Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Une arrestation qui se termine mal pour le chien de la maison.
 0  #1
Fantôme
La vidéo commence à 30s....



ZZ©

Ps: Si Quelqu'un peut me dire quelle est la procédure dans ce type d'arrestation (aux aurores) avec les chiens. La police ont-ils le droit de les tuer ? Est-ce un cas de légitime défense si le chien se montre menaçant (même si c'est son job après tout) ? Merci...

Contribution le : 07/05/2010 15:53
Signaler

 0  #2
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/05/2010 16:11
Signaler

Colass
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Ratatouille a écrit:
pourquoi il on tuer les chien c bande de batar ?


Pourquoi est-ce que tu assassines le français?

En revanche, c'est clair qu'ils auraient pu éviter...mais tout dépend du chien et de son agressivité je pense...

Après, on ne sait pas pourquoi le mec se fait arrêter. Mais vu les forces déployées, je serais surpris que ce soit pour un simple oubli de paiement de PV.

edit: et ben dis donc quelle répartie, je voulais simplement te signifier de manière un peu humoristique que tu n'es pas sur ton téléphone. Tu vois sinon, quand tu fais des efforts, tu y arrives...allez, on mettra ça sur le coup de la colère.;-)

Contribution le : 07/05/2010 16:17
Signaler

 0  #4
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/05/2010 16:21
Signaler

ZpArOt
 0  #5
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2008 10:44
Post(s): 298
J'ai l'impression que ce n'était pas vraiment volontaire pour la première balle...
Les autres balles étaient peut-être pour l'achever, mais je ne vois pas du tout l'utilité. Surtout avec 3 balles.

Et ils sont pas énormes ces flics ?

Contribution le : 07/05/2010 16:22
Signaler

 0  #6
Fantôme
explications:


"Le 3 Mai dernier, le SWAT rentre chez un particulier suspecté d'être un dealer de drogue. En rentrant, ils abattent les deux chiens et terrorisent la famille. Et tout ça pour.. moins d'un gramme d'herbe et une pipe... "




bravo les cow-boys

Contribution le : 07/05/2010 16:29
Signaler

Colass
 0  #7
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

Bicephalus a écrit:
explications:


"Le 3 Mai dernier, le SWAT rentre chez un particulier suspecté d'être un dealer de drogue. En rentrant, ils abattent les deux chiens et terrorisent la famille. Et tout ça pour.. moins d'un gramme d'herbe et une pipe... "




bravo les cow-boys


ah bah dans ces cas-là oui:
"Pourquoi ont-ils tué les chiens cette bande de bâtards???!!!"

Contribution le : 07/05/2010 16:31
Signaler

deltaplan
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 26/06/2007 12:20
Post(s): 283
Citation :
Quelqu'un peut me dire quelle est la procédure dans ce type d'arrestation (aux aurores) avec les chiens. La police ont-ils le droit de les tuer ? Est-ce un cas de légitime défense si le chien se montre menaçant (même si c'est son job après tout) ? Merci...


Aux USA je ne sais pas, mais en France cela dépend de qui intervient... Si c'est la police, elle ne peut faire usage d'une arme qu'en état de légitime défense.

En revanche, si c'est la gendarmerie, elle a le droit d'abattre un animal dans des conditions beaucoup plus larges. Le simple fait par exemple qu'un chien semble agressif permet à un gendarme de l'abattre préventivement, même si ce chien ne représente à ce moment-là aucun risque pour qui que ce soit.

Contribution le : 07/05/2010 16:37
Signaler

LaDuchesse
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 30/05/2007 14:04
Post(s): 1606
Pauvres chiens, et surtout pauvre gosse. Maintenant il aura confiance en la police.
[edit] et pourquoi c'est filmé?

Contribution le : 07/05/2010 16:38
Signaler

insomniac
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/10/2008 14:08
Post(s): 79
C'est chez les américains, cela m'étonne pas trop.....

Dans un premier temps, ils sont intellectuellement limités. Puis faut surtout voir qu'aux états unis, il y a beaucoup plus de chance de voir un arme sortir de quelque part, donc les flics sont peut être plus stressé et donc plus a même de neutralisé rapidement des menaces comme un chien.

Sa me rappelle, un reportage ou un type réfugié sur son porche menacer de se tuer, ils lui ont envoyé un chien. Le gars, il s'est levé, tout les flics ont tiré tuant le suspect et le chiant.

Contribution le : 07/05/2010 16:49
Signaler

 0  #11
Fantôme
Citation :

insomniac a écrit:
C'est chez les américains, cela m'étonne pas trop.....

Dans un premier temps, ils sont intellectuellement limités. Puis faut surtout voir qu'aux états unis, il y a beaucoup plus de chance de voir un arme sortir de quelque part, donc les flics sont peut être plus stressé et donc plus a même de neutralisé rapidement des menaces comme un chien.

Sa me rappelle, un reportage ou un type réfugié sur son porche menacer de se tuer, ils lui ont envoyé un chien. Le gars, il s'est levé, tout les flics ont tiré tuant le suspect et le chiant.



Un truc vraiment à éviter quand on traite d'autres personnes d'"intellectuellement limités", c'est les avalanches de fautes d'orthographes qui piquent les yeux.


C'est juste un conseil que je te donne hein, prends pas ça mal.

Contribution le : 07/05/2010 16:56
Signaler

insomniac
 0  #12
Je viens d'arriver
Inscrit: 14/10/2008 14:08
Post(s): 79
Enfin pour ceux qui l'aurait pas compris, le "intellectuellement limités" est plus une plaisanterie qu'une remarque sérieuse.

( y a t'en que faute que sa ? )

Contribution le : 07/05/2010 16:59
Signaler

Kalius
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 07/07/2007 13:56
Post(s): 1204
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que tout le monde dit "pauvre chien" alors que le gosse risque d'être traumatisé à vie pour une connerie que ses parents on fait.
Le gosse voit des hommes armés venir en pleine nuit, aboyant comme des SS Allemands, qui tuent ses chiens et agressent ses parents.
Il va avoir besoin de soutien psychologique et je trouve ça bien plus triste que 2 chiens morts.

Contribution le : 07/05/2010 17:00
Signaler

Colass
 0  #14
J'aime glander ici
Inscrit: 19/06/2007 13:44
Post(s): 6599
Karma: 72
Citation :

insomniac a écrit:

( y a t'en que faute que sa ? )


ça saute aux yeux tellement c'est énorme sur certaines...mais au moins nous ne sommes pas non plus dans le texto. Pour preuve, tu utilises des mots de liaison, tes phrases sont grammaticalement assez bien construites et tu semble avoir acquis l'utilisation du point et de la virgule.

Pour te corriger, puisque tu veux savoir:

"C'est chez les américains, cela ne m'étonne pas trop.....

Dans un premier temps, ils sont intellectuellement limités. Puis, faut surtout voir qu'aux Etats-Unis , il y a beaucoup plus de chance de voir une arme sortir de quelque part. Donc les flics sont peut être plus stressés et donc plus à même de neutraliser rapidement des menaces telles qu' un chien.

ça me rappelle, un reportage un type réfugié sur son porche menaçait de se tuer, ils lui ont envoyé un chien. Le gars, il s'est levé, tous les flics ont tiré, tuant le suspect et le chiant chien."

Je te laisse faire le compte...pour le "chiant" à la place de "chien" c'était marrant, je te le concède.

Contribution le : 07/05/2010 17:01
Signaler

LaDuchesse
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 30/05/2007 14:04
Post(s): 1606
Citation :

Kalius a écrit:
Moi ce qui m'inquiète le plus c'est que tout le monde dit "pauvre chien" alors que le gosse risque d'être traumatisé à vie pour une connerie que ses parents on fait.
Le gosse voit des hommes armés venir en pleine nuit, aboyant comme des SS Allemands, qui tuent ses chiens et agressent ses parents.
Il va avoir besoin de soutien psychologique et je trouve ça bien plus triste que 2 chiens morts.


en même temps si tu lis que les deux premiers mots (ref à mon 1er post)

Contribution le : 07/05/2010 17:16
Signaler

benjy17
 0  #16
Je m'installe
Inscrit: 04/04/2008 08:38
Post(s): 388
Citation :

Bicephalus a écrit:
explications:

" moins d'un gramme d'herbe et une pipe... "


Tu peux préciser? 😃 😃

Contribution le : 07/05/2010 17:26
Signaler

Saturn3
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 08/09/2009 16:40
Post(s): 691
LOL @ Colass ... Perso c'est pas la première faute que j'ai vu dans son poste, mais plutôt le :

Citation :
y a t'en que faute



= tant de faute(s) ...


Bref, le mec qui a fait la vidéo a eu un petit délire quand il a édité la vidéo non ... ?

Contribution le : 07/05/2010 17:32
Signaler

 0  #18
Fantôme
Citation :

Ratatouille a écrit:
Citation :

Colass a écrit:
Pourquoi est-ce que tu assassines le français?


occupe toi de ton cul ok ? je te demande moi pourquoi ta mère a de la moustache ?


Est-ce que le fait que des policiers aient tué des chiens a un rapport avec ton cul? Si non, de quoi te mêles-tu?

Contribution le : 07/05/2010 17:50
Signaler

 0  #19
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 07/05/2010 17:59
Signaler

 0  #20
Fantôme
Et en plus ils laissent la femme et les gosses s'occuper des cadaves des chiens

Contribution le : 07/05/2010 18:06
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.