Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 9 10 11 (12)


Mitri
 0  #221
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

DodowW a écrit:
Ahah nan, je voulais dire, CD ou Livre europpéen 😃 .
Parce que comme le montre la video, c'est pas propre et j'ai pas envie que ça se retrouve dans mon assiete! T'aurais envie toi? de manger une piece de boeuf, lequel a passé 15 minutes en agonisant, baignant dans son sang?


Mouais, quand on te tranche la Jugulaire ou la carotide ou a pas des masses le temps de souffrir.

On sent le citadins qu'est jamais passé dans une ferme. Tu sais, les poulets, quel qu'ils soient hallal ou pas, sont vidés de leur sang. Donc tu mange depuis toujours des trucs pas propres.

Et du fait que la fait ait pas des masses le temps de souffrir, on s'en cogne un peu qu'elle prenne un coup de pieu electrique et meurs en 1 secondes, ou qu'elle se fasse égorger et en meure en 3.

Ahlala, dans le même genre, vous vous rendez ces enfoirés de chrétiens européens mange et donc tuent des poissons tout les vendredi. Et coté chasseur, il y a la chasse a courre, ou des chiens mutilent l'animal jusqu'a ce qu'il meure, les autres chasseurs sont moins condamnables, s'ils sont doués et pas alcoolisés ils tuent l'animal sur le coup 😃

Contribution le : 04/08/2011 20:25
Signaler

Filochard
 0  #222
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

Mitri a écrit:
les autres chasseurs sont moins condamnables, s'ils sont doués et pas alcoolisés ils tuent l'animal sur le coup :-D


Quand ils tuent pas leurs mômes par erreur 😃.

Et les chrétiens, ils bouffent le corps de Résousse et boivent son sang tous les dimanches !

Contribution le : 04/08/2011 20:34
Signaler

DodowW
 0  #223
Je viens d'arriver
Inscrit: 29/01/2011 13:29
Post(s): 34
Citation :

Mitri a écrit:
Citation :

DodowW a écrit:
Ahah nan, je voulais dire, CD ou Livre europpéen 😃 .
Parce que comme le montre la video, c'est pas propre et j'ai pas envie que ça se retrouve dans mon assiete! T'aurais envie toi? de manger une piece de boeuf, lequel a passé 15 minutes en agonisant, baignant dans son sang?


Mouais, quand on te tranche la Jugulaire ou la carotide ou a pas des masses le temps de souffrir.

On sent le citadins qu'est jamais passé dans une ferme. Tu sais, les poulets, quel qu'ils soient hallal ou pas, sont vidés de leur sang. Donc tu mange depuis toujours des trucs pas propres.

Et du fait que la fait ait pas des masses le temps de souffrir, on s'en cogne un peu qu'elle prenne un coup de pieu electrique et meurs en 1 secondes, ou qu'elle se fasse égorger et en meure en 3.

Ahlala, dans le même genre, vous vous rendez ces enfoirés de chrétiens européens mange et donc tuent des poissons tout les vendredi. Et coté chasseur, il y a la chasse a courre, ou des chiens mutilent l'animal jusqu'a ce qu'il meure, les autres chasseurs sont moins condamnables, s'ils sont doués et pas alcoolisés ils tuent l'animal sur le coup :-D









Je dis juste, quel les conditions d'hygiènes sont surement différentes! Et puis quand je vois que sur 50 et quelques abattoirs Halal, il n'y en a que deux de certifiés ...
Et oui je dis ça moi petit citadin, qui connait l'abattoir que par les vidéos. Mais bon, ton argument sur les chrétiens ... :lol:

Contribution le : 04/08/2011 20:35
Signaler

Filochard
 0  #224
Je suis accro
Inscrit: 12/12/2010 14:56
Post(s): 1394
Karma: 68
Citation :

DodowW a écrit:

Je dis juste, quel les conditions d'hygiènes sont surement différentes!


Donc, t'es même pas sûr...
Dans ce cas, je dirai que les animaux préfèrent surement se faire trancher la gorge. La matraque électrique, ça leur rappelle les bastons contre les keufs.


[edit]
Citation :
@ Filochard, c'est pas aux bêtes que ça rappelle les baston avec la poulice


Je suis pour la matraque électrique sur les poulets:p.
[/edit]

Contribution le : 04/08/2011 20:38
Signaler

Mitri
 0  #225
Je poste trop
Inscrit: 14/12/2006 19:51
Post(s): 10034
Karma: 1122
Citation :

DodowW a écrit:

Je dis juste, quel les conditions d'hygiènes sont surement différentes! Et puis quand je vois que sur 50 et quelques abattoirs Halal, il n'y en a que deux de certifiés ...
Et oui je dis ça moi petit citadin, qui connait l'abattoir que par les vidéos. Mais bon, ton argument sur les chrétiens ... :lol:


:roll:

Les abbatages dis rituels, sont littérlement faits à la chaine. Ils portent le nom d'abbatage rituel grace a la prière et la méthode d'abbatage.

Après, ils sont aussi crades que n'importe quel abbatoir, faut se sortir le cul et voir les choses en vrai avant d'en parler, non ?

Parler sur des trucs qu'on ne connait vraiment pas c'est le meilleur moyen de se tromper et de raconter de la merde.

@ Filochard, c'est pas aux bêtes que ça rappelle les baston avec la poulice

Contribution le : 04/08/2011 20:43
Signaler

Canardo
 0  #226
Je masterise !
Inscrit: 14/07/2007 17:54
Post(s): 4121
Je le trouvais construit mon commentaire, mais vous prenez un malin plaisir à citer ceux qui disent de la merde. C'est le problème des forums.
Le sang se mélange dans les intestins (Mélange entre extérieur et intérieur du corps, puisque l'appareil digestif est l'extérieur) du fait de la position de l'animal non suspendue. Après Dodow est tel raciste/xénophobe/intolérant que je ne cautionne aucuns de ses propos.

Contribution le : 04/08/2011 20:48
Signaler

Leksa
 0  #227
Je m'installe
Inscrit: 14/07/2011 02:45
Post(s): 248
Citation :

lepouip a écrit:
Pendant des milliers d'année les hommes pour manger leur viande ont bien dû égorger des animaux.
Je vois donc pas ce qu'il y a de choquant (mis a part pousser le vice au point de mettre une vidéo ayant pour unique but de choquer les personnes qui la regarde)


merci a toi
enfin une pensée réaliste au milieu de tout cet amalgame....
en tout cas on demande pas aux usines mcdonald comment ils coupent leur viande mais ça fait bien plaisir à tout le monde de la bopuffer
le nwo vous prend les amis....<----------------------

Contribution le : 04/08/2011 20:59
Signaler

Fayss
 0  #228
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2010 16:47
Post(s): 782
C'quoi le rapport entre le soi-disant nwo et l'abattage rituel là ?

Pour ne pas être totalement HS, mais qu'est-ce que vous vous en branlez de ce que vous bouffer arrêtez de l'ouvrir à faire vos chieurs j'mange pas ça l'annimal à souffert ... Vous êtes les premiers à l'ouvrir pour du bétail mais quand il s'agit de petit Somaliens en détresse olala on en a déjà parlé.

Contribution le : 04/08/2011 21:14
Signaler

Frann
 0  #229
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

FayHang a écrit:
Vous êtes les premiers à l'ouvrir pour du bétail mais quand il s'agit de petit Somaliens en détresse olala on en a déjà parlé.


En même temps, y'a rien à manger dans un Somalien ...

[/abject]

Contribution le : 04/08/2011 21:18
Signaler

Dieu-Val
 0  #230
J'aime glander ici
Inscrit: 07/05/2008 15:44
Post(s): 9839
Karma: 1068
Merci bien pour ce déterrage. Dernier avertissement Desactiver.

Contribution le : 04/08/2011 21:38
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12)

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.