Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 48 »


HRTK03
 0  #61
Je m'installe
Inscrit: 02/12/2012 17:32
Post(s): 482
N'empêche que Valls avec son conseil d'état réunis à la zob au dernier moment, à fait une belle quenelle à la justice Française !

Sans parler de Dieudo, ce genre de procédé de faire passer de force ce qu'il veut en outre passant les décisions de justice est quand même space...

Contribution le : 09/01/2014 19:59
_________________
Un jour je mangerai des gens, et même que je laisserai la peau.
Signaler

DaSiiSaD
 0  #62
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967
Jacky va venir parler aux spectateurs.

Édit : " CE QUE VOUS VOYEZ À LA TV ( BFMTV PAR EXEMPLE) N'EST PAS DU DIRECT ILS MENTENT !!

JACKY PARLE AUX SPECTATEURS ! "

Contribution le : 09/01/2014 20:24
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

Celine_Dion
 0  #63
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Et hop, une minute après le message sur Facebook, BFM coupe la pub pour dire que Jacky parle à la foule 😃
Pathétique :lol:

Contribution le : 09/01/2014 20:29
Signaler

-Cyr-
 0  #64
Je masterise !
Inscrit: 04/04/2009 17:23
Post(s): 4808
Karma: 203
Ils auraient dû laisser faire le spectacle, mettre un observateur dans la salle type flic, enregistrer les propos et si antisémitisme il y a, porter plainte et interdire les suivants... Cet acharnement est ridicule surtout qu'il est étayé par rien !

Contribution le : 09/01/2014 20:30
_________________
Gourou de la F.U.C.K.
Signaler

Invité
 0  #65
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/01/2014 20:36
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
arrêtez de regarder la tv les gars

Contribution le : 09/01/2014 20:41
Signaler

Invité
 0  #67
FantômeInvité
Citation :

Klub-7 a écrit:
Avec mon petit recul d'étudiant en droit en dernière année, il me semble que c'est l'un des arrêts CE le plus rapide de la jurisprudence administrative française.


C'est un référé, donc c'est toujours rapide. Normalement ça se fait sous 48 heures, mais en effet là ils se sont particulièrement pressé. Pour le coup je donne raison à l'avocat de Dieudonné qui parle d'atteinte aux droits de la Défense (il n'a pas eu le temps de faire le trajet Nantes - Paris).

Pour ceux que ça intéresse voici l'arrêt du Conseil d'Etat. C'est donc bien la dignité humaine qui ressort, et la "prévention". C'est bancal et assez moche. On peut s'attendre à des sanctions européennes contre la France.

Et en attendant, dans la foule des fans de Dieudonné:

ipfs QmZtUcrryDAm3LMBnJJDwaNGtPG6uWcGkz2aW6Gf3T6GZj

ipfs Qmascg5Kxag9sUapFy3Jy1ZgAzEb7C7mu8htw3cxWJLVN6

Une bataille de cons dans un pays de cons.

Contribution le : 09/01/2014 20:50
Signaler

Facedownassup
 0  #68
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2013 04:19
Post(s): 554
Citation :

-Flo- a écrit:
Mon divorce a été finalement définitivement consommé lorsque je suis allé le voir une dernière fois en spectacle, ce que j'ai déjà raconté ici et que je ne répèterai donc pas (d'autant plus qu'on m'a accusé d'avoir inventé cette histoire) : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic106587-80.html#forumpost1714210

D'un côté je suis comme toi, j'ai cessé d'être friand de son humour quand il a franchi la barrière qu'il n'aurait jamais dû franchir au sujet de Patrick Cohen. Dieudonné avait assuré dans d'anciennes vidéos sur Youtube qu'il ne se défendrait toujours qu'avec l'humour et l'autodérision, qu'il n'en viendrait jamais à souhaiter la mort d'une personne. Malheureusement il l'a fait 😕

D'un autre côté, je pense que tu as inventé une histoire dans ce lien que j'ai lu, car en effet il ne dit pas textuellement que le Coran c'est de la merde, mais si tu avais regardé tous ces spectacles tu aurais remarqué que dans -Cocorico à Bobino il se moque du Coran avec les fêtards musulmans tirant à la kalachnikov dans un appartement prétextant que c'était autorisé par le Coran. Mais aussi dans -Pardon Judas où il se fout du prophète de l'Islam, Mahomet, sans oublier le sketch sur la fine équipe du 11 dans le -Divorce de Patrick.

Contribution le : 09/01/2014 21:04
Signaler

-Flo-
 0  #69
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2005 13:41
Post(s): 15182
Karma: 12550
J'ai vu Cocorico. Je persiste à penser que dire d'un livre religieux qu'il s'agit d'une merde, c'est bien plus violent que de se moquer du djihad islamique...

Contribution le : 09/01/2014 21:24
_________________
Signaler

DaSiiSaD
 0  #70
Je masterise !
Inscrit: 03/06/2011 11:45
Post(s): 2967

Contribution le : 09/01/2014 21:44
_________________
"Deux univers adjacents vivent en symbiose. Un univers fait de matière avec comme énergie, l'instinct. Un univers fait de métamatière avec comme énergie, l'intelligence."
ClaudeDB, Chercheur en Croyance.
Signaler

Invité
 0  #71
FantômeInvité
Citation :


ipfs QmZtUcrryDAm3LMBnJJDwaNGtPG6uWcGkz2aW6Gf3T6GZj



Cette image n'a rien de choquant, ce jeune dénonce juste l'état fachiste du PS...

J'aurai fais pareil... ça ne veut pas dire qu'on est nazi, ça veut JUSTEMENT LE COMBATTRE en pensant, c'est ça fuhrër...

Contribution le : 09/01/2014 22:06
Signaler

Siddh
 0  #72
Je masterise !
Inscrit: 04/10/2010 14:02
Post(s): 2438
Karma: 286
Citation :

jeremyone a écrit:
Et en attendant, dans la foule des fans de Dieudonné:

ipfs QmZtUcrryDAm3LMBnJJDwaNGtPG6uWcGkz2aW6Gf3T6GZj

ipfs Qmascg5Kxag9sUapFy3Jy1ZgAzEb7C7mu8htw3cxWJLVN6

Une bataille de cons dans un pays de cons.
My god...tu vaux rien avec un commentaire pareil.. pas plus que les chaînes insipides que sont TF1 ou BFM TV -.-

Sérieux, tu prends UNE image (ou plutôt 2 images d'UN seul mec) pour colporter un tel propos?

Et après on me demande pourquoi je défends l'indéfendable? ... pfff

Contribution le : 09/01/2014 22:12
Signaler

Invité
 0  #73
FantômeInvité
Comme dit Alexandre Astier, Dieudonné est rentré dans une provocation dont il n'arrive pas à sortir. Et plus on lui interdit des choses, plus sa provocation est borderline. L'histoire avec Patrick Cohen (qui, à l'origine, insulte Dieudonné en disant que c'est un cerveau malade), ça reste de l'humour, même si c'est super borderline et plus il se fera emmerder et qu'on dira de la merde infondée sur lui, plus il sera virulent dans ces propos.
D'ailleurs pour la plupart ici, avez-vous vu le sketch chez Fogiel d'ou tout est parti ? parce que celui-ci n'est en rien choquant, tout le monde rigolait sur le plateau, Fogiel compris.

Après la question de savoir s'il est antisémite, personnellement je n'y crois pas, ça reste de la provocation virulente pour moi, rien de plus. Il faut dire que ça fait plus de 10 ans que les mêmes personnes et les mêmes institutions s'acharnent sur lui et font au passage une très mauvaise publicité à la religion juive.

Et je trouve également déplacé d'assimiler à Dieudonné les photos des gars qui font des quenelles devant des monuments de mémoire à la shoah ou des gars qui font un salut nazi comme sur la photo quelques posts au-dessus. Dieudonné n'est pas responsable des trou-de-balles qui font ça, même si je pense qu'il améliorerait son image s'il dénonçait cela.

Après quand on défend Dieudonné en le comparant à Desproges ou Coluche, la réponse qui vient souvent est "oui mais eux c'était de l'humour alors que Dieudonné c'est politique."
En gros les personnes qui répondent ça reprochent injustement à Dieudonné de se défendre et essayer de faire bouger les choses.
Moi je suis bien content qu'un gars comme Dieudonné (ça aurait pu être un autre) tape un grand coup dans la fourmilière et fasse bouger les choses. Ce n'est pas normal de se faire censurer aussi facilement et surtout seulement sur un seul thème alors qu'il tape sur tout le monde. Thème qui fait qu'il a été éjecté de la TV (qui est le média qui rapporte le plus) aussi facilement et injustement.

Je préfère ça plutôt que tous ces humouristes qui sont convoqués après une blague de mauvais goût selon certains (mais qui reste une blague) et qui s'excusent, s'écrasent comme des merdes et n'assument pas le humour. Ce ne fait qu' amplifier la force et le pouvoir de la censure, ce qui risque de provoquer de grandes régressions au niveau de la liberté d'expression.
A ce sujet là il ne faut pas oublier que Dieudonné, quand il était encore invité sur des plateaux tv, s'est excusé plusieurs fois, mais malgré ça on a continué à le détruire.

Contribution le : 09/01/2014 22:15
Signaler

Dakitess
 0  #74
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
VDD, à priori c'est justement pas la première fois que de telles personnes se trouvent dans les rassemblements de fans de Dieudo. Non pas que ce soit une preuve, mais un début d'information : trouve-t-il leur compte dans la pensée de Dieudonné ? Un moyen de se faire attendre parce que, quitte à ne pas avoir les idées aussi radicales, les opinions convergent sur certains points ?

L'hypothèse du dénoncement, j'avoue qu'il me parait un peu tiré par les cheveux, siddh... Mais je ne suis pas suffisamment l'affaire pour avancer plus que cela.

Contribution le : 09/01/2014 22:16
Signaler

Adriano_
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Citation :

psy22 a écrit:
Citation :


ipfs QmZtUcrryDAm3LMBnJJDwaNGtPG6uWcGkz2aW6Gf3T6GZj



Cette image n'a rien de choquant, ce jeune dénonce juste l'état fachiste du PS...

J'aurai fais pareil... ça ne veut pas dire qu'on est nazi, ça veut JUSTEMENT LE COMBATTRE en pensant, c'est ça fuhrër...


Ah ah ah ah ah ah ah ah ah
Excuse moi

ah ah ah

Contribution le : 09/01/2014 22:19
Signaler

Invité
 0  #76
FantômeInvité
y'a rien de drôle

Contribution le : 09/01/2014 22:32
Signaler

Poum45
 0  #77
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

psy22 a écrit:
Cette image n'a rien de choquant, ce jeune dénonce juste l'état fachiste du PS...


:gratte: d'accord :roll:

Citation :

psy22 a écrit:
y'a rien de drôle


Vrai que ce n'est pas drôle mais risible quand même.

Contribution le : 09/01/2014 22:33
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #78
FantômeInvité
Citation :

Siddh a écrit:
My god...tu vaux rien avec un commentaire pareil.. pas plus que les chaînes insipides que sont TF1 ou BFM TV -.-

Sérieux, tu prends UNE image (ou plutôt 2 images d'UN seul mec) pour colporter un tel propos?

Et après on me demande pourquoi je défends l'indéfendable? ... pfff


Je n'ai écrit nulle part que ça reflétait toute la Dieudosphère, ce serait ridicule d'affirmer ça. Mais les faits sont là. Il y a eu des saluts nazis.
Contrairement à Psy22 je ne connais pas personnellement celui qui a une crampe au bras et je ne suis pas dans sa tête (mais je n'ai pas la faculté omnisciente de Psy22 il faut dire). En attendant des liens entre Dieudonné et les JNR ont déjà été prouvé. Et on trouve d'autres groupuscules d'extrême droite tout aussi malsains.
Donc si je poste ça, c'est pour montrer des faits. Y a des gros couillons dans le public de Dieudonné, qui font des saluts nazis. Pour Coluche y en avait pas, pour Desproges non plus. Eux ils levaient plutôt le poing.

Contribution le : 09/01/2014 22:46
Signaler

aioren
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
C'est vraiment un fan de Dieudonné ou c'est un agitateur missionné par le ministère de l'intérieur ?






Contribution le : 09/01/2014 22:58
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Là on a passé un cap !

Expliquer que la quenelle n'a rien à voir avec salut nazi pourquoi pas.

Mais expliquer qu'un salut nazi n'a rien a voir avec un salut nazi c'est tout simplement génial !

Contribution le : 09/01/2014 23:01
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.