Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3)


gandalf
 0  #41
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Vince27 a écrit:
faire se reproduire des oiseaux jaunes pour en avoir un vert, puis un bleu, puis un noir, et enfin un doré, sachant que le seul moyens d'y arriver à peu près sans encombres est de suivre une solution...


Ouais col je m'en rapelle de ca!!! le vert passer sur les montagnes le bleue sur les arbres et foret le noir sur l'eau et enfin le dorée partout!!!!!
(quoi qui a dit un chocobo!!!! 😃 😃 )

Sinon j'aime pas du tout les jeux qui te laisse"une pseudo libérté" j'entend par la qu'on te fait comprendre que tu peut allez au nord a l'est a l'ouest ou au sud mais le probléme c'est que si tu va pas au sud t'est mort.....

Contribution le : 09/02/2006 19:32
Signaler

Tolinto
 0  #42
Je m'installe
Inscrit: 13/11/2005 16:40
Post(s): 491
Citation :

katamino a écrit:
- J'aime pas quand dans les jeux d'aventures(style Monkey Island) où par moment, tu es bloqué mais alors vraiment bloqué. C'est à dire que pour trouver le truc qui va faire débloquer la situation, tu clique partout dans le jeu avec tous les objets de l'inventaire sans jamais trouver. Et quand tu vas voir la solution sur internet (car tu vas pas passer toute ta vie bloqué dessus), tu trouve la solution soit très logique finalement ou bien t'es dégouté de pas avoir trouvé la clé dans le paquet de céréales.


ca me rapelle des souvenir ca, la boite de céréales dans le bateau j'ai passé beaucoup d'heures a chercher...
je suis sur que quand le jeu est sorti en 1990 et qu'il n'y avait pas la soluce plusieurs se sont arracher les cheveux.
au même temps je garde de bon souvenir de ce jeu:
quand tu te fait surprendre a voler une bananne au canibale "c'est une bananne que tu as dans la poche ou t'es juste content de nous voir?":lolhit:

Contribution le : 09/02/2006 19:53
Signaler

Drygon
 0  #43
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Quoi que les jeux linéaire c'est vraiment pas mieux...

Et puis il a les jeux au décors par trop crédible.. Quand tu traverse tout un étage d'un batiment administratif (où l'on est censé avoir beaucoup de bureau et autre pièces, donc une certaine quantité de portes) et que l'on ne trouve qu'un couloir avec trois portes et ça y est on est à l'autre bout, ça fait un peu ridicule (y'a des fois, je me demande si les concepteurs ont eu l'idée de faire un p'tit plan - même ne serait-ce qu'un gribouilli - du niveau qu'ils sont en train de mapper ou si tout est fait à l'arrache)

Les "énigmes", ça me soule : trouver la clé pour ouvrir une porte, oué, une fois ça passe (et qu'on ne me dise pas qu'avec un bon shotgun, on peut pas être aprentit serrurier), mais 20 fois dans le jeu, c'est lourd (et même que des fois, les concepteurs s'en rendent compte ! Si si.. D'ailleurs, y'a une solution facile pour le voir : on te sort "trouvez la clé bleu" "trouvé la clé jaune" etc)

Les décors pas interractifs, c'est génant : une rocket dans la voiture, ça la salie.. tssss... (vous remarquerez, qu'aussi bien avec les TV que les écrans d'ordi, quand on tire dedans, ça fait sboum et ça 'fracture' la partie vitrée... Ils ont jamais vu une implosion les créateurs ?)

Les scripts de mort : le gars est sur un balcon, que tu le tue de dix mille façon différente, il va toujours faire sa petite chute par dessus le balcon... Et une physique des corps, ça va leur coûter trop cher ?

Et le must : la gestion des dégâts sur les corps... (Soldier of Fortune, je t'adore !! Bah oué, quand tu colles une bonne bastos de Deagle dans les bonbons du méchants, il pleure ça môman, les mains là où ça fait mal et tombant à genoux ; juste avant de lui offrir une encephalosectomie) Donc, j'aimerai un poil plus de réalisme.. Prenons notre ami Counter Strike Source (que j'adore aussi, hein), et bah quand tu vides un chargeur d'USP dans les jambes d'un méchant, le gars, il est encore capable de battre Marie Jo sur un quatre cent mètre... Ou dans d'autre jeux, lorsque l'on shoot l'épaule droite d'un méchant à bout portant au calibre 16 et que le type continue à faire joujoue avec son 'tit lance roquettes, ça fait bizarre...

Bon, je m'arrête là..


Citation :

gandalf a écrit:
Sinon j'aime pas du tout les jeux qui te laisse"une pseudo libérté" j'entend par la qu'on te fait comprendre que tu peut allez au nord a l\'est a l\'ouest ou au sud mais le probléme c'est que si tu va pas au sud t'est mort.....

Contribution le : 09/02/2006 20:17
Signaler

karelou
 0  #44
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
j'aime pas les trucs du genre difficulté progressive:

1er niv.: ouah trop simple
2"""""""""""""""""""""""""
3"""""""""""""""""""""""""
4"""""""""""""""""""""""""
5"""""""""""""""""""""""""
6eme niv.:ouah putain trop dur


et tu restes bloqué pendant des mois....

Contribution le : 11/02/2006 13:51
Signaler

Invité
 0  #45
FantômeInvité
Les PCs qui rament comme des laids à du 5 Images par secondes les 5 premières minutes du jeu...

Contribution le : 13/02/2006 21:18
Signaler

Invité
 0  #46
FantômeInvité
Moi j'aime pas les jeux du style,tu te crash en bagnole,ta caisse a meme pas 1 railure,ou aussi quand tu arrive a prendre 1 épingle a cheveux en bagnole a 150,lorsque tu commence a jouer aussi(les grand turismo)et que ta que 10000 balles tu commence avec 1 bouse donc et pour gagner t obligé de jouer a la poussette avec les autres concurent pour gagner 😃 ,lorsque que les cadavre disparaissent lorsque dans 1 niveau ta 5 ennemies,lorsque qu'il faut que tu vide 1 chargeur en pleine tete pour tuer ton adversaire,et enfin quand tu te crash a 300km/h et que ta caisse a meme pas fait 1 tono 😃
voila c'est tout pour l'instant

Contribution le : 13/02/2006 23:01
Signaler

gandalf
 0  #47
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
j'aime pas les jeux qui coutent maintennant 70€ et qu'arrivé a la maison tu le torche en 10 heures...ca non....j'aime vraiment pas!!!!

Contribution le : 14/02/2006 07:52
Signaler

stargate
 0  #48
Je poste trop
Inscrit: 30/07/2005 18:04
Post(s): 10380
Ah j'ais retourvé le bon topic...

Donc...comme je le disais :

En ce moment je joue a Perfect Dark Zero sur Xbox 360.

Un très bon jeu au passage.

Et un truc qui ne me met pas la haine, mais qui me dérange quelque peu.

Exemple : au début d'une mission ont commence avec plusieurs armes (deux en faite, une arme de poing, et une arme automatique).

Donc ont joue un moment et ont décide de changer d'arme, et ont change (supposons) le MP5 par un AK-47 (dédicasse a Crezky pour l'AK-47... 😃 ).

Et la une scéne cinématique se déclanche, et se qui est dommage, c'est qu'au lieu de voir ton perso (qui est plutot charmante au passage 😃 ), avec le fameux AK-47, ont le voit avec l'arme qu'ont avait au début de la mission (donc l'arme de poing comme un P90 par exemple).

C'est pas génant, mais bon, ca me dérange un peu. Voila quoi...

Contribution le : 23/02/2006 19:52
Signaler

karelou
 0  #49
Je suis accro
Inscrit: 15/12/2004 18:13
Post(s): 1823
J'aime pas non plus les maps de gros malades genre prince of persia 2 avec des milliards d'échelles de passages et qe résultat au bout d'un moment tu sais pas où aller pour t'en sortir (véridique, je suis coincé depuis plus d'un an)

Contribution le : 25/02/2006 14:27
Signaler

tetsuo
 0  #50
Je m'installe
Inscrit: 12/01/2006 10:39
Post(s): 140
j'aime pas duand dans un jeu de bagnole tu es en train de gagner avec une bete d' avance et a la moindre petite erreur tu les a tous au cul! c'est rageant :evil:

mais j'aime pas non plus quand c'est l'ia qui déconne:
genre il en reste plus qu'un devant toi et tu luttes pour l'avoir mais tu sais que tu peut le faire et la t'arrive en pleine ligne droite tu boostes comme un taré, et lui sans raison apparente il va se foutre dans le mur :-?

bon ok t'es content pasque il fallait absolument que tu soie premier pour gagner le championnat mais c'est franchement pitoyable!

Contribution le : 10/03/2006 11:07
Signaler

katamino
 0  #51
J'aime glander ici
Inscrit: 01/07/2004 17:12
Post(s): 5036
Citation :

karelou a écrit:
J'aime pas non plus les maps de gros malades genre prince of persia 2 avec des milliards d'échelles de passages et qe résultat au bout d'un moment tu sais pas où aller pour t'en sortir (véridique, je suis coincé depuis plus d'un an)


+1 Je vois qu'on a joué au meme jeu et que je pense pareil. A un moment, c'est affolant. J'etais perdu car j'y avait pas joué pendant 1 semaine. Je savais plus d'où j'étais arrivé ni où il fallait aller. Sans compter les niveaux present/passé.


Sinon j'aime pas qu'un jeu qui fait peur soit obligé d'être joué le soir, car j'ai souvent la flemme de jouer le soir. Et que c'est sans intéret d'y jouer le jour.

Contribution le : 10/03/2006 11:39
Signaler

Drygon
 0  #52
Je suis accro
Inscrit: 01/11/2004 21:34
Post(s): 758
Solution toute simple, ferme les volets (ou mets un rideau noir aux fenêtre).. Parce que, à part pour l'obscurité, je ne vois pas pourquoi il serait plus pratique d'y jouer le soir.

Citation :

katamino a écrit:
Sinon j'aime pas qu'un jeu qui fait peur soit obligé d'être joué le soir, car j'ai souvent la flemme de jouer le soir. Et que c'est sans intéret d'y jouer le jour.

Contribution le : 10/03/2006 13:35
Signaler

Anterak
 0  #53
Je m'installe
Inscrit: 17/09/2004 11:47
Post(s): 425
Beaucoup de choses ont été dite, je rajouterais juste :
J'aime pas les fins de jeux. En général c'est super baclée, et tu te sens bien frustré d'en avoir chier des ronds de serviette pour une fin "tu as sauvé le monde, merci!" Et bing les credits...

Contribution le : 10/03/2006 13:49
_________________
"No Brain, No Pain"
Signaler

gandalf
 0  #54
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

Anterak a écrit:
Beaucoup de choses ont été dite, je rajouterais juste :
J'aime pas les fins de jeux. En général c'est super baclée, et tu te sens bien frustré d'en avoir chier des ronds de serviette pour une fin "tu as sauvé le monde, merci!" Et bing les credits...



pour reprendre anterak j'aime pas les fin juste en illustrations....comme ils se faisait beaucoup sur ps2....bordel c'est pas 3 minutes d'anim en image de synthése qui va bouffer 1/3 de la memoire du jeux quand méme!!!

Contribution le : 10/03/2006 14:29
Signaler

PseudoX
 0  #55
J'aime glander ici
Inscrit: 14/05/2005 23:57
Post(s): 5862
Toutes les raisons qui vous font haïr un jeux: qu'il soit mauvais!:p

Contribution le : 11/03/2006 02:00
Signaler

Artemias
 0  #56
Je masterise !
Inscrit: 24/06/2005 16:48
Post(s): 3562
ça rame!!!!!!! 😃

Contribution le : 11/03/2006 13:45
Signaler

ivory
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 02/06/2005 13:01
Post(s): 1985
Le prix
60 € c'est du vol

Contribution le : 11/03/2006 14:40
Signaler

gandalf
 0  #58
Je masterise !
Inscrit: 28/08/2004 16:19
Post(s): 3558
Citation :

ivory a écrit:
Le prix
60 € c'est du vol


alors que dire de ceux sur bobox 360 a 70€!!!! remarque moi quand un soft est tres bien ca me géne moins....(ghost reccoon kameo oblivion etc etc) par contre pour des jeux comme king kong ca me géne un peu plus...

Contribution le : 11/03/2006 21:42
Signaler

ElFalcon
 0  #59
Je m'installe
Inscrit: 20/05/2005 16:06
Post(s): 200
Les jeux que je deteste sont tout simplement ceux qu on finit a peine 2 jours apres les avoir acheté. Mettre 60 euros( voir 70 pour les nouveaux) dans un jeu pareil est tout bonnement scandaleux!

Contribution le : 15/03/2006 16:03
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3)






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.