Invité | 0 #461 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Dans la jungle ou tarzan, le fils des âges farouches, a chopé la chiasse a cause d'une huitre pas fraiche.
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou
Contribution le : 23/08/2010 14:27
|
|
Signaler |
heyane | 0 #462 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2010 19:57
Post(s): 2271
|
Dans la jungle ou tarzan, le fils des âges farouches, a chopé la chiasse a cause d'une huitre pas fraiche.
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou penché
Contribution le : 23/08/2010 14:32
|
|
Signaler |
Invité | 0 #463 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou penché au-dessus
Contribution le : 23/08/2010 14:38
|
|
Signaler |
heyane | 0 #464 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou penché au-dessus du
Contribution le : 23/08/2010 14:42
|
|
Signaler |
Invité | 0 #465 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou penché au-dessus du long
Contribution le : 23/08/2010 14:49
|
|
Signaler |
heyane | 0 #466 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou penché au-dessus du long vagin de
Contribution le : 23/08/2010 14:49
|
|
Signaler |
Invité | 0 #467 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou penché au-dessus du long vagin de belle-maman
Contribution le : 23/08/2010 15:17
|
|
Signaler |
heyane | 0 #468 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou penché au-dessus du long vagin de belle-maman croqua dans
Contribution le : 23/08/2010 15:18
|
|
Signaler |
Invité | 0 #469 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou, penché au-dessus du long vagin de belle-maman, croqua dans une
Contribution le : 23/08/2010 15:27
|
|
Signaler |
heyane | 0 #470 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou, penché au-dessus du long vagin de belle-maman, croqua dans une verrue
Contribution le : 23/08/2010 15:35
|
|
Signaler |
_Servietsky_ | 0 #471 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 26/06/2007 11:31
Post(s): 3552
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou, penché au-dessus du long vagin de belle-maman, croqua dans une verrue mouillée
Contribution le : 23/08/2010 15:58
|
|
Signaler |
Invité | 0 #472 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou, penché au-dessus du long vagin de belle-maman, croqua dans une verrue mouillée pendant
Contribution le : 23/08/2010 17:46
|
|
Signaler |
heyane | 0 #473 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou, penché au-dessus du long vagin de belle-maman, croqua dans une verrue mouillée pendant l'insémination
Contribution le : 23/08/2010 17:49
|
|
Signaler |
Invité | 0 #474 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou, penché au-dessus du long vagin de belle-maman, croqua dans une verrue mouillée pendant l'insémination ratée
Contribution le : 23/08/2010 17:50
|
|
Signaler |
heyane | 0 #475 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou, penché au-dessus du long vagin de belle-maman, croqua dans une verrue mouillée pendant l'insémination ratée d'un
Contribution le : 23/08/2010 17:52
|
|
Signaler |
Kanchi | 0 #476 |
|
---|---|---|
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou, penché au-dessus du long vagin de belle-maman, croqua dans une verrue mouillée pendant l'insémination ratée d'un bébé
Contribution le : 23/08/2010 17:53
|
|
[19:36:59] Ziphylia: Kanchi, merci de m'allumer [15: 10 :29] garnouille: tu vends du rêve Kanchi !!!! |
||
Signaler |
Invité | 0 #477 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou, penché au-dessus du long vagin de belle-maman, croqua dans une verrue mouillée pendant l'insémination ratée d'un bébé nécrophile
Contribution le : 23/08/2010 17:55
|
|
Signaler |
heyane | 0 #478 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou, penché au-dessus du long vagin de belle-maman, croqua dans une verrue mouillée pendant l'insémination ratée d'un singe pédophile. Le
Contribution le : 23/08/2010 17:56
|
|
Signaler |
Invité | 0 #479 |
|
---|---|---|
FantômeInvité
|
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou, penché au-dessus du long vagin de belle-maman, croqua dans une verrue mouillée pendant l'insémination ratée d'un singe pédophile. Le gros
Contribution le : 23/08/2010 17:59
|
|
Signaler |
heyane | 0 #480 |
|
---|---|---|
Je masterise !
|
Le lendemain Jacques Chirac et Bernadette partirent en Birmanie antarctique ce rendirent compte que Tarzan était homosexuel et agnostique mais une tartine tomba du côté pas beurré et donc "Paf !". Sans retour sur investissement, le conduisit sur Chocapic tupolev tirer ramoneur.Soudain, un blanc bec arriva. _Bonsoir ! Que veux-tu _je veux du pain et une batterie lithium-ion _le pain je vois, mais la batterie lithium-ion c'est pour le ramoneur ? _Bien sur ! Tu veux venir ? _Seulement si Tarzan ne vient pas parque depuis qu'il ramone Jane avec une agrafeuse jaune avec cœurs roses à pois fushia et c'est tout. _Aucun enfants marsupilami n'est avariés cependant Alice au pays des merveilles ramone, tout le monde ramone autour de la ramoneuse en carton pate mâché par wiliwilliam et heyane qui recrachent de la mayonnaise périmée depuis le 11 septembre 1992. Grand fou, penché au-dessus du long vagin de belle-maman, croqua dans une verrue mouillée pendant l'insémination ratée d'un singe pédophile. Le gros fou
Contribution le : 23/08/2010 18:00
|
|
Signaler |
Le sujet est verrouillé