Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 (3) 4 5 6 ... 51 »


Kayron
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
En tout cas, de mon point de vue à moi, c'est pas du tout pareil! 😃

Après, je dis pas hein, des gens ont adoré P-R et vont détester ce Godzilla, d'autres vont sur-kiffer les deux, et d'autres vont mépriser le tout... chacun ses goûts, ses attentes et ses envies. 😉

Contribution le : 14/05/2014 22:10
Signaler

Galora
 0  #42
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Voilà, j'ai vu Snowpiercer

Et pfffffff, pffffffffffffffff ouais bon, en gros je pense comme -Ninja-, bourré d'incohérences mais en général j'ai bien aimé. Je ne vais pas refaire une liste de toutes les incohérences parce qu'il a déjà fait, mais je voulais en rajouter une.
Spoiler : Et à la fin ? Ils sortent à deux là et quoi ? Ils sont sensés repeupler la planète c'est ça ? Chasser l'ours pour survivre ? ok...

Enfin bon, gros +1 pour les décors et les acteurs, j'avoue que Captain America est méconnaissable. 🙂

Allez un bon :7:

Contribution le : 15/05/2014 03:44
Signaler

-itz-
 0  #43
Je masterise !
Inscrit: 29/10/2006 19:57
Post(s): 2404
Karma: 83
Wrong Cops.
Ok, c'est marrant, il ya une bonne B.O, les acteurs sont pas mauvais.
Mais le film ne mene a rien, pas de fil conducteur, le scenario est inexistant et la fin WTF

Contribution le : 15/05/2014 07:27
_________________
Signaler

Sebmagic
 0  #44
J'aime glander ici
Inscrit: 26/11/2007 22:04
Post(s): 5828
Karma: 2105
Ben c'est un peu le parti pris de Dupieux à la base. Ses films déroutent parce que justement il n'y a pas d'évolution, pas de fil conducteur, pas de scénario classique en plusieurs étapes. Perso j'aime bien, ça change un peu de la narration basique où tout doit avoir une fin.

Contribution le : 15/05/2014 16:01
Signaler

Poum45
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Hier soir j'ai regardé La Vie rêvée de Walter Mitty .
ca se veut poétique, sociologique (de comptoir), humouristique et c'est raté. :4:

Sinon, j'ai regarde aussi le second volet Hobbit.
Beaucoup plus passionnant que le premier que j'avais détesté mais ça reste la même recette, sans surprise. On avance, on avance et à chaque tableau ses difficultés / rencontres.
Qui plus est, après trois heures me demander de patienter le 3 pour continuer m'a carrément mis en colère:-x

:7: (pour les fans)

Contribution le : 15/05/2014 16:30
Signaler

Roger_Vador
 0  #46
Je m'installe
Inscrit: 25/09/2007 18:04
Post(s): 276
Y'a pas longtemps j'ai vu (puis revu encore et encore) Watchmen. J'aurai dû le voir il y a très longtemps d'ailleurs. L'ambiance est bizarre et un peu glauque, j'aime bien les scènes de combat (alors que j'ai pas du tout aimé 300, du même réal) et le scénario pète la classe.

En plus la BO est géniale y'a Dylan dedans.

Alors voilà voilà un super film de super-héros qui est nettement mieux (je trouve) que les Marvels, comme Avengers par exemple ahah.

Contribution le : 16/05/2014 21:04
_________________
Oui bonjour. Des fois je fais de la musique.
Signaler

-Ninja-
 0  #47
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Galora : Ne réfléchis pas trop après ce film, tu risques de partir en délire cyprien "POURQUOI?" 😃

@Poum45 : Oh, j'ai bien aimé ce film justement (Walter Mitty). Des super paysages et super musique. La descente en longboard :coeur: Sinon c'est clair que c'est bizarre, sans les paysages et la musique je n'aurais pas tenu tout le film.

Contribution le : 16/05/2014 21:34
Signaler

WTHellias
 0  #48
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Sabotage de David Ayer


Je ne retiens que deux choses de ce film, petit un : c'est ultra vulgaire et violent, un peu sans raison d'ailleurs, et gros deux, la fin est merdique, mais vraiment.

En soit, j'ai pas de problèmes à ce qu'un film soit ultra violent ou ultra vulgaire du moment que ça sert un minimum le propos du film, mais là vraiment, je vois pas. A la limite, ils ont peut-être tenté de détrôner South Park le film pour le record du nombre de "Fuck" présent dans le dialogue (Sans exagérer, ce mot seul doit bien faire 40% du script) mais c'est léger comme raison. Quant au gore... Bah, il est pas intéressant, pas choquant et surtout pas utile. Donc prout.

Ensuite, le film est apparemment une adaptation (très très très très très trsè très très très très très merde, j'ai mal orthographié le sixième "très" très très très très) libre de Dix Petits Nègres d'Agatha Christie et ça peut un peu se voir durant le troisième acte où je me suis posé des questions sur kikeu c'était le coupable (En même, c'était soit je pensais à ça, soit je m’endormais sur la stupidité du bidule. Donc euh... Le film a réussi son coup ? :gratte:)

Mais la, c'est le drame, la fin nous balance en moins d'une minute le coupable, pas d'explication sur comment qu'il a fait son affaire, ce qui laisse plein de trou dans le scénario, des personnages qui sont juste là parce qu'ils sont là et une conclusion inexistante.

Donc ça pue, surtout pour une adaptation de Dix Petits Nègres dont l'un des points forts était justement la brillante explication finale qui concluait parfaitement le roman.

:3: principalement parce que l'overdose de "Fuck" m'a fait marrer. Sachant que si la fin du film n'avait pas été bâclé, il aurait pas avoir deux ou trois points de plus.

EDIT : Je viens de voir que c'était scénarisé par Skip Wood, déjà responsable des script de Hitman et Die Hard 5... Comment ce type arrive encore à se faire embaucher pour écrire des script ? MERDE ! :evil:

Sinon, j'ai aussi vu Cabin Boy, y'a pas longtemps, donc :8: pour lui, parce que c'est con, absurde et drôle.

Contribution le : 16/05/2014 23:41
Signaler

Poum45
 0  #49
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214


Parce qu'il fallait que je le vois.
Bon, c'est une belle bouse, grossière avec des oeillères plus grosses que le bide de l'acteur principale.
Depardiou y est dégoulinant et Bisset pas crédible.
Quant à la mise en scène... euuuuh.... :gratte:

:2:

Contribution le : 19/05/2014 00:43
Signaler

Dakitess
 0  #50
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Citation :

@-Ninja- a écrit:
@Galora : Ne réfléchis pas trop après ce film, tu risques de partir en délire cyprien "POURQUOI?" 😃

@Poum45 : Oh, j'ai bien aimé ce film justement (Walter Mitty). Des super paysages et super musique. La descente en longboard :coeur: Sinon c'est clair que c'est bizarre, sans les paysages et la musique je n'aurais pas tenu tout le film.


De même j'ai bien apprécié La vie rêvée de Walter Mitty 🙂 Assez frais en fait, sans prise de tête, prétexte a images et sons, doucereux. Quelque part je l'envisage plus satisfaisant au cinéma : le côté un peu lent qu'on peut dénoncer y passe pour du contemplatif, de l'ambiance globale.

Quant a Watchmen, raaa quelle perle, j'adore !

Contribution le : 19/05/2014 08:33
Signaler

Pouip
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 18/04/2009 15:48
Post(s): 4243
Karma: 668
Godzilla

Bon, bah... les monstres sont bien réalisés


Voila...

Contribution le : 19/05/2014 08:46
Signaler

angetocard
 0  #52
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmTC2prDfemBodiftsDRWymnqKng7cFAoQy9LTzYoyfngc

Le film est "cucul" malgré de bonne idées et de très belles images. La fin est prévisible... Franchement pour un film réalisé par Ben Stiller, je suis déçu. :4:

Contribution le : 19/05/2014 15:00
Signaler

angetocard
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


Drôle, bien foutu avec une fin des plus WTF. 9/10

Contribution le : 20/05/2014 02:51
Signaler

Roger_Vador
 0  #54
Je m'installe
Inscrit: 25/09/2007 18:04
Post(s): 276
Hé vous là ! Y'a des soirs où vous voulez regarder des films mais ça vous fatigue de comprendre ?

Alors je vous conseille Le Fantôme de la Liberté, de Luis Buñuel.
En fait ce film raconte l'histoire de révolutionnaires anti-"liberté", de dindons, de morts qui téléphonent, de moines alcooliques et de plein d'autres trucs un peu étranges.

Le gros avantage de ce bon film est qu'il n'y a RIEN à comprendre. Enfin si, mais il faut chercher loin.
Je ne lui mettrai aucune note, à part celle de 42,294826/17.

ipfs Qme3FzaeWmZGHxBnZxnzrRHD4MoAqexoYa21ZTh8GGyydH

Contribution le : 20/05/2014 21:18
Signaler

Invité
 0  #55
FantômeInvité
Citation :

@Roger_Vador a écrit:
Hé vous là ! Y'a des soirs où vous voulez regarder des films mais ça vous fatigue de comprendre ?

Alors je vous conseille Le Fantôme de la Liberté, de Luis Buñuel.
En fait ce film raconte l'histoire de révolutionnaires anti-"liberté", de dindons, de morts qui téléphonent, de moines alcooliques et de plein d'autres trucs un peu étranges.

Le gros avantage de ce bon film est qu'il n'y a RIEN à comprendre. Enfin si, mais il faut chercher loin.
Je ne lui mettrai aucune note, à part celle de 42,294826/17.

ipfs Qme3FzaeWmZGHxBnZxnzrRHD4MoAqexoYa21ZTh8GGyydH



Y a toujours un truc à comprendre chez Bunuel (mais comme tu dit faut parfois chercher loin), et celui-ci fait partie des films que je n'ai pas vus de lui

L'affiche m'inspire en tout cas
😃

Contribution le : 21/05/2014 09:52
Signaler

Dakitess
 0  #56
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Un peu sur un coup de tête et suites aux bonnes critiques que j'avais pu lire à son sujet, on a été voir le dernier X-Men avec ma copine, hier soir.

Sur l'ensemble je mettrai 7.5/10. En fait je saurais pas trop quoi lui reprocher ni quels éléments lui permettent de se distinguer, je suis pas certain qu'il me marque, mais il est bien. Le casting est l'un des attraits à mes yeux avec quelques jeunes bien plaisant (que j'aime Evan Peters ce doux psychopathe) et qui apportent une touche d'humour et d'originalité bienvenue. L'acteur de Xavier jeune me plait également beaucoup, il sonne "naturel", et je trouve qu'il ressemble beaucoup à Arya de GoT, un visage que j'aime bien xD

Par contre, je vais attendre que vous l'ayez vu pour évoquer une drôle d'incohérence terriblement simple à éviter et qui m'a un peu gaché la du film... C'est étonnant.

Contribution le : 22/05/2014 14:02
Signaler

Ziphylia
 0  #57
Je m'installe
Inscrit: 29/03/2014 10:15
Post(s): 174
Pour ma part, je viens de regarder 12 years a slave.

ipfs QmfUp8Eh5CMseCpUjGAiZvb7PzP2bHm1mNGnDCH6aYN5A1

Ce film m'a complètement retournée. J'ai chialé du début jusqu'à la fin, avec l'équivalent des chutes du Niagara sur les dernières minutes.
Il raconte l'histoire (vraie :-o) de Solomon Northup capturé alors qu'il était un homme libre et soumis à l'esclavage.

J'ai trouvé que c'était un film vraiment dur (j'ai dû mal à supporter la violence gratuite), mais beau.

Il a reçu quelques oscars, dont celui de la meilleure actrice pour Lupita Nyong'o, mais je ne vois vraiment pas pourquoi elle l'a reçu car elle ne fait que de pleurer dans le film (et pas forcément bien à mon goût).

Au final, pour toutes les émotions qu'il a su me transmettre, je lui mets :8:

Contribution le : 24/05/2014 10:12
Signaler

arctus
 0  #58
Je m'installe
Inscrit: 12/08/2013 03:11
Post(s): 391
Karma: 169
Citation :

@lepouip a écrit:
Godzilla

Bon, bah... les monstres sont bien réalisés


Voila...


Moi j'ai bcp aimé Godzilla, plus fidèle au Godzilla que l'on connait.
perso j'ai passé un bon moment je trouve que Godzilla en jette avec sa machoire carré et sa facon de combattre, la encore plus proche de mon Image de Godzilla!

Contribution le : 28/05/2014 18:40
Signaler

Leviatan
 0  #59
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Citation :

@arctus a écrit:

Moi j'ai bcp aimé Godzilla, plus fidèle au Godzilla que l'on connait.
perso j'ai passé un bon moment je trouve que Godzilla en jette avec sa machoire carré et sa facon de combattre, la encore plus proche de mon Image de Godzilla!

Tu parles bien du dernier film sur Godzilla qui s'appelle Godzilla ? Parce que j'ai eu un doute, t'aurais pu parler d'un Godzilla qui n'était pas dans Godzilla, parce que si ça n'avait pas été ce Godzilla qui Godzilla, alors dans ce cas Godzilla Godzilla et Godzilla Godzilla Godzilla.

Contribution le : 28/05/2014 19:15
Signaler

arctus
 0  #60
Je m'installe
Inscrit: 12/08/2013 03:11
Post(s): 391
Karma: 169
Citation :

@Leviatan a écrit:
Citation :

@arctus a écrit:

Moi j'ai bcp aimé Godzilla, plus fidèle au Godzilla que l'on connait.
perso j'ai passé un bon moment je trouve que Godzilla en jette avec sa machoire carré et sa facon de combattre, la encore plus proche de mon Image de Godzilla!

Tu parles bien du dernier film sur Godzilla qui s'appelle Godzilla ? Parce que j'ai eu un doute, t'aurais pu parler d'un Godzilla qui n'était pas dans Godzilla, parce que si ça n'avait pas été ce Godzilla qui Godzilla, alors dans ce cas Godzilla Godzilla et Godzilla Godzilla Godzilla.



Oui repetition du nom Godzilla car en plus d’être le personnage principal c'est le titre du film.
Tu aurais préféré que je remplace par "Monstre" pour faire plus jolie ?

...

Et sinon ton avis? ce sera plus contructif merci.

Contribution le : 28/05/2014 21:41
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 6 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.