Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 52 »


foetis
 0  #281
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Citation :
Je commence à trouver que le Maire est louche. Hier, il nous annonçait que Kayron était probablement loup. Puis, il change de cible pour Fredoyatta dont on ne sait toujours rien et aujourd'hui, il vise Blabla qui me semble villageois.


vu que personne ne parle vraiment je titille un peu à droite à gauche, ma liste des loups est déja réduite à 5 personnes

et pour kayron je l'avais accusé au 1er tour mais avais vite très edité mon post, une technique m'avais prouvé que les loups etaient garnouille et Kayron
malheureusement j'avais pas loin de 3 grammes, et quand j'ai décuvé je me suis rendu compte que j'ai fait n'importe quoi
personellement je suis certain de l'innocence de Kayron
par contre contre garnouille ou gribouille (je merappelle jamais) je commence à avoir des doutes

je préfère parler voir trop plutot que rester caché, certe Petrou à déja dis que c'est une technique souvent utilisé par les loups et il à raison, mais aussi il ne ma jamais vu jouer 😃

et croyez moi je passe mon temps à parler, ce début de partie est très dur, il nous faudrait plus d'indice mais je suis sur que bientôt tout va ce débloquer

Contribution le : 23/06/2015 21:05
Signaler

Invité
 0  #282
FantômeInvité
J'avais déjà voté contre @Garnouille au premier tour alors je vais préserver ce vote !

Suivez-moi ! 😃

Contribution le : 23/06/2015 21:16
Signaler

Kayron
 0  #283
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@foetis a écrit:

et pour kayron je l'avais accusé au 1er tour mais avais vite très edité mon post, une technique m'avais prouvé que les loups etaient garnouille et Kayron
malheureusement j'avais pas loin de 3 grammes, et quand j'ai décuvé je me suis rendu compte que j'ai fait n'importe quoi


Comme quoi "in vino veritas" c'est des conneries! 😃
Ou alors ce n'était pas du vin? ^^

Bref, merci de ta confiance, même si pour l'instant je n'ai aucune raison particulière de te retourner la pareil.:-x

Contribution le : 23/06/2015 21:32
Signaler

Invité
 0  #284
FantômeInvité
Moi j'hésitais entre Blablablabla et Garnouille.
Ton vote me trouble @Blablablabla...

Allons y avec le Maire, je vote contre Blablablabla.

Contribution le : 23/06/2015 21:34
Signaler

Invité
 0  #285
FantômeInvité
J'dis que les deux loups sont Garnouille et Petrou, d'façon. 😃
Je vote contre ton acolyte + j'ai dis précédemment que je te suspectais donc tu te joins à foetis pour te débarrasser de la menace que je représente, c'est ça ? En plus, tu te couvres en disant que tu hésites avec ton acolyte, si ça c'est pas malin ! gnihihihi

Allez, avouuuuue !

En plus, petrou, ça rime avec loup. Et troupe en verlan, ça fait petrou. Une troupe de loups, c'est ça ? + "trou" comme les trous que feront tes dents quand elles se planteront dans la chair de ta prochaine victime ? + petrou, ça ressemble pas mal à ENTOURLOUPE !:-x

Et ça, les amis, c'est ce que j'appelle des arguments ! 😃


(si j'me fais pas buter par vous, mes chers amis, mais que j'me fais bouffer par un loup, vous savez qui est le coupable 😉 )

Contribution le : 23/06/2015 21:45
Signaler

Invité
 0  #286
FantômeInvité
Non, comme je t'ai dit précédemment, je te trouve bizarrement bavarde, un peu brouillon et il y a un je ne sais quoi qui cloche...
Mais je ne veux pas non plus faire de bourde.
On a jusqu'à 10 h demain matin. Mon vote peux encore changer.
Je suis du côté de foetis, parce quelque chose me dit qu'il n'est pas loup : sur ce point on semble être d'accord.
Voyons la réaction de la schtroumpfette !

Contribution le : 23/06/2015 21:50
Signaler

foetis
 0  #287
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
dur de débloquer la partie tant qu'il n'y à pas l'un de nous qui ce sacrifie ! je me serais bien proposer mais je dois préparer une grosse fête pour le village prochainement donc ça m'embetterais de ne pas être présent (après une excuse vraiment bidon je peu continuer 😃 )

j'ai commencé par voter contre Bla X4 afin d'ouvrir les votes, j'avoue qu'elle peut être suspecte mais comme nous tous ici

sur les joueurs présents Bla X4 vote Garnouille
Petrou hésite entre Bla X4 et Garnouille

Je vais faire en sorte d'en savoir plus sur Bla X4 prochainement,
pour le moment je change mon vote et vote contre Garnouille

Bla X4 ma défendu depuis le début de la partie je vais donc lui laisser une chance

je serais à un Rendez vous demain matin et ne pourrais donc pas être présent, bien sur je n'aurais donc aucune répartie, mais croyez moi voter contre moi ne fera que renforcer les soupçons des autres

je laise donc ma chance à Bla X4 (qu'est ce qu'il est chiant ton pseudo) et vote contre @Garnouille


Edit : petit conseil, le tour ou la voyante ou le berger sera lyncher, si ça arrive, je lui conseille de donner ses indices avant de mourir afin de sauver son peuple

je le reécrit en dessous pour le MJ je vote garnouille

Contribution le : 23/06/2015 22:41
Signaler

Invité
 0  #288
FantômeInvité
[Compte supprimé]

Contribution le : 23/06/2015 23:24
Signaler

Invité
 0  #289
FantômeInvité
OK @Blablablabla
Je veux bien m'engager sur ta voix mais comme l'a dit foetis, ce n'est qu'un sursis.
Je suis peut-être parti sur une mauvaise conviction.
Il n'en reste pas moins que tu m'intrigues.
Comme j'hésitais entre toi et Garnouille, autant en avoir le cœur. Je change mon vote. La tendance semble s'orienter vers la schtroumpfette.

Je vote contre Garnouille

Contribution le : 23/06/2015 23:43
Signaler

Invité
 0  #290
FantômeInvité
Je suis désormais convaincue que @Pixell n'est pas un loup. Tu n'étais pas vraiment sur ma liste mais je t'en ai (définitivement ?) rayé !

Pour petrou : je suis effectivement brouillon 😃 Pour un schtroumpf intello, c'est pas génial. Mais bien qu'ayant participé à deux chasses aux loups par le passé, je n'ai que peu d'expérience. La première, je suivais la chasse de loin, trop occupée à picoler (je suis passée d'alcoolo à intello) et la deuxième, j'ai été très rapidement out of the game 😃

Par contre, j'espère toujours ne pas passer à la casserole du grand méchant loup ! (j'le sens mal :-D)

Contribution le : 24/06/2015 00:02
Signaler

foetis
 0  #291
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
Tout le village etais désemparé, quasiment aucun indice ne les menaient jusqu'au loups tous ce suspectèrent sans n'avoir vraiment de preuve...

Gargamelle ce trouvait prêt du village et souhaitait profiter de cette discore dans le but de capturer un schtroumpfs,
malheureusement ce qu'il vit ne fut pas comme à son habitude
il etait habitué à un village innocent et joyeux !
Mais ce qu'il vit dépassait de loin son imagination pourtant débordante !
Les schtroumpfs étaient tous réfractairent et prêt à zigouiller leur prochain !
Ce village avais changé de couleur et ressemblais d'avantage à la corée du nord plutôt qu'à un jolie petit village joyeux

(kim jong un si tu me lis je déconne hein 😃 )

ipfs QmUTZr335mpTFnqo813EcxxSy2U3kH6ku8NZLbcfNHG82n

Face à cette armé Gargamelle comprit qu'il ne puit faire face
Le Maire du village ce mit à grimper en haut du plus haut champignon du village, l'on raconte qu'il atteint pas loin des 9 centimètres:-o

Arrivé en haut il s'exprimma tout en sortant sa guitare de son slip
(c'est pas de ma faute si les schtroumpfs n'ont rien d'autre qu'un slip et un chapeau)

"S'il vous plait écoutez moi tous !!!! la journée risque d'être dur ! l'un de nous va surement être lynché et peut être à tors ! Je sais que les temps sont dur mais ce soir est un soir spécial ! Le dieu schtroumpfs que l'on nomme -PAPI- vient tout juste d'avoir 26 schtroumpfs !!!! Même si je dois mourir ce soir nous devons respecter nos habitudes et honorer ce nouveau printemps pour la personne qui sait tout sur chacun de nous !!!"


De suite le schtroumpfs musicien sortit toute la salcepareille qu'il avais en stock ainsi que tout ses instruments afin que chacun puisse offrir une doléance à leur MJ,

l'on racconte que la fête dura des heures, tous etaient émerveillé par cette splendide fête :

la schtroumpfette inventa le strip-tease

le schtroumpfs farceur offrit un cadeau au Mj, ah non j'avais oublié on à éxécuté le schtroumpfs farceur

le schtroumpfs gourmand prépara son plus gros gateau

le bébé schtroumpfs eut la permission de minuit

le schtroumpf nyan-nyan etais collé au lit à cause d'une gastro

le schtroumpfs à lunette parla encore et encore mais pour une fois tout le monde l'écoutait (enfin au début)

Il parait même que le schtroumpf Grognon adorais la fête mais il ne le dit à personne, malheureusement ses zygomatique le trahirent


ipfs QmZLtbp5gAsB6ZUPwdJoCPRbDSBtCHcR61p55UWjz4kPmN

Je te souhaite un excellent anniversaire -PAPI- !!!!!
Et je suis sur de ne pas me tromper en pensant que toute la comunauté de Koreus te le souhaite



c'est pas tout mais maintenant il faut égorger l'un de nous

Contribution le : 24/06/2015 00:29
Signaler

-PAPI-
 0  #292
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
Mon Dieu oO

Tu ne fait pas les chose à moitier toi^^


Franchement merci, ça fait plaisir de voir ça au réveil:p

Contribution le : 24/06/2015 06:21
Signaler

Kayron
 0  #293
Je masterise !
Inscrit: 06/09/2004 18:20
Post(s): 2062
Karma: 265
Citation :

@Pixell a écrit:
Kayron, je le vois quasi pas, il joue peut-être l'AFK? (J'aime bien jouer l'AFK en tant que loup, les gens finissent par t'oublier..) Et quand il se présente c'est pour dire qu'il n'a pas d'avis, un peu comme moi quand je suis loup!


En même temps, comment tu veux voter contre quelqu'un, que ce soit de façon objectif ou partial, quand il n'y aucun fait à reprocher? 😃

En tant que Grand Schtroumpf magnanime, je vais donc laisser la populace se déchirer toute seule pour aujourd'hui (En plus, j'étais même pas invité à la fête donnée par @foetis ... aucun respect ces jeunes...)

PS: Bon anniversaire @-PAPI- 😎

Contribution le : 24/06/2015 06:52
Signaler

Invité
 0  #294
FantômeInvité
Joyeux schtroumpersaire, -PAPI- 😃
J'espère que tu auras un succulent gâteau à la salsepareille 🙂


Bon, sinon, je ne rentre qu'aux alentours de 19h donc je maintiens mon vote contre GARNOUILLE.

Contribution le : 24/06/2015 08:09
Signaler

-PAPI-
 0  #295
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
@foetis @petrou @Blablablabla @Kayron @fredoyatta @Pixell @Shadowness @Garnouille @Poum45

Merci Blabla, karon et Petrou (sur l'autre topic^^)

Jour 3 (fin) - Adieu schtroumpfette!


Vous avez réussi à vous schtroumpfer?
Alors... qu'avons-nous? qu'avons-nous?

Mmmmh... je vois un sctroumph pour Foetis, 4 schtroumpfs pour Garnouille et 3 schtroumpfs nuls!

Alors comme ça vous avez schtroumpfé de vous en schtroumpfer à la Schtroumpfette? Alors qu'elle ne s'est même pas schtroumpfé?
Bande de salauds de schtroumpfs sexistes!!!


Tssss....
Bon ben... puisque c'est comme ça allons-y!

....bon par contre on va éviter de la pendre ou de la brûler juste pour schtroumpfer nos souvenirs d'enfance!

Je vous propose de schtroumpfer la servante farceuse, puisqu'elle doit se schtroumpher dans son coin.

FREDO!!! Viens par là on a besoin de toi pour schtroumpfer la demoiselle!!!

Mais regardez moi cette schtroumpferie infernale!


...Merci Fredo, c'était Schtroumpfement épique...

Bon alors docteur, quel était le schtroumpf de la Schtroumpfette?

"Eh bien mes chers schtroumpfs, vous venez de mettre hors-jeu le cupidon à l'épée rouillée!"

Alalala, schtroumpf alors!


Résumé
Foetis, Blablabla, Pixell et Petrou ont voté contre Garnouille.
Shadowness a voté contre Foetis.
Kayron, Poum45 et Garnouile n'ont pas voté.
Vous avez décidé de lyncher Garnouille.
Garnouille était Cupidon à l'épée rouillée.

Village

Petrou
Blablablabla
Kayron
Shadowness
Poum45
Pixell
Foetis

Champignon pourri
Fredoyatta (transformé en servante)
Garnouille (Cupidon à l'épée rouillée)

Votre Tour
La nuit arrive (oui à 10 H du mat^^)
Les MP aussi!

Contribution le : 24/06/2015 10:04
Signaler

Garnouille
 0  #296
Je masterise !
Inscrit: 06/05/2014 09:14
Post(s): 2074
Karma: 695
NOOOOOOOOOOOOOON ! Je rentre du boulot et je me retrouve morte ! Bande de sans coeur ! ^^

Contribution le : 24/06/2015 12:32
_________________
Alpablaise, M0rbidAngel, Warlo, Iksvihii, Kevsler, Jeremyone, TheDaftDev, Grandasse, TheFox, Nogguy, Takarun, OzzyO, Xéwa, SuperStal : Tombés au combat.
Signaler

foetis
 0  #297
Je masterise !
Inscrit: 01/10/2014 16:05
Post(s): 3584
Karma: 2261
le schtroumpf sexiste s'avançea et dit :

Maintenant que l'on est entre testiculela partie va pouvoir commencer !

désolé garnouille

Contribution le : 24/06/2015 13:43
Signaler

Poum45
 0  #298
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Citation :

@Garnouille a écrit:
Bande de sans coeur ! ^^

J'n'y suis pour rien.
Je sèche sur cette partie.

Citation :

@foetis a écrit:
Maintenant que l'on est entre testicules la partie va pouvoir commencer !

C'est pas gentil pour Blax4 ça 😃


Quant à moi, je vise de loin deux personnes qui sont encore de ce monde mais je n'ai que très peu de preuve :roll:

Contribution le : 24/06/2015 16:54
_________________
Les mouches m'agacent mais Le Croco c'est par là
Signaler

fredoyatta
 0  #299
J'aime glander ici
Inscrit: 05/02/2010 22:27
Post(s): 5510
Karma: 177
Vous avez encore loupé votre cible, c'est très bon pour les loups ça 😃
Bienvenue au paradis @Garnouille 🙂

Et bonne anniversaire @-PAPI- arrose le bien, mais je ne me fais pas de soucis, je parle à un franc-comtois après tout 😃

-message envoyé du paradis via Igod -

Contribution le : 24/06/2015 17:26
_________________
Signaler

Invité
 0  #300
FantômeInvité
2 choses :
1/ Mon hésitation entre Garnouille et Blax4, et mon revirement (après avoir voté contre Blabla) contre Garnouille se solde par un coup d'épée dans l'eau, qui nous fait perdre la précieuse épée rouillée :-?
La logique voudrait que je me retourne donc contre Blablabla qui faisait partie de ma liste, qui a voté Garnouille et qui a eu gain de cause auprès de foetis et de moi-même.
2/ Ou alors il s'agit d'un plantage complet et dans ce cas, mon regard inquisiteur se pose sur les quelques discrets du village. Trop discrets...

J'attends de voir un peu les réactions des uns et des autres qui me conforteront peut-être dans l'une ou l'autre direction.

edit : Euh par contre j'avais zappé mais on est encore la nuit là; :roll:
Notre MJ fait durer la nuit ( et par la même occasion la fête pour son anniv ?
Les loups en ont marre de se casser les dents sur les schtroumpfs invincibles ? 😃

Contribution le : 24/06/2015 17:31
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 12 13 14 (15) 16 17 18 ... 52 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.