Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


picchu
Topic hommage à ceux qu'on aime, et qui ne sont ou ne seront bientôt plus là.
 0  #1
Je m'installe
Inscrit: 06/12/2004 18:49
Post(s): 226
Attention ce topic est peut être déprimant.


Je voudrais rendre hommage à mon grand père qui est en train de mourir. Je voudrais lui dire que je l'aime, mais malheureusement je ne suis pas sur place, et je ne peux pas lui parler. Alors j'ai décidé de créer ce topic pour lui, pour mes autres grands parents qui m'ont déjà quittée, pour tous ceux que l'on aime. Pour leur dire ce que l'on aurait voulu leur dire sans pouvoir le faire.

Je sais que ce topic n'est pas dans la lignée de koreus. Mais je sais aussi que j'ai besoin d'extérioriser ma douleur. Je vous demande de respecter ce topic ; de ne pas mettre de grosses conneries dedans. Je demande aussi à Grosbill de ne pas le fermer, afin que ces gens puissent quelque part toujours savoir qu'on les aime sincèrement.

Ce topic n'est pas créé forcément pour attendre des réponses. Ni non plus pour recevoir des condoléances. Juste pour dire ce qu'on n'a jamais voulu dire ; ou ce que l'on n'a jamais eu l'occasion de dire. Libre à vous de faire tomber ce topic dans les oubliettes.


Papy, je t'aime.

Contribution le : 28/06/2005 13:02
Signaler

Neo--Polak
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
c'est pas en disant sur un forum que tu l'aime que sa va guerir ou ramner quelqun

Contribution le : 28/06/2005 13:12
_________________
Ban - 1
Signaler

gandalf
 0  #3
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
ipfs QmQ8upsTfebg3tR5bs4wDSVD7sm2XiTgKd6HZ9dpzjNEyc

Contribution le : 28/06/2005 13:15
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Skara
 0  #4
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Moi j'ai de la chance j'ai encore mes 4 gr'and parent toutes mes condoléences 😞 😢

Contribution le : 28/06/2005 13:26
Signaler

Neo--Polak
 0  #5
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
simple question a quoi sa sert de fair epartager a tout le monde ce genre d'infos?

Contribution le : 28/06/2005 13:38
_________________
Ban - 1
Signaler

gandalf
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Neo_Polak a écrit:
simple question a quoi sa sert de fair epartager a tout le monde ce genre d'infos?

tout a fait d'accord a vec neo polak......je voi pas l'intéret de faire partager ca a un forum....enfin c'est mon avis...

Contribution le : 28/06/2005 13:41
_________________


Libère la violence qui est en toi.....
Signaler

Cuttinpro
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2005 17:33
Post(s): 13
sincèrement, vous êtes pas sympas. moi je la comprends, je partage sa douleur (dans la mesure du possible bien sur)
et je sais pas, enfin ca vous fait quoi que quelqu'un ressente le besoin d'en parler, de partager un peu sa douleur? bien sur, on est sur koreus, on est la pour rigoler, m'enfin faut aussi savoir être sérieux dans la vie...

enfin, tout ca pour dire que je trouve vos messages révoltants. je parle comme une vieille mais c'est le seul mot qui me vienne a l'esprit.

Contribution le : 28/06/2005 13:57
Signaler

Koreus
 0  #8
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75204
Karma: 36893
Je vais te paraitre peut être un peu rude picchu (je ne suis pas comme ca d'habitude) mais je ne pense pas que ton grand père lise ce forum.
Le meilleur moyen qu'il comprenne que tu l'aimes et d'aller lui dire en face et si tu l'aimes vraiment, la distance ne devrait pas être un obstacle.

Contribution le : 28/06/2005 13:57
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #9
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Koreus a écrit:
Je vais te paraitre peut être un peu rude picchu (je ne suis pas comme ca d'habitude) mais je ne pense pas que ton grand père lise ce forum.
Le meilleur moyen qu'il comprenne que tu l'aimes et d'aller lui dire en face et si tu l'aimes vraiment, la distance ne devrait pas être un obstacle.


+1

Contribution le : 28/06/2005 13:58
_________________
Ban - 1
Signaler

toinecorse
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2005 13:47
Post(s): 25
salut je suis un petit nouveau sur le forum, que je parcoure néanmoins depuis longtemps en simple spectateur. Je m'appelle Antoine et j'ai 25 ans.
je voulais dire que je trouve dommage la réaction de certain concernant ce topic. La personne a été claire en disant qu'elle voulait le réserver à des gens voulant partager ou exprimer une douleur ou quelque chose qu'ils ont sur le coeur. Alors venir dire que c'est un peu ridicule de poster ça... si vous trouvez que ça ne sert à rien, et bien passez à autre chose.
j'espère que je ne vais pas me faire trop d'ennemis d'entrée mais bon... 😃

Contribution le : 28/06/2005 14:01
Signaler

zabibounette
 0  #11
J'aime glander ici
Inscrit: 22/03/2005 23:28
Post(s): 9968
Citation :

Cuttinpro a écrit:
sincèrement, vous êtes pas sympas. moi je la comprends, je partage sa douleur (dans la mesure du possible bien sur)
et je sais pas, enfin ca vous fait quoi que quelqu'un ressente le besoin d'en parler, de partager un peu sa douleur? bien sur, on est sur koreus, on est la pour rigoler, m'enfin faut aussi savoir être sérieux dans la vie...

enfin, tout ca pour dire que je trouve vos messages révoltants. je parle comme une vieille mais c'est le seul mot qui me vienne a l'esprit.


arf moi je pense pas pareil. autant j'aime aussi mes grands parents (je l'ai déjà dis dans un autre topic) autant je trouve ça presque déplacer de créer un topic exprès. ça me fais penser (en moins gore bien sûr) aux gamines qui écrivent le nom des mecs sur lesquels elles craquent sur des portes de chiottes au lieu d'aller leur dire en face...

certes c'est dur de perde quelqu'un qu'on aime, mais bon c'est pas obligé d'aller créer un topic pour se faire plaindre.

voilà, et je dis pas ça pour être méchante, quoi qu'on en dise

€dit : 2222 !

Contribution le : 28/06/2005 14:02
Signaler

mon_lapin
 0  #12
Je m'installe
Inscrit: 01/02/2005 17:29
Post(s): 145
Picchu,

Lache ton clavier et marque tout ce que tu as sur le coeur sur une feuille de papier. Toi ou ton entourage pourra déposer cette feuille dans son cercueil.
C'est important que tu puissent extérioriser tes pensées.

Bon courage.


Citation :

picchu a écrit:
Attention ce topic est peut être déprimant.


Je voudrais rendre hommage à mon grand père qui est en train de mourir. Je voudrais lui dire que je l'aime, mais malheureusement je ne suis pas sur place, et je ne peux pas lui parler. Alors j'ai décidé de créer ce topic pour lui, pour mes autres grands parents qui m'ont déjà quittée, pour tous ceux que l'on aime. Pour leur dire ce que l'on aurait voulu leur dire sans pouvoir le faire.

Je sais que ce topic n'est pas dans la lignée de koreus. Mais je sais aussi que j'ai besoin d'extérioriser ma douleur. Je vous demande de respecter ce topic ; de ne pas mettre de grosses conneries dedans. Je demande aussi à Grosbill de ne pas le fermer, afin que ces gens puissent quelque part toujours savoir qu'on les aime sincèrement.

Ce topic n'est pas créé forcément pour attendre des réponses. Ni non plus pour recevoir des condoléances. Juste pour dire ce qu'on n'a jamais voulu dire ; ou ce que l'on n'a jamais eu l'occasion de dire. Libre à vous de faire tomber ce topic dans les oubliettes.


Papy, je t'aime.

Contribution le : 28/06/2005 14:09
Signaler

Nathan
 0  #13
Je m'installe
Inscrit: 26/05/2005 02:08
Post(s): 119
Au risque de me faire chier dessus comme plusieurs lui on déjà fait...

Bordel vous connaissez pas c'est quoi la compation humaine ? Vous savez pas c'est quoi le besoin d'extérioriser ses sentiments ? Vous ne savez pas que garder à l'intérieur ce qui nous ronge les sang est une mauvaise chose ?

Pour ma part je comprends la personne qui a écrite et je suis de tout coeur avec, les autres pour ma part fermez vos gueules (et là je suis fichtrement poli !) dites ce que vous voulez mais le respect des autres et savoir vivre en société est une chose que certain devrait apprendre... :roll:

Après cela lincher moi si ça peut vous faire plaisir, cela ne m'enpêchera pas de venir sur ce merveilleux site mais je suis déçu de voir que la société ne sache plus épauler les gens dans le besoin de nos jours... Espérant que VOUS trouviez une oreille attentive tout de même quand VOUS en aurez de besoin...

Et à ce que je sache, il n'y a pas de place pour parler de sa douleur et encore moins de moment...

My 2 cents
Nathan

Contribution le : 28/06/2005 14:17
Signaler

Neo--Polak
 0  #14
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Citation :

Nathan a écrit:
AVous ne savez pas que garder à l'intérieur ce qui nous ronge les sang est une mauvaise chose ?


y'a parfoi des trucs qu'il vaut mieu garder au fond de soi plutot que de les faire partager
crois moi

Contribution le : 28/06/2005 14:19
_________________
Ban - 1
Signaler

Cuttinpro
 0  #15
Je viens d'arriver
Inscrit: 18/06/2005 17:33
Post(s): 13
bien sur, vous avez tous un peu raison...simplement, c'est si dur que ca, un peu de respect? enfin, bon, elle a créé un topic la-dessus, j'estime que seuls ceux qui la comprennent devraient y poster..enfin je veux dire que si je n'étais pas d'accord avec elle, je le lui dirais pas.

enfin bon, apres on n'est pas tous des bisounours ^^


voila justement..qui aurait du garder ca au fond de lui? picchu sa douleur? ou les autres leur irrespect?

Contribution le : 28/06/2005 14:21
Signaler

SpongeBob
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2005 19:33
Post(s): 70
Citation :

picchu a écrit:

Je sais que ce topic n'est pas dans la lignée de koreus. Mais je sais aussi que j'ai besoin d'extérioriser ma douleur.

Vous comprenez cette phrase? :gratte:
Citation :

Ce topic n'est pas créé forcément pour attendre des réponses.

Et celle la?
Citation :

Je vous demande de respecter ce topic

ou encore celle-la?
Citation :

Libre à vous de faire tomber ce topic dans les oubliettes.

Pas de le démonter ou d'envoyer ch*** Picchu qui a BESOIN d'exterioriser(et le faire devant des gens qu'elle connait pas ou peu c'est nettement plus facile que devant sa famille)!! si ca vous pouvez pas le comprendre et que vous l'avez jamais vecu ou ressentit, c'est dommage mais ne dites rien alors.
Picchu s'est très bien exprimée en disant que si ca ne vous interesse pas vous ne dites rien, voila.. je ne veux pas vous descendre mais respectez ce topic, s'il na pas été fermé(pour l'instant) c'est qu'il le mérite au moins un peu. 🙂

Contribution le : 28/06/2005 14:44
Signaler

GrosBill
 0  #17
Je poste trop
Inscrit: 02/05/2004 21:49
Post(s): 12717
Karma: 77
Voila la réputation que j'ai moi.....

En tout cas bon courage Picchu

Citation :

picchu a écrit:
Je demande aussi à Grosbill de ne pas le fermer

Contribution le : 28/06/2005 14:47
_________________
Signaler

Neo--Polak
 0  #18
Je poste trop
Inscrit: 22/08/2004 22:53
Post(s): 13730
Koreus a fait un tour et l'a pas fermé c'est que donc il va vivre
pourquoi?
pour que tout le monde donne son avis d'ou l'intéret de créer un forum
et quand on crée ce genre de topics on doit forcément s'atendre a ce genre de réactions

edit : arf bé wé bilou que veux tu t'es le modo qui ferme le plus ici ^^

Contribution le : 28/06/2005 14:48
_________________
Ban - 1
Signaler

bobobe
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 24/06/2005 11:14
Post(s): 41
Patétique. Si on doit chialer avec tout ceux qui perdent leur grand pere on a pas fini.

Contribution le : 28/06/2005 14:55
Signaler

toinecorse
 0  #20
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2005 13:47
Post(s): 25
le plus pathétique c'est que visiblement vous n'avez rien compris... ce post n'avait pas pour vocation d'attendre des réponses du style "qu'est ce qu'on en a à faire de ce que tu nous raconte"!!
le plus pathétique c'est que pour donner un avis certain se sentent obligé d'être limite agressif, ou en tout cas moqueur.
Et enfin le plus pathétique c'est de croire qu'il faut absolument donner un avis sur tout, même sur ce qui n'interesse pas l'auteur. Je ne suis pas forcément d'accord avec la méthode de Picchu, mais jeme garde bien de la juger ou de lui donner des conseils.
bon pour un deuxième post... en espérant pouvoir rapidement parler avec vous dans un ambiance moins tendue 🙂

Contribution le : 28/06/2005 15:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.