Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 51 »


Nakedgirl
 0  #81
J'aime glander ici
Inscrit: 07/03/2007 11:10
Post(s): 5339
Karma: 1455
Hachi ... pareil que vous, à la différence que je ne l'ai même pas encore regardé.

Je m'explique : le DVD était en promo à la fnac, je savais qu'il avait de bonnes critiques et que ça parlait de l'amitié entre un homme et son chien, j'avais pas plus d'infos mais je l'ai pris 🙂

En rentrant le soir, je lis un peu mieux le résumé et me rend compte que je risque de chialer toutes les larmes de mon corps ...

Du coup maintenant il traine dans un coin du salon et attend bien sagement que je sois dans les meilleurs conditions du monde pour être regardé 😞 (même si y'a pas de honte à pleurer, hein 😉 )

Sinon PPF :

J'ai vu "Happiness Therapy" :

C'est un peu barré, mais c'est super frais, les personnages sont attachants ... ça avait tous les éléments pour être un film dramatique au possible mais le sujet de la dépression est traité avec beaucoup d'humour et de délicatesse, ce qui fait qu'on fait preuve d'optimisme tout le long de ce film.

Un vrai rayon de soleil (et puis ça permet de cataloguer Bradley Cooper ailleurs que la série potache des "Hangover" et Jennifer Lawrence ailleurs que "Hunger games")

Contribution le : 20/06/2014 13:44
Signaler

-Ninja-
 0  #82
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
Bad Words par Jason Bateman

Un adulte, joué par Jason Bateman, va s'introduire grâce à un loophole, dans une compétition d'épélation destinée aux enfants.
Dès les premières minutes, cet homme apparaît comme déplaisant avec un fetish pour les gros mots (Bad Words)* et insultes, déterminé à gagner la plus grande des compétitions dans la catégorie.

Un film comédie "borderline" qui ne plait guerre à une grande partie mais qui amuse le reste. "Love it or hate it" et moi j'ai bien aimé 🙂
Mention spéciale à Rohan Chand, celui qui joue un des enfants dans ce championnat.

*Le film ne tourne cependant pas autour de ça, c'est juste que le personnage passe pour un connard 😃

_________________________________

D'accord avec mon VDD!
Silver Lining Playbook aka "Hapiness Therapy" en France est très bon! Bradley Cooper a aussi été excellent dans Limitless, un film que je conseille à tout mon entourage d'ailleurs.

Contribution le : 25/06/2014 22:52
Signaler

Invité
 0  #83
FantômeInvité
pour tout ceux du dessus


La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic47408.html


posté par micay

Contribution le : 26/06/2014 00:43
Signaler

CaptHook
 0  #84
Je suis accro
Inscrit: 12/08/2012 21:54
Post(s): 1427
Karma: 229
Dallas Buyers Club

très sympa. Un film avec Mattew mcConaughey, qui joue notamment dans mud, true detective et fait une apparition dans le loup de wall street.
Sinon, je croie qu'il a gagné un oscar du meilleur acteur pour ce film (je suis pas trop les récompenses, les oscars pour moi c'est juste un cercle de producteurs et d'acteurs pistonnés 'fin bref)

Mais ça vaut vraiment le coup. Le film aborde plusieurs thématiques qu'il complète parfaitement, et il y a un bon jeu d'acteur de tout les cotés.

C'est bien réalisé, ce qui donne de la force et de la carrure au scénario, qui reste simple, à mon goût.

Voilà, un bon 9/10 😃, -1 parce que j'ai plus de granolas 😢

Contribution le : 27/06/2014 05:22
Signaler

angetocard
 0  #85
Je poste trop
Inscrit: 27/06/2006 14:20
Post(s): 20717
Karma: 89


+




😎 😎 😎

Contribution le : 27/06/2014 09:44
Signaler

Poum45
 0  #86
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
J'ai regardé deux films qui ne demandent pas une grande disponibilité cérébrale 🙂


Où comment déjouer des pirates de l'air par un super flic devenu alcoolique.


Un pseudo film d'espionnage.

Si vous ne savez pas quoi regarder, laissez vous tenter mais n'attendez pas le chef d'oeuvre de votre vie.

Contribution le : 27/06/2014 14:25
Signaler

lem0n
 0  #87
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 27/06/2014 14:48
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #88
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

@Poum45 a écrit:

Non-Stop

Où comment déjouer des pirates de l'air par un super flic devenu alcoolique.


Super flic, super flic... C'est lui qui se fout tout l'avion et les autorités au sol sur le dos parce qu'il est pas capable de communiquer correctement. La première mort, c'est uniquement parce qu'ils ont fait la bagarre sur un malentendu, malentendu qui aurait pu être résolu si ils avaient échangé trois mots avant de se sauter dessus comme des tarés. (Pis le fait que Liam Neeson le tue pile poil quand sa montre sonne, c'est juste du bullshit)

Contribution le : 27/06/2014 14:54
Signaler

Poum45
 0  #89
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
@WTHellias a écrit:...

J'ai bien écrit qu'il ne fallait pas trop réfléchir mais toi, tu ne peux pas t'en empêcher 😃

Contribution le : 27/06/2014 14:59
Signaler

WTHellias
 0  #90
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

@Poum45 a écrit:

J'ai bien écrit qu'il ne fallait pas trop réfléchir mais toi, tu ne peux pas t'en empêcher :-D


Ah non, c'est pas ma faute ça.

Moi, quand je vais voir un film, je veux pas avoir à m'énerver sur tout un tas d'incohérences à la con. Je veux passer un moment sympa à regarder des gens faire des trucs, possiblement avec une ou deux explosions, mais passons sur ça.

Mais quand un film est naze, quand il n'arrive pas à m'intéresser, bah je me fais chier et vu que je dois continuer à regarder le film, bah forcément, tout ce qui me reste, c'est de réfléchir au scénar du film.

Et puis quand je repère une (ou des) incohérence, en général, je fais pas vraiment d'effort. Ça me saute au visage. Et c'est justement parce que je n'essaie pas de les trouver que ça m'énerve. C'est pas comme si j'allais voir tout les films trois fois de suite en prenant des notes pour trouver tous les problèmes du film.

Tiens un contre-exemple qu'il est bien : Die Hard, c'est un de mes films préférés, que j'ai vu trouzmillions de fois et qui a pas mal d'incohérences et de personnages stupides dans son scénar. Et pourtant, durant mes premiers visionnage de ce film (et jusqu'à assez récemment), je ne les ai pas vu, parce que le film était suffisamment bon pour ne pas que j'y pense.

Et même maintenant que je les ai trouvée ses incohérences, quand je re-regarde le film, ça ne me gène pas. Parce que le film est bon.

Donc non, je ne réfléchis pas trop en regardant des films (Sauf certain où c'est le but) c'est eux qui n'en foutent pas une pour tenter d'être cohérent.

Contribution le : 27/06/2014 15:19
Signaler

Poum45
 0  #91
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Je ne regarderai jamais un film avec toi :lol:

Contribution le : 27/06/2014 15:21
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

WTHellias
 0  #92
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Mais euuuuh !

PPF :
Air force one

C'est naze. Mais y'a quelques scènes d'action à la con qui m'ont bien fait marrer.

:4:

Contribution le : 27/06/2014 15:33
Signaler

Dakitess
 0  #93
J'aime glander ici
Inscrit: 02/12/2007 22:32
Post(s): 6537
Karma: 99
Je plussoie teeeeeeellement WTH... On m'engueule quand j'évoque des incohérences, on n'écoute plus que ça, on m'assimile au chieur qui n'a rien noté du reste du film, alors que... Je suis, de tous, le public le plus facile ! 85% des films que je vais voir me plaise, même quand ils sont moyens !

Et je ne recherche donc surtout pas la petite bête, comme WTH je m'affranchis très bien des incohérences ou autres facilités scénaristiques débiles lorsque le film le permet.

... y'a juste que des fois, bah non. Tout comme j'ai vu dans un téléfilm hier ou avant hier, sur france 3, une vielle femme tirer 4 coup au fusil juxtaposé. 4 coups. Au fusil. Sans recharger.

MAIS BORDEL DE CONS c'était pas plus simple de prendre un truc avec un chargeur plutôt que de créer cette PUTAIN DE DEBILE d'incohérence de merde qui sautera aux yeux de tout le monde ?! Mais comment, que... Argh.

Contribution le : 27/06/2014 15:34
Signaler

A_Rod
 0  #94
Je masterise !
Inscrit: 28/02/2005 10:01
Post(s): 4422
Karma: 126
Ah non Air force one c'est génial, enfin surtout si t'es bourré chez toi et que t'imagines Bush (le père ou le fils c'est pareil) à la place de Ford...
Sinon vu "le trésor de la Sierra Madre" et franchement bien aimé, autant que Casablanca c'est dire, on savait faire des films à l'époque, avec une histoire et pas un truc niais trop attendu, puis les acteurs avaient des faciès qui bougeaient, botox ou manque de talent pour expliquer un Shia Leboeuf ?

Contribution le : 28/06/2014 14:48
_________________
Coluche : "il est très gentil le président, car tout le monde sait qu'on a des libertés, et que s'il nous les retirait, personne dirait rien"
Signaler

-Ninja-
 0  #95
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Poum45: Je te soutiens, j'ai bien aimé Non Stop même si c'était super con 😃

Contribution le : 28/06/2014 14:57
Signaler

Kayron
 0  #96
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Je suis en train de regarder 300 : Rise of an Empire :

Ce qui m'agace:
Les CGI sont ultra moches.
Les combats sont mous (la faute à l'abus de ralenti) et rarement cohérent (une mer vallonnée, sérieux?).
Tout les persos sont ridicules. Au moins dans 300, Léonidas et ses spartiates étaient badass et Xerxès était génial en dieu mégalo...
Les casques, c'est pour les pédés (étrange de la part de grecques... :lol: ) sauf quand c'est utiles...


Ce que j'aime bien :
... j'attends toujours ...

Contribution le : 28/06/2014 20:36
Signaler

Poum45
 0  #97
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Kayron a écrit:
Je suis en train de regarder 300 : Rise of an Empire :


Hier soir, avant de le prendre, j'ai regardé la BA et là .. non merci, ça ne me donnait pas envie 🙂

Contribution le : 28/06/2014 22:01
Signaler

Kayron
 0  #98
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@Poum45 a écrit:

Hier soir, avant de le prendre, j'ai regardé la BA et là .. non merci, ça ne me donnait pas envie :-)


Bah tu rates rien du tout ^^

Demain, c'est retour au classique avec "Entretien avec un vampire"

Contribution le : 28/06/2014 22:19
Signaler

lem0n
 0  #99
J'aime glander ici
Inscrit: 02/09/2012 00:36
Post(s): 9328
Karma: 848
[Compte supprimé]

Contribution le : 29/06/2014 00:26
Signaler

Adriano_
 0  #100
Je masterise !
Inscrit: 17/06/2005 22:34
Post(s): 3400
Karma: 1739
Salut les gens.
J'ai envoyé un MP à Sebmagic mézil et fort probable qu'avec ma connexion de caca; il ne lait jamé reçu...

Dans ce message, je lui racontai l'histoire de mon dé fin père son excellence le Sergent Général princier de la Guinée Togolaise sud amricaine, mort suite à un décès.

Le fait est que je ne peu pa récupéré l'héritage pour la maman parce que je n'ai pas la majorité.
Vous avait deviné, j'ai besoin de votre aide jusqu'au maman de mes 18 ans.

Pouvez vous, pour ceux qui ont ça, me donner votre top list de films pour patienter jusqu’à ma majorité ?
J'ai regardé la top list allocine,imdb et le fait est, que j'ai pratiquement tout vu.
Donc je viens a vous pou sortir des list main string.

J'ai déjà noté quelques flims de ce topic (Out of furnace, Her, Snowpierce (j'avais vu la BA , ça avait l'air nul a chier mais si je vous écoute c'est bon a regardé), la grande aventure lego, Dallas buyer club, prisoners, Wrong cops) , je vais continuer à le faire mais si vous avez une liste a donner en plus ça serai cool.

Ne vous cassez pas le fessier a faire une liste si vous n'en avez pas une de déjà faite. C'est juste que si j'ai bien compris Sebmagic en a déjà une (puisqu'il a virer je ne sais plus qu'elle film pour le remplacer par HER).

Voilà. Bien évidament vous ne toucherez rien a ma majorité puisque mon Père était un sergent général très mauvais et il n'y a ni diamants, ni pétrole en Guinée Togolaise sud américaine. A la limite je peux vous envoyer de l'eau croupie. J'aurai pu vous envoyez des photos de ma sœur dénudé et ses lettres enflammées mais elle n'est malheureusement pas amoureuse de vous.

Merci de votre condoléance généreuse

Contribution le : 02/07/2014 17:27
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 3 4 (5) 6 7 8 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.