Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 51 »


Invité
 0  #121
FantômeInvité
Revu avec grand plaisir ce film :

ipfs QmdYew5PoNJZPfL7DybMiY9JiMEqDQE6bDWpEfbjc8bUc9

J'avais aimé mais sans plus à sa sortie et là, c'est limite une révélation est-ce le fait de rentrer de Londres et d'être plus "in the mood" ???

Bref un bon 8,5/10

Contribution le : 29/07/2014 09:18
Signaler

Remiw
 0  #122
J'aime glander ici
Inscrit: 03/01/2011 18:43
Post(s): 5707
Karma: 312
La planète des singes : l'affrontement
J'ai vu pas mal de critiques positives (le film a 4 étoiles sur 5 sur AlloCiné) mais je ne suis pas d'accord.

C'est... Long...
Dès le début du film je me suis demandé quand ça allait réellement commencer.
En plus entre deux scènes clichées on nous laisse le temps de deviner le scénario, trop prévisible et déjà vu.
On retrouve les méchants humains voulant la guerre, le gentil héros et celui qui n'a rien comprit à ce qu'il faut faire et fait forcément tout capoter.

Bon après c'est quand même super joli, il y a des images vraiment impressionnantes !
Les hordes de singes passant au dessus de vous dans les arbres c'est classe.
En faite ça m'a fait penser au problème de certains jeux "next-gen" : c'est joli mais sans contenu.

*tling*
Désolé pour cette interruption, je vous colle une petite pub pour l'ipad.
*fin de la pub*

À la fin les nouveaux problèmes qui étaient apparus son réglés. Mais retour à la case départ, rien n'est résolu. Rendez vous au prochain film pour savoir ce qui va se passer, super...


Pour résumer :
C'est beau, c'est simple mais il faut pas être fatigué et ne pas reflechir pour aller le voir...

Contribution le : 03/08/2014 20:31
Signaler

Invité
 0  #123
FantômeInvité
Die hard 1 et die hard 2...y a pas à dire...le côté vintage fin 80 début 90 est charmant et la formule est ultra efficace.

Vivement le 3 qui m'avait aussi laissé un excellent souvenir, mais le premier volet reste un des piliers des films d'actions ! dire qu'il date de 1988....

Contribution le : 03/08/2014 21:53
Signaler

Galora
 0  #124
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ink

ipfs Qmd8xyafyjSVwHDeKxCtBvtmS5dZ6C8DAtNimFPv1TAc4J

Woooooow, on arrête tout, on bouge plus (il me semble que je l'ai déjà faite celle-là). BORDEL, je suis dans cet état euphorie tellement bref et rare, cette extase que l'on ressent juste après avoir vu pour la première fois un putain de film ou après avoir écouté pour la première fois une putain de musique. Et on sait qu'on en a pas capté toutes les subtilités mais on adore déjà, et on se dit qu'il faudrait la réécouter ou le revoir pour y remédier.

Bah je l'ai déjà fait, j'ai revu deux trois scènes, ces scènes où quand tu les regardes pour la première fois tu te dis "putain, je suis en train de regarder un truc de fou là, vivement que ça dure et surtout profite du moment."

Bon, le synopsys : Emma, la fille de John, un homme d'affaire ambitieux, est enlevée dans son sommeil par une créature mystérieuse. Dès lors deux forces se battent pour le destin de l'enfant. Il s'ensuit une fuite épique de l'homme masqué entre différentes dimensions pour emmener l'enfant vers l'« assemblée ».

Alors en gros, vous prenez un peu de Matrix, de Labyrinthe de Pan, de Donnie Darko, vous y intégrez les rêves, l'amour, la mort, l'humour même et vous avez cette chose.
Ah ET UN PUTAIN DE BEAT, le pire c'est qu'au final c'est une des composantes principales du films, la musique, le rythme, 'fin j'en dis pas plus, le "Pathfinder" ou "éclaireur" est juste génial. Cette scène où il "casse" la chaîne, mon dieu...

Le trailer, qui est pas mal, parce qu'au final, on y comprend rien sans avoir vu le film, mais il m'a donné envie et je l'en remercie.



Pfouaaaaaaaaah, je suis heureux bordel, de telles merveilles existent...

Mais putain cette bande-son. Si vous n'avez pas envie ou le temps de voir le film, au moins ça vous fera qqchose à écouter.

1... 2... 3... 4...







Bon voilà, c'était Ink.

ipfs QmRH8tog4MWE19FoR8UrnzmMayKLJekK1jtjGQJELUW5Yi


OHHHH et j'oubliais, un point super important, ce dont je voulais parler au départ.

250.000 dollars de budget.

Harry Potter, le Hobbit, Spider-man, Avatar ont couté 1000 fois ça...

Ok, ça se sent qu'ils n'ont pas eu un budget de fous mais ils ont fait avec, ils sont restés dans ce qu'ils peuvaient se permettre et merci.

En fait c'est un film un peu "culte" apparemment, car c'est un de films les plus piratés mais totalement inconnu à sa sortie, il a atteint un moment la 14e place (mon nombre préféré :-o) sur Imdb.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Ink_%28film%29#Distribution


Ah et j'invoque @Jeremyone, je sais que tu me feras confiance.

Et la petite fille est trop mignonne :') :coeur:

Contribution le : 05/08/2014 03:18

Edité par Galora sur 5/8/2014 17:38:13
Signaler

Wiliwilliam
 0  #125
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37154
Karma: 17397
NOE

Avant propos: apparition furtive d'une actrice que je chéris un peu, Madison Davenport.

Bref je vais faire court... 2h15 de prophétie hollywoodienne.
Une histoire de Noé bafouée et romancée comme on ne pourra jamais faire (encore heureux, je crains pour nos descendants, clin d'oeil inside) exemple: bricolage d'un coup de foudre et effondrement de l'idylle en 5 minutes chrono en main, uniquement pour engendrer le sentiment complexe qu'est la haine et la vengeance.
Succession d'allusions vaseuses faites aux valeurs religieuses m'enfin...

Le pire étant vers la fin (bâclée) avec l'illustration plus que honteusement ratée de la malédiction de Cham...

Bref, belle daube.

NB: le seul + : ils sont parvenus à reproduire une détresse humaine suffisamment proche du chaos biblique. C'est assez bluffant! notamment la scène avec les humains qui tentent de survivre en s'accrochant sur les rochers.

Contribution le : 07/08/2014 05:23
Signaler

Galora
 0  #126
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Ca spoile un peu mais de manière général, en lisant la bible et en regardant la bande annonce vous en saurez autant.

J'ai aussi vu Noé vu que c'est de Aronofsky au départ je voulais en parler ici mais je savais pas trop quoi dire, tellement j'étais mitigé sur le film et sur ce qu'on dit de lui...

En fait c'est assez spécial parce que je trouve que c'est un film qui peut diviser inter et intra personnellement.

Déjà il a voulu faire un truc entre un blockbuster et un Aronofsky-like, au final, et c'est dommage on ne retrouve pas une alchimie parfaite entre les deux, mais plutôt des scènes de chaque type.

La bataille finale ('fin elle est vers le milieu du film) avec les "anges déchus" fait assez blockbuster et les effets spéciaux en général le font mais on retrouve par ci par là la patte d'Aro, je pense par exemple au récit de la création en time lapse que j'ai trouvé magnifique ou quand la forêt se crée autour de l'arche et les deux colombes arrivent. Ya même qques images qui donnent impression d'être toutes droites ressorties de The Fountain^^.

Pour défendre le film, j'ai vu pas mal de critiques sur les clichés présents dans le film et en particulier "la colombe, premier animal, symbolise la paix blablabla...; hommes méchants blablabla, relations clichées, romancé..." mais voilà, c'est un récit SUR une histoire de la Bible, c'est justement de là que viennent tous les clichés, et je suis sûr qu'il a fait exprès de les accentuer puisque en soit c'est l'histoire du monde (pour les croyants) romancée.
Et les relations entre les personnages, leurs personnalités sont hyper clichés et manichéens, mais c'est fait exprès, c'est exagéré, chacun représente un caractère ben précis... sauf Noé qui évolue et change; après l'avoir vu je me souviens, je m'étais amusé à le définir pour chaque personnage, mais là ça fait quasi un mois, je me rappelle plus trop. Mais comme ça, le plus agé le désir de sa meuf, le deuxième la jalousie, la mère la gentillesse, le méchant la violence,...
Et l'histoire est romancée oui, mais il n'a jamais dit qu'il allait respecter à la lettre la Bible, perso, je ne l'ai jamais lue, donc je sais pas quelles sont les différences mais ça n'aurait rien changé, je regarde un film, je m'en fous que ça ne soit pas comme dans la Bible.

Dans le positif encore j'aime bien la manière dont le personnage de Noé était développé à l'opposé des autres personnages hyper manichéens, on sent déjà une folie en lui mais contenue par le Créateur, puis dès qu'il entre dans l'arche, dès que le Créateur disparait, le sentiment de manque se fait bien ressentir, et cette folie devient une sorte de folie emprunt de fanatisme, puis... ça spoile un peu trop^^. C'est vraiment bien foutu.
Et je dois avouer que j'ai ressenti pas mal de tension durant la scène finale sur l'Arche, n'ayant pas lu la Bible et sachant qu'il ne l'avait pas respecté à la lettre, je me disais que tout pouvait arriver, il aurait pu inventer un truc par après. Moi j'ai eu du suspens 😛

Mtn, dans les points négatifs, j'en avais déjà un peu parlé au départ, ya ce sentiment d'hésitation qui m'a un peu gêné, et j'ai lu pas mal d'articles et apparemment il a du modifié des scènes, en couper sous la pression de l'église et de la production. Je serais curieux de voir si ya une version longue qui va sortir avec des scènes coupées, si c'est le cas, je me précipite pour la voir 😛.

Ya aussi des coupures hyper brutales qui m'ont dérangées, par exemple quand il se fait assommé par l'ange déchu la première fois qu'on les voit. 'fin bon, des choix artistiques qui me laissent un peu perplexe...
Au niveau de la bande-son, Clint Mansell fait son job mais n'est pas transcendantal, je ne vais pas télécharger la musique du film pour la mettre sur mon ipod quoi^^
Au final, le plus gros défaut est plus global, c'est qu'il ne m'a pas marqué. A part que c'est peut-être le seul blockbuster aronosfkyen qui existera, c'est pas le genre de film que je reverrai (sauf la version longue par curiosité).

Au final, je donnerais :7: pour les jolis effets spéciaux, pour les time lapse, pour les maquillages mais surtout pour le culot et la prise de risques.

EDIT: ah ouais, la toute fin non plus j'ai pas été fan, je m'attendais à un truc de fou (l'habitude avec les films d'Aro) mais j'ai été déçu.

Par contre si je reregarde sa filmographie, c'est assez drôle la manie qu'il a de faire des descentes aux enfers.

Ici à cause de la religion, avec The Wrestler, le combat, The Fountain, l'amour (même si au final c'est plutôt l'inverse du descente aux enfers ici), Black Swan, la perfection, Requiem for a Dream, la drogue,...

Contribution le : 07/08/2014 15:59
Signaler

Kayron
 0  #127
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
ipfs QmaVe39L6mN96TKKUiXeLn2uLbyw7sc39k4bwdy9PcBKcD

Y avait rien de mieux à faire comme film sur la JLA? :gratte:

Le scénario est ... heu.. débile?
En gros c'est la première rencontre des fondateurs de la futur Justice League sur fond d'invasion de DarkSide...

La première moitié du film (qui dure 1h15) met en place l'intrigue:

Des "super-soldats" extraterrestre posent de mystérieux engins à Gotham et Star City, faisant se croiser Batman, Flash et Green Lantern.
De leurs cotés, Victor Stone et Billy Batson se croise lors d'un match de football américain (sic),Wonder Woman est convoquée par le Président des Etats Unis et Superman patrouille à Metropolis... voilà...

C'est long...

L'autre moitié commence avec l'invasion de la terre par l'armée de Darkside... évidement les héros, se battant chacun de leurs cotés, sont dépassé. Heureusement que l'invasion se limite à Metropolis. ils finissent par se battre en équipe, boutent les anglais hors de france et remporte la victoire...

Tout le film est une succession de retournement tellement tirée par les cheveux et de deus ex machina que ça en devient risible... contrairement aux dialogues qui sont plats et même pas drôle... Heureusement l'animation et le design des perso sont plutôt pas mal.

:3:

Contribution le : 09/08/2014 17:33
Signaler

Hyste
 0  #128
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Citation :

@Galora a écrit:
Ink

ipfs Qmd8xyafyjSVwHDeKxCtBvtmS5dZ6C8DAtNimFPv1TAc4J



J'ai apprécié mais j'ai eu un gros problème avec certaines scènes, les changement de plans incessants étaient juste insupportable et c'est d'ailleurs pour ça que ça m'a pas plus emballé plus que ça. Certaines scènes aurait dû être en plan fixe au lieu de faire un swap toute les 1.5secondes.
Mais c'est tellement pas mon type de film aussi donc bon, un 7/10 qui pourra monter à 9 pour ceux qui rentreront plus dedans.

Sinon j'ai vu 2/3 films d'animations :


APPLEESE ALPHA

https://www.youtube.com/watch?v=u6_OySZ2U6c

J'adore les films futuristes mais celui ci je le déconseille, j'ai pas vu le premier qui est surement bcp mieux mais celui de 2014 est tellement tellement lent c'est une horreur, tout le film j'ai eu l'impression que les personnages pesés une tonne et je déteste ça 😞 :3:


AMER BETON

https://www.youtube.com/watch?v=yONU7hM3Xks

Là j'ai trouvé juste énorme, l'histoire bien que simple est efficaces, mais alors surtout l'animation en elle même, le style de dessin c'est vraiment superbe beau. L'univers qu'on découvre dans ce film est juste unique ! :9:

Et COWBOY BEBOP

J'ai bien aimé mais sans plus, même pas envie de donner un avis complet en fait. :6:

et pour la fin : Sword of the Stranger

http://fr.wikipedia.org/wiki/Sword_of_the_Stranger

J'adore les films et animations avec des samouraïs, je sais pas je suis comme un gosse à chaque fois alors c'est pas du tout objectif mais celui ci est vraiment chouette. :8:

Mais je peux pas mieux le noter que Amer Béton qui sort vraiment du lot 🙂

Contribution le : 09/08/2014 18:56
Signaler

Galora
 0  #129
Je poste trop
Inscrit: 31/07/2008 19:53
Post(s): 11575
Karma: 864
Citation :

@Hyste a écrit:

J'ai apprécié mais j'ai eu un gros problème avec certaines scènes, les changement de plans incessants étaient juste insupportable et c'est d'ailleurs pour ça que ça m'a pas plus emballé plus que ça.



Spoiler : Justement, yen a un dans ma scène préférée, au moment où Jacob provoque l'accident vers la 59e minute.
La scène est divisée en deux, d'abord il prend connaissance de tous les éléments qui vont interagir, puis il sort sa boîte et provoque le mini coup de vent et tout ce met en marche. La musique idem en deux parties.
Et j'ai trouvé la manière de mettre en scène tout cela géniale. D'abord un engrenage qu'on remonte, il voit les composantes, des images, le mec qui peint, la blonde qui traverse la rue, la musique est saccadée, puis une fois qu'il a fini et compris comment il allait procédé, tout coule de source, les percussions deviennent du piano et du violon, les plans deviennent plus long, la valse de Jacob commence, il en fait même le geste.
Cette opposition entre l'engrenage qu'on remonte pour ensuite pouvoir démarrer la valse est faite avec la musique et justement avec ces changements de plans. Et c'est trop bien foutu :coeur:
Mtn chacun voit ça comme il veut 😛
Il y a aussi bcp de changements de plan durant les combats mais ça, je pense que c'est un choix artistique.

Contribution le : 09/08/2014 19:33
Signaler

Kayron
 0  #130
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
ipfs QmZZH5Z45k7GErgVvnECEdqVtwYmNNSuCQNEQ3te7MZm6g

Un bon petit Marvel.

L'univers présenté est cool et les musiques sont géniales! Et certaines images sont juste sublimes!

Le film ne se prend pas au sérieux, et propose quelques moment de franche rigolade au milieu d'une grosse dose de fun! 😃
Les quelques scènes sérieuse sont vite désamorcées par un éclat de rire. D'autre vraiment trop comics ont un petit peu abusé de ma suspension consentie d'incrédulité.

Rocket est définitivement mon perso préféré et je veux un Groot à Noël! Drax m'a agréablement surpris. StarLord et la gonzesse verte par contre, ne m'ont pas marqué plus que ça.

Le méchant est vachement générique, vite oubliable, vu qu'il sert juste à introduire le méchant principal de l'univers Marvel (déjà vu à la fin d'Avengers.)


:8:

La scène post-générique vend du rêve! La réaction des petits jeunes qui n'y ont rien compris aussi! 😃

Contribution le : 13/08/2014 20:56
Signaler

WTHellias
 0  #131
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

@Kayron a écrit:

La scène post-générique vend du rêve!


Ouais, tu m'excuses mais j'ai vu la catastrophe cinématographique de 1986, alors bon, du rêves... J'ai un peu du mal à y croire.

Sinon le film :8: aussi.

C'est rigolo, ça a une attitude très jemenfoutiste à propos de tout (Mini spoil : Ça fait des années que j'avais envie de voir un héros de film utiliser le "pouvoir de la danse" pour vaincre un méchant. Et puis le "- Qu'est-ce que tu fous ? - Je te distrais, connard.", j'en rêvais aussi.)

Petit problème par contre, les flims Marvel ont tendance à tous se ressembler à force. Dans celui-là, ça passe grâce à l'ambiance très humoriste du bousin, mais j'ai un peur pour Avengers 2 et la phase 3.

Enfin bon, on verra.

Contribution le : 13/08/2014 22:36
Signaler

Kayron
 0  #132
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@WTHellias a écrit:

Ouais, tu m'excuses mais j'ai vu la catastrophe cinématographique de 1986, alors bon, du rêves... J'ai un peu du mal à y croire.


Mais moi aussi, je l'ai vu... et justement, c'est pour ça que j'ai éclaté de rire (et que je ne me suis pas demandé qui c'était, comme la rangée de gamins derrière moi...)

Tout dans cette scène (le lieu, la situation, les personnages présents) montrent ce que le réal mais aussi tout l'univers Marvel pense de ce perso. Bref, c'est un magnifique exemple d'humour absurde 😃

Et maintenant, la question est : Vont-ils l'ajouter au catalogue Marvel, où est-ce que c'était juste un troll envers le créateur de l'autre grand univers en cours de tournage chez Disney? 😉

Citation :
Petit problème par contre, les flims Marvel ont tendance à tous se ressembler à force. Dans celui-là, ça passe grâce à l'ambiance très humoriste du bousin, mais j'ai un peur pour Avengers 2 et la phase 3.

Enfin bon, on verra.


Excuse-moi de te corriger, mais: L'ensemble des flims (même ceux qui parlent de cyclimse) ont tendance à tous se ressembler depuis de nombreuses années...

Un méchant convoite un objet pour dominer le monde? Déjà vu
Une bande de bras cassés doit faire équipe? Déjà vu.

La seule originalité qu'il reste aux réalisateurs de nos jours, c'est la façon de raconter une histoire déjà racontée des centaines de fois avant eux. Et pour l'instant, Marvel s'en sort vraiment bien, d'après moi.

Contribution le : 14/08/2014 08:31
Signaler

WTHellias
 0  #133
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Citation :

@Kayron a écrit:

Excuse-moi de te corriger, mais: L'ensemble des flims (même ceux qui parlent de cyclimse) ont tendance à tous se ressembler depuis de nombreuses années...


Peut-être, mais ceux de Marvel suivent tous la même formule. Alors que pour un flim d'action, tu peux envisager un grand nombre de schéma narratif. Alors que ceux de Marvel, non. Surtout les trois derniers qui se finissent toujours par une grosse bataille général contre un (ou plusieurs) vaisseau dans un ville qui se fait en partie détruire. Ensuite la seule chose qui changent, c'est la taille de la bataille et qui qui se bat.

Bataille qui est à 90% en CGI, avec des explosions qui se ressemblent toutes à force.

Maintenant, regarde les Die Hard, 5 films dans une même série et à part le deux qui plagie éhontément le premier, y'a pas un seul schéma narratif qui se répète (Si ce n'est qu'il y'a toujours un méchant, mais c'est un film d'action donc c'est normal et en plus, ils ont des objectifs/motivations différents à chaque fois, tandis que chez Marvel, ça tourne quasi toujours autour d'une des Infinity Gems et d'une vengeance. Le seul qui a plus ou moins échappé à ce schéma, c'est Captain America 2, mais c'était uniquement pour faire apparaitre Hydra dans l'univers Marvel. D'ailleurs, c'est probablement la seul raison pour laquelle ce film existe en fait...)

Et puis parmi les autres trucs que Marvel nous sort en boucle, y'a les persos qui meurent, mais en fait non (Tony Stark, Coulson, Fury, Groot, etc) ça devient un peu redondant comme ficelle.

Autre trucs : devenons une équipe ! C'était le thème d'Avengers, c'est le thème de Guardian. On pari qu'ils nous sortant la même chose pour The Defenders ?

Alors en soit que quelques tropes ressortent de temps-en-temps dans des films, c'est normal, ça arrive. Mais la, on parle d'une série de films qui se plagie d'un volet à l'autre et c'est pas des petits trucs non plus, vu que c'est la quasi intégralité de la structure narrative qui nous est régurgitée à chaque, sans compter que le coup des gens qui meurt mais en fait, c'est pas un petit événement sur lequel on peux passer l'air de dire "bof, c'est pas important". Et en plus, quand quelqu'un va vraiment mourir pour de vrai dans un de ces films, personne n'en aura rien à foutre. C'est vrai, il est en train de faire une sieste dans un coin, il reviendra plus tard.

Donc oui, les flims Marvel se répètent bien trop. Pour l'instant ça va, parce qu'il conservent tous une certaine identité et des quelques idées qui leur sont propre (La bataille finale de Thor 2 se passe sur plusieurs plans d'existence à la fois, Guardian a son côté irrévérencieux, Cap America 2 a... Eux... Scarlet Johansson ?) mais à ce train là, ça va vite devenir chiant...

Contribution le : 14/08/2014 16:20
Signaler

Undead
 0  #134
Je poste trop
Inscrit: 05/10/2007 21:54
Post(s): 12889
Question, quand vous parlez de la catastrophe de 1986, c'est d'Howard the Duck que vous parlez ?

Contribution le : 14/08/2014 21:10
_________________
Signaler

WTHellias
 0  #135
J'aime glander ici
Inscrit: 24/10/2011 22:09
Post(s): 8427
Karma: 263
Non, on parle de la catastrophe nucléaire de Tchernobyl en fait. Mais il est vraiment qu'Howard The Duck est sorti la même année...

Hmm... Coincidence ? Je ne crois pas ! 😃

PS : Oui, on parlait bien de ça.

Contribution le : 14/08/2014 21:31
_________________
Bonjour, ceci est mon unique message annuel (Sauf si c'est mon second, mais sinon c'est le seul). A l'an prochain les gens !
Mon Youtube en mousse (Tel le petit bonhomme)
Signaler

Invité
 0  #136
FantômeInvité
DIE HARD 1 2 et 3

Y a pas à dire : le 1 a ouvert la voie à tellement de standards de films d'actions...c'en est beau

Le 2 euh...anecdotique

Le 3...trés trés bon avec le frère de feu Hans Grubber

Contribution le : 18/08/2014 16:11
Signaler

Poum45
 0  #137
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Quelques belles bouses que j'ai pu voir ces jours-ci



Recrutement militaire version futuriste.
Ce film devrait être interdit aux plus de 12 ans
:3:



2 heures d'ennuie et ce, malgré de bons acteurs

:4:



L'ache de Noé. Je me suis endormi devant tellement il est pompant.
On use et abuse des images de synthèses.

:3:

Vu aussi Edge Of Tomorrow. L'idée est très bonne, j'ai assez aimé.

Bon, il me reste à voir Sabotage, je ne sais plus à quoi m'attendre.

Contribution le : 18/08/2014 16:30
Signaler

LaGodive
 0  #138
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 594
Karma: 254
Citation :

@Poum45 a écrit:


Tu te contredis l'ami, tu notes Transcendence 4/10 en disant qu'il est ennuyeux mais après dis que tu as vu ce même film en disant que l'idée est bonne et qu'il t'a plu 😃

PPF: pour rebondir avec Les Gardiens de la Galaxy, personnellement je ne l'ai pas trouvé à la hauteur de se popularité. Peut-être qu'il a jouit du fait de sortir en même temps qu'un film de Michael Bay. Dans tous les cas je ne trouve pas qu'il mérite toutes les éloges qu'on a pu lire ici et là sur internet. C'est un film distrayant, mais bien en deçà de ce qu'on peut voir aujourd'hui dans l'univers des comics adaptés au cinéma. Le rôle de Vin Diesel (Groot) est très anecdotique. Le personnage est certes original mais j'ai du mal à comprendre quel a été l'utilité de Vin Diesel derrière Groot. Il a vraiment dû s'ennuyer à faire ce film ^^

Contribution le : 18/08/2014 16:41
Signaler

-Ninja-
 0  #139
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Poum45: Moi j'ai bien aimé Divergent et j'ai dépassé la 12aine depuis 9 ans 😃

Ultra prévisible, mais j'ai bien aimé ce petit monde.

Contribution le : 18/08/2014 16:45
Signaler

Poum45
 0  #140
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@LaGodive a écrit: Tu te contredis l'ami...


Oups, erreur de copier / coller, je voulais parler de Edge Of Tomorrow.
C'est corrigé.

Citation :

@-Ninja- a écrit:
@Poum45: Moi j'ai bien aimé Divergent et j'ai dépassé la 12aine depuis 9 ans 😃


Mais toi t'es resté un grand enfant 😃

Contribution le : 18/08/2014 16:47
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 4 5 6 (7) 8 9 10 ... 51 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.