Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 »


nagol
 0  #61
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Citation :

Fabe95 a écrit:

mais etre le plus gros vendeur de billet de one man show de france, n'est pas ce qu'on appelle "ne pas réussir grand chose".

Tu me cites tes sources ?

Citation :

Sinon j'ai des amis juifs, des collègues juifs et je soutient Dieudo. De la même manière qu'il a des soutient juifs où qu'il ai invité des juifs dans son théâtre.

Bla bla bla, je dis des conneries


Tu apprendras, et ça ne te fera pas de mal, que tout les juifs ne sont pas sionistes. Les sionistes veulent un pays juif, tous les juifs ne sont pas d'accord avec ces ideaux. On qualifie Dieudonné d'anti-sémite. On a jamais dit qu'il n'aimait pas les juifs..

Alors au lieu d'aller t'abrutir en allant voir ses spectacles, ouvre un livre et cultive toi. La Terre ne s'en portera que mieux.

Contribution le : 01/01/2014 16:37
Signaler

-Flo-
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
Citation :

nagol a écrit:
On qualifie Dieudonné d'anti-sémite. On a jamais dit qu'il n'aimait pas les juifs..


Celle-là elle est pas mal ! 😃

Contribution le : 01/01/2014 17:40
Signaler

Truth
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

Kiraxxlol a écrit:

A partir du moment ou de vraie nazis utilisent ce geste, si tu fais pareils vient pas te plaindre ^^
Donc osf ce geste a été utilisé en premier de plus par un vrai raciste. Puis par des nazies bien avant les petits bobos.


Il y a de vrais nazis qui font la bise aux femmes ... donc c'est un geste antisémite la bise désormais ? Heureusement qu'un mouvement réaliser par un con n'en fait pas un symbole ...

Contribution le : 01/01/2014 17:56
Signaler

Lsasser
 0  #64
Je suis accro
Inscrit: 27/02/2008 10:05
Post(s): 586
Je viens de voir cette vidéo, première queunelle de Dieudonné.

Si vous regardez le sketch en entier, vous pourriez presque croire qu'il a été tourné hier. Le sketch n'a pas vieillit.

Après avoir visionné le sketch, on comprend que Dieudonné a un comportement semblable à un "enfant". Plus on va lui interdire quelque chose, plus il va le faire, par esprit de contradiction. (C'est pour cette raison, que à mon avis, il fait autant de blagues sur les juifs).

Le geste est associé à la nageoire d'un dauphin. (Je comprenais pas non plus, pourquoi la main était dépliée).

Je vous mettrais bien à quel endroit de la vidéo il le fait, mais si vous êtes sur ce topic, c'est peut être que vous cherchez à vous informer, donc regardez la vidéo en entier, on en apprend plus sur sa personnalité. Que l'on aime ou pas le personnage, il ne dit pas que des choses fausses.



Contribution le : 01/01/2014 17:58
Signaler

 0  #65
Fantôme
Je maintiens que c'est complètement débile de parler de salut nazi inversé ou je ne sais quelle connerie inventée par l'autre con de Barbier ou les bouffons de la LICRA. A la base, c'est un bras d'honneur, ni plus ni moins. Même signification de "foutre au cul".

Le problème c'est pas ça, le problème c'est ce que c'est malheureusement devenu. C'est devenu un symbole politique, un geste rassembleur, un salut partisan. Faire la quenelle, c'est adhérer au discours de Dieudonné, un discours d'extrême droite qui parle de vilains juifs qui tirent les ficelles partout. J'ai même vu une vidéo dans une petite salle où Dieudonné faisait une représentation où le public était debout, position quenelle, qui chantait un chant avec véhémence. Ça faisait très années 30. Très Die Welle tout ça.

Cet article est très partisan et parle d'antisémitisme à tout va, ce qui me dérange un peu, mais il rappelle de nombreux faits, et comprend assez bien le mouvement Dieudonné et sa chronologie.

Contribution le : 01/01/2014 18:25
Signaler

Siddh
 0  #66
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Dieudonné, c'est un putain de nazi. Moi il me fait penser à Hitler.. c'est lamentable!

Pis ce salut hitlérien, c'est tellement horrible!

ipfs QmX7qmj8Zsm6BN4tgSM79fnBKcdE9w2rx6Ncq8z5gS2Mfv

Contribution le : 01/01/2014 19:32
Signaler

Srash
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 28/07/2004 21:05
Post(s): 8128
Karma: 313
Moi ce qui me dérange dans cette affaire c'est le parti pris des journalistes, tout sauf neutres. Comme par exemple BFM qui retire le sondage sur Anelka dont les résultats ne vont pas dans leur sens.

Dieudonné est vraiment tout sauf un sain, ses idées sont dangereuses, et évidemment le geste a été repris par des gens qui voulait récupérer la notoriété de Dieudo à des fin personnelles.
Mais j'aurais jamais cru que cela s'étendrais à autres choses qu'à des groupuscules fascistes.
Bonjour la récupération malsaine d'un geste qui n'est à la base qu'un gros fuck déguisé, on peut être fière de nos politiques et de nos journalistes sur ce coup :roll:

Contribution le : 01/01/2014 19:39
Signaler

Fall_us
 0  #68
Je masterise !
Inscrit: 12/09/2013 09:46
Post(s): 2954
Karma: 120
@Siddh Et bien si tu crois ça de Dieudonné tu es tombé dans le panneau...
Ce type ne sait plus quoi inventer pour être au devant de la scène. Il a ce besoin d'attirer les regards, cette envie d'être cité par tous et partout. Il ne sait qu'attirer l'attention et il le fait avec véhémence...

Contribution le : 01/01/2014 19:42
Signaler

nagol
 0  #69
Je suis accro
Inscrit: 13/09/2006 18:49
Post(s): 517
Denej : Tu vois, fallait juste les relancer un petit peu 😃

Contribution le : 01/01/2014 21:24
Signaler

 0  #70
Fantôme
Citation :

Siddh a écrit:
Dieudonné, c'est un putain de nazi. Moi il me fait penser à Hitler.. c'est lamentable!

Pis ce salut hitlérien, c'est tellement horrible!

ipfs QmX7qmj8Zsm6BN4tgSM79fnBKcdE9w2rx6Ncq8z5gS2Mfv


Si on pouvait brancher une prise sur le cercueil d'Hitler on pourrait alimenter un continent entier avec l'électricité produite par la rotation du corps s'il savait qu'on le compare à un humoriste noir 😃

Contribution le : 01/01/2014 21:50
Signaler

Fabe95
 0  #71
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

nagol a écrit:
Citation :

Fabe95 a écrit:

mais etre le plus gros vendeur de billet de one man show de france, n'est pas ce qu'on appelle "ne pas réussir grand chose".

Tu me cites tes sources ?

Citation :

Sinon j'ai des amis juifs, des collègues juifs et je soutient Dieudo. De la même manière qu'il a des soutient juifs où qu'il ai invité des juifs dans son théâtre.

Bla bla bla, je dis des conneries


Tu apprendras, et ça ne te fera pas de mal, que tout les juifs ne sont pas sionistes. Les sionistes veulent un pays juif, tous les juifs ne sont pas d'accord avec ces ideaux. On qualifie Dieudonné d'anti-sémite. On a jamais dit qu'il n'aimait pas les juifs..

Alors au lieu d'aller t'abrutir en allant voir ses spectacles, ouvre un livre et cultive toi. La Terre ne s'en portera que mieux.



J'en connais un qui devrais lire des livres un peu plus au lieu de faire une morale a 2 balles.

Antisémite :
L’antisémitisme (originellement écrit anti-sémitisme) est le nom donné de nos jours à la discrimination et à l'hostilité manifestées à l'encontre des Juifs1. Il s'agit donc d'une forme particulière de racisme. Selon le Trésor de la langue française, le mot « antisémite » est attesté depuis 18901.

En dépit de l'étymologie du terme qui suggère que l'antisémitisme est dirigé contre tous les peuples sémites2, Juifs et Arabes, en pratique il est utilisé pour faire référence à l'hostilité envers les Juifs comme groupe « religieux », « racial » ou « ethnique »3,4.

L'antisémitisme ne doit pas être confondu avec l'antijudaïsme et l'antisionisme.

Source wiki que j'ai la flemme de linké sorry.

Oui Dieudo est antisioniste. Ce dont il ne se cache pas et ce qui n'est ni gerbatoire, ni illégal.
Mais il est très facile, et on le voit très bien aujourd'hui, pour les sionistes de faire passer les antisionistes pour des antisémites.
C'est exactement ce qu'il se passe.

Bref je pense qu'entre toi et moi, il a été démontré assez facilement qui dit le plus de conneries.


Citation :

nagol a écrit:

Tu me cites tes sources ?



Evidement il est difficle de trouver des chiffres, surtout depuis qu'il est devenu "l'ennemi public numéro 1".
Mais je ne suis pas le seul a le dire.

http://www.medialibre.eu/breves/dieudonne-meilleures-ventes-a-la-fnac-comme-tous-les-ans/12557
http://www.spectacles.carrefour.fr/rechercheDetaillee.do?rechercheDetailleeBean.topvente=true
http://blogs.mediapart.fr/blog/serge-uleski/300512/penser-le-monde-aujourdhui-avec-dieudonne-saint-et-martyr
http://zogarok.wordpress.com/tag/dieudonne/
http://sos-crise.over-blog.com/article-le-lynchage-mediatique-du-plus-grand-comique-fran-ais-dieudonne-116792537.html
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2012/06/27/article.php?sid=135997&cid=49
http://lecitoyenengage.fr/comment-dieudonne-a-inspire-hollande-669
http://www.brukmer.be/2013/04/07/dieudonne-mbala-remplit-les-zeniths-de-france-grace-a-foxtrot/
http://philemonowona.wordpress.com/2013/12/11/dieudonne-les-ennemis-intimes-du-maitre-quanellier-sen-prennent-a-son-site-internet/

Sur le site de la FNAC on voit qu'il est troisième (si on ne compte que les spectacle de one man show. Dans la tourmente actuelle c'est dejà un exploit.

Bref, "fermes-la, a tout jamais!"

Contribution le : 02/01/2014 00:56
Signaler

Dakitess
 0  #72
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Le sujet Dieudonné offre une chance inouïe de s'énerver à ceux qui ne savent pas débattre : manque de respect, prétention, attaque personnelle...

Un vrai florilège qui cours de topic en topic.

Contribution le : 02/01/2014 01:18
Signaler

Blackjackdavey
 0  #73
Je poste trop
Inscrit: 05/01/2010 17:02
Post(s): 10748
Karma: 1080
Citation :

nagol a écrit:
Citation :

Fabe95 a écrit:

mais etre le plus gros vendeur de billet de one man show de france, n'est pas ce qu'on appelle "ne pas réussir grand chose".

Tu me cites tes sources ?



ça m'étonne aussi... j'aimerai bien des chiffres, il me semble que Foresti avait fait 80 000 spectateurs en 10 jours en 2012 :lol:

Contribution le : 02/01/2014 01:26
Signaler

Fabe95
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

Dakitess a écrit:
Le sujet Dieudonné offre une chance inouïe de s'énerver à ceux qui ne savent pas débattre : manque de respect, prétention, attaque personnelle...

Un vrai florilège qui cours de topic en topic.


Personnelement, c'est juste que ça m'énerve d'entendre toujours le même ramassis de conneries.
Des lieux communs, des on-dit, des fausses rumeurs et tout ça encouragés par des médias qui, la plupart du temps, ne se donne même pas la peine de fouiller plus que ça.

J'ai l'impression d'être le dernier des connards et de me faire cracher dessus a chaque fois que le sujet est abordé.
On a le droit de pas être d'accord, de pas aimer, bien sur, mais je pense que l'entêtement de Dieudonné n'est que le reflet de l'acharnement qu'il subit.
Et je pense qu'on serait nombreux ici à réagir de la sorte.

Ca me fais penser au sketch de Timsit sur les handicapés. Le tolé que ça avait fait. Ok c'est une blague un peu douteuse. Mais si c'est illégal et qu'il enfreint la loi il est condamné point. Comme l'a été parfois Dieudonné quand il va trop loin.
Par contre j'ai vu un sketch sur Canal+ qui se moque du massacre au Rwanda. Mais ça on s'en fout. C'est permis.
Alors que les blagues sur la shoas, non. Il est où le curseur du permissif ? Qui le place ou le déplace ?

Ou nous pouvons rire de tout et ceux que cela ne fais pas rire, personne ne les y obliges. Ou demain on interdit les blagues, chansons potaches sur les génocides et les crimes contre l'humanité.

Bref, je ne pense pas que stigmatiser le large public de Dieudonné sera la solution.
Cela ne fait que renforcer la radicalisation de chacune de parties.
Et je le répète, cela ne veut pas dire que je cautionne, tout ce qui dit, fait Dieudonné, ni même certains crétins de la quenelle.
Le truc qui devait n'être qu'un truc potache, un signe comique, devient un signe d'antisémite contre lequel on doit sans arrêt se justifier.
Si certains n'avait pas tout fais pour le faire passer pour un truc d'ordures, il n'y auarait peut-être pas eu ces quenelle devant le mémorial de la Shoas par exemple.


Citation :

Blackjackdavey a écrit:
Citation :

nagol a écrit:
Citation :

Fabe95 a écrit:

mais etre le plus gros vendeur de billet de one man show de france, n'est pas ce qu'on appelle "ne pas réussir grand chose".

Tu me cites tes sources ?



ça m'étonne aussi... j'aimerai bien des chiffres, il me semble que Foresti avait fait 80 000 spectateurs en 10 jours en 2012 :lol:


J'ai édité avec ce que j'ai trouvé.
Mais j'ai jamais trouvé un seul chiffres, ni même pour d'autres.
Mais son spectacle est en effet souvent plein, sachant qu'il fait 2 représentations par soir. Et que les zénith en tournés sont souvent pleins aussi.
Avec un specatcle par an, jouer toute l'année sur Paris. On se rend compte qu'en terme de nombre de billets vendus, cela doit être vertigineux.

Contribution le : 02/01/2014 01:38
Signaler

 0  #75
Fantôme
Il n'est pas le plus gros vendeur de billet... Dans aucun classement. C'est juste un truc que t'as gobé. Comme le reste.

Contribution le : 02/01/2014 01:43
Signaler

 0  #76
Fantôme
C'est dingue comment vous comprenez pas qu'à la limite on s'en pète un rein de ses spectacles. Dieudonné, malheureusement, c'est plus juste un rigolo qui monte sur les planches. C'est un mec qui publie des pétitions, qui fait des vidéos Youtube toutes les semaines pour appeler à la Résistance. C'est ça qui m'emmerde moi. Si il en était resté à ses spectacles j'en aurais strictement rien à foutre de ses conneries. Mais là c'est un tribun politique. Et on peut pas dissocier les deux. Surtout quand son discours s'insère dans le crâne de son public et qu'il se forme une nébuleuse abjecte qui va des tarés d'Iran aux JNR françaises... Et arrêtez de sortir les quatre pauvres juifs qu'il a en soutien, ce sont des ultra-orthodoxes, des gaga de la Torah vraiment pas plus malin que le gouvernement israélien.

Contribution le : 02/01/2014 01:52
Signaler

Fabe95
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

DjuLiTo a écrit:
Il n'est pas le plus gros vendeur de billet... Dans aucun classement. C'est juste un truc que t'as gobé. Comme le reste.


Donc moi je vais te demander maintenant.
Ils sont où tes classements ?

Merci.


Citation :

jeremyone a écrit:
C'est dingue comment vous comprenez pas qu'à la limite on s'en pète un rein de ses spectacles. Dieudonné, malheureusement, c'est plus juste un rigolo qui monte sur les planches. C'est un mec qui publie des pétitions, qui fait des vidéos Youtube toutes les semaines pour appeler à la Résistance. C'est ça qui m'emmerde moi. Si il en était resté à ses spectacles j'en aurais strictement rien à foutre de ses conneries. Mais là c'est un tribun politique. Et on peut pas dissocier les deux. Surtout quand son discours s'insère dans le crâne de son public et qu'il se forme une nébuleuse abjecte qui va des tarés d'Iran aux JNR françaises... Et arrêtez de sortir les quatre pauvres juifs qu'il a en soutien, ce sont des ultra-orthodoxes, des gaga de la Torah vraiment pas plus malin que le gouvernement israélien.


Ouais et moi ca me plait que ce soit un mec qui s'engage.
Et qui parle avec tout le monde. y compris ceux dont on nous dit qu'ils sont le mal absolu.
C'est peut-être un des avis le plus objectif de ce point de vue là. Surtout quand on commence à comprendre que ce qu'on nous sert comme seule voie soit la politique actuelle. Zt qu'elle sent fort la merde.
Mais déjà en son temps Coluche avait subit des pressions, des intimidations et des campagnes de discrédit.
Même si les hommes ne sont pas proches en beaucuop de points, ils ont ça en commun. Et avec le recul on voit bien que le Coluche avait raison sur toute la ligne, mais qu'il a été niqué par l'appareil politique.

Bref je comprends que ça dérange des gens. Mais perso ça me dérange encore plus d'entendre les conneries des gouvernements successifs depuis autant de temps. Et qu'on se faire niquer de plus en plus. Et surtout que ce soit toujours les mêmes.

Contribution le : 02/01/2014 01:59
Signaler

-does-
 0  #78
Je masterise !
Inscrit: 19/04/2007 18:11
Post(s): 3863
Karma: 595
Citation :

Fabe95 a écrit:

Ca me fais penser au sketch de Timsit sur les handicapés. Le tolé que ça avait fait. Ok c'est une blague un peu douteuse. Mais si c'est illégal et qu'il enfreint la loi il est condamné point. Comme l'a été parfois Dieudonné quand il va trop loin.


En l'occurence Timsit avait sorti UNE vanne (très bonne d'ailleurs, mais écrite par Bruno Gaccio qui d'ailleurs lance un mouvement politique en ce moment...) sur les trisomiques.
Il n'a pas eu de procès, juste un "tollé des associations".
Il s'est excusé et s'est même engagé dans certaines assos.
Il a depuis ressorti la "vanne" d'ailleurs, dans plusieurs spectacles, pour dire que se moquer des handicapés ça en fait des personnes comme les autres.

C'est là la "légère" différence...
Timsit ne s'est pas acharné, n'a pas monté un parti politique, des spectacles entiers pour se "moquer" des trisomiques...
A comparaison, comparaison et demi...

Contribution le : 02/01/2014 02:05
Signaler

Fabe95
 0  #79
Je suis accro
Inscrit: 04/05/2010 11:26
Post(s): 794
Karma: 71
Citation :

does3 a écrit:
Citation :

Fabe95 a écrit:

Ca me fais penser au sketch de Timsit sur les handicapés. Le tolé que ça avait fait. Ok c'est une blague un peu douteuse. Mais si c'est illégal et qu'il enfreint la loi il est condamné point. Comme l'a été parfois Dieudonné quand il va trop loin.


En l'occurence Timsit avait sorti UNE vanne (très bonne d'ailleurs, mais écrite par Bruno Gaccio qui d'ailleurs lance un mouvement politique en ce moment...) sur les trisomiques.
Il n'a pas eu de procès, juste un "tollé des associations".
Il s'est excusé et s'est même engagé dans certaines assos.
Il a depuis ressorti la "vanne" d'ailleurs, dans plusieurs spectacles, pour dire que se moquer des handicapés ça en fait des personnes comme les autres.

C'est là la "légère" différence...
Timsit ne s'est pas acharné, n'a pas monté un parti politique, des spectacles entiers pour se "moquer" des trisomiques...
A comparaison, comparaison et demi...


La légère différence c'est que ce n'est pas illégal de se moquer des trisomiques. Et qu'il est difficile de faire passer l'auteur d'une blague sur les trisomiques comme raciste.
Qu'il n'y a pas de lobby d'handicapés. Qu'il doit y avoir très peu de trisomique qui ont la main sur une partie de la politique et des médias français. Et puis les blagues de Timsit me font beaucoup rire !
Quand bien même les blagues sur d'autres sujets qui me touchent personnellement. Que ce soit de Timsit ou de Dieudo. Une blague marrante est une blague marrante. Vouloir en détourné le but est salaud.

Sinon je rappel aussi que Dieudo a aussi fait des excuses. Mais qu'après une blague il y a 10 ans, qui a d'ailleurs fait rire bcp de monde (cf. la réaction de Jamel par exemple) il a été tout de suite attaqué par les "assos" et que la lynchage à commencé.

Par contre aucune réaction sur les blagues sur d'autres génocides ? Pourquoi ? Ou sur les innombrables blagues sur les noirs, arabes, etc... C'est permis ou pas ?

Contribution le : 02/01/2014 02:16
Signaler

Kirouille
 0  #80
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
c est simple fab : simone veil fait une blague sur la shoa, il y a de forte chance que ca passe, le pen fait la meme blague ca passeras pas.

je te laisse réfléchir pourquoi.

et pour le large public si il avait un si large public qui le soutient et le suis, je pense que c est les résultats de ses liste au diverse élection aurait du monter a un peu plus haut que les 1% grand max dans la plus grande parti de la france il a juts fait une petite pointe en seine saint denis avec un magnifique 2.3%

Contribution le : 02/01/2014 02:19
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.