Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 ... 9 »


Zolpidem
Dieudonné rend hommage à Mandela * Un virage raté * Tracté par un vélo électrique
 0  #1
Je poste trop
Inscrit: 06/11/2008 18:30
Post(s): 14535
Karma: 715

Dieudonné rend hommage à Nelson Mandela.


Sur une route glissante dans l'Etat du Wisconsin.


Un vélo électrique, une corde, un traîneau et de la neige.

Contribution le : 12/12/2013 21:24
Signaler

 0  #2
Fantôme
1) ce mec est fabuleux, il fait payer à ses pigeons fans, les conneries qu'il raconte et par la même occasion en met plein les caisses des associations qu'il combat. Il est fort, très très fort ! :lol:

Contribution le : 12/12/2013 21:59
Signaler

lucskywalk
 0  #3
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Le soucis avec Dieudonné, c'est qu'il s'est totalement détourné de la raison pour laquelle il a été connu : l'humour. il se contente de faire un appel à la haine purement gratuit.
Il se plaint des institutions actuelles mais ne propose rien de serieux ; si il veut faire bouger les choses, qu'il porte ses couilles et qu'il se présente aux prochaines présidentielles.

Contribution le : 12/12/2013 21:59
Signaler

 0  #4
Fantôme
Citation :

lucskywalk a écrit:
Le soucis avec Dieudonné, c'est qu'il s'est totalement détourné de la raison pour laquelle il a été connu : l'humour. il se contente de faire un appel à la haine purement gratuit.
Il se plaint des institutions actuelles mais ne propose rien de serieux ; si il veut faire bouger les choses, qu'il porte ses couilles et qu'il se présente aux prochaines présidentielles.


Faudrait qu'il ait de vrai idées pour ça ! :lol:

Contribution le : 12/12/2013 22:11
Signaler

lucskywalk
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Boah globalement ses idées c'est :
"La France est pourrie, mais le reste du monde est encore plus pourri, les juifs sont pourris, le gouvernement est pourri, JE SUIS OMNISCIENT, les autres sont des cons"
J'ai du en oublier désolé.

Contribution le : 12/12/2013 22:17
Signaler

 0  #6
Fantôme
Et puis c'est vrai que du coup lui il récupère pas du tout Mandela...

J'ai vomi aux "nous sommes les héritiers de Mandela", en parlant de lui et son troupeau.

Contribution le : 12/12/2013 22:21
Signaler

Azymute
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 29/01/2012 19:04
Post(s): 910
Karma: 754
3) Il me faut cette musique !

Contribution le : 12/12/2013 22:22
Signaler

DemetriusVoypex
 0  #8
Je m'installe
Inscrit: 11/10/2011 23:04
Post(s): 176
Citation :

Azymute a écrit:
3) Il me faut cette musique !


Contribution le : 12/12/2013 23:05
Signaler

Siddh
 0  #9
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
1) J'vous trouve bien rude quand même. Je dis pas que tout ce qu'il dit transpire la vérité et l'objectivité mais de manière générale, je trouve sa façon de penser, pro-France, pro-multi-ethnicité (on est d'accord qu'il aime pas trop les sionistes, et il ne se gène pas pour le dire), anti-gouvernementale à tendance parfois anarchiste pour le moins intéressante et cohérente.

Libre à vous de cracher sur l'humoriste mais ses vidéos n'ont, encore une fois, pas pour objectif de faire rire, mais sont là pour informer (c'est son seul diffuseur d'information)

Concernant l'appel à la haine, je n'en ai vu aucun. J'ai vu un appel à la résistance (notamment concernant sa condamnation pour injure envers les mecs qui ont tué le "protectas" d'origine maghrébine) et dans plusieurs vidéos, il parle plutôt de la pacification via l'humour (à voir la vidéo où ses fans sont dans un tribunal à Paris pour son procès, et où ils chantent la marseillaise joyeusement devant des extrémistes juifs qui tentent de foutre la merde)

De plus, il a jamais dit que la France était pourrie hein, c'est encore un des seuls qui parle de France unifiée dans la multi-éthnicité et qui est fier du pays... mais oui, il n'a pas l'air d'apprécier le gouvernement.

Et avant qu'on ne m'invective pour avoir tenu ces propos, je tiens à dire que j'aime ses spectacles à 80% (il y a 10% de "trop de blagues sur les juifs" et 10% juste pas drôle), que je ne cautionne pas toutes ses idées, mais que de manière générale, je trouve qu'il appelle plutôt au calme et à la révolution intelligente (plutôt qu'à la haine comme luckskywalk semble le dire...)

Contribution le : 13/12/2013 10:23
Signaler

 0  #10
Fantôme
Citation :

Siddh a écrit:
(...), pro-France, pro-multi-ethnicité (...) cohérente.


(...) Concernant l'appel à la haine, je n'en ai vu aucun.(...)

(...)un des seuls qui parle de France unifiée dans la multi-éthnicité (...)

(...) il appelle plutôt au calme et à la révolution intelligente (plutôt qu'à la haine comme luckskywalk semble le dire...)


Définition :

cohérence : Rapport d'harmonie ou d'organisation logique entre des éléments.

A. Jean-Marie Le Pen, ses opinions, entre autre sur "l'inégalité des races" : http://www.youtube.com/watch?v=0h-mg7w7oHc

B. Jean-Marie Le Pen et Dieudonné : la "quenelle" : http://www.sudouest.fr/images/2013/10/10/les-anciens-barons-du-fn-bruno-gollnisch-et-jean-marie-le_1413897_460x306.jpg ; le parrain de son enfant : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-pen-parrain-d-un-enfant-de-dieudonne_531093.html

C. Dieudonné : hommage à Mandela (voir ci dessus).


Désolé, mais : A + B + C, ça n'a RIEN de cohérent... et cela montre juste que Dieudonné, quelque soient ses talents réels d'humoriste, est un démagogue malsain et de mauvaise foi, "fédérant" (et, par la même occasion, les "pigeonnant" joyeusement, c'est son fond de commerce, après tout...) les mous du bulbes qui préfèrent leurs croyances, leur pseudo-raisonnement simplistes et puérils, leur vision étriqué et paresseusement intellectuelle des choses, leur déni de réalité et leur absolu manque d'objectivité, à la réflexion, à l'analyse, à l'effort de pensée (au bénéfice de celui de réagir émotivement).

Oui, Dieudonné a du talent... beaucoup de talent, c'est indéniable... mais ses opinions sont répugnantes, et son "hommage" à Monsieur Mandela ne trompe que les plus endoctrinés, et est aussi incongru et indécent qu'un pyromane félicitant des pompiers.

Contribution le : 13/12/2013 10:56
Signaler

Siddh
 0  #11
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

odseuP a écrit:
Citation :

Siddh a écrit:
(...), pro-France, pro-multi-ethnicité (...) cohérente.


(...) Concernant l'appel à la haine, je n'en ai vu aucun.(...)

(...)un des seuls qui parle de France unifiée dans la multi-éthnicité (...)

(...) il appelle plutôt au calme et à la révolution intelligente (plutôt qu'à la haine comme luckskywalk semble le dire...)


Définition :

cohérence : Rapport d'harmonie ou d'organisation logique entre des éléments.

A. Jean-Marie Le Pen, ses opinions, entre autre sur "l'inégalité des races" : http://www.youtube.com/watch?v=0h-mg7w7oHc

B. Jean-Marie Le Pen et Dieudonné : la "quenelle" : http://www.sudouest.fr/images/2013/10/10/les-anciens-barons-du-fn-bruno-gollnisch-et-jean-marie-le_1413897_460x306.jpg ; le parrain de son enfant : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/le-pen-parrain-d-un-enfant-de-dieudonne_531093.html

C. Dieudonné : hommage à Mandela (voir ci dessus).


Désolé, mais : A + B + C, ça n'a RIEN de cohérent... et cela montre juste que Dieudonné, quelque soient ses talents réels d'humoriste, est un démagogue malsain et de mauvaise foi, "fédérant" (et, par la même occasion, les "pigeonnant" joyeusement, c'est son fond de commerce, après tout...) les mous du bulbes qui préfèrent leurs croyances, leur pseudo-raisonnement simplistes et puérils, leur vision étriqué et paresseusement intellectuelle des choses, leur déni de réalité et leur absolu manque d'objectivité, à la réflexion, à l'analyse, à l'effort de pensée (au bénéfice de celui de réagir émotivement).

Oui, Dieudonné a du talent... beaucoup de talent, c'est indéniable... mais ses opinions sont répugnantes, et son "hommage" à Monsieur Mandela ne trompe que les plus endoctrinés, et est aussi incongru et indécent qu'un pyromane félicitant des pompiers.
Bien que le sujet de la vidéo est à chaque fois endigué par des discours pro/anti-dieudo, je vais quand même te répondre, car je ne pense pas que tu aies raison dans ta vision de la situation, et je vais te dire pourquoi :

A. Jean aime les pommes.
B. Alexia apprécie Jean.
C. Alexia fait du cheval.

Donc : A + B + C = incohérent.

Voilà ce que tu as fait (oui, j'ai volontairement changé les noms, et les situations, pour ceux qui n'auraient pas vu 😃 )

En gros, oui, Jean, il aime les pommes (et c'est sûrement un connard)

Oui, Alexia a des affinités avec Jean (qui je rappelle, est un connard).

Et oui, Alexia a fait du cheval, et s'est vautrée comme une conne (faut qu'elle arrête l'équitation celle-là).

Je vois bien une incohérence, mais l'incohérence vient dans ta façon d'essayer de démontrer quelque chose.

Oui, je maintiens qu'il est plutôt cohérent dans ses propos, et ce n'est pas les personnes qu'il cotoie qui vont changer quelque chose. Pour moi, c'est pas parce que Soral a dit de la merde, que Le Pen a fait de la merde et qu'il est allé en Iran pour rencontrer AnneDineChezJanne que c'est démagogue malsain. Je sais, je n'ai pas repris à 100% tes propos, ici, j'interprète mais la relation que tu as faite avec Le Pen le laissait suggérer.

Concernant l'éloge que tu fais à propos de ses fans, je n'ai pas d'avis.. c'est moqueur et insultant, mais après tout, tu dois avoir tes raisons pour les traiter de la sorte 😉

Contribution le : 13/12/2013 11:15
Signaler

 0  #12
Fantôme
Citation :

Siddh a écrit:

Oui, je maintiens qu'il est plutôt cohérent dans ses propos


Ah... bon bah... Si tu trouves que quelqu'un qui demande à un tenant de l'inégalité des races d'être le parrain de sa fille est cohérent lorsqu'il rend hommage à Mandela, libre à toi...

Aprés tout, il y a bien des gens qui pensent encore que Darwin a tort et que l'on descend tous d'Adam et Eve... ou même, que la terre est plate (si, si :The Flat Earth Society ). Ton type de "raisonnement" le permet, indubitablement. Quand à dire qu'il est valide, ce type de raisonnement, c'est une tout autre histoire que je me garderais bien d'infirmer : la réalité, à condition de ne pas la dénier, s'en charge largement d'elle même.

Contribution le : 13/12/2013 11:24
Signaler

Siddh
 0  #13
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

odseuP a écrit:
Citation :

Siddh a écrit:

Oui, je maintiens qu'il est plutôt cohérent dans ses propos


Ah... bon bah... Si tu trouves que quelqu'un qui demande à un tenant de l'inégalité des races d'être le parrain de sa fille est cohérent lorsqu'il rend hommage à Mandela, libre à toi...

Aprés tout, il y a bien des gens qui pensent encore que Darwin a tort et que l'on descend tous d'Adam et Eve... ou même, que la terre est plate (si, si :The Flat Earth Society ). Ton type de "raisonnement" le permet, indubitablement. Quand à dire qu'il est valide, ce type de raisonnement, c'est une tout autre histoire que je me garderais bien d'infirmer : la réalité, à condition de ne pas la dénier, s'en charge largement d'elle même.
Ne penses-tu pas qu'entre "j'ai fait baptiser ma fille par Le Pen", "je ne crois pas en l'égalité des races", il y a un fossé?... Je te rappelle qu'il n'a jamais dit qu'il partageait cette idée avec Le Pen. De plus, il a toujours prétendu, dans ses vidéos communiqué, qu'il se ventait l'âme d'un contestataire et d'un trouble-fait quand il invitait les personnes indésirables ou quand il les cotoyait. Mais tu as raison, le fait qu'il les côtoie montre par A+B qu'il est également et foncièrement raciste. Merci de nous opposer à un tel raisonnement ô combien intelligent.

Contribution le : 13/12/2013 11:36
Signaler

 0  #14
Fantôme
Citation :

Siddh a écrit:
Ne penses-tu pas qu'entre "j'ai fait baptiser ma fille par Le Pen", "je ne crois pas en l'égalité des races", il y a un fossé?...


C'est clair, tu as bien raison... d'ailleurs, moi, dés que j'ai un pote nazi, je n'hésiterai pas à lui demander d'être mon témoin de mariage si l'occasion s'en présente... Il y a un fossé entre demander à quelqu'un d'être son témoin et approuver ses idées putrides, allons, voyons, tout le monde sait ça... Bon, il y a juste un.. "point de détail" (comme dirait Le Pen) : je ne me ferais JAMAIS un pote d'un nazillon... car un nazillon NE POURRA JAMAIS être mon pote. Mais ce genre de détail, tu t'en cognes et tu te contentes de l'ignorer, à partir du moment où ça remet en cause ton opinion sur Dieudonné. Et c'est BIEN un raisonnement typique de créationniste, de tenant de la terre plate, de témoin de Jéhovah ou autre : tout simplement ignorer et se contorsionner, voir faire preuve d'une mauvaise foi évidente pour tout le monde, quand les FAITS vont à l'encontre de ce que l'on DÉSIRE voir, savoir ou avoir. C'est une attitude puérile, immature, pratique en ce sens qu'elle évite l'effort de réfléchir et d'analyser, mais c'est une attitude malsaine.

Contribution le : 13/12/2013 11:56
Signaler

lucskywalk
 0  #15
Je suis accro
Inscrit: 19/04/2009 15:36
Post(s): 864
Il se proclame antisémite, donc raciste. Je vais pas expliquer ce que c'est d'être raciste, il pense donc que l'appartenance de quelqu'un à la communauté juive le rend différent -> "races" pas égales.

Contribution le : 13/12/2013 12:14
Signaler

AshySlashy
 0  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Citation :

Siddh a écrit:
A. Jean aime les pommes.
B. Alexia apprécie Jean.
C. Alexia fait du cheval.

Donc : A + B + C = incohérent.


Tourner en dérision un commentaire sérieux, ça ne t'aidera pas. Je dirais même que tu vas passer pour un troll.

A moins que tu n'ai pas compris, auquel cas je t'invite à réfléchir par toi-même sur le sujet.

Contribution le : 13/12/2013 12:33
Signaler

Siddh
 0  #17
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Luck: retrouve moi une seule vidéo, communiqué de presse de sa part où il le proclame et je te donnerai un semblant de crédit.

OdseuP : je m'en fous, en effet, que tu ne veuilles pas te lier d'amitié avec un nasillon (je t'avouerai que moi non plus d'ailleurs) mais je ne critique pas ceux qui le font. Car je penche quand même à penser que nous nous devons d'avoir un esprit moins étriqué que celui de ceux qu'on condamne.

Et deuxièmement, je n'ai pas la prétention d'avoir raison sur tout ou de connaître la vérité sur qui est Dieudo et la différence entre ses excès de provoc et ce qu'il pense réellement. Néanmoins j'ai toujours eu l'esprit contradictoire et n'aime pas penser qu'un esprit humain peut se résumer avec une équation À + B + C = connard. J'aime être l'avocat du diable le temps d'un débat car je me rends compte que, finalement, les gens qui crient au loup n'ont jamais aucun argument et qu'ils ne font que répéter bêtement ce que l'idiot du village a dit (dixit les médias ici)

Je ne te juge pas, mais je suppose que tu n'es clairement pas objectif dans ta façon de le voir (contrairement à l'image que tu tentes dépeindre de moi...)

Contribution le : 13/12/2013 12:38
Signaler

Hastur
 0  #18
Je viens d'arriver
Inscrit: 11/10/2013 14:10
Post(s): 95
Certains ici ont un jugement totalement primaire envers lui quand meme ><

Dieudonné n'est absolument pas antisémite , il est anti sioniste et lorsqu'il donne ses opinions des associations anti-raciste lui tombe sur la gueule (rappelons qu'on parle d'antisémitisme et pas de racisme les juifs ne sont pas une race c'est une religion sauf erreur de ma part) c'est un prétexte pour l'attaquer en utilisant l'horreur nazi comme argument (et je trouve ça bien plus degeulasse que d'en rire)

Donc, que fait il ? ce pourquoi il est payé : de l'humour et de la provoc, on le traite d'antisémite il joue le nazi, il tourne en ridicule tous ces gens qui le comparent a hitler en jouant le rôle a fond, il reveille toute la connerie de ceux qui se proclament défendeurs de la morale humaine en revellant toutes les injustices et incohérences de leurs idées (censure, violence etc)

Ensuite on ne peut pas le nier ses idées plaisent a beaucoup de racistes extrémistes, mais il y en a des deux cotés, il en vie de ce combat de sourds

Pour nelson mandella faites vous mêmes vos recherches il est considéré comme antisémite par certains pour son opposition a Israël (la comparaison est donc légitime dieudo étant pour la paix et l'égalité)
Il est plus anti-con que antisémite et il se trouve que ceux qui lui en veulent (sioniste majoritairement) sont juifs mais cela n'a aucun rapport de supériorité ou autre, les gens mélangent politique religion et racisme et il l'utilise pour faire parler de lui.

Contribution le : 13/12/2013 13:01
Signaler

Soraliste
 0  #19
Je masterise !
Inscrit: 13/12/2007 23:16
Post(s): 4534

Contribution le : 13/12/2013 13:12
Signaler

 0  #20
Fantôme
Citation :

Siddh a écrit:
une équation À + B + C = connard.


Transformer et modifier mes propos (genre dans lequel aussi bien Le Pen que Dieudonné excellent) ne servira en rien ni ton argumentation, ni ta crédibilité.
Je n'ai pas écris : "À + B + C = connard", j'ai écris, très respectueusement et hors tout ad hominem, et je le maintiens : "A + B + C = incohérence", infirmant ainsi totalement ton propos selon lequel Dieudonné est cohérent.

Contribution le : 13/12/2013 13:12
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.