Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 16 »


chatdoox
 0  #81
Je suis accro
Inscrit: 14/12/2008 16:26
Post(s): 1410
Citation :

-Les- a écrit:
BulletStorm


Voila un jeu qui promet d'envoyer du bois, du très gros bois: BulletStorm. Ca fait un moment qu'une vidéo de présentation avait été présentée, mais celle-ci à l'air de nous montrer bien plus de choses concernant le prochain jeu d'Epic Games (Gears Of War pour ceux qui l'aurait oublié)



Semble-t-il qu'il s'agirait d'un MMO sur la base de jeux standards genre WoW (on monte des niveaux dans un monde ouvert), mais aussi sur le principe de Borderlands, à savoir un FPS en coopération jusqu'à 4 joueurs.

On attend de pied ferme bien plus de news 🙂


On dirait Borderlands mais en plus bourrin et avec des graphismes moins BD (Que j'avais trouvé très beaux dans Borderlands) ça a l'air bien, mais le fait que ce soit EA me rebute.

Contribution le : 16/11/2010 17:30
Signaler

Srash
 0  #82
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Premier carnet de développeurs pour Dirt 3 :



Une petite aperçu de dirt 3 de la part de jv.com

Enfin ! Ils ont rajouté un écran splitté en local 🙂

Contribution le : 16/11/2010 18:09

Edité par srash sur 17/11/2010 17:41:41
Signaler

Srash
 0  #83
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Ubi nous pond un magnifique trailer de lancement pour Assassin creed brotherhood, dont les premiers retours s'annoncent très prometteurs.


Contribution le : 17/11/2010 17:53
Signaler

plocke
 0  #84
Je m'installe
Inscrit: 28/07/2009 09:14
Post(s): 115
Grand turismo est repoussé au 26 aussi ^^

source

Contribution le : 17/11/2010 19:10
Signaler

Bastiwen
 0  #85
J'aime glander ici
Inscrit: 01/06/2009 19:50
Post(s): 5435
Citation :

chatdoox a écrit:
Citation :

-Les- a écrit:
BulletStorm


Voila un jeu qui promet d'envoyer du bois, du très gros bois: BulletStorm. Ca fait un moment qu'une vidéo de présentation avait été présentée, mais celle-ci à l'air de nous montrer bien plus de choses concernant le prochain jeu d'Epic Games (Gears Of War pour ceux qui l'aurait oublié)



Semble-t-il qu'il s'agirait d'un MMO sur la base de jeux standards genre WoW (on monte des niveaux dans un monde ouvert), mais aussi sur le principe de Borderlands, à savoir un FPS en coopération jusqu'à 4 joueurs.

On attend de pied ferme bien plus de news 🙂


On dirait Borderlands mais en plus bourrin et avec des graphismes moins BD (Que j'avais trouvé très beaux dans Borderlands) ça a l'air bien, mais le fait que ce soit EA me rebute.


Il sera aussi jouable en multi console en ligne (Les joueur de Ps3 pourront jouer avec les joueur de Xbox 360)

Contribution le : 17/11/2010 19:21
Signaler

Invité
 0  #86
FantômeInvité
Citation :

Key_Man a écrit:
Il sera aussi jouable en multi console en ligne (Les joueur de Ps3 pourront jouer avec les joueur de Xbox 360)




Ca reste a confimer.

Contribution le : 17/11/2010 19:22
Signaler

Srash
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Un petite vidéo de gameplay de Deus Ex 2, ça se refuse pas et ça poutre sévèrement 🙂


Contribution le : 18/11/2010 18:05
Signaler

Srash
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Quelques screen de LA Noire à voir sur factornews.

Je sais pas pourquoi, mais ce jeu me donne furieusement envie !

Gt5 nous sort un dernier trailer, celui du lancement de la bète : ici

Contribution le : 19/11/2010 13:33

Edité par srash sur 24/11/2010 19:14:07
Signaler

Srash
 0  #89
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
D'après un mystérieux informateur d'Eurogamer Danemark, The Elder Scrolls V serait en développement chez Bethesda, et il s'agirait scénaristiquement parlant de la suite directe d'Oblivion.

via factornews

Gt5 nous sort un dernier trailer, celui du lancement de la bète : à voir ici

Contribution le : 24/11/2010 19:11
Signaler

Invité
 0  #90
FantômeInvité
Citation :

srash a écrit:
D'après un mystérieux informateur d'Eurogamer Danemark, The Elder Scrolls V serait en développement chez Bethesda, et il s'agirait scénaristiquement parlant de la suite directe d'Oblivion.

via factornews


Malheureusement improbable et pour cause: le bouquin basé sur l'univers des Elders Scroll (the infernal city) se passe 40 ans après Oblivion et Todd Howard (le chef de projet chez Bethesda) a déclaré que le futur Elder Scroll sera postérieur au livre.


source

Donc somme toute logique c'est une fausse rumeur...

Contribution le : 24/11/2010 23:01
Signaler

Srash
 0  #91
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
DICE donne quelques informations supplémentaires quant à son Shift 2 Unleashed.

Annoncé au travers d'une vidéo teaser diffusée avec Need For Speed : Hot Pursuit, il y a seulement quelques jours, Shift 2 Unleashed refait déjà la une de l'actualité grâce à une interview de Marcus Nilsson réalisée par Nicagamerz.

Le producteur du titre chez DICE conserve bien sûr une certaine part de mystère, mais il nous donne quelques précisions à commencer par une nouvelle date de sortie. Initialement prévue pour le 1er trimestre de l'année prochaine, il ne devrait finalement pas être disponible avant le 2nd trimestre.

Alors que la fonction Autolog de Need For Speed : Hot Pursuit sera de nouveau au programme afin de simplifier le suivi de ses propres performances, il est également question de proposer des courses de nuit et de maintenir une vitesse d'animation d'au moins 30 images par seconde.

Côté graphisme et physique, Marcus Nilsson ne se mouille pas trop en annonçant vouloir se mesurer à Forza et Gran Turismo. Le producteur précise enfin qu'une « caméra casque » sera proposé afin que les joueurs puissent mieux ressentir la puissance des chocs.


ipfs QmXTbjNkKUzU345g9cuFVVirWFcQWPXiSCtmwFTBgp49og


via jv.fr

Contribution le : 30/11/2010 16:14
Signaler

Invité
 0  #92
FantômeInvité
Binary Domain


"Après avoir enchaîné une demi-douzaine de Yakuza en l'espace de cinq ans, Toshihiro Nagoshi et ses équipes avaient sans doute envie d'explorer de nouveaux horizons. Ce sera bientôt le cas avec Binary Domain, un jeu d'action futuriste qui sent la poudre.
Annoncé à la fois sur PlayStation 3 et Xbox 360, Binary Domain se déroule dans un Tokyo futuriste, en 2080. Telle Berlin, la métropole japonaise est divisée en deux zones distinctes, l'une réservée aux gens aisés, l'autre livrée aux pauvres hères. S'y déroule une lutte impitoyable entre l'humanité et les robots, qui ont pris en charge les tâches du quotidien comme dans un certain I, Robot. En charge du projet, Toshihiro Nagoshi partage son excitation au sujet de l'I.A., qui devrait être selon lui particulièrement retorse. A noter qu'une option de jeu en ligne sera également de la partie. Et comme des images valent parfois mieux qu'un long discours, voici une première série de captures, flanquée du tout premier trailer. Aucune date de sortie n'a été communiquée pour le moment
."

source: Gamekult




Contribution le : 01/12/2010 23:42
Signaler

Skilz
 0  #93
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2010 16:11
Post(s): 216
Désolé si la réponse à été donné,dans ce cas je ne l'ai pas vue!

A quand la sortie de Dirt3? 😉

Contribution le : 05/12/2010 01:16
Signaler

Invité
 0  #94
FantômeInvité
Citation :

Skilz a écrit:
Désolé si la réponse à été donné,dans ce cas je ne l'ai pas vue!

A quand la sortie de Dirt3? ;-)


Environ au 2eme trimestre 2011.

Selon jeuxvideo.com.

Contribution le : 05/12/2010 12:14
Signaler

Skilz
 0  #95
Je m'installe
Inscrit: 04/12/2010 16:11
Post(s): 216
@ -KingAsia- Merci beaucoup , il a l'air très prometteur! :lol:

Contribution le : 05/12/2010 12:19
Signaler

Srash
 0  #96
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Tomb Raider 9

Ouf, Square-Enix/Eidos a enfin craché le morceau au moment où Game Informer sort aux Etats-Unis son numéro de décembre dont la couverture est consacrée au nouvel épisode de Tomb Raider. Les rumeurs sont donc confirmées puisque ce volet verra bien une jeune Lara Croft s'échouer sur un rivage inconnu après une violente tempête. Seule, elle devra tout faire pour survivre et finalement devenir l’aventurière que les joueurs ont appris à connaître. On devrait bientôt savoir si, comme le voulait la rumeur, ce neuvième épisode sera l'occasion d'un véritable "reboot" de la série, un nouveau départ imposant un nouveau style.

jv.com



une petite vidéo de Dead Space 2 ça se refuse pas tant le 1 était jouissif (:




Un nouveau Prototype bientôt dévoilé ?

Activision avait mis en ligne il y a quelques jours un petit site teaser intitulé Murder Your Maker, qui faisait allusion à un nouveau jeu devant être dévoilé durant les Video Games Awards qui auront lieu la semaine prochaine.

Ce site vient d'être mis à jour avec l'ajout d'une très courte vidéo, qui ne laisse pas trop de place au doute : celui-ci fait en effet clairement référence au sympathique Prototype, et il est donc plus que probable qu'une suite soit dévoilée lors des VGA.

via factornews

Contribution le : 06/12/2010 16:35
Signaler

Txiii
 0  #97
Je poste trop
Inscrit: 02/08/2004 14:58
Post(s): 12643
Une nouvelle qui m'a bien fait rire :lol:

Super Tofu Boy dans Super Meat Boy

Les développeurs de la Team Meat ne manquent décidément pas d'humour. Après que la PETA (l'association américaine de défense des droits des animaux) ait parodié leur jeu en lançant le jeu flash Super Tofu Boy afin de promouvoir le végétarisme, le studio a décidé d'intégrer le personnage dans la version PC de Super Meat Boy. Pour jouer avec Tofu Boy, il suffit de taper "petaphile" au moment du choix du personnage. Tofu Boy est décrit comme un personnage à l'ego un peu surgonflé et moins efficace qu'il pense l'être. Une vidéo venant illustrer la chose. Pour bien comprendre l'humour grinçant dont font preuve les développeurs, il faut préciser que la PETA est une association assez extrême et qui fait fréquemment parler d'elle par ses prises de positions radicales.





source: jeuxvideo.com

Contribution le : 07/12/2010 12:44
Signaler

Invité
 0  #98
FantômeInvité
Infos sur Tomb raider 9 :
Citation :

* - La belle aura 21 ans dans le jeu,
* - Le titre ne sera pas seulement un reboot de la série mais bel et bien de la marque,
* - Pour la première fois, il n'y aura pas d'équivalent (de mannequin quoi !) à Lara dans la vie réelle,
* - Le jeu sera plus mature que les précédents épisodes et intégrera des morts très violentes. L'exemple donné est synonyme d'un homme dérangé poignardant sauvagement Lara dans le ventre suite à quoi le vil gredin lui ferme les yeux (gentleman !). Un autre exemple fait état d'un rocher tombant sur la jambe de Lara qui, une fois immobilisée, se fait écraser la caboche à cause d'un autre rocher,
* - Si la question des armes a été quelque peu éludée, on peut imaginer, d'après les artworks dévoilés, qu'on utilisera un arc, un fusil à pompe ou bien encore un pistolet,
* - Le système de lock cédera sa place à un système laissant plus de liberté,
* - Le jeu sera d'ailleurs beaucoup plus vaste et laissera énormément de liberté au joueur pour ce qui est de la visite de l'ile où se déroulera l'aventure,
* - Les aptitudes de Lara évolueront au fil du jeu et lui permettront d'atteindre des endroits auparavant inaccessibles (Humm, je me sens plus forte !),
* - La demoiselle pourra profiter de camps disséminés sur l'île pour combiner des objets afin d'en créer de nouveaux. Lesdits camps serviront également à voyager plus rapidement,
* - Il vous faudra vous nourrir et vous hydrater pour survivre,
* - Lara ne sera pas seule sur l'île et rencontrera d'autres personnes à l'image des survivants du naufrage.


jeuxvideo.com

Moi qui suis pas fan des Tomb Raider, ça me plait.

Contribution le : 07/12/2010 15:23
Signaler

Invité
 0  #99
FantômeInvité
Y'a interêt à ce qu'elle soit sex, sinon, ça va chier.

Contribution le : 07/12/2010 15:26
Signaler

MaZMan
 0  #100
Je suis accro
Inscrit: 08/01/2009 23:04
Post(s): 1429
Pour ceux qui ne le savent pas, WoW cataclysme est sorti ce matin à minuit 😉

Contribution le : 07/12/2010 15:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 16 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.