Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Mad_Donkey
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 16/01/2005 18:41
Post(s): 3004
J'adore, 🔨
C'est vraiement l'histoire du gars qui se reveille un beau matin et se dit: tiens et si je faisais le meilleur système d'exploitation de tous les temps!

Contribution le : 23/08/2005 15:54
Signaler

christeuff
 0  #22
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Citation :

Mad_Donkey a écrit:
J'adore, 🔨
C'est vraiement l'histoire du gars qui se reveille un beau matin et se dit: tiens et si je faisais le meilleur système d'exploitation de tous les temps!


😃 🔨 🔨

L'important étant d'y croire !!!!

Contribution le : 23/08/2005 15:59
Signaler

ouache13
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 13/05/2004 09:59
Post(s): 8635
J’avais pas calé l’image. MDR !!

En tout cas plus de doutes, c’est un fake ! Quand on veut créer un nouvel OS en prenant le meilleur de Linux et de Windaube, on s’intéresse à l’interface graphique à la fin ! Enfin c’est ce qu’il me semble.

Vu que Linux et Windaube ne fonctionnent pas du tout de la même façon, le design final doit être le dernier des soucis.

Si ça se trouve c’est juste un boulet qui veut créer un thème pour windaube. :lol:

Contribution le : 23/08/2005 16:01
Signaler

NicoDN
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 22/02/2005 13:03
Post(s): 77
Arf, je suis pas d'accord. A mon avis il est juste vraiment barré, jeune et sans trop de connaissance de la réalité, et du monde du travail, et de l'informatique. Quant à faire des sous avec Eurobarre, je n'y crois pas, au mieux il ramassera quelques euros et ça s'arrêtera là.
Ce qui est amusant, c'est qu'il pense pouvoir payer les gens qu'il compte employer avec ça. Comme il n'a pas d'entreprise, il va falloir qu'il passe par des indépendants en plus. Donc disons un tarif moyen de 300€/jour pour 250 personnes, va donc falloir qu'il sorte quelques 1 500 000 euros par mois pour faire tourner son projet, et ça, je suis pas sûr qu'il s'en soit rendu compte...

Contribution le : 23/08/2005 16:07
Signaler

regis
 0  #25
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

ouache13 a écrit:
J’avais pas calé l’image. MDR !!

En tout cas plus de doutes, c’est un fake ! Quand on veut créer un nouvel OS en prenant le meilleur de Linux et de Windaube, on s’intéresse à l’interface graphique à la fin ! Enfin c’est ce qu’il me semble.

Vu que Linux et Windaube ne fonctionnent pas du tout de la même façon, le design final doit être le dernier des soucis.

Si ça se trouve c’est juste un boulet qui veut créer un thème pour windaube. :lol:


Si c'est un boulet, le mec doit se trainer la patte.

Plus sèrieusement, imaginez les moyens d'investissement. Le gars, il ne s'y connais pas, il essaie, mais il faut être ingenieur avant de proposer de telle chose, sinon, pas de crédibilité.

Contribution le : 23/08/2005 16:11
Signaler

kwiiik
 0  #26
Je viens d'arriver
Inscrit: 07/04/2005 18:21
Post(s): 5
Citation :

regis a écrit:
Le fondateur de Linux reçoit de l'argent des éditeurs qui vendent son os en pack personnalisé. Il doit dépenser, bien sur, pour les améliorations personelles, mais il doit en garder pas mal.


OK, total HS, mais lire une énormité comme ça m'a fait bondir. Linus Torvalds est employé par l'OSDL, et pas par les éditeurs de distributions Linux : c'est un employé comme tant d'autres de ce point de vue là. Et les "améliorations personnelles, je me demande ce que c'est 🙂

Contribution le : 23/08/2005 16:14
Signaler

regis
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

kwiiik a écrit:
Citation :

regis a écrit:
Le fondateur de Linux reçoit de l'argent des éditeurs qui vendent son os en pack personnalisé. Il doit dépenser, bien sur, pour les améliorations personelles, mais il doit en garder pas mal.


OK, total HS, mais lire une énormité comme ça m'a fait bondir. Linus Torvalds est employé par l'OSDL, et pas par les éditeurs de distributions Linux : c'est un employé comme tant d'autres de ce point de vue là. Et les "améliorations personnelles, je me demande ce que c'est :-)


C'est exact, mais Linus était indépendant avant et il fait partie des ingénieurs qui se sont fait remarquer.
Est-lui qui gagne ou sa boite ?
Linus a du dépenser beaucoup d'argent en investissement et c'est normal qu'il le récupère avec des intérêts. De toute façon, on est pas obligé d'acheter Linux, on le télécharge ou le le trouve en magasine.

Contribution le : 23/08/2005 16:28
Signaler

Koreus
 0  #28
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Linus n'a jamais touché le moindre sous des ventes de Linux enfin pas que je sache.
Par contre il a gagné beaucoup d'argent en travaillant pour Transmetta.

Contribution le : 23/08/2005 16:50
Signaler

regis
 0  #29
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Citation :

Koreus a écrit:
Linus n'a jamais touché le moindre sous des ventes de Linux enfin pas que je sache.
Par contre il a gagné beaucoup d'argent en travaillant pour Transmetta.


Ah bon. Mais qui a donc touché des dividendes sur les ventes de Linux alors ?

Contribution le : 23/08/2005 16:52
Signaler

Koreus
 0  #30
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Il faut différencier Linux (kernel) et Distribution Linux.

Linus a travaillé sur le kernel , le noyau de Linux.
Redhad, mandrake et compagnie , vendent une distribution , c'est à dire Linux (le kernel) accompagné de tonnes d'outils.
C'est eux qui touchent de l'argent, essentiellement en faisant du support aux entreprises.

Contribution le : 23/08/2005 16:54
Signaler

christeuff
 0  #31
La loi c'est moi
Inscrit: 12/07/2004 18:42
Post(s): 5794
Je suis d'accord avec koreus. Il ne touche pas d'argent pour le noyau ...

Par contre son image est très utilisée ( j'ai vu sa tête pour une pub télé pour Red-Hat aux Etats-Unis) . Et là il doit surement toucher des sous.

Contribution le : 23/08/2005 17:03
Signaler

InFlames
 0  #32
Je m'installe
Inscrit: 27/01/2005 23:44
Post(s): 118
C'est vraiment trop un boulet ce mec !

Avec son image BMP à 2,3 Mo et son poste de travailLE, il me fait trop rire !
Allez sur ce lien plusieurs fois par jour comme ca il va pas tarder à se faire jarter par son hébergeur pour surconsommation de bande passante MDR :

http://www.japlus.host-gratuit.net/keyfafin.bmp

Sinon, j'ai trouvé un super site pour ce chef de projet avant-gardiste : http://zaboyz01.skyblog.com/index.html

LMAO

Contribution le : 23/08/2005 17:32
Signaler

regis
 0  #33
Je suis accro
Inscrit: 13/05/2005 17:47
Post(s): 774
Je sais, ce n'est pas le forum blague, mais en réponse à KOREUS et Christeuff, je connais un mec qui a payé très cher pour un noyau, il a mangé une pêche et il s'est cassé les dents. Pardon, j'arrête.
Non, blague à part, si le mec y croit, il pourrait y arriver si il persévère, comment en sont arrivés Linus, Bill et autres.
Si ce n'est pas un fake, je souhaite que le mec y arrive.

Contribution le : 23/08/2005 18:00
Signaler

MrLeChat
 0  #34
Je m'installe
Inscrit: 24/11/2004 07:50
Post(s): 163
Ouai ben si c'est pas un fake j'espère qu'il ramera pas trop le keya(k) là 😃

Contribution le : 23/08/2005 20:16
Signaler

 0  #35
Fantôme
Il a dit qu'il allait prendre le meilleur de windobe et guilux, il a jamais parlé de piquer le graphique, c'est un bon début, juste un peu pixelisé, vous ne comprenez rien à son projet, par contre, il va falloir mettre de côté les ecrans 12 e 14" 😃

Cool, j'en ai encore plein en stock 😃

Contribution le : 23/08/2005 20:28
Signaler

paf84
 0  #36
Je viens d'arriver
Inscrit: 12/08/2005 08:43
Post(s): 49
linux gagne de l'argent gràce aux services, par exemple quand il vende une mandrake, c'est le service: le livret, un n] de téléphone pour une hot-line...
ils n'ont pas le droit de vendre leur programme tout est en open source.

c'est quoi ce gosse?Il a l'air totalement d'y croire!!!
Quand on voit la communoté d'internaute qui taf comme des malade sous linux pour avoir un noyau stable ou même tout simplement pour faire des driver pour un clé usb un lecteur mp3, un modem une carte graphique...
ce con il pense faire mieu que windows!!!
qu'il essay l'open source 3jours et il va voir comment il va galérer rien que pour faire marché sa carte graphique!!

j'espère pour lui qu'il se fout de notre guelle!!

Contribution le : 24/08/2005 09:52
Signaler

Razalgoul
 0  #37
J'aime glander ici
Inscrit: 03/02/2005 16:55
Post(s): 5851
Citation :

paf84 a écrit:
linux gagne de l'argent gràce aux services, par exemple quand il vende une mandrake, c'est le service: le livret, un n] de téléphone pour une hot-line...
ils n'ont pas le droit de vendre leur programme tout est en open source.

c'est quoi ce gosse?Il a l'air totalement d'y croire!!!
Quand on voit la communoté d'internaute qui taf comme des malade sous linux pour avoir un noyau stable ou même tout simplement pour faire des driver pour un clé usb un lecteur mp3, un modem une carte graphique...
ce con il pense faire mieu que windows!!!
qu'il essay l'open source 3jours et il va voir comment il va galérer rien que pour faire marché sa carte graphique!!

j'espère pour lui qu'il se fout de notre guelle!!


J'espère au moins qu'il intègrera un correcteur orthographique. Parce que tu risques d'en avoir besoin...;-)

Contribution le : 24/08/2005 10:00
Signaler

FrancoHab
 0  #38
Je m'installe
Inscrit: 02/11/2004 10:43
Post(s): 103
Citation :

NicoDN a écrit:
Il est rigolo lui :bizarre: ...

J'ai hate de rire un p'tit coup en voyant la suite, puisque notre Bill Gates Junior vient d'ouvrir un forum : Forum Projet Keya

Edit : Mort de rire, voila comment il compte financer son projet :
Citation :
Pour nous aider a financé le site, j’aimerais que vous participerez a Eurobarre qui consiste à surfer avec une barre, et gagnez de l'argent. Ainsi, si vous vous inscrivez et vous y surfez souvent, je vous payes plus rapidement car quand on parraine on gagne 100% des gain du filleul!


Mdr, il a juste une candidature sur le site, et le mec à l'air super doué lui aussi...

Son message:

Voila je sui Filou et jem bokou la prog et la securite.
Jé super envi de travailer sur se proG.

Jé install Linus hier et je commance a le maitrisé d enfer.
A mon avi, Keya le surpassera facil !!!!!! lol
il a meme pa de driver pour mon scaner !!!!

par contr, y a des truc incompréansible et sa sera pas dur de fér mieu

@+

Contribution le : 24/08/2005 11:51
Signaler

Monachaud
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 23/08/2004 21:25
Post(s): 2730
Karma: 403
Citation :

FrancoHab a écrit:
Mdr, il a juste une candidature sur le site, et le mec à l'air super doué lui aussi...

Son message:

Voila je sui Filou et jem bokou la prog et la securite.
Jé super envi de travailer sur se proG.

Jé install Linus hier et je commance a le maitrisé d enfer.
A mon avi, Keya le surpassera facil !!!!!! lol
il a meme pa de driver pour mon scaner !!!!

par contr, y a des truc incompréansible et sa sera pas dur de fér mieu

@+


J'arrive pas a me remettre de la candidature de cet personne 🙂 !

Sinon j'ai le regret mais alors le trés grand regret de vous annoncé la fin du projet 😢

Mes sources? Le forum OFFICIEL de Keya 😃

http://ismail.game.free.fr/forums/index.php?showtopic=64

Contribution le : 08/12/2005 22:14
Signaler

PseudoX
 0  #40
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
BO... ya pas dmal à rêver!! m'enfin si le projet aboutit on aura l'air bien con!! mais je pense pas quil aboutisse!! 😃
M'enfin bon courage quand même à ces illuminés!! 🙂
EDIT: le gars s'est fait hacker!!! 🔨
Bonjour,
Pour plusieurs raison je dois annuler le projet :

-Manque de sérieux (invité et membre)
-Insulte
-Hack de mon FTP qui était vraiment important il y avait mes études, des documents important etc.…
-Hack des forums.
-etc...
:lolhit:

Contribution le : 08/12/2005 22:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.