Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 14 »


 0  #81
Fantôme
Citation :

Rigoloutre a écrit:
Je kiffe ce genre de commentaires! Ça ne repose sur rien d'autre que ta conviction propre mais tu ajoutes "de nombreux psy s'accordent" devant et ça fait comme si c'était documenté. Je veux des sources.


C'est drôle de ta part car tu as été le premier à user de cette méthode:-x
Sinon une simple recherche sur internet suffit pour trouver de nombreux psy de cet avis !

Je ne vois pas pourquoi on devrait mettre en danger l'équilibre de nombreux enfants juste parce que des homos ont envie de singer les gens normaux !

Contribution le : 10/04/2013 18:04
Signaler

 0  #82
Fantôme
Citation :

Truth a écrit:
Enfin personnellement je me sens un tout petit concerné quand un prêtre couche avec un enfant ou encore quand une fille couche avec son père même si dans les deux cas il peut y avoir de l'amour.


T'es sérieux? Je vous laisse faire votre truc, ce post m'a achevé.

Au fait Truth, la prochaine fois, tu fais l'effort de me lire et de saisir ce que je veux dire avant de faire ce genre de com.

Mon deuxième post sur le topic:

Citation :
Rigoloutre a écrit:
Pour faire simple: le fait que les gens soient homosexuels les regarde. Ils ne sont pas pédophiles ou zoophiles, malgré les comparaisons absurdes qui sont tenues ici. S'ils peuvent se marier, la société y gagnera car plus nombreux seront les foyers créés devant la société civile. Donc une plus grande stabilité. La procréation n'a plus rien avoir avec le mariage, désolé pour ceux qui semblent avoir du mal à l'entendre.


Braaa, des sources, s'il-te-plait. Si tu continues à balancer les trucs en l'air. Et tu ne trouveras pas de post où j'ai balancé des choses sans fondement. Sinon je veux des sources aussi.

Mais te fatigue pas, j'ai mon compte:

Citation :
des homos ont envie de singer les gens normaux !


Je pourrais t'expliquer pourquoi ce que tu viens d'écrire me semble être une énormité mais je crois que c'est sans espoir. Documente-toi quand même un peu sur l'avis des psys sur la question, tu verras peut-être que tu n'es pas informé.

Contribution le : 10/04/2013 18:13
Signaler

-Cyr-
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Braaa a écrit:
C'est drôle de ta part car tu as été le premier à user de cette méthode:-x
Sinon une simple recherche sur internet suffit pour trouver de nombreux psy de cet avis !

Je ne vois pas pourquoi on devrait mettre en danger l'équilibre de nombreux enfants juste parce que des homos ont envie de singer les gens normaux !


Sinon une simple recherche sur une base de donnée mondiale d'articles médicaux de renommée internationale donne ça :

Citation :

[Children of homoparental families: psychological and sexual development].
[Article in Italian]
Roccella M.
Source

Dipartimento di Psicologia, Università degli Studi di Palermo, Palermo. mroccella@tin.it
Abstract
AIM:

In the last few years some studies have been made about homosexual parenthood and especially if this interferes with the child's development, identity and future sexual tendency. These studies prove that the parents' homosexuality does not seem to compromise the child's psychosexual development and that the child's possible homosexuality does not depend on the parents' sexual behaviour but on different factors linked to the relationship; as a matter of fact there are no relevant differences in the occurrence of homosexuality in children born from homosexual and heterosexual parents. The present study investigated the psychological and sexual development in a group of children of homoparental family.
METHODS:

The sample observed included 37 children, 22 male and 15 female. The following psychodiagnostic tests were used for assessment: spontaneous drawing, draw-a-person test, family drawing, blacky pictures test. The developmental of the child's sexual identity was determined through the preferences and fantasies he/she showed while playing, in the relationship with his/her mates, in the way of dressing. We used interviews with the child and the parents.
RESULTS:

All the children showed a good adherence to their sexual role. The observations and interviews proved that the children's disorders are not linked to the parents' homosexuality.
CONCLUSIONS:

Being brought up by homosexual parents does not seem to compromise the child's future sexual tendency. However, in these children the sexual preference could change in adult life, being influenced by future situations and circumstances.



Citation :

[Homosexual parenthood and child development: present data].
[Article in French]
Fond G, Franc N, Purper-Ouakil D.
Source

Université Montpellier 1, 34006 Montpellier, France. guillaume.fond@gmail.com
Abstract
INTRODUCTION:

The aim of this article is to provide an overview of existing studies on gay and lesbian parenthood and child development. Although 200,000 to 300,000 children could be concerned in 2010 in France, there is a lack of research on this issue in our country.
BACKGROUND:

Research among children raised by homosexual parents involves methodological issues, such as defining homosexual families, sampling cases and controls, and choosing structured or semi-structured evaluations. The fact that homosexual marriage, adoption and insemination are not presently legal in France could explain that only one study has been conducted in France in 2000 among 58 children raided by homosexual parents. This study concluded that these children did not show an increased rate of behavior or anxiety disorders.
LITERATURE FINDINGS:

Concerns about lesbian parenting have focused on the absence of a father, the homosexual orientation of the mother, and their negative consequences on the development of the children. Research on parenting and child rearing has repeatedly compared lesbian and heterosexual families, and in the last 30 years a growing body of studies on lesbian parents and the development of their children has been published. Studies about child development, sexual orientation, gender identity, gender role behavior, emotional/behavioral development, social relationships and cognitive functioning showed no difference between children of lesbian mothers and those of heterosexual parents. Likewise, parental functioning, the mothers' psychological health and maternal skills were not significantly different among lesbian mothers than among heterosexual mothers. In studies concerning gay fathers, findings generally indicate no differences in sexual orientation, socialization, or psychological outcomes in children of gay fathers compared to children of heterosexual fathers. However, the first study on the adult attachment style dimensions of adult women who had gay or bisexual fathers suggested that they were significantly less comfortable with closeness and intimacy, less able to trust and depend on others, and experienced more anxiety in relationships than women with heterosexual fathers. This survey has not been argued among lesbian families or coparentality.
DISCUSSION:

Variables related to family processes, such as relationship quality, are currently considered more important predictors of children's adjustment in homosexual families than sexual orientation. The major part of the literature focused on children aged four to 16 and the small sample size (often less than 30 children) limit the validity of these data. However, very little is known about psychological characteristics or well-being of adult children of lesbian and gay parents, and research should be pursued in the future. Social relationships of children raised by homosexual families, their experience of difference, and the discrimination are also likely to vary with the culture of each country and was not evaluated to our knowledge to date in cross-cultural studies using standardized questionnaires.
CONCLUSION:

Our practice must find new reference marks to understand the stakes and the difficulties of these configurations for a better empathy with the child and his/her family.

Copyright © 2011 L’Encéphale, Paris. Published by Elsevier Masson SAS. All rights reserved.


(désolé pour les quotes, je peux pas linker vu que l'accès aux articles se fait par le réseau de la fac)

Maintenant, vas y, donne je veux bien tes preuves et tes fameux psy, pour l'instant j'ai trouvé que des publications qui vont dans le sens de "ça change rien". Et j'aurai plutôt tendance à écouter en priorité les bases de données professionnelles et pas doctissimo ou santé.auféminin...

Contribution le : 10/04/2013 18:31
Signaler

Sim121
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

Rigoloutre a écrit:

Mais te fatigue pas, j'ai mon compte:

Citation :
des homos ont envie de singer les gens normaux !


Je pourrais t'expliquer pourquoi ce que tu viens d'écrire me semble être une énormité mais je crois que c'est sans espoir. Documente-toi quand même un peu sur l'avis des psys sur la question, tu verras peut-être que tu n'es pas informé.


+1

Contribution le : 10/04/2013 18:33
Signaler

Ceedrun
 0  #85
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2010 22:24
Post(s): 34
Citation :

Ironcyr a écrit:
Citation :

Ceedrun a écrit:

Pourquoi le gouvernement n'a pas simplement fait de concessions ? Mettre en place un PACS renforcé n'aurai t il pas suffit ? Pourquoi doit on toucher a l'institution du mariage au nom du minorité (certe tres visible et representé dans les medias) ?


Si on crée un nouveau statut avec les mêmes droits qu'un mariage mais qu'on appelle pas mariage et qu'on le réserve aux gays ça t'irait ?

Génial alors, créons deux statuts juridiques (pasque oui, le mariage civil c'est pas fonder une famille et tout le bordel, c'est avant tout un paquet de droits et d'avantages fiscaux)strictement identiques qu'on attribuera en fonction de l'orientation sexuelle des gens, c'est tellement constitutionnel ...

A écouter les antis on croirait que légaliser le mariage encouragera les gens à devenir gays et à se marier et adopter. Non, il n'y aura pas plus de couples gays, simplement ils auront droits aux mêmes droits que les autres couples. Et les gays qui ne veulent pas d'enfants n'adopteront pas "juste pasqu'ils peuvent". Surtout que vu la gueule de la procédure 'adoption, le fait que les gays puissent adopter va pas changer la face de la france, ils vont pas représenter plus de 10 ou 20% des couples adoptant à mon avis ...


On obtiendrai le même résultat, sans passer par des semaines de manif et contre manif, de débat a la télé, de parti pris sur canal+...
Alors que la on a le sentiment d’être forcé.

Ensuite la seule grande crainte concernant le mariage gay c'est qu'il soit un premier pas vers GPA (comme ce fut le cas au royaume uni et d'autre pays europeen)

http://www.lefigaro.fr/politique/2013/01/29/01002-20130129ARTFIG00691-taubira-ouvre-la-voie-a-la-gestation-pour-autrui.php bon ok c'est le figaro

http://www.alliancevita.org/2011/10/la-gestation-pour-autrui-pourquoi-s%E2%80%99opposer-a-la-legalisation/

Contribution le : 10/04/2013 18:39
Signaler

Brocoli2
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 24/02/2009 16:13
Post(s): 1577
Karma: 351
La vidéo sur le droit des enfants qu'a posté Sim est très intéressante. Je trouve que c'est hyper clair et solide.

:édit, j'ai pas trop envie de passer pour un troll:

Contribution le : 10/04/2013 18:52
Signaler

-Cyr-
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Ceedrun a écrit:


On obtiendrai le même résultat, sans passer par des semaines de manif et contre manif, de débat a la télé, de parti pris sur canal+...
Alors que la on a le sentiment d’être forcé.

Ensuite la seule grande crainte concernant le mariage gay c'est qu'il soit un premier pas vers GPA (comme ce fut le cas au royaume uni et d'autre pays europeen)



Donc en fait on nous chie des débats et des manifs depuis des semaines juste pour une question d’appellation et pour une loi qui n'est pas inclue dans ce contre quoi les gens manifestent.

En fait les manif anti c'est juste un prétexte pour aérer papi, les gosses et aller déconner un brin entre sympathisants de droite.

Bordel les mecs ça vous dit d'aller manifester dimanche contre les congés payés ? C'est vrai quoi, dans "congé" y'a "con", on nous prend trop pour des buses depuis 36 !! Sans compter que c'est la porte ouverte à l'apocalypse si tout le monde se met à vouloir partir en congé les mêmes semaines ! La France sera immobilisée, plus rien ne tournera, et vous imaginez les bouchons ! Vite, tous à la manif, on a trop laissé faire !


By the way, bravo, t'as réussi à te décrédibiliser en un post. Et à entrainer avec toi tout le mouvement que tu défend. Clap clap clap

Contribution le : 10/04/2013 18:54
Signaler

Truth
 0  #88
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Edit : Double post ... impossible de supprimer

Contribution le : 10/04/2013 19:01
Signaler

Truth
 0  #89
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Ironcyr a écrit:

Si on crée un nouveau statut avec les mêmes droits qu'un mariage mais qu'on appelle pas mariage et qu'on le réserve aux gays ça t'irait ?


Je suis d'accord avec toi, l'institution du mariage n'est plus ce pour quoi elle a été réalisée à sa création. Autant en donner l'accès aux personnes homosexuelle plutôt que de créée un autre statut qui ne fait que renforcer les différences.

Citation :

Rigoloutre a écrit:
Citation :

Truth a écrit:
Enfin personnellement je me sens un tout petit concerné quand un prêtre couche avec un enfant ou encore quand une fille couche avec son père même si dans les deux cas il peut y avoir de l'amour.


T'es sérieux? Je vous laisse faire votre truc, ce post m'a achevé.



Oui je suis sérieux ... Tu ne te sens pas concerné par ces fléaux de notre société que sont l'inceste et la pédophilie ?

Je ne compare pas les homosexuelles à des pédophiles ou des zoophiles, dans ton propos tu a dis : "ça ne te concerne pas la façon dont les gens s'aiment et couchent ensemble". Bien sur que dans certains cas cela nous concerne, il s'agit de moralité donc je te donnais des exemples dans lesquels l'amour et les pratique sexuelles pouvait être jugée par nous alors que nous ne les pratiquons pas. Je fait juste une croisade contre les gens qui veulent nous faire adopter le "tu n'est pas au centre de l'histoire, alors tu n'a que le droit de regarder".

Ce que je trouve aberrant c'est de voir des gens qui brandisse l'amour comme argument à tout comme si cela devait réfuter tous contre-arguments. Et pourtant je vais dans le même sens que toi dans mes commentaires, je pense que le mariage pour les homosexuels devrait être légalisé pour ensuite leur laisser le choix.

Contribution le : 10/04/2013 19:26
Signaler

alex_gluck
 0  #90
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
c'est quand même marrant toute cette haine dans le discour des Pro mariage gay...

pourquoi ?

pourquoi toute cette energie pour te prouver que t'es quelqu'un de bien ? et que les autres sont de Nazis ?

[ ce qui me fait double point Godwin sur un seul post j'aurais pus dire monstres/enculés ou autre mais ca aurait pas fait le même effet.) ]

Contribution le : 10/04/2013 19:29
Signaler

 0  #91
Fantôme
Citation :

alex_gluck a écrit:
c'est quand même marrant toute cette haine dans le discour des Pro mariage gay...

pourquoi ?

pourquoi toute cette energie pour te prouver que t'es quelqu'un de bien ? et que les autres sont de Nazis ?

C'est pas nous qu'allons "casser du crs" dans des manifs toute plus pitoyable les unes que les autres :lol:

Contribution le : 10/04/2013 19:32
Signaler

Ledjo
 0  #92
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Citation :


pourquoi ?

pourquoi toute cette energie pour te prouver que t'es quelqu'un de bien ? et que les autres sont de Nazis ?


Simplement par ce qu'il y a un truc qui s'appel la tolérance et le respect d'autrui. Certaines personnes naissent gay d'autre non, c'est pas pour autant qu'un est mieux que l'autre et qu'un devrait avoir plus de droit que l'autre.

Comme je l'ai dit tu ne vas pas aller faire une manifestation devant un macdalle par ce que toi même tu fais un régime? Le mariage gay c'est pareil.

T'as un couple qui s'aime pourquoi ne pas leur confédérer les mêmes droits qu'un couple hétéro?

C'est juste une question d'égalité au même titre que la bataille de Martin Luther King ou l'esclavagisme.

Etre gay n'est pas un choix de vie. Ce n'est pas non plus une maladie psy.

Dire non au marriage gay par ce que ton orientation sexuelle/religieuse/ education est différente c'est juste être con et borné.

Contribution le : 10/04/2013 19:35
Signaler

Ceedrun
 0  #93
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2010 22:24
Post(s): 34
@Ironcyr
Pour le "aerer papi", c'est pas ça faute si il a grandi dans une societé ou l'homosexualité était encore considérer comme une maladie.
La GPA n'est plus dans le projet de loi, mais tôt ou tard ils vont remettre le couvert.


Un post interressant lu sur un autre forum:

Citation :
Dire "Non" à une demande ne veut pas dire que l'on n'aime pas celui qui la formule !! Aussi, dire "Non" à la demande des homosexuels d'accéder au mariage et à l'adoption puis demain à la PMA/GPA ne signifie en rien que c'est leur manquer de respect. Notre société mélange tout en ne parlant que de "droits à" ou en brandissant l"égalité comme alpha et oméga de toute réflexion. Menée tambour battant, cette révolution est extrêmement préoccupante. Le refus du Mariage Homosexuel part de la question de savoir quel est l'intérêt supérieur de l'enfant. Oui, ou non, ce dernier a t-il le droit de connaître ses origines et ses racines?? Oui ou non, a t-il le droit de profiter lui aussi de la richesse des différences entre un Homme et une Femme et de se construire à partir de cette altérité?? Oui ou non, est-il le projet d'adultes qui y "ont droit" ??


Citation :
Truth a ecrit:
Oui je suis sérieux ... Tu ne te sens pas concerné par ces fléaux de notre société que sont l'inceste et la pédophilie ?

Je ne compare pas les homosexuelles à des pédophiles ou des zoophiles, dans ton propos tu a dis : "ça ne te concerne pas la façon dont les gens s'aiment et couchent ensemble". Bien sur que dans certains cas cela nous concerne, il s'agit de moralité donc je te donnais des exemples dans lesquels l'amour et les pratique sexuelles pouvait être jugée par nous alors que nous ne les pratiquons pas. Je fait juste une croisade contre les gens qui veulent nous faire adopter le "tu n'est pas au centre de l'histoire, alors tu n'a que le droit de regarder".


Meme si je trouve le raccourci avec la pedophilie deplacé, je comprend qu'on puisse ne pas vouloir vivre dans une société ou l'homosexualité est une valeur positive, montré a toute les sauces a la télé. On a pas tous était conditionné par une famille de gauche bien pensante et formaté a ces idées.

@ Aarya: tout comme certains de nos grand parents on jeté des pavé sur la police en 68 :,)

Contribution le : 10/04/2013 19:35
Signaler

 0  #94
Fantôme
Citation :

Ceedrun a écrit:
@ Aarya: tout comme certains de nos grand parents on jeté des pavé sur la police en 68 :,)

Pas pour prôner l'intolérance

Contribution le : 10/04/2013 19:44
Signaler

alex_gluck
 0  #95
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Citation :

Ledjo a écrit:
Citation :


pourquoi ?

pourquoi toute cette energie pour te prouver que t'es quelqu'un de bien ? et que les autres sont de Nazis ?


Simplement par ce qu'il y a un truc qui s'appel la tolérance et le respect d'autrui. Certaines personnes naissent gay d'autre non, c'est pas pour autant qu'un est mieux que l'autre et qu'un devrait avoir plus de droit que l'autre.

Comme je l'ai dit tu ne vas pas aller faire une manifestation devant un macdalle par ce que toi même tu fais un régime? Le mariage gay c'est pareil.

T'as un couple qui s'aime pourquoi ne pas leur confédérer les mêmes droits qu'un couple hétéro?

C'est juste une question d'égalité au même titre que la bataille de Martin Luther King ou l'esclavagisme.

Etre gay n'est pa




Tu te trompe, j'ai personnellement rien contre les GAY... je pourrais jouer du j'ai un cousin gay je dors avec ( c'est vrai mais qui s'en interesse ? )

Le probleme pour moi c'est pas le bien etre des enfants, ils seront aussi bien avec des gay qu'avec un mere et un pere .

Ce qui me gonfle c'est que les gay sur le coup n'assument pas leur difference, car ils ont une difference. Et que pour l'égalité "a tout prix" il va falloir tater de la PMA, de la gestation pour autrui ( qui est de la prostitution rappelon le )


Et mettre l'opposition à ce projet de loi sur l'homophobie c'est un tord. J'ose esperer que la moitie de la population francaise n'est pas homophobe... ce serait grave.

Etre homo c'est a la mode, est ce que les heteros crient au monde qu'ils sont hetero ? craient des "regroupement des heteros du karaté nordiste" non... ce que les homos font ...
Attirer la lumiere sur sa difference est une bien mauvaise maniere de revendiquer l'egalité.



Edit: c'est comme les FEMEN , elles sont con on voit bien qu'elle ont deux beaux nibars !! et nous non ...

Contribution le : 10/04/2013 19:48
Signaler

Sim121
 0  #96
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Le débat sur la PMA et la GPA est tout autre.
Dire que donner le droit aux couples homos de se marier conduira forcément à la PMA et la GPA est un argument soulevé par les anti comme bouclier de "le véritable sujet ce n'est pas le mariage pour tous mais ce que ça pourrait impliquer plus tard".

En attendant, ce que je vois c'est qu'il y a toujours une différence de droits qui n'a pas lieu d'être.

Dire ce genre de chose c'est comme si je disais : je vais au stand de tir tous les dimanche. Du coup, je vais forcément aller tuer quelqu'un puisque je sais me servir de l'arme.

Encore une fois, je n'ai pas envie de donner mon opinion sur la PMA et la GPA puisque ce n'est absolument pas le sujet. Et même si ça pourrait y conduire plus tard, ça n'est pas le sujet ! Dans ce cas là, on va interdire aux gens de manger parce qu'ils pourraient avaler de travers, ou bien de promener leur caniche sans muselière parce qu'il pourrait mordre quelqu'un...

Il est question d'égalité dans le mariage. Toute chose implique forcément une autre, qui sera sujette à débat et à acceptation ou non-acceptation, c'est comme ça qu'on progresse. C'est comme ça qu'une société se construit...

EDIT : Les gays sont différents des homos dans le sens qu'un homme gay préfère les hommes et une femme gay préfère les femmes, c'est tout. Au même titre que toi tu pourrais préférer les blondes aux brunes. C'est une différence qui n'est pas un choix : tu n'as pas choisi d'être hétéro, je suppose. A moins que tu sois homo mais que tu préfère vivre en tant qu'hétéro, et là oui, c'est un choix. Donc non, je ne pense pas les gays n'assument pas leur différence de façon générale, et quand ils ne l'assument pas c'est parce que les gens autour d'eux (hétéros) condamnent l'homosexualité comme étant un acte mauvais, contre nature (et blablabla)...
Et quand bien même il faudrait "tater de la PMA et de la gestation pour autrui", qui te dis que ça passera ? Tu es devin ?...

Être homo ce n'est pas "à la mode", comme tu dis, puisque ce n'est pas un choix. En revanche, tu peux choisir de vivre ouvertement ton homosexualité ou non. Si ça te paraît à la mode, c'est parce qu'il n'y a pas encore si longtemps c'était très mal vu d'être homosexuel, donc beaucoup préféraient vivre faussement avec un partenaire du sexe opposé, ou seuls, parce qu'ils avaient fini par se mettre dans la tête qu'ils n'étaient pas normaux parce que tout le monde autour d'eux le leur rabâchaient. Mais au nom de quoi/qui ?
Les hétéros ne créent pas de regroupement hétéros parce qu'ils ne sont pas/n'ont pas été les victimes de persécutions diverses... Tout simplement.

Contribution le : 10/04/2013 19:54
Signaler

alex_gluck
 0  #97
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
les homos autour de moi n'ont rien de persecuté, peut etre pour ca que mon discour te parrait si dure.

Maintenant je suis pas d'accord avec toi, la PMA GPA c'est le debat... dans les autres^pays c'est pass" 😉

Contribution le : 10/04/2013 20:04
Signaler

 0  #98
Fantôme
Citation :

Sim121 a écrit:
Les hétéros ne créent pas de regroupement hétéros parce qu'ils ne sont pas/n'ont pas été les victimes de persécutions diverses... Tout simplement.


Bientôt il va falloir s'excuser d'être hétéro !:-o

Contribution le : 10/04/2013 20:05
Signaler

 0  #99
Fantôme
Citation :

Braaa a écrit:
Bientôt il va falloir s'excuser d'être hétéro ! :-o

Irrécupérable, t'es le genre de mec plus utile mort que vivant

Contribution le : 10/04/2013 20:09
Signaler

 0  #100
Fantôme
Citation :

Aarya a écrit:
Irrécupérable, t'es le genre de mec plus utile mort que vivant


Encore une belle preuve de haine de la part des pro mariage gay.

Contribution le : 10/04/2013 20:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 14 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.