Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


dystral
3D Difference Games
 0  #1
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Un jeu style 'Les 7 erreurs' mais complétement réinventé. Vous aurez ici à comparer 4 pièces clonées, et trouver la pièce fautive.
3D Difference Games - un genre 7 erreurs

Tout cela dans le cadre de l’Université des Perceptions, où vous y serez certainement un élève doué!


Contribution le : 27/09/2011 15:35
Signaler

 0  #2
Fantôme
"Ceci n'est pas une pub"

FAUX !

Contribution le : 27/09/2011 15:38
Signaler

Etanne
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 15/11/2004 09:54
Post(s): 1788
Citation :
Appuyez 1 pour valider chambre A, 2 pour chambre B, 3 pour chambre C et 4 pour chambre D

Marche pas la démo avec un clavier mac. C'est bien de vouloir faire payer un jeu (avec allopass), mais si c'est pas testé un minimum j'y vois pas l'intérêt.

Contribution le : 27/09/2011 16:16
Signaler

dystral
 0  #4
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Citation :

-Neo- a écrit:
"Ceci n'est pas une pub"

FAUX !


est-ce moi ou des jeux flash sont proposés ici? J'offre 2 démos gratuites. Je considère que j'offre quelque chose. Outre cela, c'est une question de point de vue. Je ne vois pas en quoi la majorité des jeux flash ici ont plus leurs places sur ce site.

Contribution le : 27/09/2011 16:36
Signaler

dystral
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Citation :

Etanne a écrit:
Citation :
Appuyez 1 pour valider chambre A, 2 pour chambre B, 3 pour chambre C et 4 pour chambre D

Marche pas la démo avec un clavier mac. C'est bien de vouloir faire payer un jeu (avec allopass), mais si c'est pas testé un minimum j'y vois pas l'intérêt.


Je croyais avoir eu d'autres joueurs MAC auparavant. Je m'informe de la question avec d'autres développeurs. Merci de la remarque!

Contribution le : 27/09/2011 16:39
Signaler

pigme
 0  #6
Je masterise !
Inscrit: 14/02/2007 18:03
Post(s): 2194
Karma: 255
Il est interdit de faire de la pub. Point barre, non?

Contribution le : 27/09/2011 17:17
Signaler

dystral
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Citation :

pigme a écrit:
Il est interdit de faire de la pub. Point barre, non?

Je veux pas me chicaner avec personne. Il y a des jeux sur ce site? Je n'ai pas trouver comment soumettre un jeu, mais il y a des jeux sur ce site! Et personne ne taxe cela de pub?

Point barre? Tout est noir et blanc? Je trouve cela gris! Désolé! Ne jouez pas! Surtout! Défendu de jouer au jeu que je vous propose! N'y jouez pas, c'est de la pub! Jouer aux autres jeux, ce n'est pas de la pub!

Point barre! (J'aime la logique, désolé)
Je vous propose quelque chose. Libre à vous d'aimer ou pas, de gouter ou non! Outre cela, c'est ingrat! Les développeurs s'évertuent à proposer des choses aux gens qu'ils jugent intéressant. Et regarder ce genre de commentaire?
Des fois, on se demande pourquoi on développerait!

Contribution le : 27/09/2011 17:22
Signaler

 0  #8
Fantôme
Citation :

dystral a écrit:
Citation :

pigme a écrit:
Il est interdit de faire de la pub. Point barre, non?

Je veux pas me chicaner avec personne. Il y a des jeux sur ce site? Je n'ai pas trouver comment soumettre un jeu, mais il y a des jeux sur ce site! Et personne ne taxe cela de pub?

Point barre? Tout est noir et blanc? Je trouve cela gris! Désolé! Ne jouez pas! Surtout! Défendu de jouer au jeu que je vous propose! N'y jouez pas, c'est de la pub! Jouer aux autres jeux, ce n'est pas de la pub!

Point barre! (J'aime la logique, désolé)
Je vous propose quelque chose. Libre à vous d'aimer ou pas, de gouter ou non! Outre cela, c'est ingrat! Les développeurs s'évertuent à proposer des choses aux gens qu'ils jugent intéressant. Et regarder ce genre de commentaire?
Des fois, on se demande pourquoi on développerait!


Nous disons juste que a partir du moment ou c'est toi qui l'a créé, c'est considéré comme de la pub, d'autant plus que tu ne propose qu'une démo qui, aussi génial qu'elle soit, est absolument in intégrable dans un site.
Propose des jeux flash de préférence qui ne viennent pas de toi, parce que c'est considéré comme une pub, vouali voualou 🙂

Contribution le : 27/09/2011 17:29
Signaler

dystral
 0  #9
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Désolé! je vois qu'en tant que développeur, cette plateforme n'est pas fait pour nous! Encore désolé! Je ne souhaitais pas outrepasser l'utilisation de la plateforme Koreus.

Contribution le : 27/09/2011 17:43
Signaler

tonyfrost
 0  #10
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
Moi je vois pas ou est le problème qu'il poste son jeu ici...
C'est pas parce qu’il l'a créé qu'il ne peux pas le poster.

Apres j ai testé le jeu et j ai pas accroché... en fait j ai pas vraiment compris, je trouve des erreurs et appuis sur la touche correspondante à la chambre et à un moment une chambre n'a pas de tableau fixé au mur contrairement aux 3 autres du coup je presse "3" (car il s'agit de la chambre "C") et j ai perdu...

Contribution le : 27/09/2011 18:27
Signaler

 0  #11
Fantôme
J'ai fini le "minimaliste" mais j'ai perdu à l'autre.

Contribution le : 27/09/2011 18:49
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
Moi ça bug, je vois les commandes mais le jeu s'affiche pas...

Contribution le : 27/09/2011 19:18
Signaler

Daybatsu
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 01/09/2010 13:02
Post(s): 1547
Karma: 193
Mais arrêtez de vous croire au dessus de tout le monde pour le simple fait que vous avez posté plus de 1k message. On a ici un devellopeur qui nous presente un jeu de sa création tout a fait correct et avec un concept nouveau, qui demande notre avis et il se fait jeter sans aucune raison.À quel moment est il précisé que tous les sujets posté ici doivent pouvoir s'intégré au site ?

Pour ce qui est du jeu, j'ai trouvé le concept pas mal mais pas assez entrainant surtout pour le mode complexe, a mon avis faudrait mettre une ambiance sonore plus stimulante.

Contribution le : 27/09/2011 19:25
Signaler

Tiboti-Dalton
 0  #14
Je suis accro
Inscrit: 04/01/2011 20:10
Post(s): 882
Et au pire seuls les modos sont en droit de décider ce qu'ils en font. Jouez, ne jouez pas.. Mais par pitié ne vous prenez pas pour des Dieux 😉

Contribution le : 27/09/2011 19:35
Signaler

Gaspow
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 23/02/2010 20:08
Post(s): 389
Citation :

dystral a écrit:

Je veux pas me chicaner avec personne.


Donc tu veux te chicaner avec quelqu'un ! :lol:

Edit: Fini les deux mondes. Pour le deuxième, trouvé les deux premières erreurs, ensuite, j'ai fini en faisant au pifomètre.

Pour empêcher un tel usage, vous devriez définir les lettres aléatoirement à chaque nouvel essai, histoire qu'il soit obligatoire d'avoir trouvé l'erreur pour pouvoir repasser chaque niveau.

Contribution le : 27/09/2011 20:02
Signaler

dystral
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Citation :

Gaspow a écrit:
Citation :

dystral a écrit:

Je veux pas me chicaner avec personne.


Donc tu veux te chicaner avec quelqu'un ! :lol:

Edit: Fini les deux mondes. Pour le deuxième, trouvé les deux premières erreurs, ensuite, j'ai fini en faisant au pifomètre.

Pour empêcher un tel usage, vous devriez définir les lettres aléatoirement à chaque nouvel essai, histoire qu'il soit obligatoire d'avoir trouvé l'erreur pour pouvoir repasser chaque niveau.


En vérité, je ne tiens pas a empêcher le joueur de faire au pif. Il le peut! Et ensuite, il peut tenter de trouver où l'erreur se situe dans la pièce (maintenant qu'il connait la pièce). D'une façon ou d'une autre, il peut jouer. Dépend de ton but? Aimes-tu les jeux de différences? Alors, tu ne seras satisfait qu'en trouvant la différence!

Cela dit, je comprends votre idée de l'aléatoire. C'est en effet intéressant! Le problème est que dans la version payante, les réponses (10 chiffres) donnent accès au prochain niveau, un peu comme des codes. Alors, les réponses doivent être les mêmes!

De plus, de nombreux jeu de Hidden Object offre des 'indices' qui donnent carrément la réponse. Moi, je n'ai pas ce genre de système d'indice. Mais la personne a toujours moyen de progresser si elle le veut. Ça dépend beaucoup de sa volonté a vouloir trouver les erreurs! ou pas! Personnellement, dans les Hidden object, je tentais de me passer des indices tant que j'en avais la patience... une question d'orgueil! 😛

Et dans les semaines qui viennent, il y aura plus de 100 différences, avec des modèles très complexes. J'espère que des gens voudront découvrir ces univers.

Contribution le : 27/09/2011 20:32
Signaler

dystral
 0  #17
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Citation :

Nwc-Vincent2 a écrit:
Moi ça bug, je vois les commandes mais le jeu s'affiche pas...


Tu dois pressez sur ESPACE pour débuter

Contribution le : 27/09/2011 20:40
Signaler

dystral
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Citation :

tonyfrost a écrit:
Moi je vois pas ou est le problème qu'il poste son jeu ici...
C'est pas parce qu’il l'a créé qu'il ne peux pas le poster.

Apres j ai testé le jeu et j ai pas accroché... en fait j ai pas vraiment compris, je trouve des erreurs et appuis sur la touche correspondante à la chambre et à un moment une chambre n'a pas de tableau fixé au mur contrairement aux 3 autres du coup je presse "3" (car il s'agit de la chambre "C") et j ai perdu...


Tu es certains de ne pas t'avoir tromper de touche? Car, j'ai retesté (et ce fut déjà testé souvent). La réponse que tu donnes est la bonne, et s'est supposé de faire progressé. Si ce n'est vraiment pas le cas, si d'autres personnes pensent rencontrer un problème similaire, faites-moi s'en part. Un bug m'étonnerait énormément! Mais si on me confirme que cela ce produit bien chez vous, peut-être que de connaitre votre système m'aiderait (MAC, window, firefox, internet explorer?)

Cela dit, on ne m'a jamais rapporté ce genre de problème jusqu'a maintenant.

Contribution le : 27/09/2011 20:46
Signaler

dystral
 0  #19
Je viens d'arriver
Inscrit: 27/09/2011 15:28
Post(s): 63
Citation :

Daybatsu a écrit:
Mais arrêtez de vous croire au dessus de tout le monde pour le simple fait que vous avez posté plus de 1k message. On a ici un devellopeur qui nous presente un jeu de sa création tout a fait correct et avec un concept nouveau, qui demande notre avis et il se fait jeter sans aucune raison.À quel moment est il précisé que tous les sujets posté ici doivent pouvoir s'intégré au site ?

Pour ce qui est du jeu, j'ai trouvé le concept pas mal mais pas assez entrainant surtout pour le mode complexe, a mon avis faudrait mettre une ambiance sonore plus stimulante.


Merci! Il est difficile de créer des ambiances qui plaisent a tous, car un artiste crée avec son cœur. L'ambiance proposé est donc personnel. Elle plaira a certains, déplaira a d'autres. C'est pourquoi je tente dans la full version de varié énormément les scènes. Il y aura de nouvelles screenshots bientôt, avec peut-être une vidéo (c'est a voir). Certaines scènes sont plus intimistes, d'autres seront plus 'envolées', dont la scène avec les avions du XIX siècle, que nous travaillons cette semaine.

Mais dans tout les cas, je sais très bien que vendre et un concept et un univers est difficile. Certains aimeront l'univers mais pas le concept, d'autres aimeront le concept mais pas l'univers.

L'idéal serait encore de vendre le concept sous franchise. Le concept pourrait alors se prêter a mille univers. Quoiqu'il en soit, tout en restant dans le cadre de mes pantins et de l'Université de Perception, je tente toujours d'en varié les thèmes, les émotions et le rythme.

Contribution le : 27/09/2011 20:54
Signaler

PierrotLL
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 22/03/2010 11:10
Post(s): 1917
Je suis développeur aussi, et ya un truc qui me surprend. Vous êtes vraiment plusieurs à travailler là dessus ? Parce que ça ne casse pas 3 pattes à un canard, le moteur est fait en 1/4 d'heure et t'as juste les scènes à modéliser.

A part ça, le concept est original, mais c'est pas palpitant. Le jeu des différences est plutôt conçu pour un support papier. Sur ordi on a du mal à se contenter d'une scène figée. Si tu veux pousser le concept, tu peux faire des scénettes animées, avec des personnages qui tournent en rond, rentrent et sortent de la pièce, un serveur qui passe, une partie de billard ...

Et j'ai pas trouvé les différences dans les derniers niveaux de l'univers complexe.

Contribution le : 27/09/2011 21:48
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.