Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté




Clash en Direct, Stephane Pauwels quitte le plateau de la RTBF!!
 0  #1
Fantôme


Pauwels (que je vous présentait récemment dans la mini-série toute sympa Vestiaires ) a littéralement péter un câble en quittant le plateau de Studio 1 ce soir, une émission qui analyse chaque lundi la journée de championnat écoulée. Je la regarde tous les lundis et là, en direct, je l'avais pas vu venir:-o

Voici ce que Pauwels a déclaré à propos de Thans dans le Moustique :

"Mais j'ai du mal avec lui dans le travail, car c'est un homme de consensus mou, de lobby et guidé par ses intérêts personnels. Son côté récupérateur, vénal me met en pétard."

Contribution le : 02/05/2011 22:35
Signaler

lvishd
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
y a pire

Contribution le : 02/05/2011 22:39
Signaler

Filochard
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Ouahoouuu ! Un non évènement par des personnes que je connais même pas sur un sujet inexpliqué ! J'crois que c'est le plus beau jour de la semaine pour moi !

Contribution le : 02/05/2011 22:41
Signaler

 0  #4
Fantôme
Je touche un mot du sujet dans la description. Sinon si tu veux plus de détail, ils parlaient d'un journaliste néérlandais qui avait démonté Michel Preud'Homme (meilleur entraineur belge du moment )sur des arguments bidons dans la presse néerlandaise. Thans (ex international belge) réagit à ça en provocant Pauwels (que j'ai brièvement présenté sur le topic de Vestiaires) qui part au quart de tour et quitte le plateau en direct, à un horaire de grande audience (20h30 à vue de nez), laissant Lecomte (directeur du service des sports de la RTBF, qui a du souvent clamer Pauwels par le passé, d'où le "tu choisis toujours ton camps") et les autres journalistes ébahi, ne sachant pas trop quoi faire.

Voilà, j'espère que cette explication te satisfait.

Contribution le : 02/05/2011 22:54
Signaler

Moonwalker
 0  #5
Je masterise !
Inscrit: 08/07/2008 21:14
Post(s): 2704
Citation :

vityaz11 a écrit:
Je touche un mot du sujet dans la description. Sinon si tu veux plus de détail, ils parlaient d'un journaliste néérlandais qui avait démonté Michel Preud'Homme (meilleur entraineur belge du moment )sur des arguments bidons dans la presse néerlandaise. Thans (ex international belge) réagit à ça en provocant Pauwels (que j'ai brièvement présenté sur le topic de Vestiaires) qui part au quart de tour et quitte le plateau en direct, à un horaire de grande audience (20h30 à vue de nez), laissant Lecomte (directeur du service des sports de la RTBF, qui a du souvent clamer Pauwels par le passé, d'où le "tu choisis toujours ton camps") et les autres journalistes ébahi, ne sachant pas trop quoi faire.

Voilà, j'espère que cette explication te satisfait.


Merci pour toutes ces précisions mais je pense que tu te décarcasse trop pour des personnes qui n'en valent pas la peine Vityaz

Contribution le : 02/05/2011 22:56
Signaler

Filochard
 0  #6
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

vityaz11 a écrit:
Je touche un mot du sujet dans la description. Sinon si tu veux plus de détail, ils parlaient d'un journaliste néérlandais qui avait démonté Michel Preud'Homme (meilleur entraineur belge du moment )sur des arguments bidons dans la presse néerlandaise. Thans (ex international belge) réagit à ça en provocant Pauwels (que j'ai brièvement présenté sur le topic de Vestiaires) qui part au quart de tour et quitte le plateau en direct, à un horaire de grande audience (20h30 à vue de nez), laissant Lecomte (directeur du service des sports de la RTBF, qui a du souvent clamer Pauwels par le passé, d'où le "tu choisis toujours ton camps") et les autres journalistes ébahi, ne sachant pas trop quoi faire.

Voilà, j'espère que cette explication te satisfait.


Euh, ok. Merci. J'ai mieux compris.

Citation :
Merci pour toutes ces précisions mais je pense que tu te décarcasse trop pour des personnes qui n'en valent pas la peine Vityaz

Pourquoi tant de haine ? 😢

Contribution le : 02/05/2011 23:09
Signaler

DiiiiD
 0  #7
Je masterise !
Inscrit: 10/12/2009 20:19
Post(s): 2485
Karma: 92
Moi j'ai trouvé ça totalement inintéressant 🙂
Faut plus jamais posté ça vityaz s'il to plait
Mais le reste oui *-*

Contribution le : 02/05/2011 23:14
Signaler

Blackjackdavey
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
moi jerry 😃

mais peut etre à cause de l'accent belge

Contribution le : 02/05/2011 23:21
Signaler

Filochard
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Blackjackdavey a écrit:
moi jerry 😃

mais peut etre à cause de l'accent belge


Et c'est un Suisse qui dit ça:p.

Contribution le : 02/05/2011 23:22
Signaler

Pierolefou
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/07/2008 20:42
Post(s): 96
Voila hein, plein les couilles.

Contribution le : 03/05/2011 00:27
Signaler

-Melon-
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 13/04/2010 22:05
Post(s): 3337
Karma: 175
Toute manière le foot c'est pour les

Contribution le : 03/05/2011 00:49
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

DiiiiD a écrit:
Moi j'ai trouvé ça totalement inintéressant 🙂
Faut plus jamais posté ça vityaz s'il to plait
Mais le reste oui *-*


Merci 🙂
Sinon j'ai vu l'émission en direct ce qui a probablement altéré mon jugement quant à la qualité de la vidéo. Enfin apparemment au vu de l'avis général des commentaires.

Maintenant c'est un peu triste de voir que j'ai "tout un tas" de réponses rapidement pour ce sujet là qui est probablement pas très bon et qui a l'air d'intéresser à peu près personne (Blackjackdavey, tu pourras dire "Mon nom est personne", si ça c'est pas la classe 😎 ) alors que des vidéos comme la découverte de Technodrome ou encore le clip Rippled pour lesquelles je n'ai que du feedback positif, tombent rapidement dans l'oubli (enfin c'est mon impression en tout cas...).

Toujours est-il que je reposterai demain pour tenter de me rattraper 😃

Contribution le : 03/05/2011 01:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.