Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 52 »


-PAPI-
 0  #181
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Hé mais, si je me met MJ c'est pour qu'on arrête de m'accuser à tord et à travers^^.

Contribution le : 19/06/2015 22:31
Signaler

foetis
 0  #182
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Citation :
Hé mais, si je me met MJ c'est pour qu'on arrête de m'accuser à tord et à travers^^.


tu verra ça arrive constament ! tu as cas demandé à @Pixell 😃

Contribution le : 19/06/2015 22:51
Signaler

Invité
 0  #183
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 19/06/2015 23:34
Signaler

-PAPI-
 0  #184
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Bon je compte commencer demain midi (enfin techniquement aujourd'hui), si jamais il y a des gens qui veulent venir ben venez, L'élection des maire durera 24H (si poum n'est pas là tant pis ce n'est pas le plus important) et de cette façon il sera là pour la première nuit.

Et puis ça laissera le temps de vous faire connaissance^^.

Contribution le : 20/06/2015 00:33
Signaler

Garnouille
 0  #185
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Toujours ok 🙂

Contribution le : 20/06/2015 01:33
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #186
FantômeInvité
Vas y @-PAPI- balance la sauce, on est chaud bouillant !

Contribution le : 20/06/2015 07:41
Signaler

Invité
 0  #187
FantômeInvité
Si je ne me prononce pas aujourd'hui, c'est normal par contre. Je bosse et ensuite, j'embraye avec des pintes à 2€. Une occasion à ne pas louper.
Je viendrai me prononcer en rentrant ou demain avant le midi si j'suis pas en état 😃

Contribution le : 20/06/2015 10:42
Signaler

-PAPI-
 0  #188
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403

Contribution le : 20/06/2015 12:57

Edité par -PAPI- sur 21/6/2015 22:43:05
Edité par -PAPI- sur 21/6/2015 22:43:30
Edité par -PAPI- sur 27/6/2015 12:36:00
Edité par -PAPI- sur 27/6/2015 12:37:44
Signaler

-PAPI-
 0  #189
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@Poum45 , @foetis , @fredoyatta , @Pixell , @Kayron , @Shadowness , @Garnouille , @petrou , @Blablablabla
Voilà enfin le texte!, j'espère que vous avez vos capacitée cognitive au max!!!
Et désolé de l'attente, ça été plus long que prévu^^.

Rôles distribués

Loup Garou X2
Sorcière
Berger
Voyante
Servante dévouée
Enfant Sauvage
Chasseur
Cupidon à l'épée rouillée

Jour 1


En tant que nouveau conteur, j'ai décidé de ne pas suivre la trame principale de l'histoire pour ne pas la saboter et laissez l’entièreté de l'oeuvre à son maître!
Je vous propose plutôt de vous raconter une histoire qui se passe sous nos pied! Littéralement! Nan mais je suis sérieux, faites gaffe à où vous marchez!


Mesdames et Messieurs, bienvenue chez les Schtroumpfs!



Je vous schtroumpf tout de suite, vous allez vraiment schtroumpfer!

Mais avant de schtroumpfer, schtroumpfons connaissance!

En tant que plus vieil inscrit, Kayron sera le Grand schtroumpf! Schtroumpfez bien ses schtroumpfs, il schtroumpf de bons schtroumpfs. (enfin la plupart du temps)
Foetis est le Schtroumpf musicien, prêt à schtroumpfer la moindre schtroumpf à n'importe quel schtroumpf, il est capable de schtroumpfer une schtroumpf bien schtroumpfante!
Fredoyatta est le Schtroumpf farceur, prêt à schtroumpfer la moindre schtroumpf à n'importe quel schtroumpf, il est capable de schtroumpfer une schtroumpf bien schtroumpfante!
Pixell est le Schtroumpf gourmant, il vous schtroumpfera tous vos schtroumpf en un clin de schtroumpf, même si vous ne schtroumpfez pas qu'il vous schtroumpf vos schtroumpfs!
Shadowness est le Schtroumpf charmant, vous ne schtroumpfez pas ce mystérieux schtroumpf, et pourtant ils vous schtroumpf du coin du schtroumpf.
Garnouille est la Schtroumpfette. Messieurs, schtroumpfez de schtroumpfer, nous nous schtroumpfons en présence d'une schtroumpfante demoiselle!
Blablablabla est le Schtroumpf à lunette. Nan sérieusement, schtroumpf de schtroumpfer! Tu nous schtroumpf les schtroumpfs!
Petrou est le Schtroumpf grognon, pret à schtroumpfer la moindre schtroumpf à n'importe quel schtroumpf, il est capable de schtroumpfer une schtroumpf bien schtroumpfante!
Poum45 est le Bébé schtroumpf, parce que je schtroumpfais ça schtroumpfement schtroumpfant de le schtroumpfer comme ça!

Et tout schtroumpfait bien dans le village.

Les schtroumpfs schtroumpfaient des schtroumpfs au milieu des schtroumpfs pendant que les schtroumpfs schtroumpfaient du schtroumpf. Et tandis que le schtroumpf schtroumpfais, on pouvais schtroumpfer les schtroumpfs schtroumpfer au loin!

Mais un beau schtroumpf, un schtroumpf schtroumpfa Gargamelle en train de schtroumpfer une schtroumpf!!!


La situation était schtroumpfante! Vite, ils schtroumpfèrent un peu de cette schtroumpf schtroumpfante pour schtroumpfer ce que schtroumpfais Gargamelle.
Après trois schtroumpfs, le grand schtroumpf schtroumpfa que la schtroumpf schtroumpfais les schtroumpfs en schtroumpf...


... EN SchTROUMPF-GAROU



Vite il n'y avais pas une schtroumpf à schtroumpfer, vous schtroumpfiez qu'ils schtroumpfaient déjà parmi vous!
Premier schtroumpf à schtroumpfer : schtroumpfer un maire schtroumpf!




Votre Tour

Il faut maintenant schtroumpfer... euh voter afin de savoir qui sera le maire
vous avez jusqu'au 21/06 à 14h (j'allais mettre 12h mais petite pensé pour les lève-tards)

Bon jeu à tous!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me MP :)

Contribution le : 20/06/2015 14:18

Edité par -PAPI- sur 21/6/2015 13:51:27
Signaler

foetis
 0  #190
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Le Schtroumpfs Musicien s'avançea dans le village et grimpa sur le toit d'une maison champignon afin d'être à la vue de tous, l'opération s'emblait simple à première vue
mais grimper en haut d'un champignon tout en portant un instrument fit une opération compliquée.
Après plusieurs essais et plusieurs echecs le Schtroumpfs arriva à son but,
puis tout en jouant de sa guitare il chantea un poème


ipfs QmXLGjWigy8PTQyw2A1BEBnPSk9uJzV9zFTKPzKgDbbjGG

oyé oyé petit village, ♬
moi le schtroumps musicien au si beau visage ♩
ce schtroumpfs au post de Maire ♪
et nul ne me ferra taire ♫

Si vous schtroumpfez pour moi ♬
Je vous offrirais toute la salsepareille que j'ai trouvé dans les bois ♪
des schtroumpfs garou nous ont inflitré ♫
mais croyez moi je sais les débusqués ♩

Je vous offrirais une chanson chaque soir ♩
ainsi qu'énormément de schtroumpfs à boire ♬
l'on fera souvent la fête ♪
vous aurez aussi le droit à un strip-tease de la schtroumpfette ♫

dans le passé, j'ai déja schtroumpfé des schtroumpfs garou ♩
et ils ont vite subi mon gourou ♬
En schtroumpfant pour le schtroumpfs musicien ♩
je vous promet que vous voterez pour un bon Koreusien ♪

Contribution le : 20/06/2015 15:15
Signaler

Garnouille
 0  #191
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
La schtroumpfette hésitait à voter pour le schtroumpf musicien, car malgré l'excuse parfaite qu'il lui offrait pour se schtroumpfer à tout va, le Grand schtroumpf avait aussi bien des talents cachés (comme sa réserve de schtroumpfs hallucinogènes et des photos volées de schtroumpfs charmant, photos qu'on ne pouvait réellement apprécier que sous les effets des schtroumpfs en omelette...).

Le choix était schtroumpfement difficile, elle s'autorisa encore quelques instants de schtroumpf.

Contribution le : 20/06/2015 15:26
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #192
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/06/2015 19:23
Signaler

fredoyatta
 0  #193
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Moi je vote pour @foetis 🙂

Contribution le : 20/06/2015 19:42
_________________
Signaler

Invité
 0  #194
FantômeInvité
Toutes ces cérémonies, ces simagrées agaçait petrou. En même, de par son statut de schtroupf grogon, tout l'irritait, tout le faisait râler.

Mouais, ça me fait doucement schtroumpfer cette histoire.
Sous prétexte, qu'un jour on a décidé que tous auraient le droit de schtroumpf, alors maintenant on schtroumpfe à tours de bras.
C'est quand même schtroumpfement schtroumpfé !
Je n'ai confiance en aucun schtroumpf. Je m'en remer seulement à la douceur de la schtroumpfette.


Vote : Garnouille

Contribution le : 20/06/2015 19:55
Signaler

Kayron
 0  #195
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Ma bien chère Schtroumpfette, mes bien chers Schtroumpfs!
Je vous ai schtroumpfé!


En tant que vétéran du village, en tant que'être le plus sage de la création!
Et parce que je porte le seul slip rouge des environs!

Je vous propose de me reconduire comme chef du village pour mon huit-cent-soixante-treizième mandat d'affilé!

Je vous promets que sous ma direction éclairée, notre patrie traversera cette crise et en sortira encore plus forte!
Ensuite, nous nous schtroumpferons à la conquête de la Schtroumpf!


Contribution le : 20/06/2015 20:55
Signaler

Garnouille
 0  #196
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Garnouille, Schtroumpfette esseulée, avait déjà mis sa schtroumpf sans dessus dessous pour retrouver ses atours affriolants. Comme ils n'avaient pas servi depuis des schtroumpf, elle les retrouva mangés par les mites et réduis à l'état de tristes loques.
Qu'à cela ne tienne ! Garnouille s'empara d'une vieille dépouille d'écureuil, la dépeça et se schtroumpfa une tenue digne du crazy schtroumpf, mais en moche. Et qui sentait fort le schtroumpf malade (ou le Grand Schtroumpf quand il s'oubliait).
Et comme elle n'avait pas été convaincue par le Grand Schtoumpf et qu'elle n'avait point envie d'avoir la responsabilité d'un village de vieux garçons sur le dos, elle cria : "Me voilà fin prête Schtroumpf musicien !"

Je vote pour foetis

Contribution le : 20/06/2015 22:37
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #197
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 20/06/2015 23:43
Signaler

Invité
 0  #198
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 21/06/2015 01:38
Signaler

foetis
 0  #199
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
ivre mort mais tojou le po

Contribution le : 21/06/2015 07:30
Signaler

Invité
 0  #200
FantômeInvité
Je ne savais pas que foetis vivait dans notre village ! Enfin, c'est vrai que nous nous ressemblons tous, nous les schtroumpfs...

Je vote @foetis pour nous défendre contre les Azraël canins !


(pas la tête à faire mieux là mais le délire schtroumpf me ravi @-PAPI- : bravo ! :D)

Contribution le : 21/06/2015 10:51
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.