Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 51 »


Leviatan
 0  #61
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Je taquine, c'était pas pour être méchant 😛
Je n'ai pas vu le film, mais je compte bien le voir.






Sinon pour commenter un film, j'ai revu récemment Sunshine de Danny Boyle, et j'ai réadoré. :8:
Déjà rien que pour cette musique (qu'on entend partout maintenant d'ailleurs, c'est devenu la nouvelle Lux Aeterna):

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic66189.html

Contribution le : 29/05/2014 12:58
Signaler

angetocard
 0  #62
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
Erreur. 😉

Contribution le : 29/05/2014 13:37
Signaler

Dakitess
 0  #63
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je suis allé voir en avant première Edge of Tomorrow, vendredi soir. J'ai beaucoup aimé, l'archétype du film que j'aime visionner au cinoch'. Je lui mettrai bien 8.5/10.

Il n'a rien d'exceptionnel mais il aborde plusieurs terrains et avec succès. Je sais pas trop quoi en dire, en dehors de "foncez", c'est très efficace comme film. En fait, c'est "frais", ça passe impeccable.

Contribution le : 02/06/2014 11:10
Signaler

-Ninja-
 0  #64
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Citation :

@Dakitess a écrit:
Je suis allé voir en avant première Edge of Tomorrow, vendredi soir. J'ai beaucoup aimé, l'archétype du film que j'aime visionner au cinoch'. Je lui mettrai bien 8.5/10.

Il n'a rien d'exceptionnel mais il aborde plusieurs terrains et avec succès. Je sais pas trop quoi en dire, en dehors de "foncez", c'est très efficace comme film. En fait, c'est "frais", ça passe impeccable.


Des très courts extraits que j'ai vu, ça me semblait être encore un blockbuster "panpanpan BOOOOOOM BOOOM robots apocalypse one liners badass" 😃
Ça vaut vraiment autant le coup? J'évite toujours les trailers donc je devrais te faire confiance 🙂

Contribution le : 02/06/2014 11:14
Signaler

Dakitess
 0  #65
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Beeeen j'avoue que ça me ferait chier que t'aimes pas @-Ninja- xD

J'ai vraiment apprécié oui 🙂 Avais tu vu Source Code ? Je comprends pas de n'avoir pas lu de parallèles entre ces deux films, c'est strictement évident. Et ben je préfère celui-ci, mieux foutu, plus rythmé. Il gère sur la forme en fait, ce film, ça grouille de partout sans être too much, c'est vivant ! Et comme le fond n'est pas à la ramasse...

Ah et je l'ai vu en 3D VF : la 3D était plutôt convaincante et bienvenu sur de nombreuses scènes. Mais c'est marrant on s'y fait vite et ça devient juste "normal", alors parfois on en ressort déçu... Pourtant suffit de lever les lunettes pour voir que, en dehors du flou évident, la 3D apporte quelque chose par rapport à ce plan lumineux qui constitue l'écran du cinéma 🙂

Je suis curieux (et ouvert) de découvrir les avis des autres Koreusiens qui l'auraient vu !

Contribution le : 02/06/2014 11:21
Signaler

Invité
 0  #66
FantômeInvité
Bon j'avais pas envie de faire du home-cinema hier soir, donc j'suis allé au cinoche tout court 😃

GODZILLA
ipfs QmUhcSEa7EQ5DJ6CEQd9wPcyoWEqvnyTFNxzpg6DqtTvQq

Bon j'ai jamais été trop fan des mythes Kaiju et compagnie. Bien que Godzilla ait un peu bercé mon enfance par le dessin-animé découlant du film, pas mauvais à l'époque avec des yeux d'enfant.

Du coup je voulais aller voir celui-ci, mais sans en être véritablement dingue, ni attendre grand chose.

Bon, c'est mitigé. Y'a des bonnes et mauvaises choses, mais l'équilibre penche trop en faveur des défauts que des qualités. La partie scénario est pas si mauvaise que ça, c'est son traitement qui va pas. Le film s'appelle Godzilla, mais le Roi des monstres est vraiment en rôle secondaire. Les acteurs sont pas très bons, pas convaincant, malgré leurs talents dans d'autres réalisations. Les effets spéciaux sont tops, et on a droit à deux trois scènes absolument magnifiques en terme de photographie et de déroulement.

Le réalisateur a voulu livrer une histoire du point de vue des hommes, ce qui est certes original, mais là ça ne colle pas. Trop de scènes vues et revues, mal interprétées. Il y a aussi des incohérences, interrogations trop visibles. Et surtout, le coup classique du "le héros va quelque part, et par le plus grand hasard du monde l'action des bestioles va se dérouler dans le même lieu".

Après il reste divertissant, mais chargé de (grosses) longueurs. Godzilla, j'avais peur de son design pataud. Finalement il est méchamment badass, et respire la puissance et la classe. Mais au final, bien que surpris par quelques points, je ne garderais pas ce film dans les références à citer. C'est pas trop mal, divertissant, prévisible, mais décevant et frustrant tant il y a des bonnes choses qui commencent à être exploitée, et qui n'aboutissent pas.

:5:

Contribution le : 02/06/2014 12:10
Signaler

lem0n
 0  #67
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 02/06/2014 12:33
Signaler

angetocard
 0  #68
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89
ipfs QmWbnJevfwPt6rB3bM4xPCVKGerTAqJvKY2HJcn3wEHsk6

Christian Clavier est très très bon. Beaucoup de bon moment drôle mais une fin trop prévisible. 7/10

Contribution le : 04/06/2014 18:52
Signaler

Invité
 0  #69
FantômeInvité
100% cachemire

ipfs Qmd7w5RsDDJXXpU8KXb6ZH4KNgJ4idd6Hubyv5zNLnLp5W

Le monde merveilleux de deux bobos bourrés aux as qui décident d'adopter un enfant, on ne sait pas bien pourquoi vu que leurs boulots les épanouissent pleinement, qu'ils ont respectivement un plan cul à côté de leur relation de couple (ceci dit parfaite : ils ont juste besoin de baiser avec quelqu'un d'autres, mais ils sont tellement solides et unis qu'on se croirait presque dans du Disney).

Un film où les parents en mal d'enfants qui n'habitent pas Paris et ne sont pleins aux as et hypes (contrairement au couple Lemercier / Lelouche donc) sont caricaturés comme des beaufs pathétiques bouffeurs de surimis....

Un début déjà assez nauséabond qui se confirme par la suite : un film pour les riches, par les riches....je ne sais pas comment exprimer autrement ce que m'a fait ressentir ce machin auquel j'ai à peine souri une ou deux fois....


1/20 pour l'humanité du chien de la maison.

Contribution le : 08/06/2014 21:06
Signaler

Poum45
 0  #70
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@lem0n a écrit: Un pote m'a conseillé cette série en m'assurant qu'elle ...


Ici c'est les films 😉

Contribution le : 08/06/2014 21:55
Signaler

lem0n
 0  #71
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 09/06/2014 00:59
Signaler

Galora
 0  #72
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Pour changer, j'ai vu pas mal de films no-brain ces temps-ci, je ne me rappelle pas de tous, je vais noter ceux dont je m'en souviens 😃

James Bond : Quantum Of Solace

10/10 Ya Olga Kurylenko, bah quoi 😃

Nan allez, c'est considéré comme le moins bon de la nouvelle trilogie mais il est encore bien passé, j'ai passé un bon moment, et pourtant je suis assez difficile niveau film d'actions, c'est pas mon genre. 7,25/10

Superman : Man Of Steel

Bonne surprise ! Superman, ça n'a jamais été un superhéros que j'aime bien, j'ai toujours trouvé que c'était le Superhéros banal, sans psychologie avec des pouvoirs classiques (il est fort et il sait voler waaah), j'ai jamais aimé les films associés à lui (mtn je suis sûr que c'est parce que je connais pas les comics et tout^^) mais pour une fois, je l'ai trouvé moins con que d'habitude, l'acteur n'est pas trop ahuri, et présente encore bien, bon, qques incohérences niveau scénario mais rien de grave. L'actrice est pas mal non plus 🙂. Et gros +1 aux effets spéciaux et vues à la première personne assez immersives. 7/10

300, Rise of an Empire

Aaah les péplums, je pense que c'est mon style de film d'action préféré. Des muscles, du sang, des hormones, des ralentis, des femmes, des batailles, des discours qui claquent, des répliques cultes. Et on retrouve un peu de ça dans le nouveau, peut-être au final un peu moins que dans le premier 300 mais il est plus sentimental j'trouve. Et puis... ya Eva Green, voilà, voilà et ouais ralala, je mettrais bien 8 rien que pour ça. Mais bon faut avouer que le scénario est pas fou 😃 bien que j'aime bien la liaison entre le début et la fin (ça spoile pas vraiment ça).
Allez 7,75/10

Prometheus

Ca c'est la bonne blague, j'ai pas du tout aimé, bourré d'incohérences, de wtf, de facepalm, la scène qui m'a vraiment tué c'est quand spoiler :

à la fin, les deux meufs qui courent pour éviter le vaisseau qui tombe, à AUCUN moment yen a une qui se dit "ah si je courais sur le coté, vu que c'est un truc en rond donc ça va tout droit" il faut qu'elle tombe pour s'en rendre compte... et l'échelle quand ils explorent, D'OU ELLE SORT, ils en avaient jamais en main au début. Et la meuf qui enlève son bidule du ventre, à aucun moment qqun dans le vaisseau va voir où elle va quand elle se débat pour aller l'enlever, personne ne la suit, personne ne remarque qu'il ya une bète dans le vaisseau. Le type contaminé qui se ramène et tue tout le monde, wtf, je pensais que ça transformait en alien ce truc. Et comme par hasard, il va attaquer le vaisseau, elle est intelligente la substance noire. Puis quand le robot David découvre le cockpit, comme par hasard tout est préparé pour lui, avec toutes les explications en images et en sons, ils sont trop gentils ces Ingénieurs, puis comme par hasard, ils en réveillent un et tout ce qui passe par sa tête c'est "tuerrrrrr, tuerrrrrr". D'ailleurs le robot qui est décapité, avec les fils découpés MAIS qui marche encore bien sûr. Ou un truc tout con, quand David découvre pour la première fois la salle de contrôle, il s'assied sur une chaise, puis ya l'hologramme d'un Ingénieur qui vient s'asseoir en passant A TRAVERS David sur la chaise, jusque là ok mais alors POURQUOI la chaise bouge quand il l'enclenche, faut savoir ou bien les hologrammes n'ont pas d'effets sur le monde physiquement passent à travers tout et on aurait du le voir bouger en s'asseyant mais sans que la chaise dans le monde réel ne bouge ou bien il aurait percuté cplt David, mais pas entre les deux. Enfin, bon yen a pleins d'autres, peut-être est-ce de la mauvaise foi de ma part et que tout est logique, mais j'ai pas aimé

Même les acteurs étaient pas super convaincants. Et la meuf j'aimais pas sa tête na. 3,5/10


Bon, comme on peut le voir, au final, mes notes sont parfaitement corrélées avec l'actrice principale 😃

Contribution le : 09/06/2014 13:53
Signaler

lem0n
 0  #73
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 10/06/2014 03:38
Signaler

870621345
 0  #74
Je suis accro
Inscrit: 15/04/2009 17:25
Post(s): 893
ipfs Qmd1iWrpBTnPYZTLWZiYMJHTMd2y5TAeWCD4HdGtM6P7dc

Black Mirror - Saison 1&2

J'ai enfin trouvé le temps de mater les 6 épisodes qui constituent les 2 saisons de ce receuil de "court métrages" qui s'articulent autour de la thématique de la dépendance de l'Homme aux nouvelles technologies de communication mais aussi sur les déviances que cela implique.
Chaque épisode propose une nouvelle histoire avec de nouveaux personnages et une vision du thème différente. C'est franchement excellent. Si j'ai trouvé 2 épisodes un peu en dessous du reste, ça reste quand même du très très bon, qui parvient à susciter de vraies questions chez le spectateur.

En plus du thème, la qualité des acteurs et des idées développées est un tronc commun entre les 6 épisodes qui sont tous particulièrement variés. Certains d'entre eux sont vraiment parvenus à m'émouvoir comme ça faisait longtemps que ça ne s'était pas produit,et à me faire poser de vraies questions, ce côté "et à sa place, moi, qu'est ce que je ferais ?", surtout pour l'épisode "Be Right Back" qui m'a franchement bouleversé.

Bref, 6 épisodes d'environ 40 minutes qui se regardent sans déplaisir, des acteurs excellent, des idées originales. Et même si le thème, balancé comme ça, peut paraître cliché, son traitement est tellement malin qu'il en devient exemplaire. Foncez.

Contribution le : 16/06/2014 13:07
Signaler

A_Rod
 0  #75
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
D'accord avec Galora sur Prometheus.
Quant à moi j'ai maté mon 1er Chaplin, "le Kid", très bien, franchement je ne comprends pas qu'on en soit arrivé à Transformers quand on avait ça... On ne peut pas appeler acteurs le gamin et Shia Leboeuf.

Contribution le : 17/06/2014 13:28
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

Kayron
 0  #76
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Bon, j'ai enfin vu Robocop 2014 l'autre soir.

Pas aimé, mais pas détesté non plus. Ce n'est pas un bon robocop, juste un film d'action honnête avec un sous-texte critique intéressant mais mal exploité.

Mention spéciale quand même à Samuel L Jackson, juste parfait dans le rôle du présentateur tv complètement partial! 😃

Contribution le : 17/06/2014 14:06
Signaler

TardarSauce
 0  #77
Je suis accro
Inscrit: 05/11/2012 11:14
Post(s): 1563
Karma: 113


C'est l'histoire de deux magiciens qui vont devenir rivaux et se mettre des bâtons dans les roues, qui iront jusqu'à défier les lois de la science pour réaliser le simple rêve d'être meilleur que l'autre.

C'est la troisième fois que je regarde ce film sans me forcer. Deux géants du Cinéma réunis, Hugh Jackman et Christian Bale aux côtés de Scarlett Johanson, et de Michael Caine, dans un film ayant pour thème la magie, réalisé par Christopher Nolan, autant dire que c'est du lourd. Ce que j'ai pu remarquer dans les films que Nolan a réalisé, c'est qu'il y aura toujours une grande intrigue annoncée dans les premières minutes du film, ici c'est un tour de magie plutôt simple qui se transforme en une complexe histoire avec un dénouement qui laisse sans voix.

Un film qui vaut le coup d'être regarder plusieurs fois, pas seulement pour l'histoire mais aussi pour le jeu des acteurs, c'est un chef d'oeuvre visuel et sonore. À regarder en VO ou VOSTFR pour apprécier pleinement le jeu des acteurs et maximiser le plaisir cinématographique.

Contribution le : 18/06/2014 04:33
Signaler

Poum45
 0  #78
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Kayron a écrit:
Bon, j'ai enfin vu Robocop 2014 l'autre soir.


Il y a quelques jours, avant la coupe du monde (:-D ) j'ai regardé les trois premiers.
C'était juste pour passer le temps.
Je vais caser le 2014 histoire de compléter la suite.

+1 pour The Prestige, c'est très sympa comme film.

Contribution le : 18/06/2014 10:49
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Galora
 0  #79
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Hachikō: A Dog's Story



.
..
...



Bordel, ils n'avaient pas le droit de me faire ça 😢...
Traitez moi de tapette, j'en ai rien à foutre, j'ai chialé ma vie 😢 😢 😢 😢 😢

Je vais pas le noter na, c'est de la triche d'essayer de prendre par les sentiments, j'en ai rien à foutre de votre film de merde, il est naze de toute façon. :evil: :oops: 😢 😢 😢

Contribution le : 19/06/2014 02:35
Signaler

Invité
 0  #80
FantômeInvité
Citation :

@Galora a écrit:

Bordel, ils n'avaient pas le droit de me faire ça 😢...
Traitez moi de tapette, j'en ai rien à foutre, j'ai chialé ma vie 😢 😢 😢 😢 😢

Je vais pas le noter na, c'est de la triche d'essayer de prendre par les sentiments, j'en ai rien à foutre de votre film de merde, il est naze de toute façon. :evil: :oops: 😢 😢 😢


Idem : je chiale comme une madeleine devant ce genre de film...pareil que devant de l'eau pour les éléphants si t'as pas vu.... :'-(

RAAAAH merci de me rappeler ce film avant de partir bosser

Contribution le : 19/06/2014 08:22
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 (4) 5 6 7 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.