Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 »


sulfite
[Topic Unique] Les productions des Koreusiens
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Salut à tous !

Après en avoir parlé avec -Stitch- le modérateur du forum Audio et Visuel et obtenu son noble consentement, je crée ce topic unique pour que les koreusiens partagent leurs productions musicales ou visuelles. Souvent, créer un topic pour ses productions aboutit à quelques réactions, puis le sujet finit rapidement par se mourir dans le fond du classement et on n'obtient plus ni retour ni audience.

L'idée est à la fois de faire un topic qui se ré-up rapidement, mais aussi de recenser les productions des membres de la communauté. Si quelqu'un s'intéresse à ce que produisent les koreusiens, il trouvera instantanément toutes les actus sonores et visuelles de la communauté. C'est pourquoi je propose d'offrir une interface agréable et de rédiger nos posts de la manière suivante :

Intégration du média

Nom : Le complot du CCC
Type : Web Video, Cinéma, Clip, Musique, etc.
Genre : Jazz, Podcast, Court métrage, Psychedelic, etc.
Brève description ou message à la communauté (facultatif) : "Coucou ceci est mon dernier montage movie maker consacré à la pêche du colin dans les eaux septentrionales de l'Europe" ou "Salut ceci est le dernier clip de mon groupe de reprises de Tokio Hotel"


Évidemment, le but étant aussi d'avoir des retours et de créer une petite émulsion ou même émulation dans le forum, il ne serait absolument pas interdit d'utiliser l'espace de ce topic pour discuter des productions en question, éventuellement nouer des liens ou des contacts entre personnes ayant des centres d'intérêt convergents.

Voilà !

Bonne soirée à tous et en l'attente de vos avis et/ou peut-être première participation, je vous prie d'agréer à la sincérité de mes plus joviales salutations

Contribution le : 19/04/2015 21:02
Signaler

Poum45
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Excellente idée.
Il ne faut juste pas empêcher les topics dédiés où l'on parle en continue d'une personne ou d'une œuvre.

En revanche, utiliser ce topic comme un "annuaire" me parait très pertinent.

Contribution le : 19/04/2015 21:07
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

rehorur07
 0  #3
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2015 18:03
Post(s): 81
je me permet de demander avant au cas ou ^^

puis-je mettre ma vidéo ici alors que je viens tout juste de créer un topic? c'est la caméra cachée

Contribution le : 19/04/2015 21:33
Signaler

sebasgo
 0  #4
Je suis accro
Inscrit: 29/08/2012 21:18
Post(s): 776
Karma: 168
Citation :

@rehorur07 a écrit:
je me permet de demander avant au cas ou ^^

puis-je mettre ma vidéo ici alors que je viens tout juste de créer un topic? c'est la caméra cachée

Si j'ai bien compris, tu peux. Le topic a été créé pour ça.
En tout cas, c'est une très bonne initiative, ça devrait effectivement éviter les nombreux topics de ce genre.

Contribution le : 19/04/2015 21:51
Signaler

rehorur07
 0  #5
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2015 18:03
Post(s): 81
Bon et bien je commence avec une 1ère vidéo 🙂



Nom: [caméra cachée] Ces personnes acceptent un câlin mais n'imaginent pas ce qui va leur arriver !
Type: Web Vidéo
Genre: Caméra cachée
description: Vidéo réalisée dans le cadre de nos études en DUT Métiers du multimédia et de l’internet.

Contribution le : 19/04/2015 21:59

Edité par rehorur07 sur 21/4/2015 17:24:49
Signaler

lvishd
 0  #6
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Je me permets de remonter ma petite production, pour voir si elle est toujours au goût du jour^^
Il s'agit d'une vitrine, le reste est dans ce topic:-)


Nom : Mi Favorita (Mazurka)
Type : Musique
Genre : Classique - Flamenco


Nom : Farrucas (de Juan Serrano)
Type : Musique
Genre : Classique - Flamenco

Contribution le : 19/04/2015 23:23
Signaler

rehorur07
 0  #7
Je viens d'arriver
Inscrit: 19/04/2015 18:03
Post(s): 81
ce n'est pas trop mon type de musique mais cela n'empeche pas le fait que tu joue très bien! 😉 manque un accompagnement peut etre?

Contribution le : 19/04/2015 23:27
Signaler

Invité
 0  #8
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/04/2015 01:57
Signaler

sulfite
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 14/02/2011 17:11
Post(s): 882
Karma: 91
Citation :

@lvishd a écrit:


Yes ! Tu maîtrises bien c'est cool, c'est vachement technique ce que tu fais !

J'en profite pour vous partager la dernière vidéo de mon groupe, Frank Sabbath. Avis aux amateurs de métal et doom 🙂



Nom : Devilsdänz
Type : Video musicale/Clip
Genre : Musique/Doom Metal

Contribution le : 21/04/2015 15:13
Signaler

Deckt
 0  #10
Je viens d'arriver
Inscrit: 21/04/2015 16:00
Post(s): 2


"La Disparition"
Hello à tous !
Voici un court-métrage réalisé avec 803Z (les créateurs de la Nonsérie s'il y a des connaisseurs)
Le pitch : En allant en cours un matin, trois étudiants se rendent compte que toutes les femmes semblent s’être volatilisées. Ils vont alors tenter l’impossible pour les retrouver.
Hésitez pas à me dire ce que vous en pensez 😃

Contribution le : 21/04/2015 16:19
Signaler

YggDrasil
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2009 19:22
Post(s): 1423
Karma: 154
Salut,
Avec des amis on a sortit ça récemment.
C'est du rap hip hop on espère que ça plaira aux amateurs du genre.
Poum45 ne te force pas, c'est pas pour toi. 😃

Merci ! 🙂



Nom : L'ARATURE
Type : Musique
Genre : Rap, Hip Hop

Contribution le : 23/04/2015 00:44
Signaler

Surzurois
 0  #12
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
Bon il y a de ça super longtemps j'avais créé un Topic pour partager mes productions.
Il y a eu peu de progression depuis mais il y a plus de morceaux 🙂 Bon c'est pour un publique adepte de musique électronique :

https://soundcloud.com/narkophobia

Contribution le : 23/04/2015 14:48
Signaler

Invité
 0  #13
FantômeInvité
Commençons par une histoire. Description après.

Bonjour à tous 😃,
je me baladais dans la section musique de Reddit pour promouvoir mes créas à coup de 2 vues toutes les années, et je me suis dit : "hey - oui je me parle à moi-même - ça existerait pas sur Koreus ça ?" Alors j'ai fait des pieds et des mains (pendant 17 secondes) pour trouver ce topic !

Alors voici mes créas perso. Je commence par mon dernier son puis je poste les liens directs vers mes pages de soutien FB et Soundcloud ^^



Nom : Silver
Type : Musique
Genre : Spatial/Glitch/House/cequimepasseparlatêtesurlemoment
Description : Je suis un compositeur de 19 ans (en 2015) étudiant la musique sur BerkleeOnline et à l'école nationale de musique de Villeurbanne (pour le moment). Je viens présenter mon projet de musique électro : un album/gros EP regroupant différents styles (glitch, house, ambiant, edm...) en gardant toujours un fil rouge : le côté retro/oldschool des sons et une ambiance "spatiale" et futuriste. Le morceau que je vous ai posté est le dernier en date (mise en ligne le 22/04/2015). Vous pouvez trouver tous les autres morceaux sur youtube et soundcloud (même si t'as pas aimé celui-là, tu peux trouver ton bonheur ❤ ❤.

Les liens pour me suivre :
Facebook
Soundcloud

Contribution le : 23/04/2015 23:12

Edité par Monsieur717 sur 24/4/2015 10:22:01
Edité par Monsieur717 sur 24/4/2015 10:23:55
Edité par Monsieur717 sur 24/4/2015 10:24:26
Edité par Monsieur717 sur 24/4/2015 10:24:49
Edité par Monsieur717 sur 26/4/2015 15:26:09
Edité par Monsieur717 sur 26/4/2015 15:28:29
Signaler

Invité
 0  #14
FantômeInvité
Re-bonjour
Je fais la présentation en deux posts parce que j'ai deux types de créas différentes. Ce projet-ci est réalisé avec mon cousin.

Nom : Monsieur 717
Type : Web Video
Genre : Humour/Musique
Description : chaîne humoristique remixant/parodiant des films français assez connus du grand public (on sent le concept très lourd)

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic132518.html


Je propose aussi qu'on édite nos posts en fonction de nos dernières créations ou des modifications de contenu. Ça me semble être une bonne idée

Contribution le : 23/04/2015 23:17

Edité par Monsieur717 sur 24/4/2015 12:00:05
Edité par Monsieur717 sur 24/4/2015 12:00:39
Signaler

Invité
 0  #15
FantômeInvité
Allez, je me lance ! après tout, le ridicule ne tue pas...

J'ai besoin d'écrire pour me soigner. J'écris beaucoup, des textes divers, souvent de la poésie et par périodes des chansons.
Je sors un thème global sur lequel j'ai besoin de m'exprimer (amour, relation homme/animal, folie poistive/négative, monde moderne) et j'écris une dizaine de titres.
Etant donné que je joue également de la musique à mes heures perdues, je compose de modestes morceaux.

Le problème majeur, c'est que le rendu est assez médiocre vu que je ne suis pas très bon chanteur, pas un super zicos non plus, que je n'ai pas un brin de matos et surtout que je bois quand je m'enregistre (voilà, j'ai sorti tous les prétextes !) 😃
Ce n'est pas vraiment un problème car ces enregistrements me sont destinés (pour en garder une trace de mes "créations").Quand il est question de les partager (avec des amis par exemple), ce n'est pas top. Jugez en par vous même si le cœur vous en dit

Peu importe, voici un aperçu de mon univers...

Le dernier opus en date intitulé iMonde traite du monde moderne avec certaines perspectives conspirationnistes. Je ne suis pas un complotiste dans l'âme mais j'aime remettre les choses en question, ne serait-ce que pour me forger un avis.











J'ajoute 2 morceaux plus anciens issus d'Illuminations (la folie comme salut) et Papillons Noirs (le côté obscur de la folie)




Contribution le : 25/04/2015 14:51
Signaler

-WorldWarZ-
 0  #16
Je viens d'arriver
Inscrit: 10/04/2011 18:18
Post(s): 38
Hello!
Ca faisait super longtemps que j'avais pas posté mais après de très bons retours j'ai décidé de montrer un peu plus le dernier court-métrage que j'ai réalisé. Ca reste simple et on a eu beaucoup de limitations, mais on en est assez fier! Le truc c'est qu'on a vraiment été en équipage réduit ahah, l'acteur, une amie avec un réflecteur et moi à la caméra.
Je recommande de mettre le son assez fort vu pour l'ambience, enjoy!!



Nom : The Factory
Type : Court-métrage
Genre : Suspens
Description : Je suis en étude de cinéma à Montpellier en deuxième année et pour un exercice de cours on a décidé de faire quelque chose d'un peu plus complexe.
On a tourné en 1 journée dans une usine abandonnée dans le Tarn puis j'ai fais toute la post prod (bande-son, montage, étalonnage).

Contribution le : 25/04/2015 16:57
Signaler

Surzurois
 0  #17
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
@-WorldWarZ- génial ce court-métrage ! Je me suis bien mis dedans et du coup j'ai trouvé frustrant de pas en voir plus 😃
C'est bien filmé, y'a du bon son, l'ambiance global est bien stressante, bravo

Contribution le : 25/04/2015 18:19
Signaler

Invité
 0  #18
FantômeInvité
Vraiment bon le court métrage :10:

Contribution le : 25/04/2015 18:25
Signaler

Invité
 0  #19
FantômeInvité
Je propose qu'on fasse les retours directement sur les oeuvres (commentaires youtubes/soundcloud...). Ça sera plus lisible pour les nouveaux venus ! Je ne sais pas si il est possible de supprimer un commentaire sur le forum mais je le dis au cas où !

Contribution le : 26/04/2015 13:20
Signaler

Invité
 0  #20
FantômeInvité
Est-ce que ce topic peut se transfomer en topic à casseroles aussi pour les koreusiens masochistes ?

Non parce que si jamais j'ai de quoi me ridiculiser bien comme il faut 😃

Contribution le : 26/04/2015 13:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.