Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 »


naruto77
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 14/05/2005 15:29
Post(s): 2849
Ca me rapelle vraiment le topic de celui qui faisait des bombes artisanales

Contribution le : 07/02/2007 10:54
Signaler

quenotte
 0  #22
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :

Biohazard0 a écrit:
ben qu'est ce que tu fous là alors si tu t'en fous 🙂.



je me fous de ta moto et du fait que tu te la pètes, je ne me fous pas des phrases "spirituelles" dont tu as usé...:)

Citation :

Mashra a écrit:
le forum de koreus tu l'aime ou tu le quite


Oui mais encore? C'est étrange comme cette phrase me rapelle quelque chose... :bizarre:

Contribution le : 07/02/2007 11:17
Signaler

GrosBill
 0  #23
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Oula il va peut etre falloir y aller un peu plus calmement tous...

Les insultes en Mps merci

Contribution le : 07/02/2007 11:20
Signaler

Tazou
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 14/08/2005 23:01
Post(s): 2832
Citation :

adaptinfo a écrit:

Ok, la prochaine fois que les flics me chopent avec une vitesse legerement au dessus, je leur repondrais que c'est parce que les autres ne mettent pas les clignotants 😃

en même temps, vaut mieux pas qu'ils me chopent encore... :bizarre:


Mode ironie ON
C'est vrai maintenant que ta plus le permis 😃
Mode ironie OFF

Contribution le : 07/02/2007 11:21
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Tazou a écrit:
Mode ironie ON
C'est vrai maintenant que ta plus le permis 😃
Mode ironie OFF


J'lai encoreeeuhhh, du moins plus pour longtemps :bizarre:

Contribution le : 07/02/2007 11:40
Signaler

stephbleu
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 05/02/2007 18:38
Post(s): 42
Moi je suis pour biohazrd !!!

C'est cool la vitesse.
Même si je vote à droite (ouhou honte à moi, lol) et bien tout ces moralisateurs de la sécurité routière sont un peu ***.
Je ne prends plus du tout plaisir à conduire ça devient une corvée. C'est dommage 😞

Sinon trop cool cette vidéo, mais c'est vrai qu'elle serait plus cool sans casque, nu debout sur la selle et crachant sur les voitures qui passent !!!
🙂

Contribution le : 07/02/2007 11:53
Signaler

Biohazard0
 0  #27
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
quand je dis: vote a droite, c'était pour insinuer : défend toute cette propagande sur la répression routiere... c'est tout. après, chacun ses idées..

Je suis d'accord en ce qui concerne les insultes, je vois mal pourquoi j'ai le droit de me faire insulter.. et encore, je réponds calmement..

Si vous avez une vie de merde... c'est pas ma faute..

Contribution le : 07/02/2007 11:58
Signaler

GrosBill
 0  #28
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Moi perso je trouve cela bien nul comme comportement et la video aussi du coup.

Si tu aimes la vitesse, pourquoi pas mais alors va sur circuit la ou tu ne risques pas la vie, le bien d'autres personnes. C'est pas parceque toi tu penses maitriser ta machine que tu saura faire face a n'importe quel imprevus.

Apres associer la politique a la vitesse je cherche encore comment on peut en arriver la.

Contribution le : 07/02/2007 11:59
Signaler

Biohazard0
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
mais ne t'inquietes pas, je tourne aussi a pau et nogaro..
deux circuits européens..

quand on parle sans savoir, sans y avoir gouté... on ne comprends pas plein de chose... sur route et circuit, c'est pas la même chose... je n'aime pas la vitesse, prendre 270 sur l'autoroute, je l'ai déjà fait, et ça m'a fait chier, dans les virages, on dépasse pas 60-70...

la piste oui c'est bien, c'est une experience particuliere, et au passage, je t'assure que sur piste, je roule bien plus fort... sur la vidéo, le rythme est correct, mais on peut rouler bien plus fort... le but n'était pas de vous faire voir a quel point on peut rouler vite, parce que la, on en est TRES loin, mais vous montrer une petite balade sur une route sympathique..

Inconsciemment vous faites l'analogie moto-voiture, vous vous ditez ha mais la il pourra pas faire ça si ça..

ce qu'il faut pas oublier, c'est que quand toi tu mets 12 secondes pour monter de 0 à 100, j'en mets presque 10 de moins..que quand tu passe à 100 dans un virage, je passe facilement à 200, et que quand tu mets 100m pour t'arreter, j'en mets 80 de moins...

-et j'exagere juste à peine pour le truc du virage :)-

PS : des imprévus, j'en ai connu, y'en a qui m'ont couté un levier d'embrayage... d'autres une cheville, d'autres une double entorse, un orteil, un doigt, un poignet et j'en passe.. et avec lexperience et l'anticipation, un imprévu qu'on a déjà rencontré devient un "prévu" , et aide a appréhender les autres imprévus..

PS2: et je maintiens qu'on peut strictement pas comprendre tant qu'on a pas essayé... on reste confiné a ce qu'on CROIT connaitre.

Contribution le : 07/02/2007 12:12
Signaler

GrosBill
 0  #30
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Moi j'ai juste failli essayer et heureusement raté la rencontre motard/vélo, t'as raison je ne peux pas comprendre....

Contribution le : 07/02/2007 12:18
Signaler

Biohazard0
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
hé après hein, c'est comme partout ! y'a des cons partout..
je connais pas ton histoire...
mais d'un coté t'as les motards, et de l'autre les "gens qui ont une moto".

Contribution le : 07/02/2007 12:19
Signaler

 0  #32
Fantôme
Citation :

Biohazard0 a écrit:
hé après hein, c'est comme partout ! y'a des cons partout..
je connais pas ton histoire...
mais d'un coté t'as les motards, et de l'autre les "gens qui ont une moto".


Ok, j'ai compris, c'est comme les bons et les mauvais chasseurs...

http://yannickbertrand.hautetfort.com/archive/2006/04/07/partons-chasser-le-galinette-cendree.html 😃

Contribution le : 07/02/2007 12:24
Signaler

GrosBill
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Mon histoire est un exemple comme un autre que le risque zero n'existe pas. Que c'est pas parceque le gars maitrise son engin et qu'il sait rouler vite, qu'il n'y a pas de probleme.

Apres que le gars se foute en l'air tout seul, j'en ai rien a foutre. Le probleme c'est toujours les autres.

Donc ce genre de video "apologie de la vitesse" est pour moi sans interet. Reste plus qu'a esperer que personne ne prenne ta video en exemple maintenant.

Contribution le : 07/02/2007 12:25
Signaler

fullface
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 08/08/2004 12:45
Post(s): 378
Superbe ta video , cette route est magnifique , ya vraiment de superbe coube
de quoi se faire un plaisir monstre !
n'ecoute pas c'est gens tu te fait plaisir , et ta bien raison
je ne voi pas en quoi tu roule vite , enfin pas a mais yeux ...

(j'roule en 600 bandit )
dit moi , un de se qui a fait une remarque sur la video !
avait vous le permis gros cube et une moto chez vous ?
Non ? alors je comprend vos reaction 🙂 🔨

Contribution le : 07/02/2007 12:27
Signaler

Biohazard0
 0  #35
Je masterise !
Inscrit: 11/04/2006 23:52
Post(s): 2709
Karma: 84
mais, je roule pas vite bon dieu, vous etes des lopettes ou quoi 😃 ... je vois pas en quoi c'est l'apologie de la vitesse..
tu parles de piste et de sécurité...
à ma derniere sortie.. un gars s'est foutu en l'air, a entrainé un autre mec, ce mec la, un gars lui a roulé sur l'épaule à plus de 200km/h, il est encore à l'hopital.

Tu ne lis pas ce que j'écris.. je te dis pas qu'il n'y a pas de problème.. tu as pas du voir la liste que je t'ai fait de mes nombreux maux..

On roule pas au dessus de nos pompes, c'est ça que t'as pas l'air de comprendre, la vitesse n'est pas un facteur accidentogene tant qu'elle reste dans les limites du pilote.. c'est quand elle est au dessus des conditions idéales qu'on peut dire que c'est dangeureux.. la, donne moi un exemple de quelque chose de dangeureux dans la vidéo..
tu vas me dire : ah mais tu penches dans les virages... oui et ça tient.. et y reste de la marge...
tu vas me dire : ah mais tu roule trop vite: j'ai la visibilité et la condition physique et mentale de rouler à cette vitesse..
tu vas me dire :et si une bestiole traverse.. je répondrais : a ce moment la autant s'enfermer dans une bulle capitonée et plus jamais en sortir..

Je me suis déjà fait foutre au tas par une bestiole... j'ai déjà pris un oiseau dans la gueule.. j'en suis pas mort.. j'aurais pu, comme j'aurais pu ne pas mourir, j'aurais pu j'aurais pas pu.. c'est comme ça tout le temps de toute façon.

PS : bon dieu je trouvais le temps long avant qu'un motard arrive sur le topic.

Contribution le : 07/02/2007 12:32
Signaler

Pacha
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 05/05/2005 22:53
Post(s): 4348
[Edit Koreus: pas d'insulte]
C'est cool plus besoin d'insulter directement, en écrivant cette phrase, on comprend tout de suite 😃




Sérieusement Biohasard, va falloir que tu te fasses une reconnection de synapses et que tu comprennes que tu n'es pas dieu le maitre sur la route, qu'il y'a des gens qui utilisent leur voiture comme un moyen indispensable de transport et non comme un défouloir, que la vie est rare, qu'elle n'a pas de prix et qu'elle ne tient à rien, que les urgences regorgent de gars comme toi qui maitrisent et qui n'ont "pas compris" ce qui c'était passé.
Alors bien sur on peut dire, ou mais, y'a plus de mort dans les accidents domestiques, mais est-ce une raison pour faire le con sur la route? Même raisonnement que les fumeurs qui disent qu'ils faut bien mourir de quelquechose, sauf que tous comme eux tu risques la vie d'innocents qui n'ont absolument rien demandé.

J'en ai marre de me faire doubler par des motos à plus de 200 sur l'autoroute, ceux là même qui vont se plaindre que les automobilistes roulent dangereusement.

Contribution le : 07/02/2007 13:08
Signaler

Mashra
 0  #37
Je m'installe
Inscrit: 06/07/2006 16:20
Post(s): 114
Et oui quand on est jeune,on peut pencer tout maitriser.
je le pensais,surement a raison, jamais au dessus de ces pompe
toujours borderline.
Jusqu'au jour ou, sur une route que je pratiquais deja enfant sur les genoux de papa...
Ben j'ai a l'epoque pulveriser ma voiture en plein virage,un bidon d'huile pour moteur ce vidé sur la route ...
les imprevues même les plus improbable sont toujours a craindre et moins on roule vite moins on risque de faire mal.

Edit:pacha tu pourais eviter les amalgames et sous entendu d'insulte le debat sans porteré que mieu:-p
la clope est un autre débat:x

Contribution le : 07/02/2007 13:20
Signaler

 0  #38
Fantôme

Contribution le : 07/02/2007 13:24
Signaler

Prozac
 0  #39
Je suis accro
Inscrit: 07/12/2005 15:21
Post(s): 1544
Pas d'insulteS..je sais...mais le coeur y est!!!!!

Contribution le : 07/02/2007 13:28
Signaler

quenotte
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 20/09/2005 18:43
Post(s): 5648
Citation :


Si vous avez une vie de merde... c'est pas ma faute..


Pour ma part j'ai une vie sans moto mais sinon ça va très bien merci (cela dit je ,n'ai rien contre les motards, mon meilleur ami était motard et m'emenait faire de ballades pèpères et j'aimais ça, c'était sain et sans enjeu de big caleçon), il y a plein de trucs merveilleux ici bas que tu auras peut-être la chance de connaître si tu n'épouses pas un arbre, ou un poteau EDF, je dans tous les sens du terme......

Vous savez comment on appelle les motards comme le gusse là dans l'hopital où je bossais? Les donneurs d'organes...

Contribution le : 07/02/2007 13:40
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.