Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

(1) 2 3 »


Journée mondiale du sourire
 0  #1
Fantôme
This is a worldwide event : everybody has to smile and shine, whatever happens : SMILE to the world.
We don't need your money, we don't need your voice, we don't need your hands or jewels, it's totally free and will be benefit for everybody all around the world : JUST SMILE

Invite your friends, spread the word, be beautiful, prepare your smile and shine !!

[Edit -Flo- : Supprimé. Venir profiter d'un forum pour faire buzzer son truc, et en retour insulter tout le monde, c'est pas très "smiley"]

Contribution le : 18/05/2011 14:27

Edité par megasmile sur 19/5/2011 11:08:10
Edité par -Flo- sur 19/5/2011 14:26:35
Signaler

Allifeur-
 0  #2
Je suis accro
Inscrit: 23/02/2011 14:30
Post(s): 546
J'exprime un mélange d'admiration pour l'action, de peur à cause du masque, de haine à cause du fait que c'est une vidéo perso et de nationalisme du fait que ça soit écrit en anglais alors que c'est français.

Contribution le : 18/05/2011 14:33
Signaler

Hyste
 0  #3
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
J'aime bien et j'ai une idée ! On pourrait instauré une journée smile dans le calendrier.. par exemple à la place de cette putain de journée où je vais devoir travailler gratuitement pour que les vieux vivent plus longtemps et pompent encore plus sur mon salaire !

Contribution le : 18/05/2011 14:41
Signaler

Zolpidem
 0  #4
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715
C'est Rémi Gaillard?

Contribution le : 18/05/2011 14:45
Signaler

 0  #5
Fantôme
Non, c'est Nul.

Contribution le : 18/05/2011 22:51
Signaler

CrazyCow
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18953
Karma: 29753
Ça finit quand les "Buzzies Awards" ? 😢
Pas nul en soit, mais un buzz ça ne se fabrique pas en claquant des doigts. Je pense qu'une vidéo qui se fait remarquer est une vidéo totalement inédite. Il faut du jamais vu (et sur Internet c'est très dur) !

Un autre conseil : ne jamais dire (c'est pour tes autres collègues 😉 ) que cette vidéo va ou est un buzz, ça fait fuire les gens à force que les marketeux utilisent cette technique. Et donc par la même créer un compte sur Koreus pour poster une vidéo est très mal vu. En dessous de 50 posts à son actif je recommande de ne pas poster de vidéos.

Je plaisante mais si vous voulez quand même faire remarquer vos vidéos demandez à un membre ayant suffisamment de posts de la poster à votre place (contre rémunération), et là ça passera déjà beaucoup mieux !

Contribution le : 18/05/2011 22:59
Signaler

aioren
 0  #7
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929


Au moins j'aurais pas sorti cette vidéo pour rien.
Contribution le : 18/05/2011 23:12
Signaler

angetocard
 0  #8
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


pareille pour ton masque :lol:

Contribution le : 18/05/2011 23:23
Signaler

thelastfleeting
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 02/01/2007 22:52
Post(s): 4748
Karma: 56
Non...noN... c'est..... pourri...

Contribution le : 18/05/2011 23:30
Signaler

Welicom
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
Bhoa c'est encore rigolo, perso j'aime bien le masque et l'approche du black au début m'a fait marrer 🙂
EDIT: J'avais oublié d'assimiler le titre avec la vidéo perso... Donc c'est nul en fait

Contribution le : 18/05/2011 23:39
Signaler

 0  #11
Fantôme
J'me demandais quand est-ce qu'une bande de tocards allaient reprendre le concept du FREE HUG pour en faire quelque chose de moisi du slip.


Ben voila.
C'est aujourd'hui.



Bien fait de m'lever moi, tien.

Contribution le : 18/05/2011 23:47
Signaler

DavidPolak
 0  #12
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2008 13:51
Post(s): 4682
Karma: 438
Le black du début m'as fait marré parce que c'était le seul qui était pas dans le coup et qui avait pas un masque qui fait peur sous sa veste.

Contribution le : 18/05/2011 23:49
Signaler

 0  #13
Fantôme
Parfait! Vous avez bien fait de laisser vos coordonnées à la fin de la vidéo, vous recevrez sous peu un courrier de la Ratp qui vous recherchait.

C'est 135 euros par "sourire" collé sur les murs ou rames de métro. Ca s'appelle du vandalisme, ça n'est jamais ou presque réprimé "en surface" par contre la ratp applique depuis quelques années la tolérance zéro, et tous les afficheurs sauvages l'ont bien compris. Vous non. C'est con.

Contribution le : 19/05/2011 00:05
Signaler

Welicom
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 11/03/2009 13:27
Post(s): 1646
Karma: 612
Citation :

Srevo a écrit:
Parfait! Vous avez bien fait de laisser vos coordonnées à la fin de la vidéo, vous recevrez sous peu un courrier de la Ratp qui vous recherchait.

C'est 135 euros par "sourire" collé sur les murs ou rames de métro. Ca s'appelle du vandalisme, ça n'est jamais ou presque réprimé "en surface" par contre la ratp applique depuis quelques années la tolérance zéro, et tous les afficheurs sauvages l'ont bien compris. Vous non. C'est con.


OUI C'EST EVIDENT!
La ratp a aperçu 3 autocollants similaires sur leurs murs, alors ils naviguent sur le net sans relache depuis des semaines pour trouver les affreux criminels qui jouissent de leur acte odieux sans se douter du malheur laissé derrière eux....
Ou pas. 😉

Contribution le : 19/05/2011 00:52
Signaler

 0  #15
Fantôme
Oulà Scoyz, le chauffe pas, il risquerait d'aller dénoncer nos actes inqualifiables et honteux au siège social !
ça se trouve, il ira même nous traquer avec eux

Contribution le : 19/05/2011 01:01
Signaler

 0  #16
Fantôme
Citation :
Scoyz a écrit:
La ratp a aperçu 3 autocollants similaires sur leurs murs, alors ils naviguent sur le net sans relache depuis des semaines pour trouver les affreux criminels qui jouissent de leur acte odieux sans se douter du malheur laissé derrière eux....
Ou pas. ;-)

Et ben écoute au delà de cette caricature un poil exagérée, c'est pourtant exactement ce qui se passe.

Les responsables de station/de ligne doivent photographier et enregistrer les dégradations de ce type et un service (dédié à ça!) se charge ensuite d'identifier les responsables et d'engager des poursuites. Ca fait partie du plan de rénovation massif engagé par la Ratp depuis quelques années pour moderniser les infrastructures et mettre fin à ce type de vandalisme.

Si tu es parisien depuis plus de 4/5 ans (histoire de pouvoir comparer) et un peu observateur, tu auras constaté par toi même que c'est spectaculairement efficace. Il y a toujours les tags ou assimilés (à moins d'un flag c'est impossible de remonter jusqu'à l'auteur), mais la publicité clandestine, l'affichage sauvage pour des albums de rap, les petites annonces, les messages des marabous, ou tous les trucs dans le genre ont pratiquement disparu dans l'enceinte de la Ratp.

Et là en l'occurrence ce sera le tarif habituel: une amende de 135 euros pour chaque autocollant.

Contribution le : 19/05/2011 01:09
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :
megasmile a écrit:
Oulà Scoyz, le chauffe pas, il risquerait d'aller dénoncer nos actes inqualifiables et honteux au siège social !
ça se trouve, il ira même nous traquer avec eux

Me tente pas trop, je travaille à la ratp et ça ne me demanderait qu'un effort franchement minimal...

Contribution le : 19/05/2011 01:11
Signaler

 0  #18
Fantôme
De là vient donc ta science infuse...
Tu donnes déjà beaucoup de toi et de ton temps pour poster sur Koreus et nous mettre en garde, je ne t'en prendrais pas plus.
T'enflamme pas, on a laissé ton couloir bien propre et sans smiley après notre tournage.

BTW, merci pour l'info, on le fera plutôt pendant les grèves la prochaine fois : ça évitera à la brigade du net de faire des heures sup' pour nous trouver

Contribution le : 19/05/2011 01:15
Signaler

 0  #19
Fantôme
Fondamentalement je m'en tape de ce qui vous arrivera, c'est pas mon boulot perso que je décrivais, c'était pas une mise en garde. Mais ce service existe, je le connais donc j'en parle. Si vous n'avez rien laissé, c'est bien vous êtes civilisés, sinon vous vous prendrez la prune, point barre.

Je m'amusais juste de cette collection de demeurés qui nous proposent depuis 2 ou 3 jours des buzz merdiques à souhait dans le cadre de leur pathétique "concours de buzz", pardon, les "buzzies awards", pour une sous école "de l'internet et du multimédia" (sic).

Oui je suis méprisant et du coup méprisable. Mais je me trouve pourtant assez soft en comparaison de vos équipes de bras cassés qui se permettent d'inonder un forum de messages publicitaires, d'ouvrir plusieurs topics pour la même chose (tu en fais partie mon coco) de créer des comptes spécialement pour flooder. En bref d'emmerder le monde pour un objectif assez méprisable, le tout sans la moindre originalité, sans la moindre intelligence, sans le minimum vital quoi.

Je laisse le mot de la fin à l'un de tes co-demeurés: "Le but n'est pas d'avoir de l'intérêt, mais de faire un maximum de vue"

Du coup tiens je change d'avis, je m'en tape plus de ce qui vous arrivera. Si vous avez laissé des traces sur mon beau-métro dans ma belle-entreprise-toujours-en-grève (quelle attaque originale mon gars, t'es dans la com et le marketing toi non?), j'espère que vous vous ferez tamponner.

Contribution le : 19/05/2011 01:38
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

Srevo a écrit:

Me tente pas trop, je travaille à la ratp et ça ne me demanderait qu'un effort franchement minimal...


OUAAAAA PUTAIN J'AI TROP PEUR DE LA RATP !!!!

nan mais mec tu parles "d'une sous ecole" du multimedia mais laisse moi rire !!!!

ta eu le temps de poster parceque t'es en grève c'est sa ?

Nous on s'amuse depuis 2 ou 3 jours à lire tout vos commentaires pour chaque vidéo,et malheureusement on à bien compris le niveau intellectuel qui régnait sur koreus dommage pour vous y a des mec de la ratp qui flingue votre image enfin bref...

Merci d'avoir contribué à chacun de nos buzz on reviendra l'année prochaine pour vous faire perdre du temps dans la vie oui parceque apparemment il n'y a que le forum koreus dans la vie.

Cordialement, un demeuré d'une sous école qui prend le metro pour y aller.

Contribution le : 19/05/2011 03:20
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.