Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 38 »


Invité
 0  #361
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
Citation :

Nexobe a écrit:
Oui mais... va les convaincre eheh :-D


QUOI ? convaincre un juif et un arabe ?

nan nan nan laisses tomber 😃

plus les peuples sont proches et plus ils se detestent

des exemples ?

Les Chinois et les japonais, les Pakistanais et les Indiens, les Allemands et les Polonais, les Russes et les Ukrainiens, les Grecques et les Turcs, etc etc...

encore des exemples ?


Les flamands et les wallons

Contribution le : 09/01/2009 18:18
Signaler

Invité
 0  #362
FantômeInvité
Citation :

strip_max a écrit:
Les flamands et les wallons


les Belges et les Français, les Suisses et les Français, les Canadiens et les Français, les Allemands et les Français, les Anglais et les Français, les Algériens et les Français, les Espagnols et les Français, les Italiens et les Français,...

hmmm...bon les gars, je pense que nous la source de tous nos problèmes sur la planète Terre...ce sont les Français !!!

ok je sors 😃

Contribution le : 09/01/2009 18:21
Signaler

MicAy
 0  #363
J'aime glander ici
Inscrit: 17/10/2008 17:35
Post(s): 7277
Citation :

Donc dans cette histoire, on fait quoi au niveau du monde entier ?
:bizarre:


Rien. Tout le monde s'en fout, Israël a le soutien de l'ONU. Les quelques réactions diplomatiques timides ne me feront pas penser le contraire.

Contribution le : 09/01/2009 18:28
_________________
Un type, un piaf!

Et l’écho de ces intrépides «Sans peur et sans reproche»,
Vint se perdre dans les moindres interstices de ces roches.
Signaler

Invité
 0  #364
FantômeInvité
Citation :

crezky303 a écrit:
Citation :

strip_max a écrit:
Les flamands et les wallons


les Belges et les Français, les Suisses et les Français, les Canadiens et les Français, les Allemands et les Français, les Anglais et les Français, les Algériens et les Français, les Espagnols et les Français, les Italiens et les Français,...

hmmm...bon les gars, je pense que nous la source de tous nos problèmes sur la planète Terre...ce sont les Français !!!


Tellement vrai.

Contribution le : 09/01/2009 19:21
Signaler

Dobish
 0  #365
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

Nexobe a écrit:
je trouve ca pas naturel que des gens sous des prétextes incompréhensible nous empêche de vivre sans peur d'être explosé par une bombe ou autre chose.

Revoie un peu ton histoire si tu ne comprend pas qu'elles sont les pretextes et par ailleur tu trouvera en même temps beaucoup d'autre choses de pas naturel.

Contribution le : 09/01/2009 20:02
_________________
On perd sa vie à essayer de la gagner!!
Signaler

Invité
 0  #366
FantômeInvité
Citation :

andrea a écrit:
Crezky : terrible ta photo :lol:


J'irai même plus loin, terrible le papier peint :lol:

Contribution le : 09/01/2009 20:26
Signaler

Nexobe
 0  #367
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
parce que tu crois que les réponses au niveau terrorisme se trouve dans l'histoire? Il s'agit de mecs débiles qui veulent instauré leur idéologie et prouvé leur force dans le monde par ce fameux moyen appellé chantage: "Si vous ne faites pas ca, nous tuerons ces otages!" "si vous ne quitté pas les lieux, vous allez être puni!". C'est du politiquo-religieux unitul qui ne résoud rien car la politique ne se soumettra jamais aux terroristes, ainsi que les terroristes qui ne se soumettrons jamais à la politique.

... Trop de fierté des 2 côtés pour ca... c'est bien triste.

Concernant cette image:




Ce n'est pas de moi et je ne sais trop quoi pensé de ca. Ca me parait aussi un peu trop influencable envers Israel...

Contribution le : 09/01/2009 21:15
Signaler

Dobish
 0  #368
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

Nexobe a écrit:
parce que tu crois que les réponses au niveau terrorisme se trouve dans l'histoire? Il s'agit de mecs débiles qui veulent instauré leur idéologie et prouvé leur force dans le monde par ce fameux moyen appellé chantage: "Si vous ne faites pas ca, nous tuerons ces otages!" "si vous ne quitté pas les lieux, vous allez être puni!". C'est du politiquo-religieux unitul qui ne résoud rien car la politique ne se soumettra jamais aux terroristes, ainsi que les terroristes qui ne se soumettrons jamais à la politique.

... Trop de fierté des 2 côtés pour ca... c'est bien triste.

Concernant cette image:




Ce n'est pas de moi et je ne sais trop quoi pensé de ca. Ca me parait aussi un peu trop influencable envers Israel...


Haa ok Nexobe,... j'ai compris!! 😃
Je croyais que tu était d'un certain niveau je m'excuse,..je me fatigue pour rien avec toi.

Contribution le : 09/01/2009 22:46
_________________
On perd sa vie à essayer de la gagner!!
Signaler

Undead
 0  #369
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Parce qu'en tant que membre de l'élite mondial dobish, tu ne parles qu'avec les gens d'un certain niveau.
Ok.


Et il en a pas marre ton miroir ?

Contribution le : 09/01/2009 22:48
_________________
Signaler

spykou
 0  #370
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2007 21:10
Post(s): 107
Moi je pense sérieusement que Israël en a rat la casquette du Hamas et ils veulent les éradiquer une bonne fois pour toute malgré les civiles ... En tout cas je le prend comme un raz de bole et la goutte sur le gâteau ce fut le tire de roquettes sur Israël je pense ...

Contribution le : 09/01/2009 22:56
Signaler

Nexobe
 0  #371
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Dobish a écrit:
Citation :

Nexobe a écrit:
parce que tu crois que les réponses au niveau terrorisme se trouve dans l'histoire? Il s'agit de mecs débiles qui veulent instauré leur idéologie et prouvé leur force dans le monde par ce fameux moyen appellé chantage: "Si vous ne faites pas ca, nous tuerons ces otages!" "si vous ne quitté pas les lieux, vous allez être puni!". C'est du politiquo-religieux unitul qui ne résoud rien car la politique ne se soumettra jamais aux terroristes, ainsi que les terroristes qui ne se soumettrons jamais à la politique.

... Trop de fierté des 2 côtés pour ca... c'est bien triste.

Concernant cette image:




Ce n'est pas de moi et je ne sais trop quoi pensé de ca. Ca me parait aussi un peu trop influencable envers Israel...


Haa ok Nexobe,... j'ai compris!! 😃
Je croyais que tu était d'un certain niveau je m'excuse,..je me fatigue pour rien avec toi.



Mais je ne fais qu'expliquer mon opinion, mais vu qu'apparement tu as la bonne parole, explique nous tout! dis nous la vérité! allez, qu'est ce qu'y a de si compréhensible dans les actes des terroristes? Jte propose de te fatigué un peu pour qu'on comprenne tous 😃 :bizarre:

Contribution le : 09/01/2009 23:20
Signaler

Dobish
 0  #372
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
Citation :

Undead a écrit:
Parce qu'en tant que membre de l'élite mondial dobish, tu ne parles qu'avec les gens d'un certain niveau.
Ok.


Et il en a pas marre ton miroir ?


T’inquiète mon miroir ne c'est pas encore brisé 😃
Vu ce qu'il a écrit comme post c'était très primaire,
et très formaté, ce qui m'énerve un peu 🙂

Contribution le : 09/01/2009 23:21
_________________
On perd sa vie à essayer de la gagner!!
Signaler

spykou
 0  #373
Je m'installe
Inscrit: 26/10/2007 21:10
Post(s): 107
Nan en fait je sais ! Il veulent le port de Gaza qui fait 100 m² ^^

Contribution le : 09/01/2009 23:24
Signaler

-Flo-
 0  #374
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

Dobish a écrit:

T’inquiète mon miroir ne c'est pas encore brisé 😃
Vu ce qu'il a écrit comme post c'était très primaire,
et très formaté, ce qui m'énerve un peu :-)


Dixit celui qui écrit "sionisme et nazisme, même combat"... :lol:

Contribution le : 09/01/2009 23:25
_________________
Signaler

Dobish
 0  #375
Je suis accro
Inscrit: 16/09/2005 11:02
Post(s): 961
en parlant de soldat courageux 😃


Contribution le : 09/01/2009 23:36
_________________
On perd sa vie à essayer de la gagner!!
Signaler

eider
 0  #376
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
Citation :
spykou a écrit:
En tout cas je le prend comme un raz de bole et la goutte sur le gâteau ce fut le tire de roquettes sur Israël je pense ...

C'est ce que je pensais aussi au début, mais je n'en suis plus aussi sûr maintenant.

Plusieurs sources précisent qu'Israel a lancé un raid sur Gaza le 4 novembre, quand tout le monde pensait à autre chose, pour détruire un des fameux tunnels frontaliers.
Alors que la trêve était encore en vigueur.

Et que cette incursion a provoqué une réaction attendue du Hamas, permettant de justifier l'offensive.

Du coup il s'agirait bien d'une action préméditée de la part d'Israël.
Soit pour faire bouger l'Iran.
Soit pour des questions bêtement électoralistes.
Soit parce qu'ils se figurent que le meilleur moyen de détourner les Palestiniens du Hamas c'est de leur pourrir la vie tant qu'il sera au pouvoir.

Bref, apparemment cette guerre est d'abord celle d'Israël.

Mais ça n'enlève pas les responsabilités du Hamas.
J'imagine que les roquettes iraniennes sont arrivées pendant la trêve.
L'Egypte a tenté en novembre une réconciliation Fatah/Hamas sans aucun résultat, ni d'un côté ni de l'autre.

Aujourd'hui même la Cisjordanie se désintéresse de Gaza, et envoie ses policiers réprimer les manifestations de solidarité.
Le Hamas est paraît-il tombé à 16 % de popularité chez les Gazaouis, comme en témoigne aussi l'article cité par RazYel. (je suppose cependant que cet article est américain).
Et les "alliés" du Hamas ne bougent toujours pas.


D'autre part :

Citation :
MicAy a écrit:
Rien. Tout le monde s'en fout, Israël a le soutien de l'ONU.

Faux.
Israël bombarde tout sur place, ONU et Croix-Rouge compris.
Donc ils commencent à faire la gueule.

D'autant plus que l'ONU a voté une résolution appelant au cessez-le-feu immédiat.
Devinez quoi ? Le Hamas a dit non, et Israël a dit non juste après.

Contribution le : 10/01/2009 00:04
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Nexobe
 0  #377
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
Citation :

Dobish a écrit:
N'est ce pas démesuré pour récupérer deux soldat?

Il y a de plus en plus de manifestation en Israël contre cette guerre et de sources officieuses les usa on fait savoir à Israël que leur soutient n'est pas illimité.
Quel message veulent- il faire passer par de tel actions???
Quand on regarde les media c'est pas possible de se dire que tout ça est bien normale!! 😞
Et surfant sur le net on peut lire des théories de toutes sortes sur les voeux d'Israël sur cette régions du monde.:-o

Moi j'aimerais entendre votre avis sur le sujet s'avoir ce que vous en pensais. :roll:
Quand à moi, je suis intimement convaincu que ce n'est pas la raison pour la quelle Tsahal à fait plus de 330 Morts en Huit Jours!!! (je ne sais pas pourquoi mais ce n'est certainement pas pour récupérer les deux soldats):gratte:


Tu te rappelles p-e de ca? ton premier poste? T'aimerais entendre l'avis des autres sur le sujet. Je te le donne. Tu n'es pas content, tu l'explique calmement, mais tu ne fais pas des manières de: "Je connais tout, je sais tout, cette opinion me convient par contre celle ci... oulala qu'elle est primaiiiire, c'est un ringard..."

Non mais tu te crois où? ne crée pas des postes qui engagent un débat auxquels des messages pourraient te heurter si c'est pour te plaindre par après et traiter des gens comme de la m****e.

De plus c'est bien beau de critiquer une opinion encore faut il pouvoir se justifier... ce que tu n'as pas vraiment fait jusque là... Tes réponses du genre: "pfff je ne parle pas à ces gens là" ne me paraissent pas supérieurs à mes opinions "primaires" comme tu oses dire indirectement... T'as lancé le débat, tu te débrouilles pour entendre tout le monde. Un débat se fait en exprimant l'opinion d'un parti par la suite du quel un autre parti va essayé de rendre cette opinion fausse. Par quel moyen? en justifiant! si tous les débats devait se faire selon ta manière... Déja qu'un débat est inutil et ne résoud rien, le tien ne serait qu'une prise de tête sans explications...

Pour résumé Si tu as quelques choses à dire: ca serait pour répondre une justification en fonction de ma réponse et avec un discours direct stp...

Donc on va repartir sur de bonnes bases, d'accord? et c'est là que je vais te demander en quoi mon opinion sur le fait que les médias influences beaucoup trop le public sur le conflit israelo-palestinien en donnant son propre avis de facon indirect aux moyens d'images chocs? Dis moi en quoi tu n'es pas d'accord à point c'est tout... Merci de ta compréhension.

Le mec "primaire". 😃


PS: la vidéo que tu viens d'affiché apportee un +1 a mon opinion de l'étiquette de "gentil" et "méchant" par les médias, merci. 😃

Contribution le : 10/01/2009 00:33
Signaler

Invité
 0  #378
FantômeInvité
Citation :

eider a écrit:
D'autant plus que l'ONU a voté une résolution appelant au cessez-le-feu immédiat.
Devinez quoi ? Le Hamas a dit non, et Israël a dit non juste après.

Est-ce parce que les US se sont abstenus ?

Contribution le : 10/01/2009 00:37
Signaler

eider
 0  #379
J'aime glander ici
Inscrit: 27/04/2005 15:31
Post(s): 7077
En réponse à l'autre topic:

Citation :
Dobish a écrit:
mais la ça a évoluer vers un régime militaire nazi vu les comparaisons cité plus haut difficile de faire la différence.

Justement si.
Les comparaisons que tu as citées parlent essentiellement de colonialisme.
On pourrait faire autant de comparaisons sur le thème de l'Algérie française, par exemple.

Le nazisme quant à lui est basé fondamentalement sur une organisation fasciste de la société, et sur la haine viscérale d'un peuple. Ce qui s'est mué peu à peu en l'organisation méthodique de son extermination.

En Israël il n'y a rien de tout ça. Encore heureux. Expansionnisme, colonialisme oui, nazisme non.
Il n'y a pas de génocide du peuple palestinien.
Pour l'instant il y a des crimes de guerre, déjà suffisamment graves.

Le problème avec les références au nazisme c'est qu'elles ne sont jamais à la hauteur de la comparaison, et ne conduisent qu'à banaliser cette référence.
Israël n'est pas nazi, pas plus que la France de Sarkozy n'est une dictature.


Edit :
Citation :
nicou a écrit:
Est-ce parce que les US se sont abstenus ?

Abstention ou pas, la résolution a pourtant été adoptée par le Conseil de sécurité.
Donc elle est censée entrer en vigueur.
Non ?

Contribution le : 10/01/2009 00:40
_________________
_ Drum Machine
Signaler

Nexobe
 0  #380
Je suis accro
Inscrit: 09/10/2008 01:49
Post(s): 1499
je ne sais pas trop si les USA ont autant d'influences sur ce conflit pour ca mais je ne crois pas.


En tout cas, ca m'étonne encore que l'ONU essaye de rétablir un cessé le feu ,y en a eu tellement... 😃

Contribution le : 10/01/2009 00:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 16 17 18 (19) 20 21 22 ... 38 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.