Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 31 »


Baba-Yaga
 0  #181
Je poste trop
Inscrit: 10/07/2016 18:17
Post(s): 15910
Karma: 11877
@Chaoui
:lolhit:

Contribution le : 16/01/2017 16:55
Signaler

Invité
 6  #182
FantômeInvité
Deux femmes reviennent de soirée et ont une envie soudaine de faire pipi.
N'ayant pas de toilettes à proximité et se trouvant à côté du cimetière, elles décident de se soulager derrière une stèle.
N'ayant rien non plus pour s'essuyer, la première prend sa culotte et la jette.
L'autre prend le ruban d'une couronne florale et le jette.
Le lendemain, leurs maris se rencontrent et l'un dit à l'autre :
- Je ne sais pas quoi penser...Ma femme est rentrée sans culotte hier soir...
L'autre répond :
- Moi c'est pire encore ! J'ai trouvé une carte entre ses fesses qui disait 😘
"De la part de tous les pompiers de la caserne de Melun, nous ne t'oublierons jamais !"

😃

Contribution le : 17/01/2017 00:47
Signaler

papives
 4  #183
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6496
Karma: 3812
Une mère dit à son époux: dis, notre fils a 18 ans, je trouve qu'il ne ressemble à aucun de nous deux.

Le père répond, ben oui, tu te souviens à la maternité, il avait fait caca et tu m'as dit "change le" et je l'ai changé.

Contribution le : 23/01/2017 12:22
Signaler

Chaoui
 6  #184
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Dans une soirée, un type intelligent s’ennuie en compagnie d’un gars stupide, il lui propose alors un petit jeu => « Je te pose une question et si tu ne réponds pas tu me donnes 1 €. Après tu me poseras tes questions et si je ne peux pas répondre je te donnerai 100 € ! ».

Le gars intelligent commence :
-Qu’est ce qui a 4 pattes et qui fait Wouaf-Wouaf ?
-Chais pas …
-Allé donne-moi 1 € !

Il continue :
-Qu’est ce qui a 4 pattes et qui fait MIaaaou ?
-Chais pas …
-Allé donne-moi 1 € et pose moi une question !

Le gars stupide :
-Kess ki a 8 pattes le matin et 4 le soir ?
-Bin je ne vois pas ..?
-Allé donne-moi 100 € !
-Tiens… mais alors c’est quoi la réponse ?
-Chais pas !

Et il lui file 1 €.

Contribution le : 24/01/2017 14:35

Edité par Chaoui sur 25/1/2017 13:49:08
Signaler

lvishd
 9  #185
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
- Papa, je veux me marier!
- Excuse-toi!
- Mais pourquoi?
- Excuse-toi!
- Je n'ai rien fait, cela n'a aucun sens?!
- Excuse-toi!
- Bon ok. Je m'excuse...
- Parfait. Maintenant que tu as appris à t'excuser sans aucune raison, tu es prêt à te marier.

Contribution le : 26/01/2017 01:22
_________________
Tu préfères les anciens smileys aux nouveaux? C'est par ici
Signaler

Invité
 4  #186
FantômeInvité
Deux gars discutent :

- Rah la la, avec mon nouveau job, j'arrête pas d'emballer des meufs !!
- T'es dans quelle branche déjà ?
- Médecine légale !

Contribution le : 26/01/2017 21:52
Signaler

Infame_ZOD
 10  #187
J'aime glander ici
Inscrit: 10/12/2013 17:51
Post(s): 6018
Karma: 6622
Dans l'arrière pays de votre choix.
Il y avait une petite ferme ou vivait un père veuf et son fils. Il n'y avait rien à faire, à part s'occuper des animaux de la ferme.
Le fils plein d'ambition et langui par cette routine de paysan décida de quitter la maison familiale. Il avait promis à son père qu'il ne rentrerait qu'après avoir vu les merveilles du monde. Et être devenu... " Quelqu'un !"

Il parti à la ville avec l'espoir de faire fortune.
Hélas la chance lui fit défaut.
Et plein de honte après plusieurs échecs, il décida de revenir à la maison retrouver son père.
Au retour plein de remord , il se surprit à mentir sur ses échecs. Le plus gros mensonge à été de dire à son père naïf , qu'il avait acquis le don... de parler aux animaux.
Le père euphorique et fière lui demanda :" Le chien ... le chien il fait wouf wouf , qu'est ce qu'il dit?"
"Eh bien!" Répondit le fils." Il t'aime et il a faim. "
Le père amena la gamelle au chien, et ravi il constata que son chien avait effectivement très faim.
" L'oiseau... l'oiseau <<PIOU PIOU ! >> Qu'est ce qu'il dit?"
" Eh bien cher papa, il dit qu'il aimerait sortir de sa cage et s'envoler pour voir du pays."
Le père ria aux éclats en voyant l'oiseau s'envoler.
Et plein de fierté, le torse bombé et l'œil humide , il dit à son fils:" Viens, allons souper ! Tu dois avoir faim et tu as tant de choses à me raconter".
Il traversèrent la cour et à ce moment Blanchette la chèvre les regarda et elle fit :" Bêêêê!"
Le père tout rouge cria :

" NON L'ÉCOUTE PAS CETTE SALOPE! Depuis que ta mère est morte elle dit n'importe quoi... "

Contribution le : 26/01/2017 23:24
Signaler

Chaoui
 1  #188
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
C'est l'histoire d'un vieux motard avec un faux pouce qui élevait des troupeaux de phasmes, nan je déconne 😃

Contribution le : 17/02/2017 12:03

Edité par Chaoui sur 23/2/2017 8:24:48
Signaler

Invité
 1  #189
FantômeInvité
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Dans l'arrière pays de votre choix.
Il y avait une petite ferme ou vivait un père veuf et son fils. Il n'y avait rien à faire, à part s'occuper des animaux de la ferme.
Le fils plein d'ambition et langui par cette routine de paysan décida de quitter la maison familiale. Il avait promis à son père qu'il ne rentrerait qu'après avoir vu les merveilles du monde. Et être devenu... " Quelqu'un !"

Il parti à la ville avec l'espoir de faire fortune.
Hélas la chance lui fit défaut.
Et plein de honte après plusieurs échecs, il décida de revenir à la maison retrouver son père.
Au retour plein de remord , il se surprit à mentir sur ses échecs. Le plus gros mensonge à été de dire à son père naïf , qu'il avait acquis le don... de parler aux animaux.
Le père euphorique et fière lui demanda :" Le chien ... le chien il fait wouf wouf , qu'est ce qu'il dit?"
"Eh bien!" Répondit le fils." Il t'aime et il a faim. "
Le père amena la gamelle au chien, et ravi il constata que son chien avait effectivement très faim.
" L'oiseau... l'oiseau <<PIOU PIOU ! >> Qu'est ce qu'il dit?"
" Eh bien cher papa, il dit qu'il aimerait sortir de sa cage et s'envoler pour voir du pays."
Le père ria aux éclats en voyant l'oiseau s'envoler.
Et plein de fierté, le torse bombé et l'œil humide , il dit à son fils:" Viens, allons souper ! Tu dois avoir faim et tu as tant de choses à me raconter".
Il traversèrent la cour et à ce moment Blanchette la chèvre les regarda et elle fit :" Bêêêê!"
Le père tout rouge cria :

" NON L'ÉCOUTE PAS CETTE SALOPE! Depuis que ta mère est morte elle dit n'importe quoi... "


ipfs QmV5ny5MqCticCAfGX24r4ZkeheZrE9xDC9AbGnfNe6SSd

Contribution le : 17/02/2017 12:12
Signaler

TheRealSam
 1  #190
Je suis accro
Inscrit: 17/06/2004 12:56
Post(s): 1353
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Dans l'arrière pays de votre choix.
Il y avait une petite ferme ou vivait un père veuf et son fils. Il n'y avait rien à faire, à part s'occuper des animaux de la ferme.
Le fils plein d'ambition et langui par cette routine de paysan décida de quitter la maison familiale. Il avait promis à son père qu'il ne rentrerait qu'après avoir vu les merveilles du monde. Et être devenu... " Quelqu'un !"

Il parti à la ville avec l'espoir de faire fortune.
Hélas la chance lui fit défaut.
Et plein de honte après plusieurs échecs, il décida de revenir à la maison retrouver son père.
Au retour plein de remord , il se surprit à mentir sur ses échecs. Le plus gros mensonge à été de dire à son père naïf , qu'il avait acquis le don... de parler aux animaux.
Le père euphorique et fière lui demanda :" Le chien ... le chien il fait wouf wouf , qu'est ce qu'il dit?"
"Eh bien!" Répondit le fils." Il t'aime et il a faim. "
Le père amena la gamelle au chien, et ravi il constata que son chien avait effectivement très faim.
" L'oiseau... l'oiseau <<PIOU PIOU ! >> Qu'est ce qu'il dit?"
" Eh bien cher papa, il dit qu'il aimerait sortir de sa cage et s'envoler pour voir du pays."
Le père ria aux éclats en voyant l'oiseau s'envoler.
Et plein de fierté, le torse bombé et l'œil humide , il dit à son fils:" Viens, allons souper ! Tu dois avoir faim et tu as tant de choses à me raconter".
Il traversèrent la cour et à ce moment Blanchette la chèvre les regarda et elle fit :" Bêêêê!"
Le père tout rouge cria :

" NON L'ÉCOUTE PAS CETTE SALOPE! Depuis que ta mère est morte elle dit n'importe quoi... "


:lol: :lol: :lol:

Contribution le : 28/02/2017 00:01
_________________
Mon site : https://www.freemeet.net
Signaler

Chaoui
 11  #191
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
C'est un aveugle qui rentre dans un bar, puis dans une chaise, et dans deux tables...

Contribution le : 06/03/2017 21:14
Signaler

Zertyy
 8  #192
Serial Locker
Inscrit: 22/01/2007 23:42
Post(s): 19041
Karma: 5682

Contribution le : 10/03/2017 17:25
_________________
Signaler

papives
 2  #193
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6496
Karma: 3812
A 21 h le téléphone sonne au domicile d'un médeçin qui décroche. Un de ses collègue lui dit : on a besoin d'un quatrième pour un poker!
- j'arrive, dans dix minutes je suis là.
Sa femme lui demande : c'est grave ?
-C'est très grave, il y a déjà trois autres collègues sur place.

Contribution le : 13/03/2017 18:21
Signaler

Chaoui
 5  #194
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Un gars qui parle à son pote dans un troquet :
- T'es con toi ! T'es vraiment con ! C'est pas possible ce que t'es con ! J'ai jamais vu un con pareil ! Tiens, c'est simple, s'il existait un concours de cons, tu finirais deuxième !
- Pourquoi deuxième ?
- Parce que t'es trop con pour finir premier !

Contribution le : 14/03/2017 13:20
Signaler

papives
 5  #195
J'aime glander ici
Inscrit: 26/02/2007 18:55
Post(s): 6496
Karma: 3812
Je sais que le français moyen est assez susceptible alors si vous voulez vous remplacez le français par le belge et le belge par le français. 😃


Un Belge se promenant dans une forêt ardennaise tombe nez à nez avec 2 chasseurs Français.
Ces derniers suent sang et eau en tirant un énorme sanglier.
Ils profitent de la rencontre pour laisser tomber la bête à terre et souffler un peu.
- Belle bête, dit le Belge.
- Un beau mâle en effet, répond fièrement le premier chasseur en s'épongeant le front.
Je ne saurais dire combien il pèse , mais il ne fait pas loin des 180 kg.
Compatissant devant les 2 hommes en nage, le Belge leur propose :
- Je ne suis pas chasseur, mais il me semble que si vous le tiriez par la tête plutôt que par la queue vous feriez moins d'efforts.
- Et pourquoi ? Demande le 2ème chasseur.
Et le Belge explique :
- Parce qu'en le tirant par la tête, vous seriez dans le sens des poils et il glisserait plus facilement.
Bien que dubitatifs, les chasseurs décident d'essayer.
Et effectivement l'animal glisse sans difficulté sur les feuilles.
Ils remercient le Belge d'un large sourire, le saluent et reprennent leur route.
Au bout de 10 mn l'un des chasseurs dit à son compagnon :
- Faut pas dire, mais ces Belges ils sont quand même intelligents.
- Tu as raison répond son compagnon, maintenant c'est beaucoup moins pénible...
Mais le problème maintenant, c'est que, avec sa méthode, on s'éloigne de la voiture...

Contribution le : 24/03/2017 15:50
Signaler

aioren
 1  #196
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@Infame_ZOD a écrit:
Dans l'arrière pays de votre choix.
Il y avait une petite ferme ou vivait un père veuf et son fils. Il n'y avait rien à faire, à part s'occuper des animaux de la ferme.
Le fils plein d'ambition et langui par cette routine de paysan décida de quitter la maison familiale. Il avait promis à son père qu'il ne rentrerait qu'après avoir vu les merveilles du monde. Et être devenu... " Quelqu'un !"

Il parti à la ville avec l'espoir de faire fortune.
Hélas la chance lui fit défaut.
Et plein de honte après plusieurs échecs, il décida de revenir à la maison retrouver son père.
Au retour plein de remord , il se surprit à mentir sur ses échecs. Le plus gros mensonge à été de dire à son père naïf , qu'il avait acquis le don... de parler aux animaux.
Le père euphorique et fière lui demanda :" Le chien ... le chien il fait wouf wouf , qu'est ce qu'il dit?"
"Eh bien!" Répondit le fils." Il t'aime et il a faim. "
Le père amena la gamelle au chien, et ravi il constata que son chien avait effectivement très faim.
" L'oiseau... l'oiseau <<PIOU PIOU ! >> Qu'est ce qu'il dit?"
" Eh bien cher papa, il dit qu'il aimerait sortir de sa cage et s'envoler pour voir du pays."
Le père ria aux éclats en voyant l'oiseau s'envoler.
Et plein de fierté, le torse bombé et l'œil humide , il dit à son fils:" Viens, allons souper ! Tu dois avoir faim et tu as tant de choses à me raconter".
Il traversèrent la cour et à ce moment Blanchette la chèvre les regarda et elle fit :" Bêêêê!"
Le père tout rouge cria :

" NON L'ÉCOUTE PAS CETTE SALOPE! Depuis que ta mère est morte elle dit n'importe quoi... "


On dirait un épisode de Strip Tease 😃

pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 24/03/2017 15:55
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Chaoui
 3  #197
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
A la maternité un nouveau père demande à la sage-femme:
- Trouvez-vous que mon fils me ressemble ?
- Oui, mais ce n'est pas grave vous savez, l'essentiel c'est qu'il soit en bonne santé !

Contribution le : 27/03/2017 12:35

Edité par Chaoui sur 28/3/2017 4:15:46
Signaler

Koreus
 3  #198
Webhamster
Inscrit: 03/07/2002 23:58
Post(s): 75198
Karma: 36893
Ma cafetière vient de tomber en panne…
D’après Arthaud, c’est de la faute du patron de Moulinex ; Asselineau me renvoie à l’article 127bis de la Constitution pour trouver la solution ; Fillon précise que les pannes sont légales et que je devrais arrêter de boire du café ; Le Pen rappelle que c’est normal puisque la machine a été fabriquée par un ouvrier Polonais ; Poutou accuse Le Pen et Fillon mais ne sait pas comment réparer ma cafetière ; Macron est d’accord ; Dupont-Aignan est scandalisé ; Mélenchon propose de changer la notice d’utilisation ; Cheminade veut délocaliser l’usine sur la Lune ; Hamon offre 600€ à tous ceux qui ont une cafetière en panne ; Lassalle m’invite dans les Pyrénées pour boire une liqueur de chèvre. En attendant, ma cafetière est toujours en panne…

Contribution le : 10/04/2017 16:31
_________________
Signaler

Chaoui
 2  #199
Je masterise !
Inscrit: 11/03/2014 18:15
Post(s): 3000
Karma: 758
Quelle est la plus médiatisée des manifestations d'aveugles ?


=> Le festival de Cannes !

Contribution le : 11/04/2017 08:37
Signaler

MonsieurGoule
 2  #200
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Savez-vous pourquoi les poux adorent les chevaux ?



Pouliche liche moi la babine 😃


edit 1 : *tousse*
edit 2 : purée 4 ans... https://youtu.be/zJDoCPYybYY?t=9m52s

Contribution le : 21/04/2017 20:26

Edité par MonsieurGoule sur 1/5/2017 23:38:54
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 7 8 9 (10) 11 12 13 ... 31 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.