Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 48 »


aioren
 0  #101
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
J'ai loupé un épisode. De quelle décision du Sénat parles-tu ?

Contribution le : 10/01/2014 13:50
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 0  #102
FantômeInvité
Citation :

aioren a écrit:
J'ai loupé un épisode. De quelle décision du Sénat parles-tu ?


Le refus du Sénat de lever l'immunité de Serge Dassault, poursuivi pour complicité de meurtres et achats de voix.

Dans les deux cas ça nourrit le "tous pourris", le complot, les délires d'extrême droite bien en vogue. Les deux décisions me révulsent et montrent bien comment marche la Vème République. Mais l'extrême droite c'est l'erreur que vont faire trop de gens.

Contribution le : 10/01/2014 13:57
Signaler

benboo
 0  #103
Je suis accro
Inscrit: 06/01/2014 17:48
Post(s): 1388
Karma: 62
+1 jeremyone,


c'est consternant et cela démontre assez clairement que ce qui prime actuellement en politique est l'intérêt personnel avant l'intérêt de l'Etat.

Contribution le : 10/01/2014 14:17
Signaler

Stupe
 0  #104
Je masterise !
Inscrit: 11/10/2013 18:48
Post(s): 4248
Faudrait changer le nom du topic vu qu'il n'est pas voué à l'échec!

Contribution le : 10/01/2014 18:07
Signaler

aioren
 0  #105
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

jeremyone a écrit:
Citation :

aioren a écrit:
J'ai loupé un épisode. De quelle décision du Sénat parles-tu ?


Le refus du Sénat de lever l'immunité de Serge Dassault, poursuivi pour complicité de meurtres et achats de voix.

Dans les deux cas ça nourrit le "tous pourris", le complot, les délires d'extrême droite bien en vogue. Les deux décisions me révulsent et montrent bien comment marche la Vème République. Mais l'extrême droite c'est l'erreur que vont faire trop de gens.


Ah tiens, oui. J'étais passé à côté de ça. ça ne me surprend même plus en fait. Navrant.

Contribution le : 10/01/2014 18:29
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Dakitess
 0  #106
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
J'ai enfin été voir quelques vidéos, sur sa chaine Youtube. Pas des sketch, la flemme, et de toute façon ce que j'ai vu me suffit.

Tiens, en autre celle là : http://www.youtube.com/watch?v=q9sYwdkw9ok

Je n'intègre pas, ça prend de la place et ça en vaut pas la peine.

Bon ben moi qu'avait pas d'opinion sur le bonhomme, je m'en suis fait un début : j'aime pas du tout, du tout la prétention. Le gars se sent juste très frais en fait... Et il s'adresse aux gens (fans compris) d'une manière tellement malhabile, je comprends pas comment ça peut marcher.

"Donnez, continuez à donner, de toute façon y'en aura jamais trop, z'inquiétez pas, on trouvera pour la leur mettre jusque là. Le mec, il demande du fric il sait limite plus pourquoi, ça passe de manière tellement ridicule oO

Ils prend vraiment les français pour des abrutis finis capable de suivre aveuglément un mec qui dénonce, avec un certain charisme, dynamique, qui entretient le bordel. Mais vraiment ! Il s'adresse à des boulets ! Prend de haut tout le monde, y compris le président, façon "mon petit pote" !

C'est pitoyable, précisément à l'image de ce que je disais dans le premier poste. Ce n'était qu'une impression vue de loin, en voyant l'émulsion des fans, et je vois que j'avais vraiment pas tort, cette fois en pouvant incriminer directement Dieudo. Et les fanatique, je persiste, bien sur.

Dieudo, le sauveur quoi. *_*

EDIT : Mais écoutez moi ce discours de propagande ! Comment ça peut fonctionner, ça pue à 10 km la structure sectaire, le fanatisme débile, la forme est complètement à chier dès le départ !! Je me risquerai même pas à aller chercher davantage, doit y'avoir bien pire dans les vidéos dédiés aux "petits comités"...

Contribution le : 10/01/2014 21:16
Signaler

Invité
 0  #107
FantômeInvité
c'est qui dieudonné

Contribution le : 10/01/2014 21:22
Signaler

Dakitess
 0  #108
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Merci.

Contribution le : 10/01/2014 21:28
Signaler

Poum45
 0  #109
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
+1 Daki, qu'ajouter de plus ?

Si, j'ai envie quand même d'ajouter quelque chose, même si ça me fait mal.
Cela, pour être équitable et juste.

Ce mec a été comique. Il a fait des choses (comme ça par exemple) que je considère comme drôle.

Mais bon, depuis, il est passé à autre chose.
Aujourd'hui, il est tout sauf comique. Il est à vomir. En tout cas, c'est ce qu'il me donne envie de faire avec son parti pris depuis quelques années.

Contribution le : 10/01/2014 21:36
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Dakitess
 0  #110
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Il aurait fallu que je découvre les sketchs avant :s Là, j'aurai du mal à apprécier, par mauvaise fois certainement, mais les faits sont là.

Mea culpa pour les fautes et la formulation dégueux du dessus, j'étais pas content, c'est pas terrible xD

Contribution le : 10/01/2014 21:37
Signaler

Kilroy1
 0  #111
Je poste trop
Inscrit: 09/10/2011 11:09
Post(s): 19251
Karma: 24464
En tout cas, il se fait une superbe campagne de pub gratuite...
PS: j'ai rien lu avant tellement je m'en branle... pis je reviendrai pas ici

Contribution le : 10/01/2014 22:34
Signaler

Invité
 0  #112
FantômeInvité
J'adore Dieudonné, mais ce n'est pas pour cela que je regarde ses vidéos hebdomadaires ou il est assis à son bureau et qu'il dénonce sans humour, ça ne m'intéresse pas trop.
Je trouve injuste ce qui lui ait arrivé il y a quelques années et comment il a été éjecté des médias pour rien du tout, même après s'être excusé, et je trouve que s'il calmait un peu le jeu il se rendrait service.
D'un autre côté bien que je n'aime pas le voir s'enfermer dans cette bataille qu'il ne pourra jamais gagner, j'avoue que j'admire sa volonté de combattre un système qui commence à avoir des aires de dictature même si c'est peine perdue.

Dakitess : je suis de ton avis pour le pognon qu'il demande. Moi le seul pognon que je pourrais éventuellement lui donner serait en achetant les dvd de ces spectacles, parce que, encore une fois, j'adore le comique Dieudonné.

Poum45 : le sketch que tu montres en lien est tiré du spectacle Mahmoud de 2012 et aujourd'hui il n'est pas plus extrémiste dans ces propos qu'il ne l'était en 2012 (ou il avait déjà mis la barre très haut 😃 ).

Contribution le : 10/01/2014 23:07
Signaler

Celine_Dion
 0  #113
Je masterise !
Inscrit: 31/08/2013 16:52
Post(s): 4163
Karma: 1153
Si tu veux acheter son dvd il en parle justement dans sa dernière vidéo datée d'une heure :


Contribution le : 10/01/2014 23:13
Signaler

suk_ntcb
 0  #114
Je m'installe
Inscrit: 27/09/2007 13:42
Post(s): 223
Cette vidéo de Soral sur BFM TV est monstrueuse.

Elle devrait être vu obligatoirement avant d'aborder ce sujet.

Contribution le : 10/01/2014 23:15
Signaler

Quokka
 0  #115
Je masterise !
Inscrit: 13/11/2012 17:08
Post(s): 2917
Karma: 202
Classe les gens ont payé 40€ pour un DVD 😃

Contribution le : 10/01/2014 23:19
_________________
Signaler

Darknoob
 0  #116
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
/*je n'ai pas encore lu tout le chapitre désolée si je resouligne des choses déjà dites/*
Je n'ai pas (encore mais sa va venir) les spectacles de dieudonné cependant le fait d'occulter le chômage en hausse une usine qui ferme lorsque la firme fait des bénéfices par une soit disant histoire d'antisémitisme... A écouter Soral dieudo critique toute les communauté mais dés que c'est les juif sioniste ouille sa va pas ? (je vérifierais par moi même peut pas croire sans vérifier)
De plus leur bras armé licra ? ligue international contre le racisme et l'antisémitisme ? Kewa ? Je sais pas pour vous mais il y a un lourd pléonasme... peut-être que sa sonne mieux oui ...
De plus la manière de lutter contre les "quennéliste"... la traque de certains sites envers les quenellistes/eurs pour ruiner leur vies en les faisant virer

Pour le moment tous ces éléments(tous défendant dieudo :/) le me font penché du coté des dieudonnistes ... je prend aisément vos sources des deux cotés je n'ai quasiment que des élément penchant en faveur de dieudo j'aimerais voir les 2 facettes de la médailles pour me faire un avis plus juste de la situation
















http://www.rue89lyon.fr/2013/12/26/comment-une-quenelle-entraine-deux-expeditions-punitives-lyon/
http://jssnews.com/2013/12/17/chasse-aux-nazillons-un-quenellier-radie-de-chez-adecco/
http://www.agenceinfolibre.fr/letrange-sondage-de-bfm-tv/


EDIT : Le photo du gars faisant un salut nazis ... halalala Valls qui jouent bien avec ces pions... sa me rappel les flics dans les manif avec ordre de foutre le bordel pour que les médias diabolise les manifestants... Les seul troubles a l'ordre public que je constate viennent de ce qui veulent interdire cela... ils vont provoquer jusqu’à que ce que sa dérapent et la Valls aura tout ce qui lui faut. Et puis le conseil d'états réunis en moins de 3 heures et délibération ultra courte Ha quel blague !

Contribution le : 10/01/2014 23:29
_________________
Excusez-moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe 😃
Signaler

Invité
 0  #117
FantômeInvité
HAHAHAHA!
Il demande d'envoyer les places de spectacle annulés pour leur envoyer un DVD en échange. Quelle bonté. Sachant qu'une place de théâtre oscille entre 40 et 50€ pour ses spectacles.
Et il a même pas honte de faire payer 43€ même pour les autres. Ah il peut y aller sur les banques et les vilains juifs, mais même la FNAC fait du moitié prix, sachant qu'un énorme pourcentage du prix du DVD va dans les poches de la maison de production.

Le mec se fait tellement les couilles en or sur le dos des abrutis. Le plus beau qu'il puisse faire c'est diffuser le film La Vague sur scène, leur dire "Regardez comment vous êtes des cons à m'avoir suivi dans mes conneries, moi j'm'en fous je me casse avec votre blé". Et là la quenelle ils la sentiront passer dans le public.

Contribution le : 10/01/2014 23:49
Signaler

Invité
 0  #118
FantômeInvité
Je vous invite à regarder cette vidéo qui est un clash entre Plantu et Finkielkraut au sujet de l'interdiction de Dieudonné.

http://www.youtube.com/watch?v=YODdfx7nHBk

Dans tous les débats que j'ai vu sur les jt de BFM, i-télé, etc.... tous les intervenants disaient "on est d'accord Dieudonné est antisémite et dit des choses horribles" et débattaient essentiellement sur la question de l'interdiction du spectacle. Mais à aucun moment je n'ai vu un intervenant remettre en cause l'avis général de l'antisémitisme ou non de Dieudonné.

Et ici Plantu ose dire des choses qu'aucun invité à un débat n'a eu les couilles d'aborder.

Finkielkraut est parfois un peu en trance avec des spasmes incontrolable:-o .

Contribution le : 11/01/2014 00:15
Signaler

Darknoob
 0  #119
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
edit : me suis raté

Contribution le : 11/01/2014 00:20
_________________
Excusez-moi pour d'éventuelles fautes d'orthographe 😃
Signaler

angetocard
 0  #120
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


Bon,c'était juste pour contredire le titre du topic. 😃

(Au passage je suis d'accord avec leurs propos.)

[EDIT]

résumé de "son Histoire" :

Contribution le : 11/01/2014 00:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 3 4 5 (6) 7 8 9 ... 48 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.