Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 4 »


Baraki
Une femme attrapée par la gorge par un policier
 0  #1
Je suis accro
Inscrit: 11/08/2008 14:19
Post(s): 1052
Karma: 1006

Contribution le : 28/05/2016 09:21
Signaler

 1  #2
Fantôme
Non mais il est sérieux le Rambo, là?

Contribution le : 28/05/2016 09:59
Signaler

 5  #3
Fantôme
"Moi je suis casse couille mais je suis une femme", à tous les coups elle a du chercher le flic pendant un moment en se protégeant à coup de "Moi je suis une femme".

Contribution le : 28/05/2016 10:12
Signaler

 0  #4
Fantôme

Contribution le : 28/05/2016 10:13
Signaler

 4  #5
Fantôme
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
"Moi je suis casse couille mais je suis une femme", à tous les coups elle a du chercher le flic pendant un moment en se protégeant à coup de "Moi je suis une femme".


En aucun cas cela ne justifie un geste pareil. Elle le gonflait, il sortait ses menottes et l'embarquait.

Ce mec doit être devant un tribunal et viré de la police.

Ils font VRAIMENT tout ce qu'il faut pour que bientôt, TRES bientôt, un mec sort une lame ou une arme à feu et se fasse un flic.

Contribution le : 28/05/2016 10:24
Signaler

 3  #6
Fantôme
Comment elle fait exprès de tomber, sérieux, le cinéma quoi.

Contribution le : 28/05/2016 10:24
Signaler

SuRVoLT
 3  #7
Je m'installe
Inscrit: 07/10/2012 03:35
Post(s): 260
Karma: 125
Et forcément on voit l'acte du policier, mais pas celui de la femme envers le policier..

Contribution le : 28/05/2016 10:26
Signaler

 0  #8
Fantôme
C'était peut être un geste de fashion victime ? il voulait lui enlever son collier qui est une insulte au bon goût et à la magnifaïque attitude ?

ipfs QmeeoTnDHUPs3BsWaoTWgbYnXXsGvg6vk5KFnrEmX9xNWL

Contribution le : 28/05/2016 10:27
Signaler

Lorihengrin
 8  #9
Je suis accro
Inscrit: 10/10/2015 17:15
Post(s): 1529
Karma: 1983
Marrant si on prend la video de la "violence policière" et celle de la source, elles ne sont pas raccordées directement. On ne sait pas combien de temps il se passe entre les deux, on ne sait pas ce qui a pu se passer entre les deux, ...

Ce qui est quand même bizarre c'est que moi jeudi, j'ai du traverser un bout du cortège de la manif pour me rendre à un entretien et passer par un chemin bloqué par les crs ... pour passer il m'a suffit de mettre mes mains en vue, de dire "bonjour monsieur" à l'un des crs, de lui demander s'il voulait bien, ou me laisser passer ou m'indiquer quel chemin emprunter pour accéder au lieux qui m'intéressait ...

Et bah il m'a laissé passer et m'a souhaité une bonne journée.

Après c'est sur si j'avais commencé par "eh enculé de flic tire toi de là, je passe", j'aurais certainement eu plus de mal.

Contribution le : 28/05/2016 10:36
Signaler

Baraki
 0  #10
Je suis accro
Inscrit: 11/08/2008 14:19
Post(s): 1052
Karma: 1006

j'aurais ptet du rajouter ça ouais ...
Citation :
‏@OneRadex Cette agression fait suite à l'arrestation musclée de son ami à qui elle voulait juste fournir ce pull #IlsSontFous

Contribution le : 28/05/2016 10:45
Signaler

 4  #11
Fantôme
Va falloir arrêter avec le "on sait pas ce qu'elle a fait avant". On s'en contrefout, si elle a commis un délit => Menottes=>Embarqué=>Garde à vue. Et on utilise la force en cas de résistance. Elle pourrait avoir tuer la mère du flic ça ne changerai rien.


Visiblement elle n'a pas été embarqué donc, ce qu'elle a fait avant ne doit pas etre bien méchant.

Contribution le : 28/05/2016 10:46
Signaler

 1  #12
Fantôme
Putain mais arrêtez de dire que vous saviez pas ce qu'il s'était passé avant quand je vous donne de quoi aller voir.

Lisez plus haut.

Contribution le : 28/05/2016 12:08
Signaler

 1  #13
Fantôme
Grandasse on sait tous que le policier a dérapé c'est pas la question 😉

Mais faut voir le contexte, les circonstances. Les flics n'en peuvent plus, tout le monde cherche à les faire déraper pour avoir ces vidéos "chocs" donc c'est trop facile de dire après "oui mais le flic doit être exemplaire mais pas les manifestants, les manifestants ne sont qu'humains."

Et j'ai vu ta vidéo mais y a pas ce qui se passe entre le moment ou la femme refuse de reculer pendant une interpellation alors qu'on ne l'a pas touché et que tous les autres ont obéis et le moment de la première vidéo.

Contribution le : 28/05/2016 12:15
Signaler

sam___ganji
 1  #14
Je m'installe
Inscrit: 19/09/2015 19:10
Post(s): 398
Karma: 182
@Warlo


Contribution le : 28/05/2016 12:18
Signaler

 1  #15
Fantôme
J'ai juste retenu que c'était chez nous à Toulouse 😃

Du reste, perte de sang-froid du flic, geste pas joli, quand bien même y'ait éventuellement des raisons de perdre patience.

Sanction disciplinaire à la clef par sa hiérarchie.

Maintenant j'ai juste envie de placer une petite bombe là-dedans, mais ça commence à gentiment me faire fumer les accusations de gestes déplacés de la part des flics, mais on trouve toujours normal de voir manifestants et casseurs s'en prendre à eux sans ménagement.

Quand y'aura de la dénonciation de violence autant d'un côté que de l'autre, à ce moment là je pense qu'on pourra arrêter l'éternel débat de la justification ou non des comportements des forces de l'ordre.

Contribution le : 28/05/2016 12:34
Signaler

Croc63
 0  #16
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Grandasse a écrit:
Putain mais arrêtez de dire que vous saviez pas ce qu'il s'était passé avant quand je vous donne de quoi aller voir.

Lisez plus haut.



Citation :

@Xewaa a écrit:
Va falloir arrêter avec le "on sait pas ce qu'elle a fait avant". On s'en contrefout



Wouais! Padamalgame!!!!!! 😃

Non sans rire, je crois que justement la vidéo de juste avant....enfin je veux dire avant le juste avant ne fait que conforter le fait que l'on veut savoir ce qu'il y a eu "JUSTE" avant...

Alors oui le flic est excédé mais quand tu sais que dés qu'ils baissent la garde ils se fond défoncer la gueule par plusieurs types qui pour certains essayent de leur défoncer la tête a coup de barre de fer et ce depuis plusieurs semaines!

Alors je ne dis pas que le geste du flic du point de vu de mon fauteuil tranquille, loin de l'agitation, est très malin mais si il y a un truc que je veux voir de mon fauteuil, c'est "TOUT" ce qui arrive afin de ne pas faire de conclusions hâtives!

En l'exemple pour le mec avec ses prothèses dans le metro.

Tout le monde sans réfléchir a voulu mettre les flics au bûché et pour une même situation avec le complément d'information, au final on aurait plus tendance a compatir pour eux quand on voit a quelles situations ils sont confrontés!

Alors oui il y a très certainement des connards qui font de l’excès de zèle et je voudrais donc bien voir toute la scène afin de savoir si je dois prendre parti pour l'un ou pour l'autre!

Contribution le : 28/05/2016 12:40
Signaler

 0  #17
Fantôme
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Grandasse on sait tous que le policier a dérapé c'est pas la question 😉

Mais faut voir le contexte, les circonstances. Les flics n'en peuvent plus, tout le monde cherche à les faire déraper pour avoir ces vidéos "chocs" donc c'est trop facile de dire après "oui mais le flic doit être exemplaire mais pas les manifestants, les manifestants ne sont qu'humains."

Et j'ai vu ta vidéo mais y a pas ce qui se passe entre le moment ou la femme refuse de reculer pendant une interpellation alors qu'on ne l'a pas touché et que tous les autres ont obéis et le moment de la première vidéo.

Bah entre temps ils se sont posés, ils ont bu l'apéro et ils ont repris le tournage.

Contribution le : 28/05/2016 14:47
Signaler

l3utterfly
 0  #18
Je m'installe
Inscrit: 27/04/2011 12:45
Post(s): 110
On va en remettre une couche : le geste était disproportionné. Point. Arrêtez avec vos "on sait pas ce qu'il y eu avant" ou vos "les manifestants essaient de tuer tout le monde aussi"; dans ce cas précis, le geste était disproportionné. Comme dit plus haut, y'a des moyens de coffrer quelqu'un qui a insulté un policier. L'attraper à la gorge comme un gros gorille ne fait pas partie de ceux-là.
C'est bien sympa de discuter quand il s'agit de discuter, mais sachez condamner lorsque le geste est explicite.

Contribution le : 28/05/2016 15:47
Signaler

CrazyCow
 3  #19
Je poste trop
Inscrit: 29/07/2008 00:26
Post(s): 18927
Karma: 29664
Pour ceux qui ne veulent pas donner d'avis avant de connaitre ce qui s'est passé JUSTE avant, je vous invite à le penser à l'envers : qu'est-ce que la femme aurait pu faire pour justifier le geste du policier sans qu'elle soit embarquée au commissariat ?

A moins que la femme soit un cascadeur sur un tournage de film d'action, je vois pas 😃

Contribution le : 28/05/2016 15:58
Signaler

carpet_bombing
 2  #20
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
On ne sait pas ce qu'il y'a eu avant.

Contribution le : 28/05/2016 16:00
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 4 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.