Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 30 »


Undead
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Citation :

aioren a écrit:
Citation :

-Flo- a écrit:
Sinon, moi je me promène sans arme et je suis contre toute attente encore en vie.


Toi aussi ? ça me rassure. En lisant ce topic, j'ai cru que j'étais le seul ^^


Bande de malades,
moi c'est jamais sans mon flingue.


ipfs QmY3gtdiBeH9Nn8yhvwSrysQRUyMhSJ6f3TW8RysE84tqY


Trop peur de me faire sauter dessus par un militant gay ou écolo. Ou pire, un communiste gay écolo, brrrrhhh.

Contribution le : 08/06/2013 12:01
_________________
Signaler

Invité
 0  #62
FantômeInvité
Citation :

Meow2 a écrit:
qui est juste un gamin avec un problème de mythomanie.



Je suis ouvert a toutes rencontre IRL, je suis a Marseille et facile a trouver. Puisqu'avec ce genre d'accusations facile le seul moyen de dementir c'est IRL, ben wouais internet t'insulte qui tu veut de quoi que se soit on peut rien prouver !

Contribution le : 08/06/2013 12:39
Signaler

Invité
 0  #63
FantômeInvité
Citation :

Volvik a écrit:
et aller, encore un qui détient la vérité absolue.


Il ne tient qu'à toi de démontrer, avec des arguments, des faits, mon erreur. Je suis tout ouïe. Ceci dit, décréter "encore un qui détient une vérité absolue", sans rien avancer d'autre, c'est DÉJÀ émettre... une "vérité absolue"... 🙂

Ceci dit, si tu veux que j'apporte encore des éléments à mon moulin, à propos de la sordide bêtise des gens d’extrême-droite, je peux. On se souviendra, par exemple et entre autre, dans les années 80/90, des diatribes enflammées du borgne sur le népotisme en politique, la France politicienne gangrenée par les "fils et filles de", il n'y avait pas de mots assez dur pour fustiger par exemple Aubry, file de Delors, etc., le tout sous les ovations enthousiastes des militants... Les mêmes qui applaudissent à tout rompre de nos jours aux discours de la FILLE Le Pen, héritière du parti, qu'elle tient avec son compagnon, et qui n'a pour député réellement du FN que.. la petite-file du chef... ce que les militants trouve désormais très bien et très normal.

Ces gens sont d'une bêtise et d'une stupidité insondable.

Nouvelle illustration :




Contribution le : 08/06/2013 12:52
Signaler

Invité
 0  #64
FantômeInvité
Citation :

Undead a écrit:

un communiste gay écolo, brrrrhhh.



de parents maghrébins, né en Roumanie et sans papiers 😃

Contribution le : 08/06/2013 12:56
Signaler

Facedownassup
 0  #65
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

Factman a écrit:
Ceci dit, décréter "encore un qui détient une vérité absolue", sans rien avancer d'autre, c'est DÉJÀ émettre... une "vérité absolue"...

Ou ne pas avoir envie de perdre du temps à te répondre puisque grâce à la magie d'internet et ton vécu sélectifs tu monteras toujours contre-attaquer vu que toi tu auras forcément les meilleurs arguments du monde quoi qu'on en dise

Contribution le : 08/06/2013 15:25
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
L'argument fourre-tout a encore frappé.
Vous vous rendez compte que ça marche aussi pour vos posts le coup de la "vérité absolue"?

Bref une analyse clairement partisane mais déjà plus censée que le coup de "les antifa c'est la même chose que les nazis"


Contribution le : 08/06/2013 16:18
Signaler

Meow2
 0  #67
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
Les antifa par définition existent uniquement car il y a des fachos et ils reprennent clairement leur look, leur méthode et certaines de leur idées. De toute façon il n'y a presque pas de vrais fachos/antifa mais on en parle car c'est marrant, ça anime un peu, mais en réalité c'est juste 20/30 mecs de chaques coté et encore quelques dizaines qui gravitent autour.

Vous avez déjà vu un facho ou un antifa dans la rue ? Non yen a juste pas. On peut aussi s'amuser à comparer deux secondes avec les bandes de zoulous, qui sont beaucoup plus nombreuses et aussi plus violentes, des morts entres racailles arrivent régulièrement mais personnes n'en parlent.


Bref, fefa ou reds même combat vous vous touchez trop les gars.

Contribution le : 08/06/2013 16:33
Signaler

-Cyr-
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Cette affaire fait quand même un bruit énorme pour pas grand chose... Visiblement ça reste un homicide involontaire, ils l'ont pas massacré outre mesure ou flingué,c'est un mauvais coup comme il y en a 20 par étés dans les bals de village. De là à autant faire de la récupération politique ça fait un peu charognard... A écouter les politiques c'est limite breivik bis...

Après, si ça peut aider à faire baisser les scores de Murene La Pine ça me dérange pas,au contraire, elle me semble plis dangereuse que les petits groupes isolés.

Et yllegal, t'as raison c'est nul les préjugés, comme dire que tous les flics sont des connards dépressifs qui se soignent dans l'alcool, la drogue et en cognant les gens, c'est loin de la réalité 😃

Contribution le : 08/06/2013 16:58
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Meow2
 0  #69
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
Ok donc la manipulation médiatiquo-politique ne te gêne pas quand elle est dans ton sens, et si on stigmatisait ton parti politique tu dirais quoi Ironcyr ?

Assumer d'être de droite de nos jour n'est pas toujours facile dans certains milieu, mais assumer d'être d'extrême droite c'est comme porter son étoile jaune (oui j’atteins le point godwin, désolé).

On peut se faire lyncher pour nos idées si elles ne sont pas politiquement correctes, alors que les communiste qui rêve de détruire le système pour une dictature (aller dire aux vietnamiens que les communistes sont gentil ou aux pays d’Europe de l'est, la chine, etc.) eux sont aidé par ce même système.

On peut nier les atrocités des communistes mais oser nuancer le chiffre de la Shoah-nanas est un délit... Liberté de penser et d'expression à deux vitesse, tolérance à sens unique.

Tâchez d'être un peu plus voltairiens bordel de merde !

Contribution le : 08/06/2013 17:12
Signaler

Invité
 0  #70
FantômeInvité
Citation :

Meow2 a écrit:
On peut se faire lyncher pour nos idées si elles ne sont pas politiquement correctes, alors que les communiste qui rêve de détruire le système pour une dictature (aller dire aux vietnamiens que les communistes sont gentil ou aux pays d’Europe de l'est, la chine, etc.) eux sont aidé par ce même système.

On peut nier les atrocités des communistes mais oser nuancer le chiffre de la Shoah-nanas est un délit... Liberté de penser et d'expression à deux vitesse, tolérance à sens unique.

Tu connais autant le communisme que les livres de collège, c'est bien

Contribution le : 08/06/2013 18:30
Signaler

Poum45
 0  #71
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

Meow2 a écrit:

On peut nier les atrocités des communistes mais oser nuancer le chiffre de la Shoah-nanas est un délit...


Wooow... c'est la première fois que je lis ça.:-o

Même les communistes (français) connaissent les atrocités commises par Staline ou Mao, sans parler de ce qui se passe en Corée du Nord et d'autres pays actuellement.

M'enfin...

Contribution le : 08/06/2013 18:35
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

-YllegaL-
 0  #72
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689


Voilà, l'image parle d'elle même 🙂

Contribution le : 08/06/2013 18:41
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Meow2 plus aucune credibilité, retourne te branler sur dieudo et soral et laisse nous.

Contribution le : 08/06/2013 18:46
Signaler

Meow2
 0  #74
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
Citation :

Syjae a écrit:
Tu connais autant le communisme que les livres de collège, c'est bien

Ma mère est né en Indochine (et oui tout les fils d'immigrés ne sont pas de gauche, enfin immigrés... c'était français avant) donc je connais mieux les communistes de par mon histoire familiale que le français moyen qui ne se souvient même pas que les communistes ont tué des civils français durant la guerre d'Algérie, d'ailleurs faudrait dire aux nazi-rouge que le FLN est d'extrême droite, nationaliste toussa.

Excusez moi de n'être qu'un demi-bridé qui ne trouve pas très gentil qu'on essaye de tuer sa famille au nom d'une idéologie totalitariste et dictatoriale. J'aurais dû être africain et brûler des voitures en insultant le Pays qui me nourrit et que mes parents ont choisis.


Mais il est vrais qu'en France, actuellement, les communiste ne sont que de petits bourgeois qui se la jouent rebelle, on est loin des camps de rééducation de mon pays d'origine.

Citation :
Même les communistes (français) connaissent les atrocités commises par Staline ou Mao, sans parler de ce qui se passe en Corée du Nord et d'autres pays actuellement.

On parle des drapeaux de l'union soviétique qu'on voit à chaque manif d'extrême gauche ? Ou alors de mélanchon qui dit "back in USSR" et fait des références aux grands "penseur" communiste qui prônaient leur dictature.
Encore une fois c'est un deux poids deux mesures, jamais un parti d'extrême droite ne pourrait faire ça avec le nazisme ou le fachisme car c'est illégale.


Citation :

SuperStal a écrit:
Meow2 plus aucune credibilité, retourne te branler sur dieudo et soral et laisse nous.

Soral est un con et Dieudonné est un humoriste que beaucoup de personnes aiment sur ce forum. Tu n'avances aucuns arguments Supertal, je vais donc te poser une question simple.

Visiblement tu es communiste, que pense-tu de TOUT ces pays qui se disent communiste, passé ou présent ?

C'est facile de dire "oui mais en fait non lui il n'est pas communiste car c'est un méchant, puis lui non plus, puis aucuns pays n'a jamais été communiste en fait".

Assumez votre idéologie ou alors démarquez vous d'eux si vous êtes différents, ne vous prétendez pas communistes si vous n'est pas d'accord avec les autres communistes (quoi que c'est bien un truc de politicard de s'embrouiller entre eux même dans leur propre parti politique).


Ps: je ne me suis jamais revendiqué d'extrême droite, comme dit dans mes messages précédent, en revanche je suis farouchement anti-rouge et c'est une nuance importante.

Contribution le : 08/06/2013 19:11
Signaler

Invité
 0  #75
FantômeInvité
Réduire les thèses marxistes à Pol-Pot c'est vraiment pas aller très loin dans la réflexion, non...

Contribution le : 08/06/2013 19:16
Signaler

-Cyr-
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Meow2 a écrit:
Ok donc la manipulation médiatiquo-politique ne te gêne pas quand elle est dans ton sens, et si on stigmatisait ton parti politique tu dirais quoi Ironcyr ?


Dommage, mais c'est un coup dans l'eau, j'aime pas mieux les coco. J'ai juste moins peur des 5% de Mélenchon que des 20% de l'autre conne.

L'extrémisme politique est autant de la merde que l'extrémisme religieux. L'homme est basiquement mauvais, et la politique est ni là pour exacerber ça comme l'extrême droite, ni pour le nier en rêvant d'un monde parfait du coup irréaliste comme l'extrême gauche.

Quand aux histoires de nuancer les exactions nazies, autant je suis pas le premier fan d'Israël, autant faut pas pousser mémé dans les orties.

Contribution le : 08/06/2013 20:23
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

-YllegaL-
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
Citation :

Ironcyr a écrit:

L'extrémisme politique est autant de la merde que l'extrémisme religieux. L'homme est basiquement mauvais, et la politique est ni là pour exacerber ça comme l'extrême droite, ni pour le nier en rêvant d'un monde parfait du coup irréaliste comme l'extrême gauche.

Putain tu sais que je t'aime quand tu dis des trucs comme ça?:-o

Contribution le : 08/06/2013 20:30
Signaler

-Cyr-
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Ouais enfin tu dois moins m'aimer quand du coup ça m'aide à condamner la violence, et quand je dis que c'est justement comme on se sait mauvais, ou du moins prêt à tout instinctivement pour s'assurer les meilleures chances de survie, qu'il tient à chacun de faire gaffe et de réfréner ses pulsions pour bien vivre en société. La politique sert juste à éviter que certains se laissent aller en donnant droits et devoirs à chacun.

Ps : toi qui dénonçait les médias quelques post plus haut, t'as bien cité le petit journal comme source sur ta connaissance de l'histoire, c'est moyen niveau crédibilité et objectivité...

Contribution le : 08/06/2013 20:51
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Meow2
 0  #79
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/06/2013 14:55
Post(s): 81
Citation :
L'extrémisme politique est autant de la merde que l'extrémisme religieux.

En 1789 des illettrés et quasi clochard on suivis un mouvement extrémiste, on appel ça la république (démocratie toussa). Et ce sont les extrême qui ont résisté durant les guerres, comme l'IRA, la résistance des pays sous domination nazi et bien d'autre.

Nous avons besoin des extrêmes pour être équilibré, mais c'est ouvert à débat.

Contribution le : 08/06/2013 21:10
Signaler

-Cyr-
 0  #80
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Tes extrémistes luttaient contre d'autres extrémistes. Sauf l'ira, jconnais mal j'me prononcerai pas. Dans notre cas, extrême gauche ou droite, si ils prenaient le pouvoir ce serait pas franchement en luttant contre aussi extrême qu'eux. Enlever les extrêmes laisse un équilibre, si le milieu reste stable.

Contribution le : 08/06/2013 21:23
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 30 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.