Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 52 »


Invité
 0  #261
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 22/06/2015 23:40
Signaler

Invité
 0  #262
FantômeInvité
Citation :

@Blablablabla a écrit:

Je vais partir du principe que fredoyatta était un loup et que c'est l'une des personnes qui a voté CONTRE lui qui était la servante et est donc désormais un loup. (seul schtroumpf @Pixell n'a pas voté).
Partant de cette hypothèse, je ne pense pas que ce soit @Garnouille qui vient de débarquer dans notre merveilleux village et dont c'est la première chasse aux loups / villageois.
J'hésite entre @Poum45 , @petrou et @Pixell dont le silence me turlupine...


:lol:

Dans les personnes que tu cites, aucun n'a voté CONTRE fredo...

Il va falloir réviser ta stratégie !

Le silence de certains ne m'inquiète guère.
Tu apprendras (peut-être à tes dépens) que la plupart du temps les loups sont très bavards.

Ce qui explique mes doutes et mes soupçons envers foetis et toi. Je garderai quand même un oeil sur Garnouille.

Après, foetis est un bon connaisseur du jeu et un fin stratège d'où sa verve (avec un V) impressionnante.
Je suis plutôt d'accord avec lui ce coup-ci. fredo était finalement sans doute un loup (même si rien n'est sûr) et la servante a voulu jouer un coup de poker (un peu tôt je trouve mais bon).

Rentrons dans nos maisons champignons et enfermons nous à double tour en attendant le retour du jour.


J'aime pô la nuit.

Contribution le : 23/06/2015 07:41
Signaler

Garnouille
 0  #263
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
Eh mais je pars bosser et je me fais presque lyncher ! Bande de vils schtroumpfs !
@petrou , c'est sur mon costume du crazy Schtroumpf que tu gardes un oeil, ne mens pas ! Je te le prêterai, promis 🙂

J'ai fortement pensé à vous en animant mes parties de loup garou hier, je crois que j'ai traumatisé des jouvencelles innocentes ❤

Contribution le : 23/06/2015 10:02
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

Invité
 0  #264
FantômeInvité
@petrou, je sais mais cette dernière ligne était un aparté en fait 😃

Je pense que petrou est un loup... mais je reviendrai réfléchir à tout ça un peu plus tard...

Chers schtroumpfs, faites attention à vous !

Contribution le : 23/06/2015 11:09
Signaler

-PAPI-
 0  #265
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@foetis @petrou @Blablablabla @Kayron @fredoyatta @Pixell @Shadowness @Garnouille @Poum45

Salut désolé pour l'attente, j'aurais pu poster pus tôt mais je m'était endormis^^.

Jour 3 (début) - Vive les schtroumpfs!


Alors aujourd'hui, tous les schtroumpfs se schtroumpfèrent pour schtroumpfer un Schtroumpf!



Et voilà!

...

Nan mais je vous jure qu'il n'y a rien d'autre, les loups ont encore schtroumpfé personne. (c'est assez logique pour un village de schtroumpfs^^)


Village

Petrou
Blablablabla
Kayron
Shadowness
Garnouille
Poum45
Pixell
Foetis

Cimetière
Fredoyatta (transformé en servante)

Votre Tour
Il n'y a toujours pas eu de victime, de quoi douté de l'existence des loups....
Je propose la fin du vote le 24/06 à 10H
A vous de choisir qui vous voulez lyncher

Contribution le : 23/06/2015 16:04
Signaler

foetis
 0  #266
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Le sctroumpfs Musicien sort de son champignon à la recherche d'éventuelle indices, les dégats dans le village étant insignifiant beaucoup ce demandent si le village est bel et bien victime ds loups Le Maire qui prend un malin plaisir à parler de lui à la 3ème personne S'avance sur l'estrade au centre du village et s'exclame de sa plus belle voix

"nous avons très peu d'indices sur les loups pour le moment et je dis bien pour le moment ! j'en ais quelques un en réserve mais il est encore trop tôt afin que je me prononçe malheureusement si nous ne faisons rien nous allons surement tous finir par y passer un par un ! l'heure est vnue nous allons devoir voter afin de bannir l'un des notres du monde des vivants ! pour le moment j'attend de voir vos avis je mènnerais la suite de mon enquête un peu plus tard"

Sur ses mots je pars voir le schtroumpfs vignoble afin de me déléctr de ss dernières créations

Contribution le : 23/06/2015 16:47
Signaler

Invité
 0  #267
FantômeInvité
Je vote contre Podrick, le concurrent qui veut nous refiler sa version du jeu 😃

(cf : la CdL)

Contribution le : 23/06/2015 17:13
Signaler

Invité
 0  #268
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/06/2015 17:18
Signaler

Invité
 0  #269
FantômeInvité
Citation :

@Shadowness a écrit:
Je ne comprends pas pourquoi il n'y a pas de victime pour la 2ème nuit consécutive alors qu'il n'y pas de rôle protecteur.


Pas de rôles protecteurs ???

La servante y est passée mais il reste le berger et la sorcière et ça, c'est de la pure protection 😉

La preuve à part (le pauvre ?) fredoyatta, on est toujours tous là.

Contribution le : 23/06/2015 17:20
Signaler

Invité
 0  #270
FantômeInvité
Si le berger a perdu ses moutons vous allez pouvoir faire péter le kebab les mecs !!

Contribution le : 23/06/2015 17:31
Signaler

-PAPI-
 0  #271
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@petrou je crois que @Shadowness parlait du Salvateur (enfin pas sur)

Le Salvateur[modifier | modifier le code]
Le Salvateur se réveille chaque nuit avant les Loups-Garous, et désigne au meneur de jeu un joueur qu'il protégera. Si ce joueur est la victime désignée par les Loups-Garous cette nuit, il survit à leur assaut. Le Salvateur peut éventuellement se protéger lui-même, mais il ne peut pas protéger la même personne deux tours de suite. La protection du Salvateur n'a aucune efficacité sur la Petite Fille et ne peut empêcher un amoureux de mourir de chagrin, la potion de la Sorcière marche toujours sur un joueur protégé.


Moins puissant que le berger dans les partiescourtes, mais il doit bien être utile sur une longue partie.

Contribution le : 23/06/2015 17:46
Signaler

Kayron
 0  #272
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Bon... faudrait voir à se bouger là! Que le berger donne des indices sur des cibles potentiels, parce sinon on va s'entre-lyncher les uns les autres sans discernement! 😃

Contribution le : 23/06/2015 18:26
Signaler

foetis
 0  #273
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
désolé j'etais bien trop occupé à jouer de la schtroumpfette, enfin de la trompette pour venir (en gros soucis internet)

La partie n'avenssant pas trop nous allons devoir commencer par choisir une victime potentiel, j'ai un peu discuter par mp, et pour le moment le nom de Blablablabla est sorti plusieurs fois, personnelement je n'ais pas envie de lyncher quelqu'un sur de simple supposition mais il faut bien que quelqu'un ce désigne afin de commencer le lynchage

c'est pour cela que je vote contre Bla X4 et ttend sa défence

bien sur en commenssant ls accusations je sais par experiençe que ca va finir par ce retourner contre moi
Je peu juste vous dire que ce serait une grosse ereur, alors certe beaucoup vont dire que peut être je bluff et je vous aurait bien prouvé l'inverse si seulement la servante n'avais pas foutu mon plan en l'air 😃
attendez demain et normalement avec de la chance j'aurais la preuve de ma bonne fois

je vous laisse discuter, et reviendrais intervenir quand on en saura plus

Citation :
Que le berger donne des indices sur des cibles potentiels


A mon avis si le berger et la voyante se taisent c'est soit quils ont fait chou blanc en visant les mauvaises personnes, soit qu'ils attendent le bon moment, ou soit qu'ils attendent le bon moment ou que les loups sortent leurs museau


bref pour le moment je vote contre @Blablablabla sans n'avoir de preuve solide, je suis seulement ce que le peuple m'ont schtroumfé par mp et puis il faut bien un début

Contribution le : 23/06/2015 19:13
Signaler

Invité
 0  #274
FantômeInvité
Tu ferais une bien grave erreur @foetis si tu votais contre moi.
J'avoue que je me sens un peu trahie après t'avoir tant défendu le tour précédent :'(
J'étais prête à voter contre fredoyatta s'il votait contre toi (alors qu'il était le suspect n°1 dans l'affaire des loups. Aurais-je voté contre un loup si j'étais moi-même un loup et ce, alors que je n'étais absolument pas en danger ?) et lorsqu'il a décidé de changer son vote, j'ai respecté ma promesse en votant contre quelqu'un d'autre.

Est-ce que cela semble être l'oeuvrage d'un loup ?

Je ne pense pas que, toi-même, tu sois un loup. Donc, je ne voterai pas contre toi.
Malheureusement, je pense que beaucoup vont te suivre dans ce vote et si tu continues à croire que je suis le suspect n°1, je n'ai aucune chance de rester en vie et seule ma mort prouvera mon innocence.

A tous : je suis innocente ! Avant de vous prononcer sur mon sort, prenez le temps de réfléchir et ne vous lancez pas tête baissée sur la première venue. Pour le premier tour, cela est malheureusement quasi obligatoire. Mais au deuxième... ?

Quels sont donc vos arguments ? Comment puis-je me défendre si je ne comprend pas les raisons de l'attaque ?

(et s'pas du jeu de communiquer par MP :-D)

Contribution le : 23/06/2015 19:24
Signaler

fredoyatta
 0  #275
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Citation :

@Blablablabla a écrit:
Tu ferais une bien grave erreur @foetis si tu votais contre moi.
J'avoue que je me sens un peu trahie après t'avoir tant défendu le tour précédent :'(
J'étais prête à voter contre fredoyatta s'il votait contre toi (alors qu'il était le suspect n°1 dans l'affaire des loups. Aurais-je voté contre un loup si j'étais moi-même un loup et ce, alors que je n'étais absolument pas en danger ?) et lorsqu'il a décidé de changer son vote, j'ai respecté ma promesse en votant contre quelqu'un d'autre.

Est-ce que cela semble être l'oeuvrage d'un loup ?

Je ne pense pas que, toi-même, tu sois un loup. Donc, je ne voterai pas contre toi.
Malheureusement, je pense que beaucoup vont te suivre dans ce vote et si tu continues à croire que je suis le suspect n°1, je n'ai aucune chance de rester en vie et seule ma mort prouvera mon innocence.

A tous : je suis innocente ! Avant de vous prononcer sur mon sort, prenez le temps de réfléchir et ne vous lancez pas tête baissée sur la première venue. Pour le premier tour, cela est malheureusement quasi obligatoire. Mais au deuxième... ?

Quels sont donc vos arguments ? Comment puis-je me défendre si je ne comprend pas les raisons de l'attaque ?

(et s'pas du jeu de communiquer par MP :-D)


Tu vas voir c'est cool le paradis 😃

Contribution le : 23/06/2015 19:32
_________________
Signaler

Invité
 0  #276
FantômeInvité
Le schtroumpf intello que je suis ne crois pas au paradis, @fredoyatta ! 😃
Je crois au néant et, je vous le dis sans faille, restez cool bébés, sinon j'vous dirais bye bye 😞 (:-D)

Contribution le : 23/06/2015 19:35
Signaler

foetis
 0  #277
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Citation :
je vous le dis sans faille, restez cool bébés, sinon j'vous dirais bye bye


j'accuse un schtroumpfs qui fait de la musique, ma stratégie est peut être à revoir 😃

@Pixell @Shadowness @Garnouille il est très dur de trouver qui lyncher sans avoir les diffférents avis, je suis bien conscient que nous sommes au deuxième jour et que les indices sont très vagues

les jours passent et il n'y à aucun mort de la part des loups, mais croyez moi c'est souvent le calme avant la tempête , je sent par experiençe que bientôt 3 des notres vont partir en 1 tour cf regardez toutes les autres parties

Contribution le : 23/06/2015 20:09
Signaler

Poum45
 0  #278
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@foetis a écrit:
bien sur en commenssant ls accusations je sais par experiençe que ca va finir par ce retourner contre moi


A qui le dis-tu :lol:

Citation :

@Blablablabla a écrit:
J'avoue que je me sens un peu trahie après t'avoir tant défendu le tour précédent :'(


Je pense que d'un tour à l'autre on passe d'amoureux à ennemie jurés 🙂
Cet argument n'est pas valable.


Citation :

@fredoyatta a écrit:
Tu vas voir c'est cool le paradis :-D


:lolhit: pauvre toi :lol:

En ce qui me concerne, j'ai deux personnes sur une liste mais j'avoue que beaucoup restent silencieux et ça, c'est chiant:-x

Contribution le : 23/06/2015 20:28
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

Invité
 0  #279
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/06/2015 20:31
Signaler

Kayron
 0  #280
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@Shadowness a écrit:
Kayron était probablement loup.


Hééé, @foetis n'a jamais dis que j'étais probablement loup! Ou alors j'ai raté ce message?

En tout cas, je ne suis pas loup!:-o

Par contre, ouai, c'est vachement frustrant de ne pas avoir le moindre indice... et comme on joue pas vraiment en live, difficile de se faire un avis sur les autres joueurs...



Citation :

@Blablablabla a écrit:
Quels sont donc vos arguments ? Comment puis-je me défendre si je ne comprend pas les raisons de l'attaque ?


En même temps, il n'y a aucune raison, c'est au pif vu que rien ne se passe. 😃

Pour l'instant, je continuer de marmonner dans ma barbe, en attendant qu'une majorité se dessine.

Contribution le : 23/06/2015 20:45
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 11 12 13 (14) 15 16 17 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.