Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 51 »


Poum45
 0  #221
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
The lost Room ?
C'est énooooooooooorme. Allez, très très bien 😉
trop court n'empêche (6 épisodes si ma mémoire est bonne)

Contribution le : 28/01/2013 20:54
Signaler

Invité
 0  #222
FantômeInvité
Quelqu'un regarde des séries "historiques" et en a de bonnes à proposer?
(Quand je dis "historique", c'est juste pour l'époque, et ça peut être Renaissance, Moyen-Âge, Antiquité, peu importe! (Spartacus, Borgia,...)

Contribution le : 29/01/2013 09:05
Signaler

Undead
 0  #223
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Rome ?
Plus intéressantes que spartacus d'ailleurs.

Y'a band of brothers aussi.

Contribution le : 29/01/2013 09:12
_________________
Signaler

Rodhar
 0  #224
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
En historique :

-Les Piliers de la Terre : Mini série (8ep/52min), adaptation du roman éponyme.
-Un monde sans fin : L'adaptation du roman qui fait suite, pareil mini série de 8ep/52min.

Sinon les nouvelles séries de la Mid-Season US/UK que je conseille de commencer :

- Banshee : Tout juste sorti de prison, un voleur de haut vol s'installe dans une petite ville de Pennsylvanie "Banshee", et il se fait passer pour le nouveau shérif. Fuyant les démons d'un passé tumultueux, Lucas Hood a bien l'intention de faire régner la loi dans cette ville située en plein territoire Amish, mais à sa manière.

- The Following : Un tueur en série utilise les réseaux sociaux afin de créer un réseau de meurtriers alors qu'il est poursuivi par un agent du FBI.

- Utopia : "Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !

Contribution le : 29/01/2013 10:03
Signaler

Invité
 0  #225
FantômeInvité
Citation :

Rodhar a écrit:
En historique :

-Les Piliers de la Terre : Mini série (8ep/52min), adaptation du roman éponyme.
-Un monde sans fin : L'adaptation du roman qui fait suite, pareil mini série de 8ep/52min.

Sinon les nouvelles séries de la Mid-Season US/UK que je conseille de commencer :

- Banshee : Tout juste sorti de prison, un voleur de haut vol s'installe dans une petite ville de Pennsylvanie "Banshee", et il se fait passer pour le nouveau shérif. Fuyant les démons d'un passé tumultueux, Lucas Hood a bien l'intention de faire régner la loi dans cette ville située en plein territoire Amish, mais à sa manière.

- The Following : Un tueur en série utilise les réseaux sociaux afin de créer un réseau de meurtriers alors qu'il est poursuivi par un agent du FBI.

- Utopia : "Utopia" est une bande-dessinée légendaire sur laquelle plane le mystère. Mais quand Ian, Becky, Grant et Wilson, un petit groupe de personnes qui n'avaient jusqu'alors aucun lien, se retrouvent chacun en possession d'un exemplaire original du manuscrit, leurs vies basculent soudainement et brutalement. Immédiatement pris pour cible par une impitoyable organisation meurtrière connue sous le nom du Network, les membres du groupe, terrifiés, n'ont plus qu'une seule solution s'ils veulent survivre : courir !


ouuuuuuuuuh les deux premières dont tu parles me branchent bien !

Contribution le : 29/01/2013 11:22
Signaler

Invité
 0  #226
FantômeInvité
Merci!

Rome on m'en avait parlé en bien aussi, je pense que je vais l'essayer.
Je viens justement de commencer les Piliers de la Terre, et comme je suis vachement prise dedans et que j'aime bien les "ambiances historiques" si je peux dire, j'me suis dit que vous auriez p'têtre de bonnes idées :-)

Contribution le : 29/01/2013 11:34
Signaler

Frann
 0  #227
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Me suis lancé dans Shameless perso. Par contre je suis obligé de regarder la US que tout le monde dit moins bien vu que je trouve pas de lien pour la version UK ...

Mais j'pense que je vais essayer Banshee, The Following et Rome en attendant les TBBT et autres BB et HIMYM 😎

Contribution le : 29/01/2013 11:48
Signaler

Invité
 0  #228
FantômeInvité
Citation :

Noems a écrit:
Quelqu'un regarde des séries "historiques" et en a de bonnes à proposer?
(Quand je dis "historique", c'est juste pour l'époque, et ça peut être Renaissance, Moyen-Âge, Antiquité, peu importe! (Spartacus, Borgia,...)


Mad men 😃

Contribution le : 29/01/2013 12:02
Signaler

Rodhar
 0  #229
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Citation :

Frann a écrit:
Me suis lancé dans Shameless perso. Par contre je suis obligé de regarder la US que tout le monde dit moins bien vu que je trouve pas de lien pour la version UK ...


J'ai bien aimé la version UK, mais j'aime encore mieux la version US moi.

Contribution le : 29/01/2013 14:23
Signaler

Invité
 0  #230
FantômeInvité
Citation :
OzzyO a écrit:
Mad men :-D
1960... Je vais dire à mes parents qu'ils sont historiques :-D

Contribution le : 29/01/2013 14:39
Signaler

-itz-
 0  #231
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Ideal.
Petit Ovni anglais, bien dejanté. J'ai découvert ca il ya peu et j'ai devoré les saisons xD


Ideal c'est la meilleure série humoristique anglaise depuis un bail (même si j'aime IT crwod).
Le pitch est on ne peut plus simple, toute l'action est filmée dans l'appart de Moz (Johnny Vegas), un dealer de cannabis de la banlieue de Manchester. Avec un "métier" qui l'amène à recevoir beaucoup de visiteurs, Moz partage ses journées entre le business, la défonce et la Playstation voir les trois à la fois. Le gros point fort de la série réside dans sa galerie de personnages prolétaires tout droit sortis du pub local, au point où j'en viens à me demander si ce n'est pas l'endroit où ils ont réalisés le casting mais aussi parce que les acteurs sont incroyables de naturel. Cartoon Head et Psycho Paul sont les deux meilleurs truands anglais que j'ai jamais vus. Ah et Brian le flamboyant est interprété par le créateur de la série Graham Duff.

Une petite mise en garde, j'ai mis du temps à rentrer dedans et à vraiment l'apprécier mais Ideal se bonifie au cours des saisons. Au point où je suis maintenant totalement accro et en vient à guetter l'apparition de mes personnages préférés ne serait-ce que pour entendre leur gimmick verbal. La série se paye même le luxe d'osciller entre l'humour et l'inquiétant en passant par le gore avec de vrais passages qui mettent mal à l'aise. http://www.senscritique.com/serie/Ideal/critique/883328


A voir et a revoir !


Contribution le : 29/01/2013 15:40
_________________
Signaler

Frann
 0  #232
J'aime glander ici
Inscrit: 24/01/2011 14:33
Post(s): 8308
Karma: 1036
Citation :

Rodhar a écrit:
J'ai bien aimé la version UK, mais j'aime encore mieux la version US moi.


Ah cool 😃

Parce que perso, je la trouve très bonne la version US donc je vois pas trop ce que l'UK rajouterais ... Mais merci pour ton avis 😉

Contribution le : 29/01/2013 16:44
Signaler

Invité
 0  #233
FantômeInvité
Citation :

-itz- a écrit:
Ideal.
Petit Ovni anglais, bien dejanté. J'ai découvert ca il ya peu et j'ai devoré les saisons xD


Ideal c'est la meilleure série humoristique anglaise depuis un bail (même si j'aime IT crwod).


toi tu connais pas little Britain 😃 à reverser aux initiés de la Great Britain...aux amoureux de la culture d'outre manche (sans quoi pas mal de situations passent un peu "inaperçue")

Une série de sketchs ultra décapants

Contribution le : 29/01/2013 17:42
Signaler

Poum45
 0  #234
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Mieux que Bottom tout ça (qui pour était une chef d’œuvre) ?

Contribution le : 29/01/2013 17:43
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #235
FantômeInvité
Citation :

Poum45 a écrit:
Mieux que Bottom tout ça (qui pour était une chef d’œuvre) ?


Si tu aimes Bottom tu aimes le boulot de la nana d'Adrian !!!!
Absolutely fabulous (en VO par pitié !!)
les skecths de French and Saunders..;

et Little Britain ce sont des skectchs pas une série...et c'est juste CULTISSIME

Contribution le : 29/01/2013 18:24
Signaler

Poum45
 0  #236
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Absolutely fabulous.. oui et non.
Voir la belle Purdey shootée m'a toujours dérangé
C'était bien mais je pense que ça fait rire plus les filles que les gars.

En revanche, Hitler et "l'autre" m'éclataient.
A leur propos, il y a eu aussi une pièce de théâtre. Si vous avez un lien je suis preneur 🙂

De même, "l'autre" avait joué dans une série où il était un représentant de la chambre des Lords mais là, c'était un peu moins bien (je n'ose pas dire moins fin)

Contribution le : 29/01/2013 19:53
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #237
FantômeInvité
Citation :

Poum45 a écrit:
Absolutely fabulous.. oui et non.
Voir la belle Purdey shootée m'a toujours dérangé
C'était bien mais je pense que ça fait rire plus les filles que les gars.


Poum....fans de the avengers ????

Contribution le : 29/01/2013 20:37
Signaler

Poum45
 0  #238
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@ OzzyO : pas trop j'avoue mais l'image des ces femmes reste gravé dans ma mémoire 😉
(moi c'était plutôt Mission Impossible 😃 )

Contribution le : 29/01/2013 20:40
Signaler

Invité
 0  #239
FantômeInvité
Citation :

Poum45 a écrit:
@ OzzyO : pas trop j'avoue mais l'image des ces femmes reste gravé dans ma mémoire 😉
(moi c'était plutôt Mission Impossible 😃 )


Dommage tu viens de passer à côté d'une demande en mariage 😉

Contribution le : 29/01/2013 20:45
Signaler

Poum45
 0  #240
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Pff, tu ne pouvais pas le dire avant ? 😃

Contribution le : 29/01/2013 20:59
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 9 10 11 (12) 13 14 15 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.