Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Watss
Un gamin traverse devant un tremplin et se mange un pousson
 0  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049

#RespectTheParkRules

Contribution le : 22/02/2017 14:00
Signaler

Variel
 0  #2
Je poste trop
Inscrit: 08/01/2009 15:53
Post(s): 15305
Karma: 5462

Contribution le : 22/02/2017 14:02
Signaler

 3  #3
Fantôme
Le gros connard quoi... Mais quel gros connard !!!! Le gamin il est devant toi, et la priorité sur l'aval c'est sacré ! SACRÉ !

Gros con.

Contribution le : 22/02/2017 14:08
Signaler

SonyDian
 0  #4
Je masterise !
Inscrit: 03/03/2009 22:44
Post(s): 4787
Karma: 3671
C'est chiant parce que c'est le genre de leçon qui peuvent faire très mal.

Contribution le : 22/02/2017 14:22
Signaler

Darknoob
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Kevsler a écrit:
Le gros connard quoi... Mais quel gros connard !!!! Le gamin il est devant toi, et la priorité sur l'aval c'est sacré ! SACRÉ !

Gros con.

sur une piste lambda ouais, sur un snow park nope

t'as une piste de chaque côté des bosses le gosse coupe littéralement le snowpark pour rejoindre une autre piste sans regarder qui vient sur le snow park

Contribution le : 22/02/2017 14:57
Signaler

 3  #6
Fantôme
@Darknoob Il me semble que le gosse il profite du snow park à sa façon. Il prend son mini-tremplin tranquillou... Et un gros fils de pute arrive par derrière pour le heurter.

Contribution le : 22/02/2017 15:06
Signaler

Darknoob
 0  #7
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Darknoob Il me semble que le gosse il profite du snow park à sa façon. Il prend son mini-tremplin tranquillou... Et un gros fils de pute arrive par derrière pour le heurter.


tu prend un tremplin en y étant parallèle perpendiculaire ? :-Dp

Contribution le : 22/02/2017 15:07
Signaler

 0  #8
Fantôme
@Darknoob Bah j'vois bien qu'il prend pas le tremplin, mais par contre j'vois qu'il va volontairement vers le début d'la pente pour s'faire sa p'tite frayeur.

C't'un gosse quoi.

Contribution le : 22/02/2017 15:10
Signaler

Darknoob
 0  #9
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Darknoob Bah j'vois bien qu'il prend pas le tremplin, mais par contre j'vois qu'il va volontairement vers le début d'la pente pour s'faire sa p'tite frayeur.

C't'un gosse quoi.



bah que ça soit un gosse ou non il a pas à faire ça ...
on t'apprend à traverser quand le feu est vert quand t'es gamin non ? bah la c'est pareils

Contribution le : 22/02/2017 15:13
Signaler

 0  #10
Fantôme
@Darknoob Y'a pas d'feu là. Sous prétexte que tu vas plus vite et que t'es meilleurs que le clampin qu'est devant toi dans le snowpark ça te donne le droit de faire ta petite loi minable égocentrique ?

Mais bon... J'dis plus rien, ça représente bien la mentalité merdique des merdeux du park 🙂

EDIT : le mec. Pas toi.

Contribution le : 22/02/2017 15:19
Signaler

Darknoob
 0  #11
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Darknoob Y'a pas d'feu là. Sous prétexte que tu vas plus vite et que t'es meilleurs que le clampin qu'est devant toi dans le snowpark ça te donne le droit de faire ta petite loi minable égocentrique ?

Mais bon... J'dis plus rien, ça représente bien la mentalité merdique des merdeux du park 🙂

EDIT : le mec. Pas toi.





Mdr , l'argument sur un exemple y a pas de feu 😃


Non mais on t'apprend à regarder avant de traverser un endroit qui peut s'avérer / est dangereux si on ne fait pas attention à ce qu'il s'y passe

Il y a une priorité sur les park que ce soit snow park ou skate park tu ne traverse jamais les courbes sans regarder qui y est déjà, plusieurs connaissance ce sont déjà péter des côtes coudes poignet parce que des parents irresponsables lâche leur gamins sans leur avoir appris les règles de bases:
_ regarde avant de traverser
_ regarde avant de te lancer ( à peu près pareils )
_ fait attention aux autres et à ce qu'ils font

celle là est en option j'la tiens de ma mère :

fait attention aux autres car les autres ne feront pas attention à toi 🙂

Ca n'a rien avoir avec le niveau ou l'arrogance



Contribution le : 22/02/2017 15:32
Signaler

 3  #12
Fantôme
Perso, je ne vois aucun balisage indiquant de près où de loin que le snowpark serait "réservé" aux pros.

Dans tous les cas, t'es en amont, t'es responsable de ta vitesse et de ta trajectoire.

S'il avait fait ça à mon gosse...

Contribution le : 22/02/2017 15:36
Signaler

Darknoob
 0  #13
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Warlo a écrit:
Perso, je ne vois aucun balisage indiquant de près où de loin que le snowpark serait "réservé" aux pros.

Dans tous les cas, t'es en amont, t'es responsable de ta vitesse et de ta trajectoire.

S'il avait fait ça à mon gosse...



Et si le mec est dans les airs ? :roll:

rien à voir avec le niveau encore , et pour le balisages tu sais que tu rentre sur un park parce qu'il y a des bosses partout et que les règles de bases sur les pistes s'y appliquent différemment. C'est comme traverser un skate park se prendre un gonz qui descend d'une courbe et l'accuser de pas avoir mis de panneau attention regarde autour de toi

Edit:

dans les snowpark en général il est interdit de les traverser, de rester trop longtemps entre les courbes et/ ou d'être trop lent

re edit et il est aussi interdit de rester devant les bosses et après les bosses

et il est conseiller d'avoir le level surtout oui (mais tu peux te lancé en étant débutant si respecte les autres règles )

Contribution le : 22/02/2017 15:42
Signaler

 3  #14
Fantôme
@Darknoob Alors, désolé, mais on doit pas skier sur la même planète. Parce que franchement, moi, on m'a toujours dit que le skieur amont devait faire gaffe à l'aval. Faire gaffe à l'amont c'est un bonus, mais pendant c'temps là tu regardes pas en aval. Et je précise qu'on ski rarement vers l'amont.

Cela dit, j'ai jamais entendu dire que sur un snowpark ouvert au public les traversés étaient interdites, et que la règle que j'ai précité ne s'appliquait pas. On parle toujours du respect d'autrui, de la reconnaissance, et de la conscience des autres et de son environnement. Même quand on fait un run pour sa vidéo. Ce dont je suis sûr c'est qu'il faut pas stationner dans les zones de danger (i.e. les réceptions), là où il n'y a pas de visibilité pour le skieur qui saute.

Pour le reste, c'est un fantasme de jeune qui ne dispense pas d'être conscient de son environnement et des autres. Certes le run du mec est pourri par le passage de ce gosse... mais c'est comme ça. Le gosse était là avant lui. Le gamin en question il a l'air de savoir ce qu'il fait, où il va. Il regarde pas en amont (derrière lui) mais l'autre n'a pas non plus regardé en aval. Difficile en switch, tu me diras... m'enfin c'est pas les X Games. Il sait qu'il y a d'autres usagers.

Et je ne parle même pas du geste final. Là j'pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une petite merde.

Contribution le : 22/02/2017 15:50
Signaler

pipota
 0  #15
Je m'installe
Inscrit: 20/08/2013 22:03
Post(s): 124
Karma: 150
Même si les règles d'amont/aval sont à respecter dans 99% des cas, sur un park il convient d'y aller en ayant toujours à l'esprit qu'un skieur peut arriver d'au dessus de nous à tout berzingue pour enchainer des figures, c'est le principe en fait. Donc jeter un oeil ça coute rien.


Par contre la poussette c'était inutile et dangereux

Après j'estime qu'aujourd'hui lorsqu'on ski seul on doit être capable de surveiller et en amont et en aval et surtout savoir anticiper sinon c'est qu'on a pas le niveau encore, sinon on se fait accompagner par quelqu'un qui nous ouvre la piste.

Perso j'ai plus de problème avec les gens qui stationnent en plein milieu des pistes, c'est pénible et dangereux pour eux.

Contribution le : 22/02/2017 16:05
Signaler

Modjo23
 1  #16
J'aime glander ici
Inscrit: 28/03/2014 08:35
Post(s): 9985
Karma: 3530
Je pose ça la.

ipfs QmTPeKTR7zosabpT14csatRdqYMbryxtRfWTnC8YPgTbie

Contribution le : 22/02/2017 16:07
Signaler

Darknoob
 0  #17
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Darknoob Alors, désolé, mais on doit pas skier sur la même planète. Parce que franchement, moi, on m'a toujours dit que le skieur amont devait faire gaffe à l'aval. Faire gaffe à l'amont c'est un bonus, mais pendant c'temps là tu regardes pas en aval. Et je précise qu'on ski rarement vers l'amont.

Cela dit, j'ai jamais entendu dire que sur un snowpark ouvert au public les traversés étaient interdites, et que la règle que j'ai précité ne s'appliquait pas. On parle toujours du respect d'autrui, de la reconnaissance, et de la conscience des autres et de son environnement. Même quand on fait un run pour sa vidéo. Ce dont je suis sûr c'est qu'il faut pas stationner dans les zones de danger (i.e. les réceptions), là où il n'y a pas de visibilité pour le skieur qui saute.

Pour le reste, c'est un fantasme de jeune qui ne dispense pas d'être conscient de son environnement et des autres. Certes le run du mec est pourri par le passage de ce gosse... mais c'est comme ça. Le gosse était là avant lui. Le gamin en question il a l'air de savoir ce qu'il fait, où il va. Il regarde pas en amont (derrière lui) mais l'autre n'a pas non plus regardé en aval. Difficile en switch, tu me diras... m'enfin c'est pas les X Games. Il sait qu'il y a d'autres usagers.

Et je ne parle même pas du geste final. Là j'pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une petite merde.


MDR piste =/= snowpark le gamin arrive d'une piste à gauche pour aller sur une piste à droite en prenant un morceaux du tremplin un petit coin s'il voulais faire son petit kiff il pouvait rester sur la gauche car la bosse est composer en 2 partie un bosse central est un bosse plus petit en aval de celle ci
donc sont petit kiff il aurait pu le faire sans couper de trajectoire. Mais même ça ne se fait pas pourquoi ?

Car il n'a pas regarder son environnement et les gens présent dans les courbes avant de s'y engager lui même

et en général oui il est interdit de traverser un snowpark car générateur d'accidents car justement des irresponsables ne regarde pas où ils vont ce qu'ils se passent autour d'eux et pense que la planète doivent faire attention à leur cul. Et pense que snowpark = piste p-e un mythe de vieux ? Et certains snowpark maintenant sont baliser à cause de ça



Donc oui la règle en snowpark tu regarde avant de te lancer n'est pas une myriade un mythe elle est dans les lien que tu cite il y a aussi le choix de route le contrôle de sois ( vitesse ) et en complément et surtout du trafique environnent

Donc quand tu traverse un park ou tu t'engages à la moitié de celui ci tu regardes AVANT si tu ne coupe pas la trajectoire de quelqu'un qui lui est déjà lancé en amont Car oui c'est aussi un règle dans tes liens regarder si la voie est libre avant de s'y lancé.

Pour finir si le gamin était lancé dans le park avant le gonz j'dirais pas et vu le niveau du mec on peut présumé que justement il sais évalué la vitesse d'un autre et ce serait lancé plus tard or la c'est quelqu'un qui traverse des courbes et donc doit s'arrêter avant.

Citation :

Danger zones are:
Before and on the jump
Between jump and landing area
At the Landing and the runout
Left and right of the elements



Même si ce fait pas la poussette ça lui apprendra la vie 😃

Contribution le : 22/02/2017 16:12
Signaler

Darknoob
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
@Darknoob a écrit:
Citation :

@Kevsler a écrit:
@Darknoob Alors, désolé, mais on doit pas skier sur la même planète. Parce que franchement, moi, on m'a toujours dit que le skieur amont devait faire gaffe à l'aval. Faire gaffe à l'amont c'est un bonus, mais pendant c'temps là tu regardes pas en aval. Et je précise qu'on ski rarement vers l'amont.

Cela dit, j'ai jamais entendu dire que sur un snowpark ouvert au public les traversés étaient interdites, et que la règle que j'ai précité ne s'appliquait pas. On parle toujours du respect d'autrui, de la reconnaissance, et de la conscience des autres et de son environnement. Même quand on fait un run pour sa vidéo. Ce dont je suis sûr c'est qu'il faut pas stationner dans les zones de danger (i.e. les réceptions), là où il n'y a pas de visibilité pour le skieur qui saute.

Pour le reste, c'est un fantasme de jeune qui ne dispense pas d'être conscient de son environnement et des autres. Certes le run du mec est pourri par le passage de ce gosse... mais c'est comme ça. Le gosse était là avant lui. Le gamin en question il a l'air de savoir ce qu'il fait, où il va. Il regarde pas en amont (derrière lui) mais l'autre n'a pas non plus regardé en aval. Difficile en switch, tu me diras... m'enfin c'est pas les X Games. Il sait qu'il y a d'autres usagers.

Et je ne parle même pas du geste final. Là j'pense qu'on est tous d'accord pour dire que c'est une petite merde.


MDR piste =/= snowpark le gamin arrive d'une piste à gauche pour aller sur une piste à droite en prenant un morceaux du tremplin un petit coin s'il voulais faire son petit kiff il pouvait rester sur la gauche car la bosse est composer en 2 partie un bosse central est un bosse plus petit en aval de celle ci
donc sont petit kiff il aurait pu le faire sans couper de trajectoire. Mais même ça ne se fait pas pourquoi ?

Car il n'a pas regarder son environnement et les gens présent dans les courbes avant de s'y engager lui même

et en général oui il est interdit de traverser un snowpark car générateur d'accidents car justement des irresponsables ne regarde pas où ils vont ce qu'ils se passent autour d'eux et pense que la planète doivent faire attention à leur cul. Et pense que snowpark = piste p-e un mythe de vieux ? Et certains snowpark maintenant sont baliser à cause de ça



Donc oui la règle en snowpark tu regarde avant de te lancer n'est pas une myriade un mythe elle est dans les lien que tu cite il y a aussi le choix de route le contrôle de sois ( vitesse ) et en complément et surtout du trafique environnent

Donc quand tu traverse un park ou tu t'engages à la moitié de celui ci tu regardes AVANT si tu ne coupe pas la trajectoire de quelqu'un qui lui est déjà lancé en amont Car oui c'est aussi un règle dans tes liens regarder si la voie est libre avant de s'y lancé.

Pour finir si le gamin était lancé dans le park avant le gonz j'dirais pas et vu le niveau du mec on peut présumé que justement il sais évalué la vitesse d'un autre et ce serait lancé plus tard or la c'est quelqu'un qui traverse des courbes et donc doit s'arrêter avant.

Citation :

Danger zones are:
Before and on the jump
Between jump and landing area
At the Landing and the runout
Left and right of the elements

_______

Entering, starting and moving upwards
A skier or snowboarder entering a marked run, starting again after
stopping or moving upwards on the slopes must look up and down the
slopes that he can do so without endangering himself or others.




Même si ce fait pas la poussette ça lui apprendra la vie 😃


Edit : oups sorry mauvais bouton j'avais pas vu du coup delete le post au dessus

Contribution le : 22/02/2017 16:20
Signaler

Apowers
 2  #19
Je masterise !
Inscrit: 26/07/2013 14:49
Post(s): 2526
Karma: 3477
Citation :

@Darknoob a écrit:

Même si ce fait pas la poussette ça lui apprendra la vie :-D


Je comprend pas trop ta phrase, mais globalement mon avis est que tu as encore toi aussi pas mal de chose à apprendre de la vie.

Contribution le : 22/02/2017 16:20
Signaler

Darknoob
 0  #20
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
@Apowers

Simple j'préfère qu'il le pousse qu'il lui rentre dedans à pleine balle ( j'ai déjà vu des cons le faire ) il aurait pu s'arrêter et lui causer c'est la meilleur des solutions

et effectivement il manque le MAIS bon

donc

Même si ça fait pas la poussette MAIS BON ça lui apprendra la vie 😃

et par là j'entend qu'il fera p-e plus attention la prochaine fois et pourra éviter de provoquer un réel accident pour le coup ( sans la partie diplomatie / explications j'avoue que ça peut être dur à capter )

edit : j'vais me relire car j'crois que j'ai fait des fautes et omissions partout

Contribution le : 22/02/2017 16:23
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.