Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


aioren
 0  #41
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
@Wiliwilliam_ : la chiasse ? 😃


pouet pouet

Contribution le : 11/01/2017 23:31
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Wiliwilliam
 0  #42
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
@aioren je verrais cette nuit 😃

Contribution le : 11/01/2017 23:44
_________________
Signaler

AshySlashy
 1  #43
J'aime glander ici
Inscrit: 05/04/2007 11:48
Post(s): 8181
Karma: 1333
@Wiliwilliam_ Alors, la nuit s'est bien passée ?


Contribution le : 12/01/2017 09:32
Signaler

Wiliwilliam
 0  #44
La loi c'est moi
Inscrit: 07/04/2012 19:19
Post(s): 37191
Karma: 17455
ben, ça va. Pas plus que ça...

Contribution le : 12/01/2017 12:17
_________________
Signaler

aioren
 0  #45
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
ben, ça va. Pas plus que ça...


Bah c'est très bien. Comme tu vas vivre plus longtemps, tu pourras manger ça encore plus longtemps. Il te reste encore 99 999 repas de Joylent à bouffer jusqu'à la fin de tes jours.

Bon appétit bien sûr 😃


pouet pouet

Contribution le : 12/01/2017 12:26
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

leozero
 0  #46
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

@Wiliwilliam_ a écrit:
Premier repas...


Yeahh ! \o/ Content de voir des partenaires de Joylent ^^

Je vais tester la banane dans quelques instants je vais voir ce que ça donne, selon des forums il parait qu'il est assez ecoeurant car trop fort en gout mais peut être que ça a changé entre temps.

Edit: Non ça va, c'est plutôt bon. Un bon gout de banane un poil artificiel peut être mais c'est assez léger pour être bon 🙂 mais après ça dépend des goûts de chacun.

Contribution le : 12/01/2017 15:13
_________________
Signaler

Bend_ua
 1  #47
Je suis accro
Inscrit: 25/01/2014 16:14
Post(s): 585
Karma: 94
@leozero Y'a d'autres gouts que ceux de fruits ?

Genre gout Raclette ou gout Pizza mexicaine 😃 ou gout terrine de campagne 🙂

Contribution le : 12/01/2017 18:46
Signaler

leozero
 1  #48
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

@Bend_ua a écrit:
@leozero Y'a d'autres gouts que ceux de fruits ?

Genre gout Raclette ou gout Pizza mexicaine 😃 ou gout terrine de campagne :)


Globalement, c'est plutôt goût sucré, je pense que la raison c'est que le blé et l'orge donne un gout de flocons d'avoine et que ça doit être naturellement un peu sucré au gout.

Il y a aussi du lait (dans la version non vegan) du coup ça fait vite milkshake au niveau gout et un milkshake pizza doit pas être top.

Dernier point, le corps a besoin aussi de sucre rapide et du coup avec du sucre ça fait le job ^^ donc pour convenir au besoin journalier le sucre est une très bonne solution.

Feed (un nouveau sur la marché) propose au gout légume (avec des vrais légumes je crois) mais avec beaucoup de sel (2.5g par repas soit 7.5 par jour alors que la recommandation est de 5g max).

Donc je pense que c'est un problème "technique" qui vient des céréales utilisées. Mais tu peux prendre du nature (chez certaines marques) surement moins prononcé en sucre et faire tes mélanges 😉

Contribution le : 12/01/2017 19:08
_________________
Signaler

Swe_33
 2  #49
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
Je me permets une reflexion. La prise de cet aliment vient du fait de notre mode de vie qui ne laisse plus le temps aux nécessités. Ce mode de vie qui impose de devoir gagner toujours du temps sur les moindres éléments qui compose cette vie. On court pour avoir le métro lorsque le son de sa fermeture imminente retentit pour ne pas perdre 3-5 minutes (sur les lignes fréquentes) par exemple. Ce mode de vie impose également des modes d'alimentation toujours plus rapides: à emporter après commande à distance, les "fast" food, les plats préparés à réchauffer. Donc voilà, le soylent (green?) me semble la suite logique de ce processus de déshumanisation de l'homme: il est une machine qui doit être rentable, malgré un défaut de fabrication: il a des besoin physiologiques.
L'analyse est aussi rapide que grossière car il s'agirait de décrire tout un système bien complexe dans lequel l'homme est un sujet. Mais donc, est-il une bonne idée de continuer dans cette voie, et donc d'utiliser de l'argent et de l'énergie pour gagner quelques minutes par jours ? Ou est-il plus intéressant de réfléchir aux causes de cette conséquence que j'ai décrit ?

Je ne suis pas idiot, il y a des situation, notamment pour les modes de vie nomades, ou il faut bien se débrouiller, je parle davantage de la perspective d'utiliser cet aliment au quotidien. Dans ce cas, pourquoi toujours gagner du temps ? Qu'y a-t-il de si important ?

Contribution le : 12/01/2017 19:48
Signaler

Invité
 0  #50
FantômeInvité
Résultat de ce nouveau complément 😃 😃 😃

Citation :

@Koreus a écrit:
J'ai vomi


LiveLeak.com - Man enjoys used menstrual pad
😃

Contribution le : 12/01/2017 19:51
Signaler

Insert
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Swe_33 a écrit:
Dans ce cas, pourquoi toujours gagner du temps ? Qu'y a-t-il de si important ?

Ah non, moi c'est juste que cuisiner, ça me gonfle. Et je suis pas spécialement doué.
Je trouve que c'est une perte de temps. (je parle de cuisiner là) Je mange parce que j'y suis obligé, mais à part de temps, pour me faire plaisir, je pourrais m'en passer.

Alors pourquoi pas.

Contribution le : 12/01/2017 19:55
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Swe_33
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 31/05/2009 02:27
Post(s): 611
Karma: 487
@Insert

Et tu penses que ce manque de goût a la cuisine (préparation) et a manger est naturel ? Car pour le coup, sans nier qu il y a probablement des gens qui apprécient moins de manger que d autres, manger n est il pas un plaisir naturel et nécessaire ? La combinaison des deux caracteristiques "plaisir et necessaire" n est elle pas un signe que ce plaisir relatif est naturel ? Donc qu il est anormal de ne pas aimer ?

Contribution le : 12/01/2017 20:10
Signaler

Alex333
 0  #53
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Takateck a écrit:
Résultat de ce nouveau complément 😃 😃 😃

Citation :

@Koreus a écrit:
J'ai vomi


LiveLeak.com - Man enjoys used menstrual pad
:-D

Mais t'as trouvé ca ou ? C'est dégueulasse ! 😃

Contribution le : 12/01/2017 20:11
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #54
FantômeInvité
Deux choses qui m'intrigue notamment pour ceux qui mange que ça:

"Manger" que du liquide, niveau digestion et selles ça se passe comment?

Les personne qui ne se nourrissent que de ça ont-elles des troubles alimentaire ou tout autre pathologie psychique? Non parce que je bouffe la même chose ne serai-ce que le matin au petit dej une semaine j'en ai déjà marre et ça m’écœure.

Contribution le : 12/01/2017 20:59
Signaler

Insert
 2  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 06/07/2010 18:11
Post(s): 7720
Karma: 2193
Citation :

@Swe_33 a écrit:
@Insert

Et tu penses que ce manque de goût a la cuisine (préparation) et a manger est naturel ? Car pour le coup, sans nier qu il y a probablement des gens qui apprécient moins de manger que d autres, manger n est il pas un plaisir naturel et nécessaire ? La combinaison des deux caracteristiques "plaisir et necessaire" n est elle pas un signe que ce plaisir relatif est naturel ? Donc qu il est anormal de ne pas aimer ?


Premièrement, définis "naturel" ^^ C'est un mot fourre tout qui ne veux pas dire grand chose 🙂 (mon manque de goût pour l'activité "cuisiner" est naturel dans le sens où je ne me force pas à ne pas aimer ça, c'est un des sens possibles pour le mot "naturel".)
Deuxièmement, manger est un plaisir, ok. Pour certains. Comme l'escalade pour d'autres. Et manger est nécéssaire. Pour tout le monde. Est-ce qu'il faut pour autant que tout ce qui est nécéssaire soit un plaisir ? Nope. Il est nécéssaire que je m'hydrate, mais boire de l'eau, ce n'est pas un plaisir. Pareil pour respirer. J'en tire aucun plaisir particulier. Je respire, c'est tout.

Enfin, tu reviens à des notions de "normal" et de "naturel", très subjectives, fluctuantes, et franchement mal définies.



Ah, et on s'éloigne un peu du sujet je pense 😃
Mais on peut continuer en mp ou dans un autre topic si tu veux 🙂

Pour les autres, n'hésitez pas à balancer vos avis, je lis ça avec beaucoup d'intérêt 🙂

Contribution le : 12/01/2017 21:14
_________________

_______________________En repensant au temps où j'avais le temps de venir ici...
Signaler

Invité
 0  #56
FantômeInvité
Citation :

@Alex333 a écrit:

Mais t'as trouvé ca ou ? C'est dégueulasse ! :-D


http://www.koreus.com/modules/newbb/topic165534.html
😉

Contribution le : 12/01/2017 21:24
Signaler

Alex333
 0  #57
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Citation :

@Takateck a écrit:
Citation :

@Alex333 a écrit:

Mais t'as trouvé ca ou ? C'est dégueulasse ! :-D


http://www.koreus.com/modules/newbb/topic165534.html
;-)

Je suis choqué:-o 😃

Oh et desolé du HS.

Je plussoie au passage l'explication d'Insert sur ce qui est "naturel"

Contribution le : 12/01/2017 21:27
_________________
Wiki Koreus : membres, index, historique, aide
Signaler

Invité
 0  #58
FantômeInvité
Citation :

@Alex333 a écrit:
Je suis choqué:-o :-D


J'ai pas pu manger ce soir merci @Koreus 😃 😃 😃

Contribution le : 12/01/2017 21:29
Signaler

leozero
 0  #59
Je masterise !
Inscrit: 18/10/2007 21:56
Post(s): 4876
Karma: 221
Citation :

@-Stitch- a écrit:
Deux choses qui m'intrigue notamment pour ceux qui mange que ça:

"Manger" que du liquide, niveau digestion et selles ça se passe comment?

Les personne qui ne se nourrissent que de ça ont-elles des troubles alimentaire ou tout autre pathologie psychique? Non parce que je bouffe la même chose ne serai-ce que le matin au petit dej une semaine j'en ai déjà marre et ça m’écœure.


Alors je vais tenter de répondre à tes questions mais je suis un noob pour le moment ^^ je n'en mange que le midi depuis 1 semaine.

Mais sur ton premier point, je pense que ça ne pose pas de problème particulier au niveau de la digestion. Les aliments passent de toute façon à l'état liquide dans l'estomac. L'avantage de la bouffe liquide c'est qu'elle est moins énergivore au niveau de la digestion. Le feu avait permis déjà de dépenser bien moins d'énergie pour digérer (un steak cru est plus long à digérer qu'un cuit).
Par contre, ne manger que du liquide provoque à priori un déchaussement des dents, c'est pour ça que les gens qui ne mangent que ça mâchent aussi des chewing-gum.

A priori sur le 2e point, c'est une question d'habitude. Est-ce que tu te lasses de ton café/thé que tu prends chaque matin alors qu'il a le même gout tous les jours ?
Il semblerait que le plus dur soit l'odeur des repas des autres qui sont alléchants. Mais perso, j'aime bien cuisiner et manger de bonnes choses, mais pour des raisons pratiques je ne le fait que le soir.

Contribution le : 13/01/2017 12:32
_________________
Signaler

Invité
 0  #60
FantômeInvité
Perso, j'ai du mal à piger.
Pourtant, je suis vraiment le genre le midi à ne pas faire à bouffer.

Par contre, un bout de pain, un bout de fromage, trois feuilles de salade et un yahourt, et c'est reglé. Ca ne coûte quasi rien, rapide, c'est plutôt équilibré et, si de bonne qualité, c'est bon.

Là, votre truc, c'est vraiment spécial quand même.
Juste pour le moral, je trouve ça rude.

Contribution le : 13/01/2017 13:07
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.