Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 »


Martyrg
 0  #21
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Egos-Val a écrit:
Pour la petite histoire de Steve Jobs, sa presence dans la vidéo est un fait plutôt amusant puisque pour tout vous dire, son livre a originellement été placé la pour tenir le scanner de niveau. :-D


Donc tu confirmes qu'il faut un niveau optimal pour faire marcher votre truc... Que personne vérifie le niveau chez soi et donc que ton application est bancale dans la vie de tout les jours ? Elle est pas mal ta pub...

Contribution le : 22/12/2012 00:25
Signaler

Egos-Val
 0  #22
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2012 17:54
Post(s): 14
EDIT : Je retire les messages qui ont semble-il choqué certains d'entre vous.

Contribution le : 22/12/2012 00:47

Edité par Egos-Val sur 26/12/2012 3:58:15
Signaler

Martyrg
 0  #23
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Tu peux avoir le statut sans l'étaler... Tu peux simplement dire que oui tu fais partie de l'equipe de dev sans les precisions inutiles du genre CTO (erreur de lecture de ton premier post, my bad) et le fait que ça soit ou non à Atlanta.

Rage infondée, bof. J'aime pas qu'on me prenne de haut, surtout quand on vient présenter un truc comme ça. C'est pas drole donc oui je n'apprécie pas ta super vidéo, désolé, on en revient à unt ruc sur ce forum, on peu pas avoir ses propres gouts et les exprimer.

Oui je pense que ton truc est bancale, mais je ne peu pas le vérifier (je possède un galaxy nexus perso, donc le faire tenir en equilibre demande le root sur l'univers et un modification des binaires de physique). Après si ça marche tant mieux pour toi, mais arrete de n'attendre que des fleurs pour ton travail. Personnellement, et je sais que beaucoup n'aiment pas ça sur le forum (ce que je comprends), si j'aime pas je le dis et je vais pas mettre des f****e formes pour faire plaisir au gens et les ménager, désolé.

Cordialement,
Martyrg

P.S: Je retiens ça de l'article que tu as linké "one of the most stupid" (things I've ever seen)

Contribution le : 22/12/2012 01:06
Signaler

Egos-Val
 0  #24
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2012 17:54
Post(s): 14
EDIT : Je retire les messages qui ont semble-il choqué certains d'entre vous.

Contribution le : 22/12/2012 01:44

Edité par Egos-Val sur 26/12/2012 3:58:33
Signaler

Djoach
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 13/08/2008 11:42
Post(s): 4082
Karma: 2515
Pourquoi dans la vidéo de promotion ne pas nous montrer la photo panoramique ou tout du moins une autre ... car là, c'est marrant (ou pas) il tourne ... mais si je ne peux juger du resultat, ça me fait une belle jambe. Tu as des exemples ?

Contribution le : 22/12/2012 01:52
Signaler

 0  #26
Fantôme
En cherchant bien on peut peut-être trouver la même chose gratuit.

Contribution le : 22/12/2012 01:57
Signaler

Egos-Val
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2012 17:54
Post(s): 14
EDIT : Je retire les messages qui ont semble-il choqué certains d'entre vous.

Contribution le : 22/12/2012 02:13

Edité par Egos-Val sur 26/12/2012 3:58:50
Signaler

Martyrg
 0  #28
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Tu me dis de relire les posts plusieurs fois sans prendre la peine de le faire toi même. Ou ai je parler de franchise ? Nul part, juste dis que je ne met pas de formes dans la critiques pour ménager les gens.

Tu me fais bien rire quand tu me parles des "français"... Désolé de te décevoir mais même si oui je fait mes études en France je ne suis pas Francais pour autant. Mais là encore tes propos transpirent la superiorité, allez je t'aide tu nous fait le "aux states on bosse le dimanche, les européens sont des branleurs à ne pas le faire" et tu as fait tout le combo du Nord Americain de base.

Et attention tu déforme, je cite ce que je retiens. Je n'ai jamais dis citer les pensées de l'auteur (allez hop relis le post comme tu sais si bien le dire).

Tu as quand même des techniques de comm bien à toi... Essaye un petit séminaire ou deux... Parceque là tu es tout sauf professionel. (Je sais moi aussi mes techniques de comm sont proches du niveau de celles d'une huitre tétraplégique au milieu d'un banc de daurade, mais ça tombe bien c'est pas mon job)

Edit: La vidéo sa rend pas trop mal à part l'autofocus de l'iphone. Idée d'évolution de l'app, pouvoir le virer (si c'est possible)

Contribution le : 22/12/2012 02:27
Signaler

Underscore
 0  #29
Je m'installe
Inscrit: 19/11/2008 18:30
Post(s): 318
Citation :

Egos-Val a écrit:
On est d'accord fondamentalement c'est une video d'un produit commercial, mais si on en fait abstraction ça reste quand même magique a voir non ? 🙂




Y'a que moi qui remarque que c'est pas une vidéo mais une succession de photos ?!

(Tout ça à cause de moi... Lol 🙂

Contribution le : 22/12/2012 03:17
Signaler

 0  #30
Fantôme
Citation :
Egos-Val a écrit:
Concernant toutes ces histoires d'organigrammes, une bonne fois pour toute excusez moi mais vous parlez très clairement de quelque chose que vous ne maitrisez/connaissez pas!

Mais mec tu crois que t'es le seul au monde à bosser dans une entreprise? A savoir comment les choses se passent et qui fait quoi? A s'expatrier aux Etats-Unis? Redescends sur terre, y'a un paquet de monde qui a fait ou fait la même chose, et même assurément bien mieux.

Citation :
Egos-Val a écrit:
Si j'ai indiqué ma position c'était pour répondre sur le fait que non, je ne suis pas le développeur de l'app

Dans une start-up dont l'objet est la création d'appli iphone, de quelles "technologies" peut bien être responsable un CTO si ce n'est le développement?

C'est quoi ton boulot? C'est pas la com non plus visiblement...

Citation :
Egos-Val a écrit:
Parce qu'ici les jobs de manager sont comme tout les autres jobs ni plus ni moins.

Il faut donc comprendre qu'il y a plus d'une personne qui travaille à cela? Il y a sérieusement derrière cela une équipe entière de développeurs qui justifie un rôle de manager?

Tout ça pour pondre une appli de 4 lignes qui fait tourner le téléphone?

Contribution le : 22/12/2012 04:38
Signaler

Egos-Val
 0  #31
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2012 17:54
Post(s): 14
EDIT : Je retire les messages qui ont semble-il choqué certains d'entre vous.

Contribution le : 22/12/2012 05:07

Edité par Egos-Val sur 26/12/2012 3:59:33
Signaler

mawt1
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 17/02/2008 20:35
Post(s): 6902
Karma: 3138
Ça marche vraiment ou quoi? C'Est 1$ l'appli, aucun review...

Contribution le : 22/12/2012 05:20
Signaler

Egos-Val
 0  #33
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/12/2012 17:54
Post(s): 14
EDIT : Je retire les messages qui ont semble-il choqué certains d'entre vous.

Contribution le : 22/12/2012 05:27

Edité par Egos-Val sur 26/12/2012 3:59:55
Signaler

 0  #34
Fantôme
Citation :

Egos-Val a écrit:
Merci d'avoir demandé, pour le coup c'est de la pub gratuite ! ;-)

Il a avoué, c'est bon on peut "poufer" le topic.

Contribution le : 22/12/2012 09:00
Signaler

miouteam
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 18/01/2008 12:45
Post(s): 5672
sa sert a rien XD pour faire des panoramique autant acheter un trepied a tete fluide sa coute moin cher qu'un iphone5

Contribution le : 22/12/2012 11:28
Signaler

Martyrg
 0  #36
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Egos-Val a écrit:
@Martyrg
Tu écris dans ton post : "Ou ai je parler de franchise ? Nul part, juste dis que je ne met pas de formes dans la critiques pour ménager les gens."
-> J'ouvre un dico au mot franchise et je lis "Qualité de quelqu'un, des propos de quelqu'un, qui ne dissimule pas sa pensée, qui parle ouvertement" (sic)

Tu écris : "Mais là encore tes propos transpirent la superiorité, allez je t'aide tu nous fait le "aux states on bosse le dimanche, les européens sont des branleurs à ne pas le faire" et tu as fait tout le combo du Nord Americain de base."
-> Pure jugement/interprétation de ta part et , NON nous ne travaillons ni le Dimanche (et pour tout te dire, pas plus le Samedi...)

Tu écris : "Je sais moi aussi mes techniques de comm sont proches du niveau de celles d'une huitre tétraplégique au milieu d'un banc de daurade, mais ça tombe bien c'est pas mon job"
-> La comm n'est pas plus mon job que le tiens. Peut-etre parce que la fonction de CTO (qui transpire tant a tes yeux la supériorité mais dont visiblement tu ignores TOUT) n'a rien a voir avec l'aspect vente/marketing mais plutôt avec la technique/gestion d'équipe ?

Tu écris : "La vidéo sa rend pas trop mal à part l'autofocus de l'iphone. Idée d'évolution de l'app, pouvoir le virer (si c'est possible)
-> Il est si compliqué de débuter la conversion directement par ce genre de remarques constructives plutôt que tout l'inutile baratin de nos posts précédents ? Ca serait pas nettement plus intéressant ?
Pour te répondre, l'équipe travaille actuellement sur l'ajout de nouvelles fonctionnalités mais également sur l'amélioration de la qualité video (ce qui justifie ta remarque sur l'autofocus).
)


Justement, j'ai dis que je ne met pas de formes pour les critiques, mais pas que je disais forcément tout ce que je pense aussi (j'aurais été banni du forum depuis longtmps sinon).

La fonction de CTO elle change de start up en start up. Ceux que je connais font de la comm, ne serait ce que pour les présentations de produits aux clients/investisseurs. Apres si tu n'en fais pas et que tu ne veux pas en faire tant mieux pour toi.

Ce n'est pas compliqué mais j'avais rien à dire de constructif sur ta premiere vidéo, si ce n'est que c'est de la pub pour un truc qui m'a l'air bancal... Tu aurais peut être du poster le rendu avec des le départ non ?

Contribution le : 22/12/2012 13:01
Signaler

Guraz
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 07/05/2009 18:39
Post(s): 4842
Karma: 710
Citation :

miouteam a écrit:
sa sert a rien XD pour faire des panoramique autant acheter un trepied a tete fluide sa coute moin cher qu'un iphone5


+1 🙂

Contribution le : 22/12/2012 13:13
Signaler

Koreus
 0  #38
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75202
Karma: 36893
Ce que j'aime bien avec les apps sur l'iPhone, c'est la créativité.
Quand on dit qu'il y a une app pour tout sur l'iPhone, c'est presque vrai.

La dernière fois j'avais été bluffé par une app capable de donner ton rythme cardiaque en posant ton doigt sur la lentille de l'appareil photo.

Bref, beaucoup d'app innovante et j'aime bien.

Contribution le : 22/12/2012 13:46
Signaler

Arsenick
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6445
Karma: 1023
Citation :

Koreus a écrit:
Ce que j'aime bien avec les apps sur l'iPhone, c'est la créativité.
Quand on dit qu'il y a une app pour tout sur l'iPhone, c'est presque vrai.

La dernière fois j'avais été bluffé par une app capable de donner ton rythme cardiaque en posant ton doigt sur la lentille de l'appareil photo.

Bref, beaucoup d'app innovante et j'aime bien.


Je peux l'encadrer? parce que celle la elle est collector!
Ça sent le fanboy à mort...

Des app pour tout et n'importe quoi c'est pas réserver à l'Iphone: maintenant tout les OS de smartphone le font et en général moins chère que sur iphone.

Y a pas mal d'app innovante, il y a surtout beaucoup de piège à pigeon: typiquement le rythme cardiaque il suffit de bouger légèrement le doigt pour tout fausser bref gratuit c'est du gadget, payant c'est de l'appeau à piegon.

Contribution le : 22/12/2012 15:10
Signaler

Martyrg
 0  #40
Je suis accro
Inscrit: 20/06/2010 01:21
Post(s): 1578
Citation :

Arsenick a écrit:


Je peux l'encadrer? parce que celle la elle est collector!
Ça sent le fanboy à mort...

Des app pour tout et n'importe quoi c'est pas réserver à l'Iphone: maintenant tout les OS de smartphone le font et en général moins chère que sur iphone.

Y a pas mal d'app innovante, il y a surtout beaucoup de piège à pigeon: typiquement le rythme cardiaque il suffit de bouger légèrement le doigt pour tout fausser bref gratuit c'est du gadget, payant c'est de l'appeau à piegon.


Je peux l'encadrer ? Parce que celle là elle est collector! Ça sent le hater à mort...

Je suis pas un fan de apple, même pas du tout (j'ai même un google phone (et je dis bien google phone et pas Androphone)), mais là c'est bête ce que tu dis. L'App store est fournis de bien plus d'applications que le Play store (si tu enlèves tout les malwares/contrefacons du Play Store). Les prix sont en effet plus élevés sur iOS car les personnes visées sont plus aptes à dépenser quelques centimes pour un gadget, comme par exemple l'application qui nous est présentée sur ce Topic.

Un gadget n'est pas une piège à pigeon, c'est simplement un accessoire, une fonctionnalité qui ne remplie aucune autre fonction que le divertissement. Perso quand je download un appli 75% du temps c'est du divertissement, les 25% du temps c'est un utilitaire.

Après toute les applications de iOS ne sont pas applicables aux devices Android, Windows ou blackberry (pour ne citer que les 3 principaux), exemple criant l'application que Egos-Val présente. Cite moi UN téléphone Android récent sur lequel ont pourrait faire ça ? Aucun (si tu fais tenir un S3, un One ou un Galaxy en équilibre quand il vibre je t'appelle dieu).

Il faut arrêter de comparer l'incomparable, c'est à dire les applications Android et iOS. Le marché n'est pas du tout le même sur les deux plateformes, les prix, les buisness models, et les applications sont faite en fonction du public concerné.

Exemple dans mon domaine (le jeu vidéo): vendre une application sur iOS peut être rentable, sur Android à moins de faire un véritable carton, c'est impossible. Tout simplement car la majorité des joueurs Android jouent sur les versions "craquées"(ou copiées ou contrefaites) de ton jeu. Inversement sur iOS peu jouent sur de telles versions (il y en a mais moins). Donc oui tu vas faire payer ton application sur iOS, et sur Android la fournir gratuite avec un modele d'ad in-app ou meme de buy in-app. Donc oui on peu dire que globalement le prix des applications est moins élevé sur Android, mais pour la simple et unique raison que les Andro-users sont des gens plus "modérés" moins attiré par le gadget. Les iOS-users sont eux bien plus aptes à dépenser de petites sommes pour un gadget, mais sont plus regardants sur la qualité générale des applications, plus exigeants.

Un iOS-user n'est donc pas un pigeon.

P.S: Profitez vous me verrez pas souvent défendre les utilisateurs d'iPhones.

Contribution le : 22/12/2012 15:42
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.