Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4)


Payncore
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Citation :

Taarsha a écrit:


Je viens d'écouter ça, et ça confirme -ou presque- ce que je dit. J'ai pas osé écouté leurs chansons non-acoustiques, mais à mon avis, à l'oreille ça sonne à peu près 1000 fois moins que ce que tu m'a linké. Donc, comme je dis, des groupes de métal ont du talent, mais la musique qu'ils font ( quand ce n'est pas de l'acoustique) fait souvent mal aux oreilles. Bon après, certains diront que c'est une question de goût et que je suis un peu fermé d'esprit, même si j'ecoute parfois du métal, mais le Grindcore (pour le coup je connaissais pas) et les styles du genre, ça me fait plus mal aux oreilles qu'autre chose, et c'est surement pareil pour vous, mais vous ne vous en rendez pas compte ou ne voulez pas l'avouer.



Un peu fermé d'esprit... quel euphémisme ! T'es absolument pas ouvert d'esprit, ouais !

Tu ne connais visiblement rien au métal et à toutes ses déclinaisons, tu ne sais même pas écouter du métal. On écoute pas du métal comme on écoute une autre musique, mais ça, pas tout le monde le comprend, et c'est pour ça qu'il y a des gens comme toi qui viennent dire que "le metal c'est que du bruit".

Oser prétendre que le metal nous fait mal aux oreilles et qu'on s'en rend pas compte, c'est d'une connerie sans nom.

Mais bon, de toute façon il semblerait que tu détiennes la vérité absolue, que tu connaisses tout et que quoi qu'on dise on aura tort.

Contribution le : 25/03/2011 01:10
Signaler

Taarsha
 0  #62
Je suis accro
Inscrit: 04/11/2010 19:05
Post(s): 942
Karma: 69
Citation :

Payncore a écrit:
Tu ne connais visiblement rien au métal et à toutes ses déclinaisons, tu ne sais même pas écouter du métal. On écoute pas du métal comme on écoute une autre musique, mais ça, pas tout le monde le comprend, et c'est pour ça qu'il y a des gens comme toi qui viennent dire que "le metal c'est que du bruit".

Oser prétendre que le metal nous fait mal aux oreilles et qu'on s'en rend pas compte, c'est d'une connerie sans nom.

Mais bon, de toute façon il semblerait que tu détiennes la vérité absolue, que tu connaisses tout et que quoi qu'on dise on aura tort.


"On écoute pas du métal comme on écoute une autre musique". Quelle prétention! Les badauds de la sociétés ne peuvent alors pas comprendre l'art que représente ce genre de musique irritante, je m'en excuse...

Contribution le : 25/03/2011 08:24
Signaler

HypnoToad
 0  #63
Je suis accro
Inscrit: 02/09/2009 13:21
Post(s): 677
Il m'fait bien rire votre débat. 🙂

J'ai écouté juste 1 minute et je n'arrive pas à me décider sur quelle partie je déteste le plus, justin biebier ou Slipknot :bizarre:

Contribution le : 25/03/2011 10:10
Signaler

ketzouille
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 08/03/2008 02:54
Post(s): 503
Tout ça pour dire que la musique, c'est bien un sujet .. d'aigris ..

Contribution le : 25/03/2011 10:28
Signaler

Sloth
 0  #65
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73


BRMC > all
/thread

😃

Contribution le : 25/03/2011 11:24
Signaler

Payncore
 0  #66
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Citation :

Taarsha a écrit:

"On écoute pas du métal comme on écoute une autre musique". Quelle prétention! Les badauds de la sociétés ne peuvent alors pas comprendre l'art que représente ce genre de musique irritante, je m'en excuse...


C'est pas du tout de la prétention. T'écoutes pas du Rap comme tu peux écouter de la Pop, par exemple. C'est pareil pour le Metal. Ça s'apprecie (parce que oui, le metal peut s'apprecier) d'une certaine manière.
Et puis comment t'expliques qu'il y ait quand même un bon paquet de gens qui écoute cette musique ?
Il y a bien des gens qui y trouvent leur compte musicalement parlant.

Enfin bref, je te laisse le dernier mot, parce que c'est inutile de continuer.

Contribution le : 25/03/2011 11:29
Signaler

Moonwalker
 0  #67
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
De toute façon le métal c'est aigri (c'est gris)

Contribution le : 25/03/2011 11:36
Signaler

Crazy-13
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 09/12/2005 16:32
Post(s): 82666
Karma: 8306
Avec cette vidéo on a un aperçu de ce que sera la voix de Justin Bieber une fois qu'elle aura muet 😃

Contribution le : 25/03/2011 18:39
Signaler

saulcabse
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 22/07/2008 23:05
Post(s): 587
Citation :

Crazy-13 a écrit:
Avec cette vidéo on a un aperçu de ce que sera la voix de Justin Bieber une fois qu'elle aura muet :-D


lapsus révélateur ? 😃

Contribution le : 25/03/2011 18:42
Signaler

tit_metis
 0  #70
Je suis accro
Inscrit: 23/05/2005 13:23
Post(s): 756
Un peu improbable le mélange... obligé Bieber se cague dessus s'il croise les mecs de Slip' !

Contribution le : 25/03/2011 19:00
Signaler

Ilanos
 0  #71
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Hmm en tant que fan de métal je me dois de répondre après la lecture de tous ces clichés sur cette musique :

Déja pour enterrer tous les préjugés y a le metal de Tool qui est juste une pure merveille :


Pour la batterie, cette chanson à partir de 4min10 :


Et ca c'est un public digne de Justin Bieber, je crois pas non 😃



Et pour conclure je rappelle juste qu'on dit "J'aime pas" et pas "C'est nul" c'est une des bases de politesse qu'on m'ait appris quand j'étais pitit.

Contribution le : 25/03/2011 19:07
Signaler

 0  #72
Fantôme
Citation :

Ilanos a écrit:
Et pour conclure je rappelle juste qu'on dit "J'aime pas" et pas "C'est nul" c'est une des bases de politesse qu'on m'ait appris quand j'étais pitit.

meme Bieber on peut pas dire qu'il est nul?

Contribution le : 25/03/2011 19:16
Signaler

 0  #73
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 25/03/2011 19:23
Signaler

Moonwalker
 0  #74
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
En soit l'expression "l’exception qui confirme la règle" n'as aucun sens.


L'exception au contraire infirme la règle justement... Mais en aucun cas la confirme. C'est justement parce-qu’il y a une exception que la règle ne peut être (totalement) confirmée.

Je pense qu'a un moment il faut arrêter de vouloir traduire du latin (approximativement) a tout bout de champs



Ps : l’exception, l'est vis a vis d'une règle (on est d'accord) et c'est grâce a cette exception qu'on peut constater qu'il existe une règle, ainsi l'un ne vas pas sans l'autre. Une exception implique donc l'existence d'une règle. Mais elle ne nous informe en aucun cas sur l'incidence qu'elle provoque > ce n'est pas parce-que il y a une exception que la règle est confirmée. L’exception nous indique juste l'existence de la règle.

Alors que au contraire l’exception peut infirmer la règle car elle brise la régularité de celle ci. Une règle se veut régulière et une irrégularité au sein de celle ci la rend irrégulière.




Ps 2 : Je ne sais pas pourquoi j'ai voulu développer sur ça mais bon.



Ps 3 : non Xbox 360

Contribution le : 25/03/2011 21:07
Signaler

Skara
 0  #75
J'aime glander ici
Inscrit: 08/01/2005 09:47
Post(s): 6613
Karma: 107
Citation :

Noems a écrit:

meme Bieber on peut pas dire qu'il est nul?


En quoi dire la vérité est mal ?

Contribution le : 25/03/2011 21:25
Signaler

Akamdaka
 0  #76
Je suis accro
Inscrit: 07/09/2009 22:32
Post(s): 529
Citation :

saulcabse a écrit:
Citation :

Akamdaka a écrit:
Taarsha tu dit "avec un batteur qui tape n'importe où juste pour faire le plus de bruit possible...". Alors même si je suis d'accord avec toi sur le fait que le resultat est souvent bof, sache que le metal est le genre de musique ou la batterie est a son niveau le plus complexe, difficile, qui nécessite beaucoup d'année d'entrainement.


je sais pas quel est le prof qui t'as dit ça, mais c'est completement faux. Le métal est justement l'un des genres de musiques ou la batterie est la moins technique, l'entrainement est majoritairement dédié à la vitesse.

Vas regardez des batteurs de musique latine ou de jazz, et là tu comprendras ce que c'est que des années d'entrainement en batterie (je n'ai rien contre les batteurs de métal, même si ce n'est pas mon truc, mais faut pas raconter n'importe quoi).

Horacio "El Negro" Hernandez pour la musique latine
http://www.youtube.com/watch?v=6QLJXiQa5AU

Steve Gadd pour le jazz
http://www.youtube.com/watch?v=shIhYTjLUxA


La vitesse inclue un coordination des mouvement impeccable, pour jouer vite il faut d'abord savoir bien jouer.
Mais oui c'est vrais tu as raison, le musique latine ou le jazz demande une technique et une précision plus importante car les rythmes sont plus décalés et la mélodie plus audible

Contribution le : 26/03/2011 00:44
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.