| Berousky | 0 #941 |
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Je poste trop
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Terrible ! Tellement a des années lumières de ce que je fais
T'utilises quoi comme mods ?Pis le montage video est bien fichu aussi ![]()
Contribution le : 22/07/2014 08:43
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| Dakitess | 0 #942 |
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J'aime glander ici
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Inscrit: 02/12/2007 22:32
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Jamais j'aurai cru qu'on me poserait un jour cette question, ça me fait bizarre xD
Astronomer's Visual Pack 3, pour l'aspect graphique, les ajouts de nuages, lumières, etc. Ca enrichi un peu la vidéo et ça ne change rien à la difficulté. Kerbcam pour parvenir à des prises à peu près propres ^^ J'abuse encore un peu du nombre de plan, mais ça va, je m'assagis sur les cinématiques tournantes xD Mon principal bémol, c'est que je veux faire au plus court, mais que j'ai généralement (et humblement) beaucoup à montrer, c'est frustrant. Mais si ça passe bien, tant mieux, je perd tout recul à force de passer 10h à tout compiler oO Des préférences pour la suite ? Je souhaite explorer un peu tous les formats, j'ai prévu de faire une mission commentée, plus longue et avec bien moins de montage, mais sans tomber dans les travers des Let's Play creux et répétitif. Enfin j'vais essayer haha. Et les tutos, bien sur, avec encore une fois l'objectif de pas faire comme les 50 Youtubers déjà présents... Faut que je vois comment renouveler le genre.
Contribution le : 22/07/2014 08:54
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| Still | 0 #943 |
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Je masterise !
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Inscrit: 31/07/2007 12:56
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@Dakitess Je viens de "feuilleter" le topic à la recherche de conseils avisés sur la manière de lancer/orbiter son vaisseau la plus performante possible en vain. Je me rappelle qu'il y avait déjà eu une vague discussion ici qui parlait de cela. Dans mes souvenirs, tu conseillais, par exemple, d'éviter de "glisser" au moment de tourner.
J'ai l'impression de perdre énormément de mon précieux carburant pendant cette période de mise en orbite autour de Kerbin. Je m'en remets donc à toi. ![]()
Contribution le : 27/07/2014 20:52
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| Dakitess | 0 #944 |
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J'aime glander ici
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Inscrit: 02/12/2007 22:32
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Je suis désolé je suis court en temps, je te remets mon tuto à cet égard :
http://forum.kerbalspaceprogram.fr/viewtopic.php?f=10&t=2019 Au passage n'hésite pas à souscrire pour y commenter, ça permet d'améliorer les choses ![]() Edit : Merde je t'ai pas notifié, trop tard...
Contribution le : 27/07/2014 23:02
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| Wiliwilliam | 0 #945 |
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La loi c'est moi
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Contribution le : 04/08/2014 18:24
Edité par Wiliwilliam sur 16/10/2025 10:27:33
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| _-W7nd-_ | 0 #946 |
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Je suis accro
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énorme
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Contribution le : 04/08/2014 18:55
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| Berousky | 0 #947 |
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Je poste trop
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Inscrit: 26/03/2005 16:39
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RAAAAAAAAAAAH
Crise de nerfs pour le docking Pourquoi je galère autant ? Une fois mes deux modules a quelques mètres, pas moyen de réussir a approcher les deux ports .... j'arrive pas a savoir comment la fusée réagit quand j'ai besoin de la bouger, je veux la faire partir a gauche elle va en haut etc .. soit j’ai loupé un truc pour m'orienter, soit je suis trop nul Bon faut dire que j'ai direct envoyé un labo et un gros module avec pleins de gars dedans, qui est pas des plus facile a manier, mais quand même !edit: avec calme et méthode et beaucoup, beaucoup, beaucoup de RCS, on y arrive ... j'ai retouché les controles qui etait vraiment foireux, pour faire un truc un peu mieux évident, du coup je me sens moins désespéré ![]()
Contribution le : 04/08/2014 22:35
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| Dakitess | 0 #948 |
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Inscrit: 02/12/2007 22:32
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@Berousky tu as été voir le lien que j'ai posté juste au dessus ? Tu as tout ce qu'il faut pour ne plus jamais te prendre la tête
file au second chapitre pour lire l'approche et le docking. Et si jamais des doutes ou incertitudes persistent, dis moi, je corrigerai ![]() @Still est ce que ça ta aidé? Tu as des questions ? @Wiliwilliam_ (...) épique! C'était vraiment peu probable!
Contribution le : 05/08/2014 17:12
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| Berousky | 0 #949 |
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Je poste trop
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Raaah j'avais lu que la partie mise en orbite, j'avais pô vu la suite, vais voir ça, merci
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Contribution le : 05/08/2014 19:25
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| Still | 0 #950 |
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Je masterise !
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Inscrit: 31/07/2007 12:56
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@Dakitess Excuse-moi, j'ai oublié de te donner mon feedback. Bon, j'ai pu avoir tout ce dont j'avais besoin et même plus. Vraiment, c'est parfait !
Contribution le : 05/08/2014 20:33
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| Dakitess | 0 #951 |
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@Still ca roule Merci, c'est pas parfait non, mais je reprendrai certainement l'ensemble au propre ces vacances.
Contribution le : 06/08/2014 11:29
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| moa_rds | 0 #952 |
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Je viens d'arriver
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Inscrit: 22/01/2010 17:33
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Que pensez vous du nouveau mode carrière ?
Contribution le : 07/08/2014 17:06
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| Dakitess | 0 #953 |
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Inscrit: 02/12/2007 22:32
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Comme d'hab, je suis pas des plus emballé mais je pense que c'est une bonne chose dans l'élaboration du jeu. Ca sonne encore un peu creux à mes oreilles, mais la structure est là pour accueillir la suite.
Nouveau ici ? ^^ Bienvenu.
Contribution le : 07/08/2014 18:15
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| AcideEthanoique | 0 #954 |
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Je suis accro
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Inscrit: 08/08/2008 00:02
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Moi ce qui me gène vraiment dans ce mode carrière, c'est l'arbre des technologies.
On se retrouve à CHAQUE nouvelle partie à refaire les mêmes fusées, au réservoir près. C'est d'autant plus flagrant avec la nouvelle gestion du budget. L'idéal serait d'avoir la possibilité de choisir deux ou trois technologies de base, et ce afin que le "cheminement" réalisé soit différent à chaque partie. Par contre un gros reproche à cette nouvelle mise à jour : Trop peu d'argent récupéré lors du rapatriement des débris sur Kerbin (j'ai fais le test avec un spaceplane : Atterrissage sur la piste du KSC, réservoirs vides mais appareil intact, il ne valait plus que le quart de son prix d'achat ).
Contribution le : 07/08/2014 19:05
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| Wiliwilliam | 0 #955 |
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Contribution le : 07/08/2014 19:20
Edité par Wiliwilliam sur 16/10/2025 10:30:56
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| Dakitess | 0 #956 |
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Et puis c'est compensé par la MASSE d'argent qu'apportent les contrats de tout niveau xD
Contribution le : 07/08/2014 19:26
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| Wiliwilliam | 0 #957 |
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Contribution le : 08/08/2014 22:25
Edité par Wiliwilliam sur 16/10/2025 10:31:48
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| Dakitess | 0 #958 |
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Quad-dock qui a bien fonctionné? Ya des petits pépins apparemment en 0.24 !
Pas mal pas mal !
Contribution le : 11/08/2014 00:17
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| Wiliwilliam | 0 #959 |
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La loi c'est moi
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Contribution le : 11/08/2014 02:00
Edité par Wiliwilliam sur 16/10/2025 10:34:11
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| Nwc-Vincent2 | 0 #960 |
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La gravité ne t'attire même pas un poil ? même en passant le temps en vitesse max ?
Contribution le : 11/08/2014 03:36
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Pourquoi je galère autant ? Une fois mes deux modules a quelques mètres, pas moyen de réussir a approcher les deux ports .... j'arrive pas a savoir comment la fusée réagit quand j'ai besoin de la bouger, je veux la faire partir a gauche elle va en haut etc .. soit j’ai loupé un truc pour m'orienter, soit je suis trop nul
Bon faut dire que j'ai direct envoyé un labo et un gros module avec pleins de gars dedans, qui est pas des plus facile a manier, mais quand même !
