Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 »


 0  #41
Fantôme
Oui t'as raison PIume, les skateparks ils me font trop peur! (Surtout le tout nouveau vers là où j'habite!:-?)
Et merci pour vos explications :-)

Contribution le : 21/02/2013 14:59
Signaler

PIume
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Citation :

Noems a écrit:
(Surtout le tout nouveau vers là où j'habite!:-?)


On dirait celui de Marseille dans Tony hawk Skateboarding ! ^^

Contribution le : 21/02/2013 16:49
Signaler

 0  #43
Fantôme
Ce coup ci je suis d'accord avec la nana, j'habitais en immeuble dans une sorte de cuve (entouré d'immeuble encore plus haut) et y'avait toujours les mêmes skateurs en bas de chez moi (terrasses privée) les vieux se faisait dégager/insulter par ces petits cons (à ce stade c'est mérité)
On était que 3 à pouvoir les faire partir, mais presque tout les jours ça tape sur les nerfs (Sans compter le skatepark de Bordeaux, qui était pas petit, et à 20min, et 500m y'avait un spot fabriqué par des riders et c'était que des bureaux autour, pas d'habitation)

Donc pour faire simple, si au bout de 30fois ils comprennent pas, c'est normal de s'énerver

Contribution le : 21/02/2013 17:34
Signaler

Mad-C
 0  #44
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Citation :

Loaded a écrit:

[...]

Donc pour faire simple, si au bout de 30fois ils comprennent pas, c'est normal de s'énerver


Sauf que son énervement est inefficace et se termine sur un échec total. Soit je comprends qu'elle râle pour tous les ennuis que cela procure mais son action est rondement mal menée ! Surtout lorsqu'elle confisque le skate... Elle a aucuns droit... Et puis là, je ne trouve pas les jeunes agressif encore une fois...

Contribution le : 21/02/2013 17:46
Signaler

Truth
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Enfin elle dit qu'elle le rendra quand le shérif sera là, en gros c'est pour pas qu'ils se cassent pendant qu'elle appelle. Ce n'est pas vraiment une confiscation mais bien une collecte de preuve !

Contribution le : 21/02/2013 17:48
Signaler

Mad-C
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 02/09/2007 16:49
Post(s): 2883
Karma: 164
Citation :

Truth a écrit:
Enfin elle dit qu'elle le rendra quand le shérif sera là, en gros c'est pour pas qu'ils se cassent pendant qu'elle appelle. Ce n'est pas vraiment une confiscation mais bien une collecte de preuve !


OK j'avais pas capté cela... Mais elle n'a aucuns pouvoirs quand même...

Contribution le : 21/02/2013 17:52
Signaler

Srash
 0  #47
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Le problème avec les skateparks, c'est que les modules ne bougent pas. Ce sont toujours les mêmes. La force du skate c'est aussi et surtout la découverte de nouveau terrain de jeu. Quand certain voit un escalier banal, moi je vois un magnifique triple set avec handrail au bout.

Après évitons de partir sur les exemples de chacun en faisant une généralité d'un cas particulier. Décrivez la vidéo et arrêtez d'inventer un contexte quelconque alors qu'on ne pourra jamais le deviner. apparemment stigmatiser un collectif ça passe mieux avec les skateboarders qu'avec une ethnie. :roll:

Contribution le : 21/02/2013 17:56
Signaler

 0  #48
Fantôme
A la fin, on voit bien que c'est le jeune qui la fait tomber?

Pour le coup c'est vraiment des cons. Après elle a pas à leurs prendre la planche, si ça fait 20x qu'elle leur dit de se barrer, c'est légitime.

Contribution le : 21/02/2013 18:04
Signaler

Arno00
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 25/02/2008 16:01
Post(s): 1222
ipfs QmPw2fBashkkSFKx4DfRJz8AkmcfqDQZLMwjAYNW22WYkF

Contribution le : 21/02/2013 20:20
Signaler

Ilanos
 0  #50
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Citation :

Vault_Man a écrit:
A la fin, on voit bien que c'est le jeune qui la fait tomber?

Pour le coup c'est vraiment des cons. Après elle a pas à leurs prendre la planche, si ça fait 20x qu'elle leur dit de se barrer, c'est légitime.


Non elle se pète la gueule parce qu'elle essaie d'en choper un, le mec fait que se barrer, elle tente un vieux demi-tour et se rate ! 😃

Bon on a pas le contexte complet mais en se basant seulement sur cette vidéo, je vois des jeunes qui restent polis et qui demandent juste à récupérer la planche, ils se seraient clairement barrés après ...

Contribution le : 21/02/2013 20:26
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

Screen a écrit:
Tu m'as fais rire...

La prochaine fois qu'un merdeux de dix ans capricieux te fais chier, laisse le faire : il aura l'excuse de l'age... 😃 😃 😃


Et aussi, je t'imagine bien, dans trente ou quarante ans, faire chier des jeunes en leur jetant à la tronche "j'ai l'excuse de l'age, respect aux anciens, merde !"

😃 😃 😃 😃 :-D


Soit tu m'as mal lu, soit tu n'as vraiment pas compris ce que je disais rapport à l'âge, soit tu es de mauvaise foi. Ou peut-être un peu des trois. Mais tu as malgré tout un genou sublime.

Ilanos, ce n'est pas tout à fait vrai parce que la vidéo commence par un des jeunes qui fait le branleur et veut faire un trick alors qu'elle vient de lui dire d'arrêter. Mais clairement elle est encore plus con qu'eux sur cette séquence.

Contribution le : 21/02/2013 21:27
Signaler

 0  #52
Fantôme
Je veux juste dire que l'age n'est pas une excuse. On peut trouver des "excuses" à ses actes en invoquant les spécificités chaque age , en fait..

Mettons un acte "A" fait par un jeune, un adulte, un vieux...

Jeune ? Faut pardonner, manque de maturité... Adulte? Faut pardonner, responsabilités diverses à assumer et à défendre (famille, etc.)... Vieux ? Faut pardonner, respect dû aux anciens...

Tu vois ce que je veux dire ?

Contribution le : 21/02/2013 21:36
Signaler

 0  #53
Fantôme
Je vois mais je ne suis pas du tout d'accord. Même tes exemples sont un peu bancals. Je crois juste que l'homme devient de plus en plus sage/intelligent avec le temps. Parce qu'il a plus appris. Ou alors il s'agit d'un crétin. Plus jeunes tu ne connais pas grand chose de la vie, tu as peu appris et tu as donc de moins mauvaises raisons de te comporter bêtement.

Contribution le : 21/02/2013 22:08
Signaler

 0  #54
Fantôme
Paradoxal.

Je résume : le jeune ne sais pas, il ne faut pas lui en vouloir. Le "vieux" sait, il doit être responsable de ses actes.

Soit.

Si le jeune ne sait pas, COMMENT peut-il juger que la vieille de la vidéo a tort ? Normalement, c'est la vieille qui sait, et c'est le jeune qui fait une connerie, même s'il ne faut pas lui en tenir rigueur parce qu'il ne sait pas... suivant TON raisonnement...

Contribution le : 21/02/2013 22:22
Signaler

 0  #55
Fantôme
Putain, ça va tourner à la vieille rhétorique, là.

D'une part, tout le monde croit toujours savoir. Mais je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien. Et tout le monde dans l'exemple est convaincu d'avoir raison, donc ce n'est pas ça qui est intéressant.

Le fait est qu'un adulte est sensé être plus mature, avoir une plus grande expérience de la vie. Et donc ne pas se comporter aussi bêtement, faire preuve de mesure, de pédagogie même avec ces jeunes pour leur expliquer l'égoïsme de leur comportement. Pas gueuler, pointer du doigt, faire un fuck et vouloir s'imposer physiquement.

Contribution le : 21/02/2013 22:36
Signaler

 0  #56
Fantôme
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Putain, ça va tourner à la vieille rhétorique, là.


C'est toi qui a commencé. et la rhétorique n'a rien de "vieux", tu en es la preuve.

Citation :

Rigoloutre a écrit:

D'une part, tout le monde croit toujours savoir. Mais je ne sais qu'une chose, c'est que je ne sais rien. Et tout le monde dans l'exemple est convaincu d'avoir raison, donc ce n'est pas ça qui est intéressant.


Ce qui est intéressant, c'est que ça invalide ton MODE de raisonnement.

Citation :

Rigoloutre a écrit:
Le fait est qu'un adulte est sensé être plus mature, avoir une plus grande expérience de la vie.


Es-tu adulte pour tenir ce mode de raisonnement ? Il faut être adulte pour savoir ce qui est adulte et. raisonable, selon toi... non ? Donc si tu n'es pas adulte, tu ne peux en juger... 😃 😃 😃

Citation :

Rigoloutre a écrit: Et donc ne pas se comporter aussi bêtement, faire preuve de mesure, de pédagogie même avec ces jeunes pour leur expliquer l'égoïsme de leur comportement. Pas gueuler, pointer du doigt, faire un fuck et vouloir s'imposer physiquement.


J'ai déjà dis que sa "confiscation" de la planche était stupide, incohérente, et je l'ai démontré. Mais en suivant toujours TON raisonnement... Imagine... Je fais une connerie... et la personne en fasse en fait une autre en relation avec la mienne... Ma connerie est-elle ou n'est-elle plu une connerie à cause de la connerie de la personne que j'ai en face de moi ? 😃 😃 😃

Contribution le : 21/02/2013 22:45
Signaler

 0  #57
Fantôme
Ce que je retiens c'est que la vieille l'a bien mérité.

Contribution le : 21/02/2013 22:50
Signaler

 0  #58
Fantôme
j'organise une fête chez toi en ton absence parce que tu n'es pas trés prudent concernant la fermeture à clé de ta porte, et MOI je suis jeune et un peu irrsponsable (faut m'excuser, JE SAIS PAS...) et j'ai envie de m’éclater....

tu entres, tu découvres ça, tu t'énerves, tu veux me foutre ton poing dans la gueule, ce qui est asez lamentable et minable, soit, mais... mais tu dérapes et tu te vautres lamentablement par terre et te casse le nez.

Tout cela a été filmé, et je le met sur koreus.

On en discute.

Et un Initibasho arrive, et décrète : "Tout ce que je retiens, c'est que tu l'as bien mérité".

Tu le prends comment ? Il a raison, Initibasho ? Bien fait pour ta gueule, ton nez cassé ?

Contribution le : 21/02/2013 23:02
Signaler

Srash
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Raisonnement en bois ça screen, tu t'inventes une situation bien particulière pour confirmer tes propos sur une vidéo dont tu ne connais pas le contexte. Dans ce cas, et seulement dans ce cas évidement que tu as raison, mais ça ne vaut absolument rien sur une vérité générale.

Si je vais dans ce sens, la femme est peut-être tout simplement folle, n'est pas chez elle et est sur la propriété des jeunes, vole un skateboard pour aucune raison, et les jeunes se barre en courant après avoir récupérés leur bien par peur des représailles d'une femme instable ne possédant pas toute sa tête.

Contribution le : 21/02/2013 23:17
Signaler

PIume
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
Comment peut-on se réconforter de la douleur d'autrui ?
Si la "vieille" leur demande de partir, parce que ca la dérange et qu'elle est chez elle, elle n'a pas le droit de perdre ses moyens parce que des "ptits cons" contestent sa volonté, la défient et en plus la filme? Sans oublier qu'en plus de cela, l'humiliation est publique depuis que la vidéo est sur internet.

Oui ils sont jeunes, mais non, ils n'ont pas de respect.
Ils n'ont ni peur de la venue de la police (enfin si mais le montre pas), ni de l'adulte.
Doit on se réjouir si un vieux grincheux se fait tabasser demain dans le métro parce qu'il voulait s'assoir sur une place pour personnes agées/handicapées/bléssé de guerre?

Sans déc', pour moi tout ça n'est qu'une histoire d'éducation.

J'entends Ouroboross me traiter de mouton, mais non, des choses illégales j'en fais, mais dans le respect d'autrui autant que possible.

Contribution le : 21/02/2013 23:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.