Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »


Klaus-Mann
 0  #81
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

alexnd a écrit:

Je caricature à peine.


Un peu trop quand meme. Les deux avis au-dessus du tien sont entre les deux, mesurés, et apportent au debat. C'est fou ce que les bisounours sont devenus un symbole. C'est naif de croire qu'ils n'étaient que de gentilles petites betes :




ipfs QmP3NTTAWQkrMEBaKhNMa3MkQYbY47xhsULVhLuA4157TD

Contribution le : 11/03/2010 01:09
Signaler

Daedelus
 0  #82
Je suis accro
Inscrit: 15/09/2009 14:03
Post(s): 628
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

potexto a écrit:

Il y a aussi des wesh blanc :-D

Font chier, les wesh blancs .. comment tu veux les renvoyer chez eux en charter, ils y sont déjà : /

Comme la plupart des wesh quel que soit leur couleurs de peau...



rapport au message ci-dessus:

Contribution le : 11/03/2010 01:10
Signaler

AikiNoodle
 0  #83
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :
kolok a écrit:

Et pour conclure, je dirais juste qu'un Zemmour, juif, avec une famille ayant vécu l'holocauste, qui affirme que des contrôles spécifiques des forces de l'ordre juste parce qu'on a une couleur, ou une appartenance est justifié, me semble l'hôpital qui se moque de la charité (plutôt deux fois qu'une, puisqu'on nous rabache les oreilles sans arrêt avec l'exaction des juifs encore aujourd'hui (cf: la raffle) alors qu'on oublie les vrais défis de cette problématique que sont l'intégration et la discrimination dans la société française d'aujourd'hui).

Tu déformes un peu.
Il ne les trouve pas spécialement justes ( il précise même que ce sont les innocents qui paient le plus ) mais .. logiques, dans un sens et il défend les policiers qu'il ne juge pas obligatoirement racistes car ils font .. bah, ce qu'on leur dit de faire, en fait.

Quant au fait qu'il soit juif est même assez peu joué dans le scénario car - et là ça va p'tet gueuler un peu chez les peigne-culs -il est au moins l'un des seuls juifs télévisuels qui ne joue pas la carte "immunité - passé odieux - j'ai tous les droits", il ne va pas se réfugier derrière des accusations d'antisémitisme dès que quelqu'un se monte contre lui, il se considère comme français avant d'être juif ( suffit de l'entendre dire le mot français 16 fois par phrase et parler contre "le vivre ensemble" pour mieux vivre ensemble, ça me semble assez clair ).

Et ses propos ? Il a été déjà accusé par le passé d'un truc du même genre ( il a utilisé le mot "race" pour désigner les .. gnn .. races, oui merde, races. Marre du politiquement cucul, on est de la même espèces avec des races différentes, ça n'est faux que pour les pseudo scientifiques français et je leur chie dans la bouche ).

Cette fois-ci, il a juste dit "un truc vrai" tiré d'analyses on ne peut plus claires .. donc c'est vraiment la politique du sensas à toutes les émissions, on cherche une icône anti-X pour les médias donc, on prend ce que l'on a.

Et ça commence à saouler .. on voudrait nous faire croire que tous les caucasiens de France sont comme ça :



Et je suis même entièrement d'accord avec lui sur son explication de l'échec de la politique d'immigration actuelle.

Contribution le : 11/03/2010 01:22
Signaler

AikiNoodle
 0  #84
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Citation :

Daedelus a écrit:
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Citation :

potexto a écrit:

Il y a aussi des wesh blanc :-D

Font chier, les wesh blancs .. comment tu veux les renvoyer chez eux en charter, ils y sont déjà : /

Comme la plupart des wesh quel que soit leur couleurs de peau...

Va dire ça à des types qui se sont fait remballer avec leur famille entière après 10-15 ans ( et le reste ) passés sur le territoire français : /

( yiff in hell, furfag ! )

Contribution le : 11/03/2010 01:26
Signaler

Klaus-Mann
 0  #85
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

AikiNoodle a écrit:

Et je suis même entièrement d'accord avec lui sur son explication de l'échec de la politique d'immigration actuelle.


Et tu proposes quoi?

Contribution le : 11/03/2010 01:30
Signaler

Asm_0
 0  #86
Je suis accro
Inscrit: 11/11/2009 17:20
Post(s): 830
Je passerai outre le double post car tes propos sont on ne peut plus justes.

Contribution le : 11/03/2010 01:31
Signaler

Klaus-Mann
 0  #87
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citation :

AikiNoodle a écrit:

Quant au fait qu'il soit juif est même assez peu joué dans le scénario car - et là ça va p'tet gueuler un peu chez les peigne-culs -il est au moins l'un des seuls juifs télévisuels qui ne joue pas la carte "immunité - passé odieux - j'ai tous les droits", il ne va pas se réfugier derrière des accusations d'antisémitisme dès que quelqu'un se monte contre lui, il se considère comme français avant d'être juif ( suffit de l'entendre dire le mot français 16 fois par phrase et parler contre "le vivre ensemble" pour mieux vivre ensemble, ça me semble assez clair ).

Et ses propos ? Il a été déjà accusé par le passé d'un truc du même genre ( il a utilisé le mot "race" pour désigner les .. gnn .. races, oui merde, races. Marre du politiquement cucul, on est de la même espèces avec des races différentes, ça n'est faux que pour les pseudo scientifiques français et je leur chie dans la bouche ).



Ca n'a rien à voir avec les peignes-cul. Tu te réfugies derrière un vocabulaire agressif, comme si ça justifiait la profondeur de tes propos. Les peignes-cul sont des bisounours, ils ne comprennent rien à la réalité, ils vivent dans un monde de rêves... C'est un peu facile. Quand quelqu'un en vient à faire des généralités comme il le fait, c'est juste facile. Mais plutôt que de tenter d'expliquer mon propos, je préfère croire que tu es capable de le comprendre.

Ce type essaye de se trouver un bouc-émissaire, face au merdier dans lequel on patauge. Une réaction normale, mais dépourvue de bon sens. Croire que tout irait mieux sans les albanais, les marocains, ou les italiens... Allez. C'est bon pour sylvester stallone, ou je ne sais quel idiot.

J'ai toujours souri à l'idée d'une France qui ne serait composé que de français, ou d'une Belgique pleine de belges. La bonne blague.

Contribution le : 11/03/2010 01:47
Signaler

archanghel
 0  #88
Je m'installe
Inscrit: 13/04/2007 12:55
Post(s): 148
Citation :

AikiNoodle a écrit:


Et ses propos ? Il a été déjà accusé par le passé d'un truc du même genre ( il a utilisé le mot "race" pour désigner les .. gnn .. races, oui merde, races. Marre du politiquement cucul, on est de la même espèces avec des races différentes, ça n'est faux que pour les pseudo scientifiques français et je leur chie dans la bouche ).



Euh ... désolé mais cela je ne peux pas laisser passer une telle con... erreur.
Il n'y a pas de races entre humains et c'est mondialement et scientifiquement reconnu, la preuve c'est que tu peux avoir un enfant avec une personne de n'importe quelle autre origine sans que cela ne soit porteur d'une quelconque malformation. L'enfant né d'une telle union sera sain (sauf causes extérieures bien entendu...)

On utilise des races pour les animaux, car des animaux des races différentes ne peuvent pas se reproduire ensemble.
Donc non il n'y a pas de races, et c'est pour cela que le mot racisme est obsolète, on doit dire xénophobie normalement.

Pour preuve, voici une des définitions du mot race issue d'un dictionnaire : groupe d'animaux présentant des caractères héréditaires communs et constituant une subdivision de l'espèce ==> Traduction il y a la race des hommes.

Contribution le : 11/03/2010 02:04
Signaler

 0  #89
Fantôme
Citation :

archanghel a écrit:
Il n'y a pas de races entre humains et c'est mondialement et scientifiquement reconnu


Déclaration Universelle des Droits de l'homme, adoptée par l'Assemblée générale des Nations Unies:
Art 2: "Chacun peut se prévaloir de tous les droits et de toutes les libertés proclamés dans la présente Déclaration, sans distinction aucune, notamment de race, de couleur, de sexe, de langue, de religion, d'opinion politique ou de toute autre opinion, d'origine nationale ou sociale, de fortune, de naissance ou de toute autre situation."

Préambule de la Constitution de la cinquième République Française:
"Le peuple français proclame à nouveau que tout être humain, sans distinction de race, de religion ni de croyance, possède des droits inaliénables et sacrés."

Dans cette même Constitution, la référence aux "peuples" des territoires d'Outre-mer est même explicitement évoquée en ces termes: "La France forme avec les peuples d’outre-mer une Union fondée sur l’égalité des droits et des devoirs, sans distinction de race ni de religion."

Visiblement la France et à vrai dire le monde entier (Etats membres de l'ONU) ne partagent pas ta conception du mot "race" dont ils reconnaissent explicitement l'existence. Le racisme c'est la négation de l'égalité entre les races, pas l'affirmation des races elles-même.

Alors oser écrire que ton point de vue est "mondialement et scientifiquement reconnu"!

Contribution le : 11/03/2010 02:23
Signaler

SpirAngel
 0  #90
Je suis accro
Inscrit: 15/01/2008 17:56
Post(s): 1145
Karma: 166
Citation :

archanghel a écrit:

voici une des définitions du mot race issue d'un dictionnaire : groupe d'animaux présentant des caractères héréditaires communs et constituant une subdivision de l'espèce ==> Traduction il y a la race des hommes.


Et donc on fait partie de quelle subdivision d'espèce ?

Je crois que tu FAIL dans ta propre définition là.

Contribution le : 11/03/2010 02:27
Signaler

Klaus-Mann
 0  #91
Je masterise !
Inscrit: 20/03/2008 00:02
Post(s): 4516
Citer la déclaration des droits de l'homme quand on parle d'un type qui fait des amalgames gros comme des camions est assez osé.

Le terme "race" est utilisé selon différents sens, et surtout lorsqu'on aime prévaloir la sienne comme étant meilleure qu'une autre. Dans ce sens, il est assez répugnant, on le reconnait tous. Et c'est le cas ici.

On parle justement des prérogatives de chacun, pas de celles que d'autres pourraient avoir par rapport à d'autres. Quand on dit que les dealers sont arabes, c'est faire un amalgame plutôt réducteur. Il y a énormément de dealers bien belges et blancs de peau. Pour la France je n'en sais rien, mais ça m'étonnerait que ça soit très différent.

Contribution le : 11/03/2010 02:41
Signaler

toudou
 0  #92
Je suis accro
Inscrit: 13/01/2010 00:17
Post(s): 744
http://fr.wikipedia.org/wiki/Race_humaine

C'est sujet à controverse tous les pays ne reconnaissent pas ou acceptent difficilement la notion de races humaines. En France il y a plusieurs propositions de loi récurrentes non abouties ou qui ont été rejetées visant à supprimer le terme de "race" de la constitution qui est basée sur la déclaration de 1789 (il faudra attendre 1794 pour que la déclaration soit amendée et s'applique aux esclaves...pour situer un peu la mentalité de l'époque).

Sinon pour ce qui est de prendre au sérieux les propos d'un mec qui passe sa vie sur un plateau télé pour moi c'est anecdotique...

Contribution le : 11/03/2010 02:44
Signaler

 0  #93
Fantôme
Bien sûr que la notion de race est discutable, aussi bien scientifiquement que moralement. Bien sûr que son contour varie d'un pays à l'autre où son acceptation même peut être questionnée. Et bien sûr que son usage peut être répugnant pour reprendre le mot de Klaus-Mann.

Je n'ai pas cherché à me réapproprier la notion pour en faire un outil rhétorique, j'ai simplement mentionné son existence explicite dans 2 textes fondateurs. Pour démontrer que l'usage de la notion de race n'est pas l'apanage des extrémistes mais bien un concept certes délicat mais sensé.

Contribution le : 11/03/2010 02:53
Signaler

Miyabi
 0  #94
Je m'installe
Inscrit: 02/10/2009 05:03
Post(s): 183
c'est pas parce que certain textes d'un autres age on besoin d'une petite mise a jour qu'il faut la prendre comme preuve d'une connerie.

c'est pas parce que mon dictionnaire de 2005 me dit qu'il y a 9 planètes au lieu de 8 dans le systeme solaire ou que mon encyclopédie de 2002 me dit que notre espèce s'appelle homo sapiens sapiens au lieu de homo sapiens que je m'en tient là.

aprés j'en ai personnelement rien a faire que certain désigne les différentes ethnie avec le mot race, c'est un abus de language et ca n'a rien de choquant de nos jours mais dire que les races existent et que les scientifiques on tords...

les choses évolue, notre savoir aussi, faut arriver a en tenir compte.

Citation :

meuhnon a écrit:
Bien sûr que la notion de race est discutable

exact

Citation :

meuhnon a écrit:Bien sûr que la notion de race est discutable[...]scientifiquement


pas exact

Contribution le : 11/03/2010 05:18
Signaler

 0  #95
Fantôme
J'aime la viande.

Contribution le : 11/03/2010 08:17
Signaler

icemelody
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Nan mais certains entendent ce qu'ils veulent entendre.

revenez regardez cette video



Bref il stigmatise rien du tout, s'appuie sur des chiffres concrets et s'explique parfaitement.
Continuer a dire qu'il stigmatise toussa, c'est juste vouloir entendre ce qu'il ne dit pas. Et je rajoute encore une fois qu'il a raison sur toute la ligne.
Maintenant en france t'accroche un drapeau français chez toi t'est un raciste dégénéré nazie fasciste, et si t'as le malheur de parler de gens de couleurs en mal t'est un sodomite xénophobe antisémite.

Contribution le : 11/03/2010 09:34
Signaler

 0  #97
Fantôme
Citation :

icemelody a écrit:

Maintenant en france t'accroche un drapeau français chez toi t'est un raciste dégénéré nazie fasciste, et si t'as le malheur de parler de gens de couleurs en mal t'est un sodomite xénophobe antisémite.


T'es dans le vrai Ice, accrocher un drapeau dans son salon c'est Top Classe, j'en mets un de suite...

Pourquoi vouloir absolument parler des gens de "couleurs" (elle est bonne celle-la) alors qu'eux ne parlent pas du tout de toi...

Bref, je tire un grand coup de chapeau à ces populations visées gratuitement aujourd'hui sur fond de racollage électorale (l'UMP sent le big plantage les week-ends prochains et a besoin des voix du FN pour éviter le bouillon), ils ont le dos large les pauvres, mais bon c'est comme ça ici, dans notre beau pays, renvoyer vers le "pas-comme-nous" son propre misérabilisme et sa frustation, est un sport national... Et chacun y va de sa petite phrase fourbe et méprisante, voir Longuet aujourd'hui...

Si les populations "originaires de" ressemblaient vraiment à ce que décrit Zemmour, la France serait en ce moment à feu et à sang... Et dès fois je leur en veux de pas mettre le souk dans tout le pays pour qu'ils deviennent vraiment cette sorte de fantasme qu'ont tous ces abrutis...

Mais non, ils se planquent, et c'est bien dommage...

ZZ©

Contribution le : 11/03/2010 10:04
Signaler

icemelody
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
T'est deja allé en italie ou en espagne? T'as dans chaque rue au moins une fenetre avec un drapeau du pays tu pourrais t'imaginer ça en france?

Et merci de confirmer ce que je dit; il suffit de parler de gens de couleurs pour se faire traiter de raciste, génial.

edit:
Et je rajoute que si il a dit ça c'était pour répondre a une question précise, le fond de sa pensé c'est pas "olol lé étrangé y son méchan" mais c'est l'individualisme et le communautarisme qui se développe.

Contribution le : 11/03/2010 10:20
Signaler

aioren
 0  #99
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
J'étais parti dans un long monologue pour discuter de la pertinence de l'emploi du terme "race" pour l'espèce humaine (avec une victoire du "non, ce n'est pas pertinent" à la clef). Mais j'ai décidé de vous l'épargner.

Dites-moi merci 😃

Contribution le : 11/03/2010 11:19
Signaler

AikiNoodle
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 05/12/2004 15:21
Post(s): 2517
Attention.
Vous entrez dans un post à multiple quote.
Un post a Aiki, quoi.

Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Et tu proposes quoi?

Moi, rien.
Mais il a raison .. comment veux-tu conserver à la fois la diversité de culture, de langue, de religion etc. et en même temps, vivre ensemble ? Si tu ne parle pas français, ne partage pas leurs habitudes, c'est sur de se mêler aux souchiens et donc, ils vont plutôt rester en communauté plus ou moins fermée .. et ça, c'est pas vivre "ensemble".

Citation :

Klaus-Mann a écrit:

Ca n'a rien à voir avec les peignes-cul. Tu te réfugies derrière un vocabulaire agressif, comme si ça justifiait la profondeur de tes propos. Les peignes-cul sont des bisounours, ils ne comprennent rien à la réalité, ils vivent dans un monde de rêves... C'est un peu facile. Quand quelqu'un en vient à faire des généralités comme il le fait, c'est juste facile. Mais plutôt que de tenter d'expliquer mon propos, je préfère croire que tu es capable de le comprendre.

Je ne comprends même pas ton intervention dans ce passage et mon vocabulaire est vulgaire, pas agressif.

Citation :
Ce type essaye de se trouver un bouc-émissaire, face au merdier dans lequel on patauge. Une réaction normale, mais dépourvue de bon sens. Croire que tout irait mieux sans les albanais, les marocains, ou les italiens... Allez. C'est bon pour sylvester stallone, ou je ne sais quel idiot.

J'ai toujours souri à l'idée d'une France qui ne serait composé que de français, ou d'une Belgique pleine de belges. La bonne blague.

C'est là où ça coince : tu te trompes totalement sur ses propos ..
Il n'est absolument pas pour l'abolition de l'immigration mais pour une politique d'assimilation plutôt que d'intégration ( voir ma première réponse en haut ).

Citation :

archanghel a écrit:

Euh ... désolé mais cela je ne peux pas laisser passer une telle con... erreur.
Il n'y a pas de races entre humains et c'est mondialement et scientifiquement reconnu, la preuve c'est que tu peux avoir un enfant avec une personne de n'importe quelle autre origine sans que cela ne soit porteur d'une quelconque malformation. L'enfant né d'une telle union sera sain (sauf causes extérieures bien entendu...)

Cela n'a rien de mondialement connu, ça, c'est toi qui l'invente. C'est au mieux juste francophone voire un peu européen.
Et parler de malformation suite au métissage, là, c'est toi qui pousse vers le podium Godwin.

Citation :
On utilise des races pour les animaux, car des animaux des races différentes ne peuvent pas se reproduire ensemble.
Donc non il n'y a pas de races, et c'est pour cela que le mot racisme est obsolète, on doit dire xénophobie normalement.

Pour preuve, voici une des définitions du mot race issue d'un dictionnaire : groupe d'animaux présentant des caractères héréditaires communs et constituant une subdivision de l'espèce ==> Traduction il y a la race des hommes.

Et que sommes-nous, si ce ne sont des animaux, certes, évolués ? Les animaux appartiennent à des espèces principales divisées en races ( en gros ).
L'espèce humaine étant la racine principale et il y a donc, même si l'idée te déplait, les races qui la divise.
Oui, je me compare à un animal car je n'ai pas cet espèce d'égo gonflé de placer l'humain au rang suprême mêlé à cette bienpensante habitude de vouloir supprimer toute notion de différence.

Les scientifiques en question disent que la différence génétique entre, par exemple, un japonais et un inuit ou un amérindien est trop infime pour "oser parler de race".
Okay.
C'est complètement crétin quand on voit que, génétiquement, tu bouges 5 boutons sur les X-milles et tu passes du code génétique d'une fourmi à celui du brontosaure ( oui, j'exagère mais soit ).
Et dans ce qui concerne les différence génétique chez des proches, on voit la différence entre deux frères et pourtant, génétiquement, que représente cet écart ? 0.00007% ? Moins ? Plus ?
Donc, non, je ne vois pas pourquoi on ne peut pas parler de races chez l'humain, je n'y voit rien de choquant, rien de dégradant et, surtout, rien d'erroné.

Alors désolé si je ne suis pas d'accord avec vous, désolé si mentionner le terme "race" implique automatiquement du racisme chez vous mais je ne vois absolument aucun rapport.

( attention, second degré ) Mais je suppose que le fait que je sois "blanc" ne me permette pas de parler comme ça ?

Bon, pour la suite, je fais un autre post, ça devient trop indigeste.

Contribution le : 11/03/2010 11:57
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.