Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »


 0  #41
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/12/2013 19:21
Signaler

Dakitess
 0  #42
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Odseup, ou le gars qui doit jouir dans son slip une bonne dizaine de fois en écrivant dans ces pages. Le genre typique du gars qui en démordra pas, n'arrondira aucun angle, même face au type qui tente quelques concessions. Ca lui plait trop.

Concernant Dieudonné, je suis un esprit strictement vierge, j'ai réussi à ne rien savoir de lui jusqu'ici par je ne sais quel miracle xD Et tout ce que j'ai pu lire dans ce topic n'y a d'ailleurs rien changé.

Je suis toujours autant fasciné par la ferveur qu'il dégage dans les commentaires... Certains, trop probablement, qui le considèrent comme une sorte de génie, le meilleur humoriste français, et j'en passe. Rien que ces superlatifs, souvent les mêmes, et revenant de manière globalement insistance me poussent à mouvement de recul, on dirait immédiatement des fanatiques.

Et puis y'a les autres pour lesquels apparemment "ne pas cautionner" n'existe pas, et vouent une haine certaine et bien alimentée envers le personnage. Genre il tombera jamais dans l'oubli celui la, tout le monde à un parti pris bien tranché manifestement.

Heureusement, y'a tout ceux qui commentent pas et dont certains sont probablement entre deux xD Non pas qu'un avis tranché soit problématique, mais qu'ils s'affichent de manière aussi présente et systématique me trouble pas mal, même au sujet de Jean-Marie Le Pen on a pas tant de déferlement ^^

Contribution le : 13/12/2013 19:23
Signaler

 0  #43
Fantôme
On pourrait arrêter de débattre sur ce blaireau sans déconné ..

Contribution le : 13/12/2013 19:24
Signaler

Dakitess
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Fermer le débat n'a pas plus d'intérêt que de l'ignorer, VDD... C'est une manie ^^

Contribution le : 13/12/2013 19:26
Signaler

Stupe
 0  #45
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Tiens parlons en de Jean-Marie...

Contribution le : 13/12/2013 19:26
Signaler

Dakitess
 0  #46
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Oh ben non xD

Contribution le : 13/12/2013 19:27
Signaler

Biiiiiip
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

odseuP a écrit:
laissons ma famille en dehors de tout cela


celle-la même dans laquelle certains foncent à 140Km/h ? oui, on t'a reconnu Factman.

Contribution le : 13/12/2013 19:32
Signaler

Aethnight
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Citation :

Dakitess a écrit:

Concernant Dieudonné, je suis un esprit strictement vierge, j'ai réussi à ne rien savoir de lui jusqu'ici par je ne sais quel miracle xD Et tout ce que j'ai pu lire dans ce topic n'y a d'ailleurs rien changé.


De même ! Je suis totalement insensible à Dieudo, mais c'est pas pour autant que je suis contre, je m'en contrefous !!
Et pourtant il arrive à immiscer dans plein de sujets pour rien (olol j'écris quenelle).
Y'a vraiment des fanboy de ce mec, ça fait peur à voir 😞

Contribution le : 13/12/2013 19:35
Signaler

Siddh
 0  #49
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
OdseuP: Ahahah merci! Même plus besoin de répondre et de tenter d'argumenter. Tu viens de me prouver qu'à part connaître super bien la grammaire et le vocabulaire français, t'as strictement rien à dire!

A certains vdd: j'espère que vous ne parlez pas de moi...ça voudrait dire que vous avez des problèmes de myopie! (ou que vous vous êtes pas fait chier à tout lire ^^)

Contribution le : 13/12/2013 19:53
Signaler

AshySlashy
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
Citation :

Dakitess a écrit:
Odseup, ou le gars qui doit jouir dans son slip une bonne dizaine de fois en écrivant dans ces pages. Le genre typique du gars qui en démordra pas, n'arrondira aucun angle, même face au type qui tente quelques concessions. Ca lui plait trop.


Moi je trouve pas. Je viens de lire ses messages, ce gars parle de façon cohérente et logique.

Des fois faut savoir se remettre en question (surtout quand on a tort).

Mais des fois, quand on te dit que le cheval blanc d'Henri IV était noir, je ne vois pas le mal à s'obstiner et à lutter contre la bêtise et la désinformation.

Citation :

Siddh a écrit:
[...] Même plus besoin de répondre et de tenter d'argumenter. ...

Ouf! On est sauvés!

Contribution le : 13/12/2013 19:56
Signaler

 0  #51
Fantôme
Citation :

Serbito a écrit:
Bien la comparaison avec ton GROS NAZI sortie de ton imaginaire afin de bien dénigrer Siddh au cas où tu ne l'avais pas déjà assez fait;

J'avis bien pris la précaution de mettre "dans la démarche intellectuelle" deux fois, et même de le mettre en majuscule... Il semblerai que cela n'ai pas suffit...

Citation :

Serbito a écrit:
et ne t'offusque pas pour ta famille c'était une image pas une menace (qui est parano là ?)...

Ben... toi. Je n'ai pas eu le sentiment que l'on menaçais ma famille, je dis juste qu'il s'agit d'un débat d'idée,e t que les personnes n'ont rien à y faire, c'est tout.

Citation :

Serbito a écrit:Sinon tu peux reprendre ton vrai compte, tu vas voir, c'est cool d'assumer ses idées.


???? Rien compris...Effectivement, le parano, c'est moi...

Citation :

Dakitess a écrit:
Odseup, ou le gars qui doit jouir dans son slip une bonne dizaine de fois en écrivant dans ces pages. Le genre typique du gars qui en démordra pas


Comme tu as raison... Effectivement, oser affirmer que, quand même, Dieudonné a demander à Le Pen d'être le parrain de safille, et que c'est tout de même assez explicite, et ne pas comprendre qu'en contre-argumentation, on puisse me rétorquer "ah oui mais bon ça ça compte pas, pis c'est tout !", faut il que je sois obtus et bloqué sur mes positions... MOI.

Citation :

Oubarey a écrit:

Citation :

Siddh a écrit:
[...] Même plus besoin de répondre et de tenter d'argumenter. ...

Ouf! On est sauvés!


Je suis d'accord... Du reste, c'était une erreur de ma part de rentrer dans ce débat en tentant d’avancer des éléments plutôt que des émotions : les tenant forcenés du "non-antisémitisme" de Dieudonné se démolissent très bien eux même, comme on l'a vu : entre la déformation, voir l'invention de propos soit disant tenus par leur interlocuteur, entre les rideaux de fumés, les déni de réalité, entre les diversions (assez ridicule,il faut le dire) à base de "parce que j'ai un ami homosexuel, tu vas dire que je deviens homosexuel ? Alors ça montre bien qu'on peut faire parrainer sa fille par Le Pen alors qu'on n'approuve pas ses idées", jusqu'à l'argument ultime et particulièrement brillant "ouais ben c'est pas parce que tu connais la grammaire que t'a raison" (mais d'où sort-il cela, une fois de plus ?).. il vaut mieux les laisser étaler leur désastre intellectuel... ce que, du reste, Dieudonné, loin d'être sot et disposant de surcroît d'un talent certain, a bien compris, afin, comme d'ailleurs la famille Le Pen, de choyer son petit fond de commerce très rentable.

Laissons les montrer ce qu'ils sont, cela suffit largement à les discréditer, ils font ça très bien eux-même.


P.S. : Je garde quand même en souvenir le coup de "l'homosexuel", assez énorme... 😃

Contribution le : 13/12/2013 20:22
Signaler

 0  #52
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/12/2013 20:52
Signaler

Aethnight
 0  #53
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Je ne me retrouve dans aucune de tes propositions 🙂

Néanmoins fanboy n'a absolument rien à voir avec troupeau ou meute. C'est surtout que certains n'ont aucun recul et ne pense que par sa parole, qui est tout sauf absolu.

Contribution le : 13/12/2013 21:00
Signaler

 0  #54
Fantôme
[Compte supprimé]

Contribution le : 13/12/2013 21:04
Signaler

Aethnight
 0  #55
Je masterise !
Inscrit: 21/05/2009 17:42
Post(s): 3803
Karma: 568
Je suis d'accord avec toi, y'a aussi le contraire ^^ (ici et ailleurs). En fait il me laisse de marbre car je vois Dieudo' comme un gros troll. Il peut être marrant, lourd, bordeline, il sait maîtriser le viral, on peut avoir un avis, mais tenter de débattre ça part forcément en sucette, on en attend pas moins quand on parle d'un troll^^
Alors je tolère (il sait me faire rire) mais ceux qui le mettent sur un piédestal ça me met mal à l'aise car (ceux qu'on entend le plus fort) sont ... fanboy 😃 Mais il y a de tout 🙂

Sur la page FB du petit journal y'a du spam de quenelle, c'est lourd à la fin ^^ Après je vois son geste uniquement comme un "tu l'as dans le cul jusqu'à là", tout autre interprétation j'arrive pas à comprendre, et je n'essaye pas!

Contribution le : 13/12/2013 21:19
Signaler

Safire
 0  #56
Je suis accro
Inscrit: 30/06/2013 00:42
Post(s): 1087
Karma: 51
Serbito parlos vrai 🙂.

Ma position (que tu pourras réévaluer bien sûr) est que je considère Dieudonné comme un Bouffon (d'après ses propres dire, donc pas forcément dans le sens "Yoh Bouffon!") qui fait de l'argent en prétendant mener une révolte.

Mon problème avec lui est:
- Ca m'irrite quelqu'un qui fait du beurre sur ce sujet

Mon problème avec ceux qui le suivent:
- Il y aura les facho blablabla mais à la limite je m'en branle, je reste persuadé que même si c'est à tord (et là-dessus j'insiste sur le MÊME) on peut n'y voir aucun antisémitisme (je suis du genre très(/trop?) tolérant sur ce qui peut être dit), et je pense sincèrement qu'une majorité de ses fans est sincèrement "Révoltée et Antisioniste".
- L'effet "mouton" me dérange un peu plus, car il est suivi par des gens qui le défendent bec et ongle, alors que les fans (dans lesquels je vais me permettre de t'inclure Serbito si tu me le permets) pourraient juste dire "c'est peut être vrai que c'est une merde, mais quand il dit ça je trouve qu'il a raison". Faire la distinction entre un propos et celui qui le dit permet de prendre un peu de recul et de ne prendre que le meilleur pour débattre du message et non du messager.
- L'effet "mouton" bis, les solutions qu'il propose sont:
1) Un coup d'État militaire (menant toujours à de magnifique Démocratie)
2) Signer une Pétition pour dégager la LICRA
Je n'ai jamais eu de réponse à cette question aussi j'espère profiter de ton éclairage et de ton envie de débattre: Penses-tu qu'une pétition peut venir à bout de ce qu'il a désigné comme étant le MAL absolu? Ne trouves-tu pas son projet révolutionnaire... pauvre?

Vous le suivez, pourquoi pas... mais où?

C'est donc sans aggressivité que je le considère comme une voie de garage des révoltés, la facilité d'une contestation non-constructive.

Mais pour finir sur une touche qui ira dans ton sens, il a un certain pouvoir pour mobiliser et rassembler, c'est à la fois "dangereux" et "positif" pour moi.
Voici un interlocuteur qui ne s'offensera pas 😉

Contribution le : 13/12/2013 21:31
Signaler

 0  #57
Fantôme
Citation :

DemetriusVoypex a écrit:
Citation :

Azymute a écrit:
3) Il me faut cette musique !




merci 😃

Contribution le : 13/12/2013 22:57
Signaler

Payncore
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 19/01/2010 01:56
Post(s): 480
Je trouve qu'on parle de plus en plus de ce mec sur le forum, ça m'inquiète...

Sans apriori, je suis déjà aller voir certaines de ces vidéos, ce gars me fout clairement mal à l'aise, il a juste l'air totalement allumé 😕

Par contre ceux qui disent qu'il est pas antisémite hum, des quelques vidéos que j'ai vu, il s'en est pris minimum une fois (avec des mots assez cru) à cette communauté, si c'est pas de l'antisémitisme, alors dire que tous les arabes sont des voleurs c'est pas du racisme.

Il dit détester et taper sur toutes les religions, mais il s'acharne quand même particulièrement sur les juifs.

Pis il a l'air de réagir aux évenements sans vraiment reflechir à ce qu'il va dire. Dans je ne sais plus quelle vidéo il nous dit bien qu'il déteste la langue anglaise, tout ça. Le nom de sa chaine ? iamdieudo...

Contribution le : 13/12/2013 23:21
Signaler

Dakitess
 0  #59
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
"Comme tu as raison... Effectivement, oser affirmer que, quand même, Dieudonné a demander à Le Pen d'être le parrain de safille, et que c'est tout de même assez explicite, et ne pas comprendre qu'en contre-argumentation, on puisse me rétorquer "ah oui mais bon ça ça compte pas, pis c'est tout !", faut il que je sois obtus et bloqué sur mes positions... MOI."

Je dis pas que tu te plantes dans ton opinion, mais que tu prends un sacré plaisir à montrer qu'une personne à tort. Si tu aimes tant que ça les débats, j'aurai tendance à croire que tu sais de quoi je parle... On ne se bat pas pour avoir raison, pour faire évoluer le sujet et faire gagner en expérience / connaissances les différents partis en les opposant.

D'apparence, le gars n'a effectivement pas l'air tout blanc. (Je pars me cacher)

Contribution le : 13/12/2013 23:33
Signaler

LeClone66
 0  #60
Je viens d'arriver
Inscrit: 16/04/2011 10:52
Post(s): 44
Préparation de quenelles dans MasterChef.
La production était-elle au courant ? S'est-elle faite piégée ?
Le nauséabond envahit même la cuisine.

Contribution le : 13/12/2013 23:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 9 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.