Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 14 »


alex_gluck
 0  #101
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
La haine encore la haine ... et si les homos ne sont pas les enfants de SATAN alors leur defenseurs le SERONT !!!! <<voix grave genre tres grave>>

:lolhit: :lolhit: troll powwwaaaa

Contribution le : 10/04/2013 20:14
Signaler

 0  #102
Fantôme
Citation :

Braaa a écrit:
Encore une belle preuve de haine de la part des pro mariage gay.

Ah mais j'ai un avis sur le sujet, certes, mais la je ne parle pas du sujet, mais de toi

D'ailleurs, je ne suis pas un "pro mariage gay" je suis simplement pour, et surtout je m'en fous

Contribution le : 10/04/2013 20:18
Signaler

Sim121
 0  #103
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

alex_gluck a écrit:
les homos autour de moi n'ont rien de persecuté, peut etre pour ca que mon discour te parrait si dure.


Je ne sais pas où tu habites pour dire ça, mais en général ils ne sortent pas en se tenant la main et en s'embrassant publiquement comme le font librement n'importe quel couple hétéro sans craindre que quelqu'un de mal intentionné puisse leur en vouloir. Dernier exemple (public) en date.

@Braaa - Non, justement, tu n'as pas à t'excuser d'être hétéro. Mais en tant que hétéro, justement, aux bras de n'importe quelle fille, tu n'as jamais été victime de quolibets ou autre je présume ? (en rapport avec ton hétérosexualité, je parle bien.). Il faut juste s'excuser d'être homophobe, pour certains (et je ne vise personne).

Contribution le : 10/04/2013 20:18
Signaler

Jack-Slater
 0  #104
Je m'installe
Inscrit: 02/03/2010 20:35
Post(s): 214
On dirait du Groland

Contribution le : 10/04/2013 20:20
Signaler

alex_gluck
 0  #105
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Citation :

Aarya a écrit:
Citation :

Braaa a écrit:
Encore une belle preuve de haine de la part des pro mariage gay.

Ah mais j'ai un avis sur le sujet, certes, mais la je ne parle pas du sujet, mais de toi

D'ailleurs, je ne suis pas un "pro mariage gay" je suis simplement pour, et surtout je m'en fous


tu minimise beaucoup ton action la ... ca rappel certaines heures sombres de notre histoire ... "" non non c'est pas moi qui gaz ce sont mes superieurs "" :pint:

Contribution le : 10/04/2013 20:20
Signaler

 0  #106
Fantôme
Citation :

Sim121 a écrit:
@Braaa - justement, aux bras de n'importe quelle fille, tu n'as jamais été victime de quolibets ou autre je présume ?


Non elles sont pas si moche que ca... 😛

Contribution le : 10/04/2013 20:23
Signaler

-Cyr-
 0  #107
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Citation :

Ceedrun a écrit:
@Ironcyr
Pour le "aerer papi", c'est pas ça faute si il a grandi dans une societé ou l'homosexualité était encore considérer comme une maladie.
La GPA n'est plus dans le projet de loi, mais tôt ou tard ils vont remettre le couvert.


Un post interressant lu sur un autre forum:

Citation :
Dire "Non" à une demande ne veut pas dire que l'on n'aime pas celui qui la formule !! Aussi, dire "Non" à la demande des homosexuels d'accéder au mariage et à l'adoption puis demain à la PMA/GPA ne signifie en rien que c'est leur manquer de respect. Notre société mélange tout en ne parlant que de "droits à" ou en brandissant l"égalité comme alpha et oméga de toute réflexion. Menée tambour battant, cette révolution est extrêmement préoccupante. Le refus du Mariage Homosexuel part de la question de savoir quel est l'intérêt supérieur de l'enfant. Oui, ou non, ce dernier a t-il le droit de connaître ses origines et ses racines?? Oui ou non, a t-il le droit de profiter lui aussi de la richesse des différences entre un Homme et une Femme et de se construire à partir de cette altérité?? Oui ou non, est-il le projet d'adultes qui y "ont droit" ??


Meme si je trouve le raccourci avec la pedophilie deplacé, je comprend qu'on puisse ne pas vouloir vivre dans une société ou l'homosexualité est une valeur positive, montré a toute les sauces a la télé. On a pas tous était conditionné par une famille de gauche bien pensante et formaté a ces idées.



Pour répondre à tes premières questions, lis mes articles 😉

Le deuxième truc en gras est juste puant d'homophobie.

Et bravo pour ton orthographe désastreuse dans ta réponse directe, tu appuies le fait que tu te décrédibilise de plus en plus.


PS pour alex gluck, godwin of the year, bravo !!

Contribution le : 10/04/2013 20:29
Signaler

Ledjo
 0  #108
Je masterise !
Inscrit: 08/09/2008 10:34
Post(s): 3116
Y a facilement un point godwin tout les trois post

Contribution le : 10/04/2013 21:05
Signaler

 0  #109
Fantôme
Braaa, j'attends toujours tes sources sur les méfait de l'homoparentalité sur le développement de l'enfant. En revanche tu as lu les deux citations d'Ironcyr sur la page précédente? Les conclusions d'universitaires sur le sujet? Il t'a mis les passages-clés en gras pour te faciliter la tâche.

Braaa, Alex_Gluck, Ceedrun, vous avez lu cet article du Huffington Post qui a été mis en lien plus tôt? En entier? Vous en pensez quoi?

Et puis le coup de la haine de la part de ceux qui sont pour le mariage pour tous est assez marrant, dans la mesure où il y a plusieurs personnes différentes qui vous répondent. Vous avez vu de la haine dans mes propos? Oui ou non? La technique du "c'est pas moi c'est vous" a des limites. Que vous avez dépassées.

Moi j'ai pu lire deux trois remarques bien idiotes, de la part de vous trois. Comme parler d'une société qui érige l'homosexualité en "valeur positive". Ou d'homosexualité "à la mode". Ou du "manque d'exemplarité" des homos qui veulent "singer les hétéros".

L'homosexualité n'est pas une valeur, ni une maladie. Tu nais homo comme tu nais hétéro. Si l'homosexualité est à la mode, cela fait quelque millénaire que ça dure, comme elle a toujours existé. Quand à la dernière remarque, c'est juste de l'homophobie ordinaire, vaguement haineuse, pas vraiment réfléchie.

Je vous invite donc à:

- lire l'article du Huffington Post en entier, c'est un peu dense mais je suis convaincu que vous y arriverez

- lire les quotes d'études citées par Ironcyr page précédente

et y réfléchir un peu.

Et il n'est pas indispensable d'être élevé "dans une famille de gauche bien pensante" pour se montrer tolérant et éviter l'ethnocentrisme.

Bref, je repars parce que je peine à encaisser ce que je lis ici. C'est bien loin de ma conception de la société.

EDIT: Volvik, hier tu m'accusais d'enfoncer des portes ouvertes quand je demandais si la seule normalité devait être celle de la majorité. Pour me répondre tu m'as donné la définition de la norme. Tu as donc confondu norme et normal. L'article que j'invite à lire est donc fait pour toi. J'avais oublié de faire cette mise au point.

Contribution le : 10/04/2013 22:52
Signaler

 0  #110
Fantôme
Façon lé pd c d tapet
Plus sérieusement, occupé vous de vos culs avant de vous occupé de celui du voisin, si il y a consentement, j'vois pas le problème, par contre, si sa tourne au viol ou la pédophilie, ça, c'est autre chose.

Maintenant, faut pas que les gais perdent l'auto dérision aussi 😃

Ps : Pour le débat naturel/non naturel, l'homme actuel ne fait que des choses non naturel, à part leur besoin primaire. Même marché, ce n'est plus naturel (Sauf si vous marchez à poils dans les bois, alors,là, c'est naturel).

Ps2 : Le roi gosse de Games of thrones est contre l'homosexualité...Choisissez votre camps ! 😃

Contribution le : 11/04/2013 01:03
Signaler

PIume
 0  #111
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
comment 2 ou 3 Trolls peuvent faire faire 6 pages de non -discussion sur un sujet qui ne les concernent même pas.

Moi je suis toujours pour qu'on abroge la loi permettant aux femmes d'avoir un compte en banque, et de travailler sans l'autorisation de leur mari.

Allez, je dis ça, je dis rien, je me casse.

Dans 30 ans nous en rigolerons !

Contribution le : 11/04/2013 02:25
Signaler

alex_gluck
 0  #112
Je m'installe
Inscrit: 30/05/2007 04:38
Post(s): 199
Plume s'il te plait ne viens pas sur notre territoire...

Contribution le : 11/04/2013 02:39
Signaler

Sim121
 0  #113
Je suis accro
Inscrit: 05/01/2011 14:53
Post(s): 1683
Citation :

alex_gluck a écrit:
Plume s'il te plait ne viens pas sur notre territoire...


C'est drôle 5 minutes de faire le troll, mais au bout d'un moment tu risques d'en énerver plus d'un... (et quand ce sera un modo, gare à ton smiley !)

Contribution le : 11/04/2013 03:05
Signaler

Ceedrun
 0  #114
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2010 22:24
Post(s): 34
Citation :

Pour répondre à tes premières questions, lis mes articles

Le deuxième truc en gras est juste puant d'homophobie.



Pour tes articles je les ai lus, mais la je parlai de la GPA

Pour le texte en gras, lâcher un troll discret avant de partir c'est la base dans ce genre de discussion. 😎

Citation :
Et bravo pour ton orthographe désastreuse dans ta réponse directe, tu appuies le fait que tu te décrédibilise de plus en plus.


Grammar nazi.


Plutôt que de continuer a énoncer (maladroitement
:gratte: ) mes arguments, je vous invite a lire http://www.grandrabbindefrance.com/mariage-homosexuel-homoparentalit%C3%A9-et-adoption-ce-que-l%E2%80%99-oublie-souvent-de-dire-essai-de-gilles-bern C'est un peu long mais je suis sur que vous le pouvez 😃. Ecrit pas le grand rabbin de France (il a été auditionné par Taubira sur le mariage pour tous). Tous les arguments anti y sont expliqués de maniere claire.

Pour vous mettre l'eau a la bouche (ou l'ecume de la rage je ne sais pas :roll: )

Un extrait de sa conclusion :
Citation :
« A l’heure de conclure, il ressort que les arguments invoqués d’égalité, d’amour, de protection ou de droit à l’enfant se démontent et ne peuvent, à eux seuls, justifier une loi.
[…] Il n’y aurait ni courage, ni gloire à voter une loi en usant davantage de slogans que d’arguments et en se conformant à la bien-pensance dominante par crainte d’anathèmes.
[…] Ce qui pose problème dans la loi envisagée, c’est le préjudice qu’elle causerait à l’ensemble de notre société au seul profit d’une infime minorité, une fois que l’on aurait brouillé de façon irréversible trois choses :
- les généalogies en substituant la parentalité à la paternité et à la maternité,
- le statut de l’enfant, passant de sujet à celui d’un objet auquel chacun aurait droit,
- les identités où la sexuation comme donnée naturelle serait dans l’obligation de s’effacer devant l’orientation exprimée par chacun, au nom d’une lutte contre les inégalités, pervertie en éradication des différences.

Ces enjeux doivent être clairement posés dans le débat sur le mariage homosexuel et l’homoparentalité. Ils renvoient aux fondamentaux de la société dans laquelle chacun d’entre nous a envie de vivre. »


Je vous fait grâce des liens wiki vers la gender theory et la queer theory vous etes capable de faire la recherche vous meme. 😉

Contribution le : 11/04/2013 10:43
Signaler

-Cyr-
 0  #115
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
L'enfant n'est il pas actuellement (dans le cas d'une adoption) un objet auquel seul les hétéros ont droit ? Généraliser le droit à l'adoption c'est pas justement gommer ce côté "objet de luxe" ?

Contribution le : 11/04/2013 12:20
Signaler

Ceedrun
 0  #116
Je viens d'arriver
Inscrit: 13/03/2010 22:24
Post(s): 34
Citation :
Le droit à l’enfant n’existe pas.
Il n’existe pas de droit à l’enfant, pas plus chez les homosexuels quechez les hétérosexuels. Personne n’a droit à avoir un enfant, au prétexte qu’il désire avoir un enfant.
Non, le droit à l’enfant n’existe ni pour les hétérosexuels, ni pour les homosexuels.
Un couple désireux d’avoir un enfant peut décider de s’unir pour le concevoir. Un couple désireux d’adopter unenfant peut faire les démarches nécessaires.
Mais aucun de ces couples n’a
droit
à l’enfant qu’il désire,au seul motif qu’il le désire.
On peut refuser un agrément à un couple hétérosexuel si l’on considèreque les conditions optimales pour la construction de l’enfant ne sont pas réunies. On peut considérerpar exemple qu’il vaut mieux coner un enfant à un couple jeune ou en bonne santé qu’à un couple âgéet à la santé fragile.Dans l’éventualité d’un droit à l’enfant pour les couples homosexuels, tous les couples hétérosexuelsauxquels on refuse l’agrément se sentiraient discriminés, à un titre ou à un autre, et seraient fondés àréclamer pour eux le même droit.
Aussi douloureuse soit-elle, la stérilité ne donne pas, pour autant, droit à l’enfant.
Des personnesconnaissent la stérilité ou l’absence de procréation, à cause de la maladie, de l’âge avancé, du célibatou de la conguration sexuelle du couple. Il ne saurait être question de nier la souffrance qu’éprouventdes couples homosexuels, féminins ou masculins, du fait de leur infertilité – souffrance commune àcelle de couples hétérosexuels qui ne peuvent pas procréer. Ces couples homosexuels demandentaujourd’hui à ce que leur souffrance soit reconnue et soulagée. Seulement, personne n’a le droit de sesoulager de son fardeau aux dépens des autres, et encore moins sur le dos d’innocents et de faibles.
Lasouffrance du couple infertile n’est pas une raison sufsante pour que ce couple obtienne le droitd’adopter.L’enfant n’est pas un objet de droit mais un sujet de droit.
Parler de « droit à l’enfant » relève d’uneinstrumentalisation inacceptable. Si quiconque veut l’enfant a droit à l’enfant, alors l’enfant devient un enfant-objet.
Dans le débat actuel, l’enfant en tant que personne, en tant que sujet est absent
des propos de ceux qui réclament l’adoption par les couples homosexuels. Et cette absence leurpermet d’éviter de se demander à quoi l’enfant pourrait avoir droit, de quoi il pourrait avoir besoin,s’il préfère avoir un père et une mère ou deux parents du même sexe. Ici, la désinvolture conneparfois au cynisme.
Le droit
de
l’enfant est radicalement différent du droit
à
l’enfant. Ce droit estfondamental. Il consiste, en particulier,
à donner à l’enfant
une famille où il aura le maximum dechances de se construire au mieux.


Cette partie parle d'elle même (et l'essai que j'ai mis dans mon précédent contient d'autres arguments allant dans ce sens). Tu es dans la reification de l'enfant. Les enfants ne sont pas des objets auquel "on a droit". L'adoption n'est pas la pour fournir des enfants a des couples infertiles (maladie, homosexualité), mais bien donner une famille a un enfant qui n'a plus cette chance. Mais le lien que je t'ai passée est bien plus explicite que moi a ce sujet.

Contribution le : 11/04/2013 13:46
Signaler

 0  #117
Fantôme
Les trois arguments avancés par notre cher rabbin en conclusion tombe d'eux-même, sorti de l'ethnocentrisme qui les caractérise. Mais c'est criant à la lecture qu'il a du mal à accepter que la société n'est plus normée par la religion.

Si l'on considère que l'adoption par des gays transforme l'enfant en objet, il faut considérer la même chose en cas d'adoption par des hétéros comme le souligne Ironcyr. Si le terme "ouvrir le droit à" qui te gêne, il faut la encore te rendre compte que l'on a aussi "ouvert le droit à" l'adoption pour les hétéros. On n'a pas cassé les couilles aux hétéros en leur disant que l'enfant n'était pas un droit. Pourtant certains se tournent vers l'adoption par stérilité.

Idem pour la brouille de la généalogie, ça ne peut pas s'appliquer qu'aux homos qui adoptent et pas aux hétéros qui font de même et que l'on laisse tranquilles.

La sexuation dépend de l'éducation, les homos éduqueront bien un garçon comme un garçon et une fille comme une fille. Sinon ça revient à penser que les enfants d'homos seront nécessairement homos, et je ne prendrai pas la peine d'expliquer à quel point c'est absurde.

Et tous ces arguments sont très bien démontés dans ce fameux article de l'Huffington Post. Ça m'étonne que tu réembraye la-dessus si tu l'as lu.

En tous cas je remarque qu'Alex-Gluck et Braaa sont moins véhéments lorsqu'on leur demande de s'expliquer un brin au lieu de balancer des énormités sorties de nulle part. Et ça fait du bien de ne plus les lire. L'homophobie comme réflexe, sans réflexion, c'est fatiguant.

Contribution le : 11/04/2013 13:47
Signaler

-Flo-
 0  #118
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
En lisant ces platitudes je comprends mieux pourquoi il a été contraint d'avouer qu'il avait menti sur son agrégation de philosophie... :lol:

Contribution le : 11/04/2013 14:05
Signaler

aioren
 0  #119
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 14000
Karma: 3930
C'est vrai que le niveau de réflexion ne dépasse pas celui d'un comptoir de PMU oO

Contribution le : 11/04/2013 14:16
Signaler

 0  #120
Fantôme
Citation :

Ceedrun a écrit:
Cette partie parle d'elle même (et l'essai que j'ai mis dans mon précédent contient d'autres arguments allant dans ce sens). Tu es dans la reification de l'enfant. Les enfants ne sont pas des objets auquel "on a droit". L'adoption n'est pas la pour fournir des enfants a des couples infertiles (maladie, homosexualité), mais bien donner une famille a un enfant qui n'a plus cette chance. Mais le lien que je t'ai passée est bien plus explicite que moi a ce sujet.


+1

L'adoption doit donner une famille à un enfant et non satisfaire des homos qui ont envie de jouer à la poupée (ou pire encore...) :roll:

pour faire plaisir à Rigoloutre voici un extrait de l' avis de Jean-Pierre Winter à ce sujet :


Citation :

L’homoparentalité, en revanche, pose problème. On fait croire à un enfant qu’il est le produit du désir sexué et sexuel de deux hommes et de deux femmes, mais que, pour des raisons de “nature”, on a eu recours à un tiers, un donneur de sperme ou une femme qui a bien voulu prêter son ventre. On nous dit que la vérité sera dite à l’enfant. Mais quelle vérité ? Ce n’est pas celle de la mécanique qui l’intéresse, c’est celle du désir qui a présidé à sa venue au monde. Il devra donc gérer une question intenable : “Je suis le produit du désir de ces deux personnes, mais le produit du désir de ces deux-là ne peut pas donner d’enfant. Donc, qui suis-je ? »

Contribution le : 11/04/2013 14:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 14 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.