Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »


 0  #21
Fantôme
Citation :

ze_dadu a écrit:
MON DIEU DES LUMIERES DANS LE CIEL!

Non sérieusement, je pense que si un truc dans ce genre avait survoler une grande ville, il y aurait plus de témoins...
.



... Cette chose a survolé la ville de Phoenix, seulement, l'Amérique n'a jamais dit ce que c'était, les gens qui ont témoignés de l'observation de cette curieuse manifestation ont simplement fait une déposition.

Contribution le : 15/06/2011 14:00
Signaler

Croc63
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

Heldarion3 a écrit:
Citation :
Tu crois aux extraterrestres ?

J'y crois tant que l'on ne m'a pas prouvé qu'ils ne peuvent exister.


houla! faudrait peut être prendre le problème a l'envers! car c'est a cause de ça que ça fait des siècles que les gens croient au bon dieu et tout le reste! encore aujourd'hui! avec tous les millions de morts que cela a pu entraîner a cause d'une certaine crédulité sur quelque chose que l'on a jamais vu!

moi je suis comme Saint Thomas! je crois que ce que je vois!
après il est tout a fait possible qu'il existe la vie sur d'autres planètes car nous existons bien!

que se soit sous forme de microbe ou plus évolués que nous mais de la a ce qu'ils viennent chez nous cachés dans la nuit a venir nous sodomiser sans laisser de traces faut arrêter la fumette! j'ai la même pensé que Filochard!

qui a dit que c'était troublant cette vidéo? euh non....c'est trouble tout cours!

Contribution le : 15/06/2011 14:00
Signaler

DaSiiSaD
 0  #23
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :
Le 11 Septembre les vidéos des deux avions ont bien été publiées sur youtube, et ca te choque pas que les avions ai pu venir jusqu'aux tours ? Les radars détectent les avions de très loin et ils les auraient abattus.


Oui, bien sûr, abattons un avion avec tout plein d'innocents à l’intérieur, on ne sait pas ce qui se passe, mais abattons les quand même, pour le plaisir.

Citation :
Ensuite, partant de l'idée que l'univers soit infini, il est tout à fait possible qu'une forme de vie extra terrestre dont l'avancée technologique dépasse totalement notre imagination.


L'univers ? Infinis ??? D'où tu tiens ça ???

Citation :
J'y crois tant que l'on ne m'a pas prouvé qu'ils ne peuvent exister.


Le principe de base c'est de ne pas croire tant qu'on a pas la preuve que ça existe. Mais bon.

Contribution le : 15/06/2011 14:03
Signaler

Filochard
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :
Les 400 personnes qui ont témoignées je parle de témoignage en commissariat. Sinon, tout le monde dans Phoenix a observé ce phénomène étrange. Ensuite, partant de l'idée que l'univers soit infini, il est tout à fait possible qu'une forme de vie extra terrestre dont l'avancée technologique dépasse totalement notre imagination.


Sauf que l'univers n'est pas infini. Il est en expansion mais n'est pas infini. On peut atteindre un concept d'infinité avec la notion de multi-vers. Disons plutôt qu'on estime que l'univers n'est pas infini mais en expansion.

Contribution le : 15/06/2011 14:04
Signaler

 0  #25
Fantôme
Citation :

Zihark a écrit:
Citation :

mysterio22 a écrit:
Citation :

toudou a écrit:
C'est très limpide pourtant.



Qu'est ce qui est limpide ?

Le fait que la fonction éditer c'est pas pour les chiens ? Non ?
Sinon :
- soit c'est un fake
- soit c'est un reflet (on a cru pendant longtemps à l'existence d'une planète, qui est fictive donc, à cause d'un reflet) soit un missile ou autre chose terrestre.
- soit cela provient d'une forme de vie extraterrestre ce qui ne veut absolument rien dire...


Ah oui et je vous ai pas dit que j'ai vu un ovni en me levant ! Si, si je vous jure pourquoi vous croyez pas ?! :-)



1/ Ce n'est pas un fake, étant donné que les radars ont détectés cette chose, ensuite ca a été filmé, ensuite les gens de toute la ville l'ont observé.

2/ Un reflet qui s'éteint et qui se rallume ? J'ai jamais vu.

3/ Cela peut provenir d'une vie extra terrestre, ce qui pourrait tout dire. :bizarre:

Contribution le : 15/06/2011 14:04
Signaler

Filochard
 0  #26
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

mysterio22 a écrit:

3/ Cela peut provenir d'une vie extra terrestre, ce qui pourrait tout dire. :bizarre:


Cela peut provenir de tout autre chose. Tu n'as pas beaucoup d'imaginations...
Par exemple, lors de l'arrestation de Ben Laden, le lendemain, on a retrouvé des pièces d'hélicoptère qui ne ressemblent en rien à ce que l'on connaît jusqu'ici. Il s'agirait d'appareils secrets américains.

Contribution le : 15/06/2011 14:06
Signaler

Frann
 0  #27
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

mysterio22 a écrit:
Le 11 Septembre les vidéos des deux avions ont bien été publiées sur youtube, et ca te choque pas que les avions ai pu venir jusqu'aux tours ? Les radars détectent les avions de très loin et ils les auraient abattus.


Un avion plein de civils, ça s'abbat pas comme ça, redescend sur Terre. L'armée, le temps d'être prévenue et tout ce qu'a dis Filochard rend ton argument complétement stupide. A moins de voyager à la vitesse de la lumière ou de faire une ballade en avion de chasse dans le coin, intercepté les avions aurait été impossible. Surtout qu'abbatre deux avions au dessus d'une ville, ça fais des dégats ...

Contribution le : 15/06/2011 14:06
Signaler

 0  #28
Fantôme
@Croc63:
Ne mélange pas les Kinders et les haribos et je parle de preuves scientifiquement établies.D'ailleurs si la science me prouve que dieu existe ,me convertis sur le champs ,veut pas tenter le diable. :lol:

Contribution le : 15/06/2011 14:07
Signaler

 0  #29
Fantôme
Citation :

Croc63 a écrit:
Citation :

Heldarion3 a écrit:
Citation :
Tu crois aux extraterrestres ?

J'y crois tant que l'on ne m'a pas prouvé qu'ils ne peuvent exister.


houla! faudrait peut être prendre le problème a l'envers! car c'est a cause de ça que ça fait des siècles que les gens croient au bon dieu et tout le reste! encore aujourd'hui! avec tous les millions de morts que cela a pu entraîner a cause d'une certaine crédulité sur quelque chose que l'on a jamais vu!

moi je suis comme Saint Thomas! je crois que ce que je vois!
après il est tout a fait possible qu'il existe la vie sur d'autres planètes car nous existons bien!

que se soit sous forme de microbe ou plus évolués que nous mais de la a ce qu'ils viennent chez nous cachés dans la nuit a venir nous sodomiser sans laisser de traces faut arrêter la fumette! j'ai la même pensé que Filochard!

qui a dit que c'était troublant cette vidéo? euh non....c'est trouble tout cours!


Sur quelque chose que l'on a jamais vu ?



En l'occurrence, on VOIT la chose là. :roll:

Contribution le : 15/06/2011 14:07
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :
Le 11 Septembre les vidéos des deux avions ont bien été publiées sur youtube, et ca te choque pas que les avions ai pu venir jusqu'aux tours ? Les radars détectent les avions de très loin et ils les auraient abattus.


Oui, bien sûr, abattons un avion avec tout plein d'innocents à l’intérieur, on ne sait pas ce qui se passe, mais abattons les quand même, pour le plaisir.

Citation :
Ensuite, partant de l'idée que l'univers soit infini, il est tout à fait possible qu'une forme de vie extra terrestre dont l'avancée technologique dépasse totalement notre imagination.


L'univers ? Infinis ??? D'où tu tiens ça ???

Citation :
J'y crois tant que l'on ne m'a pas prouvé qu'ils ne peuvent exister.


Le principe de base c'est de ne pas croire tant qu'on a pas la preuve que ça existe. Mais bon.


Mais croire à quoi ? Là c'est pas une question de croire, c'est de VOIR...

Contribution le : 15/06/2011 14:09
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

Frann a écrit:
Citation :

mysterio22 a écrit:
Le 11 Septembre les vidéos des deux avions ont bien été publiées sur youtube, et ca te choque pas que les avions ai pu venir jusqu'aux tours ? Les radars détectent les avions de très loin et ils les auraient abattus.


Un avion plein de civils, ça s'abbat pas comme ça, redescend sur Terre. L'armée, le temps d'être prévenue et tout ce qu'a dis Filochard rend ton argument complétement stupide. A moins de voyager à la vitesse de la lumière ou de faire une ballade en avion de chasse dans le coin, intercepté les avions aurait été impossible. Surtout qu'abbatre deux avions au dessus d'une ville, ça fais des dégats ...



Oui donc l'Amérique n'est pas protégée...

Contribution le : 15/06/2011 14:10
Signaler

DaSiiSaD
 0  #32
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Citation :

Mais croire à quoi ? Là c'est pas une question de croire, c'est de VOIR...


Voir quoi ??? Des extraterrestres ? TU BLAGUES ????

On voit des lumières, ça pourrais être un projet secret, comme ça pourrait être des chiens bleu qui vivent sous terre et qui tout les 2millions d'années remontent à la surface et se transforment en lumière avant de s’éteindre et de retourner sous terre.

Tu comprends ? T'en sais rien, que dalle, tu ne fais que fantasmer.

Citation :
Oui donc l'Amérique n'est pas protégée...


L’Amérique n’était pas protégé contre ce genre d'attaques.

Contribution le : 15/06/2011 14:13
Signaler

Ilanos
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2011 18:46
Post(s): 4379
Karma: 312
Mysterio22 il est énorme 😃

J'aimerais bien y croire, j'aimerais bien que des ET débarquent ne serait ce que pour faire chier un pote super croyant qui dit que Dieu n'a créé que l'homme et rien d'autre d'intelligent ^^

Contribution le : 15/06/2011 14:16
Signaler

julcity
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 08/09/2009 18:13
Post(s): 184
Citation :

Sauf que l'univers n'est pas infini. Il est en expansion mais n'est pas infini. On peut atteindre un concept d'infinité avec la notion de multi-vers. Disons plutôt qu'on estime que l'univers n'est pas infini mais en expansion.

Oui sort nous les théories que tout le monde connait, mais si tu t'y connais autant tu sais bien que c'est des théories, juste des hypothèse absolument pas vérifiable. Tu dis que l'univers n'est pas infini comme un affirmation venant d'un fait concret.

On saura qu'il n'est pas infini quand on aura trouvé des frontières, et on saura si il y a de la vie dans l'espace quand on en aura une preuve aussi.

Sinon, et bien continue de faire des affirmations sur des idées scientifiques que tu as vu à la télé :banane:

Contribution le : 15/06/2011 14:18
Signaler

 0  #35
Fantôme
Je ne comprend pas pourquoi les gens refusent de se dire, il y a quelque chose d'étrange dans le ciel, on préfère se rassurer et se dire que tout est rationnel... Sauf que la vie extra terrestre et la présence extra terrestre, ce n'est pas irrationnel du tout. Cela ne relève pas du fait de " croire ou ne pas croire " Mais uniquement du fait de se dire que nous ne savons pas tout, et nous ne saurons jamais tout d'ailleurs... N'oubliez pas que les films de science fiction ont été créés suite à l'observation des ovnis... Il est vrai que toutes les vidéos ne sont pas ' vraies ' 65 % de canulars, mais 35 % d'affaires non résolues... ( Je sais je me suis renseigné ).

Contribution le : 15/06/2011 14:18
Signaler

 0  #36
Fantôme
Citation :

DaSiiSaD a écrit:
Citation :

Mais croire à quoi ? Là c'est pas une question de croire, c'est de VOIR...


Voir quoi ??? Des extraterrestres ? TU BLAGUES ????

On voit des lumières, ça pourrais être un projet secret, comme ça pourrait être des chiens bleu qui vivent sous terre et qui tout les 2millions d'années remontent à la surface et se transforment en lumière avant de s’éteindre et de retourner sous terre.

Tu comprends ? T'en sais rien, que dalle, tu ne fais que fantasmer.

Citation :
Oui donc l'Amérique n'est pas protégée...


L’Amérique n’était pas protégé contre ce genre d'attaques.


Je n'ai jamais dit qu'on voyait des extra terrestres, j'ai dit qu'on voit une chose étrange dans le ciel, un vehicule en forme de cigare mesurant à peu près 200 mètres de long si tu calcules de la lumière tout à gauche jsqu'à la lumière tout à droite.



Et effectivement, je n'en sais rien, mais j'observe, et je ne fantasme pas.

Contribution le : 15/06/2011 14:21
Signaler

Frann
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

mysterio22 a écrit:
Oui donc l'Amérique n'est pas protégée...


T'en connais beaucoup des villes survolées H24 par des avions surarmés prèt à laché 15 missiles sur un avion civil qui s'est aventuré trop loin de sa route quitte à détruire la moitié de la ville et au final ne rien changer au problème ?

Contribution le : 15/06/2011 14:21
Signaler

 0  #38
Fantôme
Citation :

Ilanos a écrit:
Mysterio22 il est énorme 😃

J'aimerais bien y croire, j'aimerais bien que des ET débarquent ne serait ce que pour faire chier un pote super croyant qui dit que Dieu n'a créé que l'homme et rien d'autre d'intelligent ^^



Pour parler sérieusement, peut-être un jour viendra ou l'homme réussira à établir un language avec une vie extra terrestre. :bizarre:

Contribution le : 15/06/2011 14:22
Signaler

 0  #39
Fantôme
Citation :
Le principe de base c'est de ne pas croire tant qu'on a pas la preuve que ça existe. Mais bon.

Cela s'appelle une théorie par exemple "Au 4ème siècle avant notre ère, le philosophe Démocrite pense que la matière est formée de grains invisible" ,sans preuve ,simplement basé sur l'observation ,cela se révéla exact 2000 ans plus tard.
Personnellement ,j'observe toutes ces vidéos/témoignages/photos et je me dis qu'il y a quelque chose.

Contribution le : 15/06/2011 14:25
Signaler

Torch2
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 19/10/2007 09:15
Post(s): 181
Citation :

mysterio22 a écrit:
L'univers pourrait être infini, pourquoi se borner à vouloir être les seuls dans l'espace ?

pourquoi l'être humain se borne-t-il à vouloir penser que les potentiels autres êtres vivant de l'univers aurait une taille sensiblement pareille (entre -50 et +400%) à celle de l'Homme, entre autres ?

Contribution le : 15/06/2011 14:26
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 11 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.