Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 ... 55 56 57 (58) 59 60 61 ... 97 »


aioren
 0  #1141
Je poste trop
Inscrit: 07/09/2004 22:27
Post(s): 13997
Karma: 3929
Citation :

@kerabera a écrit:
Citation :

@aioren a écrit:
Par contre, de là à me transformer en joueur de djembé autour d'un feu de câbles SNCF dans un camp de roms et passer mes nuits à alimenter la vacuité des blogs zadistes, faut pas déconner non plus :lol:

J'irai voter blanc.


pouet pouet pouet pouet



cette caricature vous êtes offerte gratuitement par

ipfs QmPMMXnqibh3kpz4ntvYVdj9MeUm997VQcUtiEmtf9ujNG


Pour plus d'efficacité, il faut la lire avec la voix de Michel Leeb 😃


pouet pouet pouet pouet

Contribution le : 24/04/2017 13:52
_________________
AWARD NATIONALE 2015 : Klaxon
Signaler

Invité
 1  #1142
FantômeInvité
Le problème avec le FN, c'est pas vraiment le parti en lui même car ils ont fait le ménage des éléments les plus dérangeants.

Bon, ils ont toujours des décisions ambigüe comme Rachline, le porte parole et maire de Fréjus, qui voulait à tout pris fermer une nouvelle mosquée dans sa ville parce que "Fuck You pas de mosquée chez moi" (et c'était bien avant les attentats donc même pas de problème d'extrémisme) avec l'aide du maire Républicain de la commune voisine qui n'est pas très loin des idées FN non plus. On peut aussi citer le maire FN du Lavandou qui a interdit un spectacle de dans orientable parce que là encore "Fuck You, on est en France pas en orient" (dixit le maire), bref, ça respire le respect des autres cultures et l'ouverture d'esprit!

Sauf que, et c'est bien ça le plus gros problème, il gravite autour du FN une myriade de petit groupe satellite qui n'apparait que très rarement à la télévision, sont complétement silencieux et très discret mais qui regroupe les éléments les plus extrêmes allant des catholiques intégristes au néo nazis adepte de la ratonnade.

Et le problème, c'est que ces gens là, ben c'est souvent des policiers, des militaires ou autres monsieur muscle sans cerveau qui verront dans l’élection du FN une validation de leurs idées et donc une énormes vague de violence est a prévoir. Pire encore, certains de ces débiles pourraient bien faire pression sur le FN pour passer des lois rétrograde et fascisante voir carrément entrer au gouvernement...

Donc oui, je comprend que les déçu ne veulent pas voter, mais je préfère encore devoir serrer les dents et faire des manifs et des gréves au lieu de me voir retirer des libertés fondamentales!

Contribution le : 24/04/2017 14:25
Signaler

Hyste
 0  #1143
J'aime glander ici
Inscrit: 03/12/2009 00:33
Post(s): 5736
Karma: 136
Bon j'ai pas eu le temps de tous vous lire.

Moi aussi je voulais voir Mélenchon, comme beaucoup, parce que ceux qui parlent de "donner un coup de pied dans la fourmilière", ba je préférai le voir venir de Jean-Luc que de Marine quoi.

Chez moi ça vote Fillon en bloc, intérêt économique oblige, c'était évident, et je suis bien content qu'il ne soit pas au second tour.

D'ailleurs le FN arrive en 4ème, autre point positif.

Sinon je vais voter blanc. Je sais qu'il y a ceux qui ont voté Mélenchon et qui vont aller voter Marine, pour les points communs, mais je m'y refuse.

Et Macron, un banquier quoi ... Bref on verra.

Vivement les législatives en tout cas, mais quand 4 candidats font 20%, faut pas être fier de sa victoire...

ps : maintenant ya plus qu'a mieux regarder le programme de Macron, j'avoue m'être mal informé sur lui, comme beaucoup je pense.

Contribution le : 24/04/2017 14:27
Signaler

Tibers
 2  #1144
Dalmatiens
Inscrit: 03/04/2015 13:40
Post(s): 101
Je comprends pas trop l'interet de voter blanc a ce stade, vote blanc ou pas, l'un des deux arrivera en tant que président, n'en deplaisent ou non les ideologies de ces 2 "politiques".

Si je n'ai plus que ces deux choix, extremisme ou capitalisme, le vote blanc voudra dire quoi ? Je suis pas d'accord ? Certes, mais cela n'empechera pas l'un des deux d'être president, et donc je passerais 5 ans de toute façon avec l'un des deux... donc si je me bouge pour aller voter, bien que aucun ne me plait, je voterais juste pour eviter une france extremiste être au pouvoir...

Les manif avec macron, y'en aura, avec le pen, ça sera surement plus compliqué....

Contribution le : 24/04/2017 15:06
Signaler

Invité
 1  #1145
FantômeInvité
Perso,
Je pense que Lepen peut être élue.
L'oligarchie nous a vendu Macron, médias, milliardaires et financiers main dans la main.

Ils ont tapé sur Melenchon sans vergogne et avec pure propagande (Chavez, dictature, etc...), sans se soucier de Lepen.
Et là, ils vont nous sortir les larmes pour voter contre Lepen, parce que "danger démocratie, toussa..ce qui est vrai).

Melenchon a largement raison de ne pas appeler à voter Macron.
Il va consulter les Insoumis, qui vont répondre : VOTE BLANC.

Du coup, Macron va être obligé de faire des pas de côté. Et là, ses soutiens à droite vont râler. Et on va voir, d'ici deux semaines la supercherie au grand jour, ils vont se bouffer eux même à l'intérieur du clan Macron.

Et ce couillon va paumer l'élection à 1 ou 2% près, comme Clinton avec Trump.

Après, pour Lepen, vu les sacrés fascistes qu'il y a derrière (pas le premier plan, ceux aux deuxième rang), ça pue sacrément.

Mais pour l'électeur de gauche, c'est un non sens politique et démocratique que de voter pour l'un ou l'autre.

Les MEDIAS sont les coupables de tout ce merdier.

Contribution le : 24/04/2017 15:09
Signaler

Invité
 0  #1146
FantômeInvité
Citation :

@Srevo a écrit:
- Contestation du verdict des urnes par la base, avec des regroupements de casseurs et l'utilisation de bombes agricoles aux alentours de Bastille/République/Richard-Lenoir dès 20h pour la "nuit des barricades" qui a été neutralisée heureusement assez rapidement. Autant c'est courant dans les manifestations ou mouvements sociaux dans le cadre d'une contestation de l'action du gouvernement qui est légitime dans le cadre de la Loi, autant c'est une première à l'issue d'un scrutin républicain. Contester par la rue le vote populaire, c'est faire tomber les masques et assumer un positionnement anti-républicain qui n'a plus grand chose à envier au FN.


Je réponds juste sur ce point, et pas sur l'argumentaire général: ce n'est pas un cas isolé, il y avait eu des émeutes un peu partout en France le soir de l'élection de Sarkozy. C'était en revanche au deuxième tour.

Ensuite je ne sais pas si tu sous-entends que ce sont des mélenchonistes qui sont allés casser des trucs, mais ce n'est absolument pas le cas (à part peut être deux trois perdus). Les groupes qui ont appelé à la "nuit des barricades" sont proches des mouvements anarchistes et antifa, qui passent une bonne partie de leur temps à critiquer la tournure souverainiste de la campagne de Mélenchon. Les émeutes auraient eu lieu même s'il était passé au second tour. Ces groupes voulaient s'en prendre à l'élection en elle-même, qu'ils considèrent être une mascarade de démocratie.

Je ne poste pas ici pour les défendre (je trouve cette manif inutile et assez ridicule) ni pour défendre Mélenchon que j'ai attaqué à de nombreuses reprises sur ce forum.

EDIT: Mon VDD souligne un truc intéressant: Macron pourrait gauchiser son discours pour récolter les récalcitrants qui ont voté Hamon ou Mélenchon. Hollande avait eu des voix en ayant une ligne un peu plus à gauche. Il s'y est tenu au moins pour le mariage gay, et ça me permet de ne pas trop regretter avoir voter pour lui. Macron joue un jeu dangereux en séduisant un peu trop la droite. Il devrait par exemple revenir sur son abandon de la légalisation du cannabis. Mais c'est dangereux pour sa majorité. Mais tant pis pour lui.

Contribution le : 24/04/2017 15:17
Signaler

Invité
 0  #1147
FantômeInvité
@jeremyone

C'est bien pour cela que la gouvernance de Macron est INTENABLE même pour 5 ans.

La moindre motion de censure le fera tomber.

Contribution le : 24/04/2017 15:29
Signaler

Invité
 0  #1148
FantômeInvité
Citation :

@GuzoGuzo a écrit:
@jeremyone

C'est bien pour cela que la gouvernance de Macron est INTENABLE même pour 5 ans.

La moindre motion de censure le fera tomber.


Le faire tomber pour qui? Je ne pense pas que ce soit intenable, ça va juste fondamentalement changer la manière de faire de la politique en France. On aura un système parlementaire comme à peu près tous les autres pays européens, avec des coalitions qui se forment et se défont. On peut même plutôt le comparer au système américain ou le président doit consulter largement les parlementaires pour chaque projet. Je ne trouve pas que ce soit un mal. Ca implique en revanche que les législatives vont être encore plus importantes que la présidentielle. On peut peut être enfin porter au pouvoir des idées différentes de celles des deux partis classiques.

En espérant que la Le Pen ne fasse pas trop un carton...

Contribution le : 24/04/2017 15:37
Signaler

OSilvosO
 0  #1149
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2015 14:32
Post(s): 473
Karma: 142
@GuzoGuzo "Les MEDIAS sont les coupables de tout ce merdier."

Euh...Autant je reconnais volontiers qu'il y a aujourd'hui quelque chose de pourri dans le journalisme...autant là...non. Sa fait des année qu'on sais qu'on s'achemine vers ce genre de scénario des années que des gens tirent la sonnette d'alarme, des années que sa propose des solutions alternatives pour éviter cette voie... Pourtant ça fait des années que ça ne réagis pas. Des années que ça ne réfléchit pas, que ça ne lis pas les programmes,etc...bref que sa joue au con. A un moment il faut passer en caisse...Et c'est pas à ce moment qu'il faut venir chialer...

Donc je suis désolé mais les premiers responsables de "tout ce merdier" ce sont les français...Et ils auront à en assumer les conséquences...

Quand on joue au con, on paie l'addition...c'est normal.

Contribution le : 24/04/2017 16:04
Signaler

Invité
 0  #1150
FantômeInvité
Citation :
@jeremyone a écrit:
ce n'est pas un cas isolé, il y avait eu des émeutes un peu partout en France le soir de l'élection de Sarkozy. C'était en revanche au deuxième tour.

Je n'ai pas été assez précis, mea culpa.

Il y a bien sûr déjà eu des échauffourées les soirs d'élection, mais c'est la première fois que les militants d'un parti en lice et finalement éliminé contestent par la rue, le soir même, le verdict du vote populaire.

Car ce sont bien des Insoumis, bardés d'autocollants et de badges de la FI qui se sont retrouvés face aux CRS. Qu'il y ait eu avec eux des anarchistes ou casseurs externes, je ne le nie pas je n'en sais rien. Mais les Insoumis de Mélenchon étaient bien présents, en nombre, largement majoritaires. Du reste le parcours de leur "manif" est parfaitement cohérent avec ce constat: les groupes se sont formés dans le 10ème arrondissement près des lieux de rassemblement des Insoumis pour la soirée électorale, avant de migrer vers Bastille où la dispersion a eu lieu.

Ceci étant dit, je ne suggère évidemment pas qu'ils ont été envoyés par les dirigeants du mouvement. Mais ces derniers n'ont pas condamné non plus. Le fait est que le mouvement de Mélenchon - malgré lui certainement - a pris une tournure anti-républicaine, autoritaire, qui ressemble assez fortement au FN.

Citation :
@jeremyone a écrit:
Macron joue un jeu dangereux en séduisant un peu trop la droite. Il devrait par exemple revenir sur son abandon de la légalisation du cannabis.

Tu penses sérieusement que la question du cannabis est un élément essentiel, déterminant pour le choix électoral des électeurs indécis pour le 2ème tour?

Citation :
@GuzoGuzo a écrit:
C'est bien pour cela que la gouvernance de Macron est INTENABLE même pour 5 ans.
La moindre motion de censure le fera tomber.

Si tant est que tu aies la moindre envie de ne pas raconter des inepties, relis la Constitution. Ou l'histoire récente des cohabitations dans la 5ème République...

Citation :
@OSilvosO a écrit:
Sa fait des année qu'on sais qu'on s'achemine vers ce genre de scénario des années que des gens tirent la sonnette d'alarme, des années que sa propose des solutions alternatives pour éviter cette voie... Pourtant ça fait des années que ça ne réagis pas. Des années que ça ne réfléchit pas, que ça ne lis pas les programmes,etc...bref que sa joue au con.

Et sinon, ça vous dépasse à ce point qu'une partie significative de la population ait pu lire les programmes, réfléchir, et choisir en toute connaissance de cause les candidats présents au 2ème tour parce qu'ils les pensent meilleurs que les vôtres?

C'est l'amertume qui vous rend incapables de comprendre que les français ont majoritairement rejeté les "solutions alternatives" que représentaient une droite conservatrice ou un autoritarisme de gauche? Plus généralement, je crois que les souverainistes ne réalisent absolument pas qu'ils ne sont pas majoritaires et que cette question est une ligne jaune absolue pour beaucoup d'électeurs.

Contribution le : 24/04/2017 16:23
Signaler

Invité
 0  #1151
FantômeInvité
@OSilvosO
Oui, évidemment que d'une manière générale, ce sont les Francais les responsables.

Mais :

Les médias, qui appartiennent quasiment tous à 9 milliardaires, répandent à longueur de journée la propagande libérale de chantage économique ( "les riches vont partir, vous coûtez trop chers"), en évitant de trop taper sur l'extrême droite (ça fait vendre).

L'oligarchie ne se maintient au pouvoir que par la propagande déguisée. Ils seraient tombés depuis si ils n'avaient pas ces moyens.

Et encore, regardez les, malgré le tapage médiatique sans cesse de la candidature Macron, ce gugus n'arrive qu'à engranger plus de 2% de plus que Lepen. Mais ils sont contents. @Srevo

Citation :
Et sinon, ça vous dépasse à ce point qu'une partie significative de la population ait pu lire les programmes, réfléchir, et choisir en toute connaissance de cause les candidats présents au 2ème tour


Emmanuel Macron : "On se fout des programmes, ce qui importe c'est la vision" - RTL 1 décembre 2016. Dixit un gars qui n'a même pas de colonne vertébrale.

Citation :
C'est l'amertume qui vous rend incapables de comprendre que les français ont majoritairement rejeté les "solutions alternatives" que représentaient une droite conservatrice ou un autoritarisme de gauche?


C'est justement exactement le contraire qui s'est passé hier je pense.
C'est l'affirmation de trois pôles quasiment égaux. Une droite très dure, un centre mou et une gauche vraiment à gauche.

Contribution le : 24/04/2017 16:30
Signaler

Invité
 0  #1152
FantômeInvité
Citation :
@GuzoGuzo a écrit:
Dixit un gars qui n'a même pas de colonne vertébrale.

Critique autant que tu veux les programmes et personnalités des candidats, mais respecte les choix individuels de vote, et les résultats globaux qui en découlent.

Citation :
@GuzoGuzo a écrit:
C'est justement exactement le contraire qui s'est passé hier je pense.
C'est l'affirmation de trois pôles quasiment égaux. Une droite très dure, un centre mou et une gauche vraiment à gauche.

C'est pas ton fort la politique...

Il n'y a pas 3 pôles mais 4. Rassembler Fillon et Le Pen dans "une droite très dure", pardonne-moi de le formuler ainsi mais c'est complètement crétin. Au cas où ça t'aurait échappé, le thème majeur (l'un d'entre eux à minima) de cette présidentielle c'est la souveraineté. Et c'est un point qui différencie lourdement Fillon/Macron de Le Pen/Melenchon.

Par ailleurs, je confirme ce que j'ai écrit: dans la mesure où 4 candidats proposant 4 chemins très différents ont obtenu des résultats significatifs (un suffrage sur 5) et sensiblement proches, cela signifie qu'aucun n'a emporté une nette adhésion, tous ont été majoritairement rejetés.

Contribution le : 24/04/2017 16:53
Signaler

houki
 1  #1153
Je suis accro
Inscrit: 12/03/2010 19:03
Post(s): 587
Karma: 439
La seule chose que je retiens ?

Un banquier inconnu il a encore 2 ans a gagner car les partis de gauche et droite son juste bon a s'entre déchirer pour des couillesdepuis maintenant trop longtempps dans la politique Française ..

Les grands gagnants la dedans ? le lobby, les grands patrons, les banques mais en aucun le peuple Français qui va encore bien morfler sur une politique pro UE a faire saigner comme toujours le peuple .

De plus je comprend pas comment on peu voter pour un mec sans expérience les gars il va représenter le pays pas le quartier du coin !!!! Je pense sincèrement que Macron est le pire choix "des 4 grands candidats " depuis le début des elections .

Contribution le : 24/04/2017 16:54
Signaler

Invité
 0  #1154
FantômeInvité
@Srevo

Citation :
Il n'y a pas 3 pôles mais 4. Rassembler Fillon et Le Pen dans "une droite très dure", pardonne-moi de le formuler ainsi mais c'est complètement crétin.


Je doute très fortement d'un report des voix de Fillon vers Macron...D'ailleurs Sens Commun refuse de soutenir Macron contre Lepen.

Cela peut te sembler crétin, mais l'UMP va exploser, comme le PS. Seule la culture du chef a fait la différence pendant la campagne.

Et je maintien que Macron n'a aucune colonne vertébrale. Il se fera dégommer par ses propres soutiens, de Hollande à Juppé.

Contribution le : 24/04/2017 17:08
Signaler

OSilvosO
 0  #1155
Je m'installe
Inscrit: 10/10/2015 14:32
Post(s): 473
Karma: 142
@Srevo "Et sinon, ça vous dépasse à ce point qu'une partie significative de la population ait pu lire les programmes, réfléchir, et choisir en toute connaissance de cause les candidats présents au 2ème tour parce qu'ils les pensent meilleurs que les vôtres?

C'est l'amertume qui vous rend incapables de comprendre que les français ont majoritairement rejeté les "solutions alternatives" que représentaient une droite conservatrice ou un autoritarisme de gauche? Plus généralement, je crois que les souverainistes ne réalisent absolument pas qu'ils ne sont pas majoritaires et que cette question est une ligne jaune absolue pour beaucoup d'électeurs."

J'ai ri devant tant d’incompréhension...mais bon je vais quand même clarifier certaines choses...Déjà, j'ai voté macron dès le premier tour (et oui...je ne suis ni souverainiste, ni autoritaire de gauche, ni conservateur...et je n'ai jamais considéré ceux là comme des alternatives)...donc l'amertume...le candidat que je voulais est là ou je le voulais (j'aurais préféré avoir filon en face mais bon...je savais qu'il y avais de bonne chance qu'on soit sur ce scénario). Ensuite je suis déjà bien sur le départ et je ne me considère déjà plus comme intéressée par la situation politique du pays (en dehors bien-sur de l'arrivé au pouvoir d'un parti extrémiste qui pourrais compliquer un peu mes projet...seule raison pour laquelle j'ai voté hier...). Le pays n'est plus sauvable pour moi (et, compte tenu de l’attitude des français ses dernières années, je ne ferait rien pour le sauver même s'il l'était encore).

Donc aucune amertume de ma part...Et au passage les "solutions alternatives" n'était pas présentes à cette élection. On va être clair là dessus, aucun des 11 candidats n'était en position de "sauver" la france. Le choix s'est fait plus tôt. Il s'est fait en 2012, en 2007, en 2002 (petite sonnette d'alarme cette année là...pas entendue apparemment), etc... Il n'y en avait aucune cette année (beaucoup trop tard).

Bref...mon intervention ne visais qu'a rétablir une vérité: la situation actuelle ne s'est pas joué cette année avec les média mais il y a 5, 10, 15, 20, 30 ans avec les choix peu éclairé de la population. Donc s'il y en a qui sont à blammer aujourd'hui ce ne sont pas les média mais ceux qui, durant cette période aurait pu agir pour éviter le massacre. Ils ne l'ont pas fait. Ce faisant ils ont choisi la mort et, en démocrate et darwiniste convaincu, je respecte profondément ce choix. Mais je ne peux pas laisser décemment la responsabilité de ce choix et de ses conséquences être rejeté sur d'autres.

@houki "Un banquier inconnu il a encore 2 ans a gagner"

Il n'as pas encore gagné...ce serait une tragique erreur que de le croire...

Contribution le : 24/04/2017 17:18
Signaler

houki
 0  #1156
Je suis accro
Inscrit: 12/03/2010 19:03
Post(s): 587
Karma: 439
@silvoso

Oui il reste une possibilité avec le débat si il a bien lieu pour MLP de faire douter les sondages et ramener le peuple vers elle .

Mais je n'y crois pas il a forte de chance d'être refuser par macron .

Dans tous les cas FN ou macron comme choisir la peste ou le choléra .

Contribution le : 24/04/2017 17:46
Signaler

Invité
 0  #1157
FantômeInvité
Citation :
@houki a écrit:
le peuple Français qui va encore bien morfler sur une politique pro UE

Une politique pro UE est donc nécessairement néfaste pour le "peuple français" ?

C'est déjà un parti-pris très fort de penser cela, qui n'est heureusement pas partagé par tout le monde.

Citation :
@houki a écrit:
De plus je comprend pas comment on peu voter pour un mec sans expérience

Sur les 6 candidats ayant obtenu plus qu'1 point symbolique (Macron, Le Pen, Fillon, Mélenchon, Hamon et Dupont-Aignan), tous sauf Macron sont des "professionnels" de la politique, qui en vivent depuis plus de 20 ans, entre fonctions électives ou dans leur parti, et postes publics de complaisance.

Aucun n'a jamais exercé à plein temps et durablement une activité professionnelle dans le privé, sauf Macron, banquier et dans une moindre mesure Le Pen, avocate indépendante pendant quelques années il y a 20 ans.

Aucun d'entre eux n'a exercé un mandat exécutif à la tête d'une région, d'un département, d'une agglomération ou un ministère régalien, à l'exception de Fillon, Premier Ministre, et Macron, Ministre de l'Economie.

A cet égard, je serais curieux que tu développes ce qui te permet de dire que Macron est un "mec sans expérience" pour exercer la fonction présidentielle, en comparaison avec les autres candidats.

Citation :
@GuzoGuzo a écrit:
Je doute très fortement d'un report des voix de Fillon vers Macron...

Tu peux en douter autant que tu veux, tu as tort. Un électeur sur 2 environ de Fillon s'apprête à voter Macron.

http://www.lemonde.fr/election-presidentielle-2017/article/2017/04/24/presidentielle-quels-reports-de-voix-pour-macron-et-le-pen-au-second-tour_5116384_4854003.html

Citation :
@GuzoGuzo a écrit:
Cela peut te sembler crétin, mais l'UMP va exploser, comme le PS.

1/ Je n'ai jamais dit le contraire
2/ Je ne vois pas en quoi c'est crétin
3/ Je ne vois pas le rapport avec ce qui précède

Je répondais au fait que parler de motion de censure pour dégommer un président, c'est... comment dire... idiot.

Contribution le : 24/04/2017 17:55
Signaler

Invité
 0  #1158
FantômeInvité
@OSilvosO

Du coup tu n'as pas voter pour Macron mais pour l'immobilisme et le confort ?

Tu te rends compte de ce que tu me laisse comme choix ?

Contribution le : 24/04/2017 18:06
Signaler

houki
 0  #1159
Je suis accro
Inscrit: 12/03/2010 19:03
Post(s): 587
Karma: 439
J'ai la flemme de te quote.

JE vais être honnête avec toi j'aime pas EU je trouve qu'on a mal fais les choses et que le système fonctionne qu'a moitié ... Alors oui les pros EU son pour moi desgens qui veulent avant tout leur petit pouvoir et basta ! Bien beau sur papier mais honnêtement EU pas aussi géniale que prévu et les autres pays non dedans non pas franchemetn de réel soucis .

Pour macron je n'invente rien le gars la déjà dit plusieurs fois de son inexpérience a pouvoir gouverner et immaturité a le faire . J'estime qui reste un produit "marketing" préfabriquer et qu'il est très loin d'avoir les épaules d'un fillon,melenchon .

Contribution le : 24/04/2017 18:15
Signaler

Arsenick
 2  #1160
J'aime glander ici
Inscrit: 13/12/2006 00:12
Post(s): 6444
Karma: 1022
@Skity Oui et non, des français y en a partout en Belgique...la preuve c'est que j'en ai même jusque dans mon lit 😃

Et puis vous tracasser pas, d'ici un an ou deux on vire les flamands de la Belgique et on annexe la France...a coup de bière/frite/chocolat ça va passer crème, le Nord a déjà succomber 😃

@houki Le soucis de l'Europe c'est que les état font ce qu'ils veulent: sans gouvernement ni constitution l'Europe ne sera jamais efficace.

Et sinon pourquoi voté pour un mec sans expérience? parce que voté pour ceux de l'ENA ne change rien, et a raison, aucun de ces ploucs ne connais la vie autrement que par leur grande école.

Contribution le : 24/04/2017 18:24
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 55 56 57 (58) 59 60 61 ... 97 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.