Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé



Insert
Liste de notification (pour topics à jeux, SpaceX, etc.)
 1  #1
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Voilà, amateurs des topics à jeux, vous connaissez sûrement ce problème :
Vous voulez notifier certains membres pour la relance d'un nouveau jeu (Quizz, Loup-Garou, Énigme, Pendu, jeu du TUL, En avant la Zikmu, Seul au monde, etc.) mais vous ne savez pas qui inclure dans la liste.

En début de topic, on trouve parfois une liste mais les joueurs qui sont arrivés en cours de route n'y sont pas présents.
On peut alors ajouter ces nouveaux membres au cours du topic, mais au fil du temps, certains membres moins présents disparaissent des notifs et ne sont donc plus notifiés alors qu'ils le souhaiteraient ; dernier exemple ici.

Du coup, je voudrais proposer un topic qu'on épinglerait, comme la liste des topics unique dans la CdL, qui contiendrait pour chaque Jeu (ou autre, je pense aux lancements SpaceX qui sont très suivis ici) une liste de membres qui souhaiteraient être notifiés.
On tiendrait cette liste à jour (retirer les membres qui le souhaitent ou ajouter les nouveaux) et ça éviterait les gens qui se font spammer de notifs qui ne les concernent pas ou les oublis de notifs.

Je vois un inconvénient à tout ça : une liste toute prête pourrait être utilisée à mauvais escient, par exemple, un joli spam par un compte venu pour faire de la pub.

Des avis de membres ?
Des avis de la modération ?
:bizarre:

Contribution le : 20/06/2016 14:56
Signaler

Wiliwilliam
 0  #2
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
je te conseille d'ouvrir un ticket plutôt.
pour éviter de re-notifier les gens qui l'ont déjà été, tu peux rajouter une virgule dans la balise <b> en attendant

Contribution le : 20/06/2016 15:01
Signaler

Zertyy
 0  #3
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682

Contribution le : 20/06/2016 18:13
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.