Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »


carmeops
 0  #101
Je suis accro
Inscrit: 04/08/2008 05:15
Post(s): 858
Citation :

AikiNoodle a écrit:
Si vraiment le python était accroc à la viande de matou (je n'y crois pas) et si le maître était infesté de chats de gouttières là où il vit (nourriture gratuite et vu la vidéo, ce n'est pas le cas) ET si il était discret à ce propos (donc pas de vidéo)... ben ça pourrait encore passer.


Contribution le : 21/08/2012 00:01
Signaler

 0  #102
Fantôme
Citation :

-Ninja- a écrit:
+0,5 Manga. L'homme a eu le besoin naturel d'élaborer une société, sauf qu'il y a eu des problemes comme tout le monde voulait faire ce qu'ils voulaient et c'est de la que viennent les lois. Le besoin de collaborer et de s'unir est naturel donc en quelque sorte les lois ont été naturelles pour que ca marche. Notre attachement entre chaque individu est naturel et il est normal qu'on trouve ca choque de voir quelqu'un mourir. Au même titre que ca choque de voir un chat se faire bouffer par un serpent, parce qu'on a un attachement qui est cependant personnel.


les lois sont arbitraires et superflus. si il existait vraiment une intelligence, une seule loi aurait du sens : "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres". et encore là ça resterais que arbitraire.
Ce que moi je voie quand je regarde l'homme c'est un parasite.
prenons la Terre et associons la à un être vivant. la verdure au poumons. les animaux aux cellules. l'eau au sang, etc...
l'homme lui agit dans tout ça uniquement comme un virus. il détruit les cellules, les poumons, le sang etc pour qu'il puisse vivre, et comme un virus il finira par détruire toutes ses ressources et détruire son hôte pour misérablement mourir parce qu'il croyait posséder une "intelligence"

Contribution le : 21/08/2012 11:07
Signaler

 0  #103
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/08/2012 11:33
Signaler

Hard-Gay
 0  #104
Je suis accro
Inscrit: 15/03/2009 11:34
Post(s): 1255
Citation :

manga57800 a écrit:
Citation :

-Ninja- a écrit:
+0,5 Manga. L'homme a eu le besoin naturel d'élaborer une société, sauf qu'il y a eu des problemes comme tout le monde voulait faire ce qu'ils voulaient et c'est de la que viennent les lois. Le besoin de collaborer et de s'unir est naturel donc en quelque sorte les lois ont été naturelles pour que ca marche. Notre attachement entre chaque individu est naturel et il est normal qu'on trouve ca choque de voir quelqu'un mourir. Au même titre que ca choque de voir un chat se faire bouffer par un serpent, parce qu'on a un attachement qui est cependant personnel.


les lois sont arbitraires et superflus. si il existait vraiment une intelligence, une seule loi aurait du sens : "la liberté des uns s'arrête là où commence celle des autres". et encore là ça resterais que arbitraire.
Ce que moi je voie quand je regarde l'homme c'est un parasite.
prenons la Terre et associons la à un être vivant. la verdure au poumons. les animaux aux cellules. l'eau au sang, etc...
l'homme lui agit dans tout ça uniquement comme un virus. il détruit les cellules, les poumons, le sang etc pour qu'il puisse vivre, et comme un virus il finira par détruire toutes ses ressources et détruire son hôte pour misérablement mourir parce qu'il croyait posséder une "intelligence"


Merci Dieu d'avoir créé les forums internet où l'on peu se repaître des conneries allant de la philosophie de supermarché à la science de comptoir, mêlées de cette véhémence naïve... c'est tellement rigolo.

Contribution le : 21/08/2012 11:43
Signaler

Sloth
 0  #105
Je masterise !
Inscrit: 10/03/2007 15:07
Post(s): 3447
Karma: 73
*Zink06 vous vous avez une amende d'un crédit pour infraction au code de moralité du langage*


Contribution le : 21/08/2012 11:44
Signaler

 0  #106
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/08/2012 11:52
Signaler

bibi83
 0  #107
Je m'installe
Inscrit: 02/07/2009 14:06
Post(s): 367
Faut arrêter les débats, en Chine on mange des chiens, ici non, c'est une différence de culture et d'éducation. Comme certains le dise, il n'a pas été torturé ni quoi que se soit.. Désolé pour la pub, mais sur spi** des vidéos de tortue carnivore déchiquetant des souris vivantes sont bien plus révoltante.. Cela dit je ne suis pas pour cette vidéo.

Contribution le : 21/08/2012 12:07
Signaler

Darknoob
 0  #108
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Ce qui m'a fait le plus bizarre c'est qu'il le caresse c'est tout c'est juste ignoble, les hurlement du chat on dirait des appelles à l'aide. J'ai pas tenue plus de 2 seconde dès que le chat c'est mis a hurler, j'aime pas les chats certes mais là c'est trop, tu fait pas preuve d'affection à une bête qui te fait confiance pour le coup pour la faire mourir d'une des plus horrible façons (étouffé et la vu la force du python tout les os ont dû rompre).
Et où est ce que vous voyez que le chat à été drogué ?

Contribution le : 21/08/2012 13:51
Signaler

Advance
 0  #109
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2009 19:48
Post(s): 709
Citation :

Darknoob a écrit:
vu la force du python tout les os ont dû rompre

En général, les serpents constricteurs n'ont pas de force. Ils sont juste capable de tenir leur position.
Ce qui fait qu'ils n'étouffent pas réellement leurs victimes. Dans les faits, dès que celles ci expirent, le serpent se contracte un peu plus. Petit à petit, elles ne sont plus capables d'inspirer et meurent.

Contribution le : 21/08/2012 17:13
Signaler

bonhomme
 0  #110
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2012 17:07
Post(s): 22
Les gens qui comme moi vont sur YNC ou autres sites du genre savent qu'un mec qui se fait taper, tué, lynche ou autre c'est un sujet a blagues dans les commentaires.

Quand on un mec fait du mal a un chien ou un chat, les commentaires appellent a tuer, taper, lyncher le mec qui fait ça.

Je pense qu'au fond on considère les animaux comme innocent par nature, et forcement leur faire du mal nous choque 10 fois plus.

Contribution le : 21/08/2012 17:19
Signaler

 0  #111
Fantôme
Citation :

bonhomme a écrit:
Les gens qui comme moi vont sur YNC ou autres sites du genre savent qu'un mec qui se fait taper, tué, lynche ou autre c'est un sujet a blagues dans les commentaires.

Quand on un mec fait du mal a un chien ou un chat, les commentaires appellent a tuer, taper, lyncher le mec qui fait ça.

Je pense qu'au fond on considère les animaux comme innocent par nature, et forcement leur faire du mal nous choque 10 fois plus.



Oh les pauvres. Clair qu'ils méritent bien moins que c'qu'on fait à cet être répugnant qu'est l'humain.

Contribution le : 21/08/2012 17:21
Signaler

bonhomme
 0  #112
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2012 17:07
Post(s): 22
Citation :

PiouNoir a écrit:
Citation :

bonhomme a écrit:
Les gens qui comme moi vont sur YNC ou autres sites du genre savent qu'un mec qui se fait taper, tué, lynche ou autre c'est un sujet a blagues dans les commentaires.

Quand on un mec fait du mal a un chien ou un chat, les commentaires appellent a tuer, taper, lyncher le mec qui fait ça.

Je pense qu'au fond on considère les animaux comme innocent par nature, et forcement leur faire du mal nous choque 10 fois plus.



Oh les pauvres. Clair qu'ils méritent bien moins que c'qu'on fait à cet être répugnant qu'est l'humain.


Je dis pas que c'est bien ou normal, juste un constat car je me rend compte que bizarrement le rebelle syrien qui se fait sniper me dérange moins que cette vidéo et je me demande pourquoi

Contribution le : 21/08/2012 17:30
Signaler

 0  #113
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/08/2012 17:37
Signaler

bonhomme
 0  #114
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2012 17:07
Post(s): 22
Citation :

Zink06 a écrit:
Faites vous plaisir et regarder

[edit Zertyy : lien interdit]


Owned 😃

Contribution le : 21/08/2012 17:49
Signaler

Strei
 0  #115
Je viens d'arriver
Inscrit: 28/09/2009 00:06
Post(s): 36
"Pourquoi peut-on donner une souris à son serpent mais pas un chat?"

Il n'est pas question ici de morale du vivant, comme quoi la vie d'une souris serait moins précieuse que celle d'un chat (quoique! ^^) mais bien une question de loi.

Le chien et le chat sont catalogués comme animaux de compagnie, pas au sens large du terme (on aurait vite fait d'y coller certains oiseaux, poissons et rongeurs) mais bien au sens strict du terme juridique. A savoir on ne mange pas nos animaux de compagnie en France.

Donc de ce fait, le chat a un statut différent de celui du hamster ou du lapin. On peut consommer du lapin, mais pas du chat ni du chien (les deux animaux de compagnie reconnus en France)

Par analogie, vu que des membres en ont parlé en page deux, cette histoire se rapproche de celle du cheval en France. Brigitte Bardot tente de faire reconnaître le cheval comme animal de compagnie (celui-ci étant le 3eme animal préféré des français après le chien et le chat) afin justement de cesser la consommation de ce dernier.

A partir du moment où un animal obtient le titre d'animal de compagnie, celui-ci est protégé (et ne peut pas non plus être servi comme repas à son python ou à son loup).

Si cette vidéo vient du Québec, il est possible que la législation soit différente.

Contribution le : 21/08/2012 17:53
Signaler

 0  #116
Fantôme
Citation :

bonhomme a écrit:
bizarrement le rebelle syrien qui se fait sniper me dérange moins que cette vidéo et je me demande pourquoi



Et c'est donc avec ces personnes qu'on est censé argumenter quoi que ce soit. Faut pas s'étonner après que les discussions coupent court quand on lit des trucs pareils.

Contribution le : 21/08/2012 17:54
Signaler

 0  #117
Fantôme
Tu n'argumentes que dalle, PiouNoir, tu te contentes d'attaques personelles, et ce poste le prouve bien

Contribution le : 21/08/2012 18:00
Signaler

Blackjackdavey
 0  #118
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
des fois je me demande si vous êtes pas la même personne tous les deux :gratte:

Contribution le : 21/08/2012 18:02
Signaler

 0  #119
Fantôme
Brûle moi les mains si notre écriture est si similaire

Contribution le : 21/08/2012 18:05
Signaler

bonhomme
 0  #120
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/08/2012 17:07
Post(s): 22
En même temps prendre les gens a la 3eme personne en se prenant pour une marquise ça me donne pas envie d'argumenter quoique ce soit, surtout quand je n'argumente rien et que je ne fais qu'observer un phénomène et m'interroger.

Contribution le : 21/08/2012 18:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.