Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 30 »


Invité
 0  #41
FantômeInvité
Citation :

Meow2 a écrit:
jeremyone t'es un génie !


Merci.

Citation :

Meow2 a écrit:
Exemple : "La Ballade des RedBones" de Los Foiros qui est un groupe ouvertement communiste est une reprise d'evilskin qui est un groupe ouvertement Nazi. Maraboots, un groupe sharp a aussi reprit une chansson d'evilskin, haircut (apo) aussi.


Oui enfin y a des remix dubstep d'Edith Piaf aussi. Je vois vraiment pas le rapport. Reprendre la chanson adverse pour la mettre à sa sauce, y a rien de mieux pour les énerver.

Bref, du ska:


Du RAC:


Citation :

Meow2 a écrit:
Jeremyone, toi qui déteste tant les fachos, pourquoi tu ne vas pas les voir ? Tu sais très bien où ils traînent, tu regardes leurs sites(cf un autre topic.


C'est bien t'es inscrit depuis aujourd'hui mais tu sais comment je fonctionne. Très fort.
Il se trouve que j'ai eu de nombreux débats (via internet en effet) avec des fachos de tout poil. Je suis même allé très pacifiquement à leur "apéro saucisson pinard" d'il y a quelques années. On a pu parler sereinement avec la vieille génération (et on avait nos concordances) mais arrivés les jeunes (avec T-Shirt écusson de la division Charlemagne par exemple...) on m'a menacé de me casser la gueule. Et on a continué à me menacer par téléphone/facebook plusieurs fois.
Je n'ai jamais tapé un facho. Jamais. Même si ça me démange.
Je suis réellement prêt à les confronter de manière apaisée. Le problème c'est qu'ils ne sont vraiment pas sur le même terrain. Avec des gars comme ceux du GUD, c'est pas envisageable. C'est leur doctrine même que de taper du gauchiste. Et c'est très triste.

Au final je comprends pas bien ton message. Ni ton agressivité.

Et Yllegal, encore une fois, quand tu sais que des fachos sont prêt à tabasser un couple à dix à coup de barres de fer, tabasser un papy communiste handicapé qui sort de chez lui, agresser à l'arme blanche une fille de 16 ans en pleine rue, violer une militante pour lui soutirer des informations, tabasser un gamin parce qu'il porte un pin's Che Guevarra, tabasser des profs syndiqués à la CNT à la sortie d'un restaurant, tu commences à éventuellement te dire que non, c'est pas des mecs comme les autres. Parce que c'est une violence politique.
Tous les exemples se sont passés dans les deux dernières années à Lyon.

Contribution le : 07/06/2013 18:09
Signaler

-Flo-
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

-YllegaL- a écrit:
Le mec en face ça aurait très bien pu être n'importe qui, même moi.


À condition que tu te promènes avec un poing américain dans la poche !

Citation :
Donc arrêtez de casser les couilles comme quoi les extrémistes de gauches sont de pauvres petits, martyrisés pas les grand méchant extrémistes de droites.. --'


C'était pas vraiment l'objet de la conversation, non...

Contribution le : 07/06/2013 18:29
_________________
Signaler

-YllegaL-
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Point américain non, mais j'ai toujours une gazeuse et une télesco sur moi au cas où. Et j'hésiterais pas à m'en servir en cas de besoin.
Et même sans un poing américain tu peux tuer quelqu'un avec un coup de poing. Donc oui n'importe qui aurait pu être à sa place.

Il se passe la même chose dans les cités, et oh!, c'est étrange mais ce ne sont pas des fachos les agresseurs! 😮
Faut arrêter avec vos préjugés de "les fachos sont des sauvages, les arabes sont des voleurs, et les noirs puent dans le métro" (quoi que pour la dernière, je ne dis rien..)
Je connais plus d'un fachos, et du moment que tu ne les fais pas chier et que les empêche pas d'être avec leurs potes ils sont doux comme des agneaux.

Contribution le : 07/06/2013 18:43
Signaler

Invité
 0  #44
FantômeInvité
Citation :

-YllegaL- a écrit:
Point américain non, mais j'ai toujours une gazeuse et une télesco sur moi au cas où. Et j'hésiterais pas à m'en servir en cas de besoin.


C'est pas arme prohibée la gazeuse? Et la matraque? (Je demande parce que ça m'intéresse hein, pas pour t'emmerder.)

Et ce que tu ne comprends pas encore c'est la différence avec la banlieue ou n'importe quel con qui s'embrouille avec un autre con: ici les motivations sont politiques. Pas crapuleuses, pas d'honneur, ou je ne sais quelle connerie. Il est mort parce qu'il était antifasciste.
Et c'est pas un délire de gang. Surtout quand t'es à Science Po Paris, bac mention très bien.
(Des fois je dis pas. Pour côtoyer les antifa y en a de très cons, pas très politisés. Mais en l'occurrence lui il devait être un minimum renseigné.)

Edit: D'ailleurs j'ai entendu à Europe 1 que la mort aurait été provoquée par "plusieurs coups à la tête".
Alors il repassera Batskin avec sa capacité orale digne d'un sous-doué.

Contribution le : 07/06/2013 19:45
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Ricain, gazeuse, matraque interdit au port.
Aprés taper du faf avec ces trucs ça m'est deja arrivé, sans remords, et je le referais car il n'y a pas de dialogue possible avec des gens ceux qui ont agresser Clement, car ça m'est deja arrivé d'etre a la place de Clement a cause de mes idées où parceque je traine avec les mauvaise personnes.


La difference profonde entre eux et nous, c'est qu'on passe plus de temps a faire dans le sociale (cours de français, cours de soutien, projo ciné et-c) qu'a parcourir les rues en quête de gens a taper, car on a une valeur de la vie, neansmoins on ne se laissera jamais faire et ont ripostera a chaque attaque,, chaque provocations !

Contribution le : 07/06/2013 19:52
Signaler

-YllegaL-
 0  #46
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
La gazeuse oui, la telesco tu as à le droit de l'avoir si tu as l'habilitation adéquate (habilitation que je n'ai pas encore bien sûr). Et entre ma vie et une amende pour port d'arme prohibé, mon choix est vite fais.
Et dans le cas où je dois l'utiliser, le/les mec(s) en face vont prendre très cher, ma telesco va disparaître et je n'en aurais jamais possédée.

Ensuite, pour Clément, si ça avait été un antifasciste non violant, je ne dis pas. Mais il a été reconnu sur plus d'un tabassages en règle de skins et sur plus d'une manif violente. Donc si, ce n'est rien de plus qu'une guerre de gang à la con.

Contribution le : 07/06/2013 19:59
Signaler

Invité
 0  #47
FantômeInvité
Citation :

-YllegaL- a écrit:
Ensuite, pour Clément, si ça avait été un antifasciste non violant, je ne dis pas. Mais il a été reconnu sur plus d'un tabassages en règle de skins


Euh... Sources? Jamais vu ça. T'as vu son gabarit en plus?

Et pour les manifs violentes ça n'a rien à voir avec un esprit de gang. Des manifs violentes j'en ai fait pléthore c'est pas pour ça que je me sens dans une bande à vouloir taper une autre bande. Une manif, aussi violente ou pacifique soit-elle, c'est une démonstration d'une masse qui a une ou des revendications. Je vois pas le rapport.

Contribution le : 07/06/2013 20:18
Signaler

-YllegaL-
 0  #48
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Le Grand Journal hier sur Canal et le Petit Journal aussi si j'me trompe pas.

Et puis le gabarit ne veut rien dire, j'suis gros comme un ressort et tu vois où je taff.

Pour ce qui est des manifs violentes, tu m'excuses mais c'est vraiment un truc d'idiots. Foutre le bordel pour faire passer un message alors que tu peux le faire aussi bien passer en restant pacifique.
En fait quand vous faites ça, vous n'êtes pas mieux que les branleurs du Trocadéro...

Contribution le : 07/06/2013 20:37
Signaler

-Flo-
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

-YllegaL- a écrit:
Et dans le cas où je dois l'utiliser, le/les mec(s) en face vont prendre très cher, ma telesco va disparaître et je n'en aurais jamais possédée.


:lol: Quel plan de génie ! Je suis sûr que tu es le premier à y avoir pensé. Les flics n'y verront que du feu !


Sinon, moi je me promène sans arme et je suis contre toute attente encore en vie.

Contribution le : 07/06/2013 20:39
_________________
Signaler

Meow2
 0  #50
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
Citation :

Vault_Man a écrit:
C'est pas trop dur en même temps! 😃

D'ailleurs cracher comme ça sur Jeremyone, parler de tes potes fachos et venir te dire apolitique me semble un tantinet faux.

Haha, oui c'est vrais on a mauvais caractère à Paris.

Et désolé pour le hors sujet, je trouve ça juste stupide de vivre "contre" et non "pour" une cause. C'est d'ailleurs un peu le "slogan" des skins "rebel with a cause".


Bref, que ce petit bonhomme de science po repose en paix.
[troll]et tout les fachos tombé sous les coups des antifa ou de la police aussi[/troll]

Contribution le : 07/06/2013 20:55
Signaler

Invité
 0  #51
FantômeInvité
Moi j'suis pas d'accord avec toi -Yllegal- ! C'est simple, les fachos, dès qu'ils le peuvent, ils t'enculent! Alors pas de quartier!
Sur lille aussi, il y a déjà eu plusieurs tabassages en règles, et sans provocation de la part des personnes agressées! A moins que tu considères qu'appartenir à un syndicat, traîner à certains endroits et/ou avec certaines personnes est une provocation.

Et les mecs hyper violents après la dernière manif pour tous, ils valent mieux que les branleurs du trocadéro?

Contribution le : 07/06/2013 20:57
Signaler

aioren
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13999
Karma: 3930
Citation :

-Flo- a écrit:
Sinon, moi je me promène sans arme et je suis contre toute attente encore en vie.


Toi aussi ? ça me rassure. En lisant ce topic, j'ai cru que j'étais le seul ^^

Contribution le : 07/06/2013 21:20
Signaler

Meow2
 0  #53
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
Citation :

SuperStal a écrit:
La difference profonde entre eux et nous, c'est qu'on passe plus de temps a faire dans le sociale qu'a parcourir les rues en quête de gens a taper, car on a une valeur de la vie, neansmoins on ne se laissera jamais faire et ont ripostera a chaque attaque,, chaque provocations !

C'est marrant, j'ai déjà entendu ce discours, je ne sais plus où, ha si! c'est exactement le discours des fachos :3

Désolé Jeremyonee si j'ai été agressif, mais je critique autant les poseurs qui se la jouent méchant faf ou méchant antifa, comme supertal qui n'est qu'un fasciste qui essaye d'imposer ses idées en tabassant arbitrairement des personnes sous prétexte qu'elles ne pensent pas comme lui ou alors qui est juste un gamin avec un problème de mythomanie.

Et on est entièrement d'accord on ne peut pas discuter avec un ado de politique, les "anciens" ont des idées plus claires et sont plus calme aussi.

Les trou du GUD (j'aime beaucoup ce jeu de mot :D) sont des petits bourgeois qui se la jouent beaucoup trop, je suppose que c'est pareil de votre coté (ex: ceux qui ont agressés dieudonné dans un marché et ont tabassé des femmes).

Contribution le : 07/06/2013 21:28
Signaler

Biiiiiip
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

Meow2 a écrit:
Les trou du GUD (j'aime beaucoup ce jeu de mot :D)


oh putain, j'ai ri 😃

Contribution le : 07/06/2013 23:12
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

-Flo- a écrit:
Sinon, moi je me promène sans arme et je suis contre toute attente encore en vie.


Toi aussi ? ça me rassure. En lisant ce topic, j'ai cru que j'étais le seul ^^


Au lycée j'avais toujours une lame dans ma sacoche...Elle m'a juste servit à couper le saucisson à midi! 😃

Contribution le : 07/06/2013 23:13
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Introduction rigolote :

Citation :

psy22 a écrit:
Utilisez vos cerveaux.


Citation :

psy22 a écrit:
non sim je suis juste réaliste


Si j'ai bien compris en lisant le forum, ces remarques viennent bien, là, d'un mec qui croit qu'un individu est né d'une mère restée vierge après l'accouchement, d'un mec qui croit qu'il y a eut un individu qui changeait RÉELLEMENT l'eau en vin, qui ressuscitait les morts, qui marchait sur les eaux, et autres fadaises absolument hilarantes au 21éme siècle, c'est bien ça ? Ceci dit, on notera que, curieusement, ce genre d'individu soutient une secte qui a toujours apprécié Franco, Mussolini, Pinochet et autres individus sordides.. individus forts appréciés et adulés des skin head dont nous allons parler ci dessous...

Ah, la répugnante hypocrisie catho...

🙂 🙂 🙂 ...

Bon, redevenons sérieux...

________________________________________



Citation :

-YllegaL- a écrit:
"les fachos sont des sauvages, les arabes sont des voleurs, et les noirs puent dans le métro"


Je vais te faire une révélation qui va changer ta vie... Cela s'appelle "réfléchir", tu devrais essayer, c'est extraordinaire. Par exemple, là, quand on lit ta phrase, on se dit, dés que l'on réfléchit un peu : "quel con, mais quel con, mais qu'il est con..". En effet, quand on REFLECHIT un peu (bon, c'est ennuyeux, ça exige des efforts et cela demande de ne pas se livrer connement à son cerveau reptilien...)on COMPREND que l'on NAIT arabe ou noir, mais que l'on CHOSI d'être facho.. Ohhhhh ! Incroyable ! Mais ça change tout, ça !


Citation :

-YllegaL- a écrit:Je connais plus d'un fachos, et du moment que tu ne les fais pas chier et que les empêche pas d'être avec leurs potes ils sont doux comme des agneaux.


Effectivement. Dés que tu les laisses casser du pédé, foutre en camp les juifs et les cramer, dénoncer les cocos d'à côté, se comporter comme des bêtes répugnantes et des abrutis se vautrant dans la bassesse, la vilenie, la lâcheté, la bêtise la plus crasse et l'ignominie la plus veule, ben.. ils sont très très très gentils... Du moment qu'on les laisse faire toutes leurs répugnantes saloperies, hein, ils n'emmerdent "personne", finalement, hein ?


Ah, la répugnante stupidité crasse des "YllegaL" et Cie... dont nous avons un exemple magnifique et une illustration démonstrative en diable ici même :


😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃

Contribution le : 07/06/2013 23:35
Signaler

-YllegaL-
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Ah apparemment tu as un peu de mal à la compréhension, donc je vais utiliser d'autre exemple "les gothique sont tous des dépressif, les rappeurs sont tous des délinquants notoires et les gens qui écoutent du reggae sont tous de putains de drogués qui passe leur temps à fumer de l'herbe"
C'est bon, là tu comprend ce qu'est un préjugé??

Il y a quelques personnes dans un tas qui font la merde, et forcément toutes les personnes autours sont coupables des même choses..
Faut arrêter de croire que parce que certains skins s'en prennent aux gens sans raisons qu'ils sont tous comme ça.

Ah et au fait, au risque de te décevoir, je ne suis pas du tout d'extrême droite. Donc tes "insultes" visant le FN, je m'en tripote les couilles autant que de la mort de l'autre idiot (donc autant dire que j'en ai riiieeeen à foutre 🙂 )

Contribution le : 08/06/2013 01:28
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Citation :

Factman a écrit:


😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 😃 :-D




C'est pas très significatif ton truc, dans un groupement de personnes quel qu'il soit, tu trouveras toujours des attardés inutiles 😉 😃

Contribution le : 08/06/2013 10:12
Signaler

Invité
 0  #59
FantômeInvité
Citation :

-YllegaL- a écrit:
Ah apparemment tu as un peu de mal à la compréhension,(...)
C'est bon, là tu comprend ce qu'est un préjugé??


Tu confonds deux mots : "préjugé" et "constat". A part quelques pseudo-intello à la rhétorique douteuse, PAR ESSENCE, l’extrême-droite réunit tout ce que l'on peut compter de plus CON sur terre. C'est une question de logique : ces gens ont une propension à pondre des solutions simples et mêmes simplistes aux problèmes, réfléchir est très très mal vu, le pilier de bistrot avec ses sentences définitives y est roi.

Exemple vécu dans un petit bar où j'avais l'habitude d'un petit café le matin, et qui était le grand rendez-vous de tout ce que le quartier comptait de facho :

"Oh ben tu regardes les faits divers dans les journaux, c'est pas compliquén y'a que des Mouloud et des Mohamed..."

LE MÊME, 20 minutes plus tard :

"T'façon, dans les journaux, dés que c'est des Mouloud ou des Mohamed, y mettent pas les noms..."

C'est CELA et RIEN D'AUTRE, l’extrême-droite : on décréte que tous les malheurs, tous les soucis, c'est "la faute aux untels facilement repérables", les "untels" étant, suivant les périodes, des juifs, des noirs, des arabes, des italiens, des homos, etc. Ayant posé ce critère, toute information se voit déformée et passée au prisme afin de coller à cette assertion définitive. Et cela, quoi que tu en dises et tente d'en justifier... c'est le signe manifeste d'une spectaculaire bêtise crasse.

Contribution le : 08/06/2013 11:41
Signaler

Biiiiiip
 0  #60
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
et aller, encore un qui détient la vérité absolue.

Contribution le : 08/06/2013 11:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 30 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.