Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 36 »


TeKkY
 0  #81
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Y'a toujours moyen de télécharger du boulot! D'aileurs c'est ce que je fais (en même temps c'est moi l'administrateur réseau ;D)...

Contribution le : 28/06/2005 15:16
Signaler

vivithul
 0  #82
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Citation :

FortdeCafe a écrit:

Joli programme, hein?


Epouse moi ! J'aime ta vie ! (hihi je m'emporte)

Moi, je le confesse, je craque parfois pour "Un Dos Tres", quand je rentre du boulot, dans ces instants déprimes où je ne veux plus réfléchir...

Ensuite je me fais mes 10 minutes de footing, je prépare ma bouffe avec Charmed en fond sonore (mais je mettrai peut être Questions pour un Champion la prochaine fois, j'y avais pô pensé). Je me baffre devant "touche pas à mes filles" pour éviter les infos (mais là encore je vais tenter "plus belle la vie"). Et enfin, film du soir ou bouquin... Quelle vie passionnante!!

Contribution le : 28/06/2005 15:20
Signaler

vivithul
 0  #83
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Citation :

TeKkY a écrit:
Y'a toujours moyen de télécharger du boulot! D'aileurs c'est ce que je fais (en même temps c'est moi l'administrateur réseau ;D)...


TRICHEUR !!!

Contribution le : 28/06/2005 15:21
Signaler

FortdeCafe
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

vivithul a écrit:

Epouse moi ! J'aime ta vie ! (hihi je m'emporte)



Ben...
je trouve que ca va un peu trop vite et ca me fait peur. Comme dirait Jenifer "Donne-moi le temps".

Contribution le : 28/06/2005 15:40
Signaler

vivithul
 0  #85
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Citation :

FortdeCafe a écrit:
Ben...
je trouve que ca va un peu trop vite et ca me fait peur. Comme dirait Jenifer "Donne-moi le temps".


Oui, mais comme dirai Lorie : "Toi et moi, on ira, au bout de nos rêves, sans aucune trève..."

Contribution le : 28/06/2005 15:46
Signaler

FortdeCafe
 0  #86
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Mais c'est pas elle qui disait aussi "Moi j'prefere rester toute seule..."?

Contribution le : 28/06/2005 15:55
Signaler

vivithul
 0  #87
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Citation :

FortdeCafe a écrit:
Mais c'est pas elle qui disait aussi "Moi j'prefere rester toute seule..."?


Bien sûr, mais que veux tu, tout évolue avec le temps.

Et comme dirai Kyo : "Je veux juste une dernière danse, avant l'ombre et l'indifférence"

Contribution le : 28/06/2005 16:05
Signaler

FortdeCafe
 0  #88
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Alors tu vois, c'est marrant que tu parles de ca parce que KYO, je ne peux pas les blairer. Autant Lorie, elle est franche du collier, elle ne triche pas du tout, autant KYO se la jouent rockers alors que c'est juste un boys band au gout du jour. OK ils font tous les deux de la merde, mais Lorie, elle assume.

Voila... C'etait la partie musicale du spectacle.

Contribution le : 28/06/2005 16:11
Signaler

bubbles
 0  #89
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2005 14:57
Post(s): 7
vous me faites bien marrer avec toutes ces pubs à la noix... je n'ai plus la télé depuis 4 ans et je ne connais donc pas la plupart de celles que vous citez... en fait je crois qu'il n'y a que du bon à ne pas avoir la télé. tant que j'ai internet 😛

Contribution le : 28/06/2005 16:16
Signaler

FortdeCafe
 0  #90
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 11:13
Post(s): 220
Citation :

bubbles a écrit:
vous me faites bien marrer avec toutes ces pubs à la noix... je n'ai plus la télé depuis 4 ans et je ne connais donc pas la plupart de celles que vous citez... en fait je crois qu'il n'y a que du bon à ne pas avoir la télé. tant que j'ai internet :-P


Possible, sauf pour les films bien entendu.

Contribution le : 28/06/2005 16:18
Signaler

bubbles
 0  #91
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/06/2005 14:57
Post(s): 7
c'est vrai... mais on loue très souvent des dvd qu'on regarde sur le pc portable. vive la technologie

Contribution le : 28/06/2005 16:21
Signaler

taram
 0  #92
Je m'installe
Inscrit: 29/05/2004 17:06
Post(s): 138
Je voterai bien pour la pub contre les mycoses des ongles de pieds comme l'une des pire du moment...
Si vous ne voyez pas laquelle c'est, imaginez:
Gros plan sur un pied, arrive un microbe/virus (dessiné par un gamin de deux ans à qui on aurait enlevé les deux mains). Une voix off vous conseille de vous méfier de ces saloperies. Pour illustrer le propos, le microbe soulève l'ongle du gros orteil tout en ricanant(là j'ai déjà envie de vomir) et tout ces copains se radinent et se glissent sous l'ongle arraché. Plan suivant: un ongle infecté, jaune et purrulent!
Comme si cela ne suffisait pas, cette pub passe principalement durant les heures de tables, de quoi faire disparaître les faims les plus tenaces (efficace comme régime)...

Contribution le : 28/06/2005 18:34
Signaler

DoctorNed
 0  #93
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Citation :

taram a écrit:
Je voterai bien pour la pub contre les mycoses des ongles de pieds comme l'une des pire du moment...
Si vous ne voyez pas laquelle c'est, imaginez:
Gros plan sur un pied, arrive un microbe/virus (dessiné par un gamin de deux ans à qui on aurait enlevé les deux mains). Une voix off vous conseille de vous méfier de ces saloperies. Pour illustrer le propos, le microbe soulève l'ongle du gros orteil tout en ricanant(là j'ai déjà envie de vomir) et tout ces copains se radinent et se glissent sous l'ongle arraché. Plan suivant: un ongle infecté, jaune et purrulent!
Comme si cela ne suffisait pas, cette pub passe principalement durant les heures de tables, de quoi faire disparaître les faims les plus tenaces (efficace comme régime)...


Hahaha, mort de rire! Estimes toi heureux que la télé ne transmets pas encore les odeurs...

Contribution le : 29/06/2005 09:40
Signaler

lolly
 0  #94
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2005 10:03
Post(s): 10
moi je dirais..

cilit bang: pouah gros plan sur des chiottes degeu et voix off trop pas syncro..."il est sans pitié contre la saleté"

ya aussi une vieille pub vous vous rappelez 😃 sur le jus d'orange avec un mec ridicule et son haut parleur qui font gouter du danao 'ben, t'aime ca toi??'
et pis le super générique "dana-danao, au jus de fruits et au laiiit"
je crois que plus bidon tu meurs...

et la pub pour l'épilateur..."mais nous ne partons que 3semaines"
c'est a se demander ou ils trouvent des acteurs aussi a chier...

mais je crois que le pied, c'est celle du bébé qui veut pas retourner vers sa maman parce qu'elle met pas du gel douche machin ... depuis quand on confie son bébé a n'importe quelle inconnue dans la rue ??
... grrr pour un peu j'exploserais ma télé!!!

et si je vous dit 'c'est fort en chocolat'??

sans oublier les ptits bonhommes virtuels qui débarquent dans la chambre des enfants genre yoco ou pépito pour les aider a sauver l'univers...

pfffffffff!!!!!!!!

Contribution le : 29/06/2005 10:17
Signaler

vivithul
 0  #95
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Merci pour le rapel DANAO, lolly !
J'avais fini par oublier cette époque décadente et sombre de notre histoire...
Heureusement que des génies ont créé "Où sont donc les veloutés" comme certain l'on bien souligné plus tôt dans le topic... parfois, on a presque honte d'être humain...

Contribution le : 29/06/2005 11:55
Signaler

TeKkY
 0  #96
Je m'installe
Inscrit: 08/06/2005 10:55
Post(s): 264
Rejoinez le rangs! C'est un groupuscule un peu extrème mais très drôle:
http://www.casseursdepub.org/

Contribution le : 29/06/2005 12:01
Signaler

vivithul
 0  #97
Je m'installe
Inscrit: 28/06/2005 10:06
Post(s): 108
Pour les chanceux qui habitent bordeaux et qui vont au ciné, nous bénificions d'une pub pour un exterminateur de termites... et c'est pathétique à souhait !
Et je l'ai vu avant chaque film pendant la fête du cinéma !!!
Le mieux c'est le début de la pub quand arrive un dessin (mal fait) d'une termite avec une voix off : "vous ne les aviez pas invitées... et pourtant elles sont là !".

😃

Contribution le : 29/06/2005 15:57
Signaler

lolly
 0  #98
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/06/2005 10:03
Post(s): 10
j'en ai vu une pas mal aussi...
une ptite fille qui arrive vers sa mère avec son tee-shirt taché et la mère du tac au tac: "de l'herbe! de la pêche! petit diablotin" (ouah l'insulte hihi)
félicitation à cette experte qui reconnait d'un coup d'oeil une tache de pêche!

Contribution le : 29/06/2005 16:06
_________________
Si tous les cons du monde voulaient bien se donner la main et surtout lâcher la mienne.
Signaler

Minmay
 0  #99
Je masterise !
Inscrit: 13/06/2004 16:40
Post(s): 3956
Citation :

marionette a écrit:
C'est pareil, ce slogan+ cette musique m'exaspèrent. Et yen a aussi une autre dans le genre : "Efficace et pas chère, c'est la MAF que jpréfère, c'est LA MAF !" Les pauvres acteurs se couvrent de ridicule à danser comme ca dans un espèce d'habit vert immonde...


cette publicité reprend l'émission "Palace" qui passait il y a une bonne quinzaine d'années dans laquelle entre les sketch on voyait les employés du palace (dont les femmes de ménage en tenue... assez courte) danser (les deux acteurs principaux jouaient dans cette série le directeur de l'hotel et un client qui essayait toujours de le piéger mais n'y arrivant pas finissait toujours par dire "je l'aurai un jour, je l'aurai"

c'était une émission drôle (enfin sauf à la fin où c'est tombé dans le vulgaire et le pathétique, sans doute un grand manque d'imagination), mais la pub est ridicule (dommage pour eux d'être tombés si bas)






sinon la pub que je trouve profondement pathétique: Ouste ou encore "c kleen" (ou un truc dans le genre)
la mode est aux onomatopées apparemment

Contribution le : 29/06/2005 16:49
Signaler

DoctorNed
 0  #100
Je m'installe
Inscrit: 13/02/2005 09:58
Post(s): 426
Ouaip, c'est cette emission qui à fait connaitre une certaine Valérie Lemercier, embourgisée pour l'occasion, qui donnait des cours de savoir vivre en société assez excellents... enfin, d'après mes souvenirs!

Pour revenir à la pub, je sais pas si c'est régionalisé comme pub radio (74 et Genève), mais est-ce que quelqu'un connait:

"Le mooonsieur de chez Peugeot à quelque chose à vous diiiire!".

Un véritable pousse au meurtre!

Contribution le : 30/06/2005 09:50
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 36 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.