Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Evil-Ash
 0  #21
Je masterise !
Inscrit: 29/07/2008 18:21
Post(s): 2171
Karma: 734
Allez, j'le fais :

ipfs Qmd65hY4sqJaPDPUmXV2kFVauJY3WdgJpmgyvEh8KWHtQR

Contribution le : 29/10/2017 08:33
Signaler

orguy
 4  #22
Je m'installe
Inscrit: 02/02/2015 19:37
Post(s): 122
Karma: 69
C'est comme ca qu'il drague???
En parlant des difficultés qu'il a aborder une femme, tout en l'abordant???
C'est un gros lourdeau qui ne méritait pas qu'elle revienne discuter avec lui.
De plus il ne maitrise pas la rhétorique du tout.
Il aurait pu l'aborder sur un sujet détourné comme demander un renseignement. La c'est juste de la provocation, pas de la drague. Ils se font renvoyer dans les cordes et c'est justifié. Qu'ils aillent faire ca sur tinder ou badoo, c'est fait pour ca. Il est inconsistant le gars. Il a pas d'experience, il a rien travaillé, il est juste lourd dans sa démarche.

Contribution le : 29/10/2017 08:34
Signaler

 2  #23
Fantôme
Les gars qui chouinent de plus pouvoir draguer dans la rue et de se faire opprimé par les femmes => pauvre petites choses fragiles :'( que les femmes sont mechantes avec vous.

Contribution le : 29/10/2017 08:46
Signaler

icemelody
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
Citation :

.koikoi_koi a écrit:
#BalanceTonSacSurTonProchainQuiTenteDeSeDéfendreDavoirEtéCourtois

Si elle s'en vas, pourquoi revient-elle? Ben juste parce que le mec est resté poli et n'a pas insisté... Du coup elle a voulut lui faire payer toutes les fois où des connards l'ont réellement harcelés.

Cette vidéo est un exemple qui démontre bien que les hommes qui vont payer la plus grosse part de la "facture du harcèlement" sont ceux qui seront les plus respectueux


tout est dis

Contribution le : 29/10/2017 09:03
Signaler

 6  #25
Fantôme
ipfs QmdE4dUXFLUEGEnuk1v1y4FtPNoyBXGXK89xKxSerEdRmo


« est ce que vous vous rendez compte du courage qu'il faut pour aborder une femme dans la rue »

is like

ipfs QmNjGJq8gZFSvwhczA71NnEHyo6VppHArx6PfCQFT3zK8a

Contribution le : 29/10/2017 10:33
Signaler

Shrimpy
 6  #26
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
"Rhétorique", trololo ?

Outre le tutoiement, l'élocution de branleur, et le comparse racaillou qui fait de l'écho, ouai, grosse, grosse analyse objective de terrain.

Et les remarques de merde ... "Est-ce que tu te trouves si laide que ça ?"

Putain, le con se prend pour un psychiatre lvl 9999 avec sa technique de transfert à deux ronds ?

Quant au discours de l'intéressée, on sent la visionneuse de Marion Séclin, le script est presque recraché au mot près ^^.


Bref, de la bonne vidéo putaclic.

Contribution le : 29/10/2017 10:59
Signaler

ScrewyHuman
 0  #27
Je viens d'arriver
Inscrit: 09/06/2016 11:38
Post(s): 93
Karma: 174
Je me suis arrêté à :
"on est dans la rue t'as pas à me parler"

Je pense que je ne loupe pas grand chose vu le niveau dès le départ

Contribution le : 29/10/2017 11:13
Signaler

 0  #28
Fantôme
@carpet_bombing j'ai compris pourquoi le topic LGBT est pas pris d'assaut, c'est parcequ'ils sont ici.

Contribution le : 29/10/2017 11:27
Signaler

carpet_bombing
 0  #29
Je masterise !
Inscrit: 12/05/2015 11:43
Post(s): 4695
Karma: 3167
@SuperStal

Bien vu ^^ !

Contribution le : 29/10/2017 11:32
Signaler

30Secondes
 2  #30
Je masterise !
Inscrit: 12/07/2015 11:10
Post(s): 3047
Karma: 4118
Quand un crétin parle à une idiote.

Contribution le : 29/10/2017 11:37
Signaler

PIume
 0  #31
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
@Shrimpy
Salut Shrimpy,

Je t'avoues que je me suis un peu pris la tête pour titrer ce topic.
Je trouvais la situation et l'échange de points de vue assez insolite pour vous le partager sur le forum, sans pour autant générer de débat, de réflexions sexiste ou d'article.

Rien ne laisse penser dans la vidéo que cette femme est une activiste (le féminisme étant pour moi un mouvement militant et non un simple état d'esprit).

J'ai utilisé les guillemets car du coup c'était plus simple de reprendre l'esprit de la personne qui a mis en ligne la vidéo.

Je ne savais pas non plus comment définir l'homme qui parle mais son discours étant plutôt construit et bien exprimé, je me suis dis que la mise en confrontation de deux hyperboles suffirait.

Mais c'est clair, elle aurait aussi pu s'appeler "une femme et un homme se prennent la tête dans la rue"; ca fait plus de mots et le sujet de la prise de tête ne peut être supposé rien qu'à la lecture.
Si quelqu'un a un meilleur titre à proposer je suis preneur.


Après, mon avis c'est qu'il ne faut jamais généraliser.
C'est l'histoire d'un homme qui aborde une femme qui en a raz-le-cul de se faire aborder dans la rue et qui le fait savoir.
On peut reprocher au gars, au delà de lui avoir parler, de le faire en vidéo à plusieures reprises, façon expérience sociale. C'est un peu chercher la merde.

Et même si sa phrase d'accroche/échange est assez anodine et bien tournée, il cherche à démontrer quelquechose à la base, probablement des techniques de séduction.

Il ne devrait peut-être pas monter sa vidéo en se plaçant comme victime.

Il ne faut pas oublier que dans n'importe quelle situation, et particulièrement dans la rue, il faut accepter la condition d'un possible refus et en tirer les conséquences.
Le respect se trouve aussi par là.


Donc non, ce n'est pas une féministe, c'est un individu contre un autre individu, l'un ne souhaitant pas de contact avec l'autre mais générant l'échange.


J'espère vous avoir suffisament retourné le cerveau ^^

Contribution le : 29/10/2017 11:48
Signaler

Croc63
 5  #32
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
Citation :

@Minimarket a écrit:


Il n'y a surtout pas de "Bonsoir".
Le mec se plante devant elle comme un obstacle, et lui sors froidement sa phrase pour lui arracher une réponse.


Citation :

@Shrimpy a écrit:


Putain, le con se prend pour un psychiatre lvl 9999 avec sa technique de transfert à deux ronds ?



Ouf! Merci! Car c'est bien les deux trucs que je voyais dans cette vidéo!

L'impolitesse du départ! Tu te ramènes pas vers les gens comme ça sans te présenter, dire boujour/bonsoir. Un, "je me permet de" Le tutoiement qui pue également

Rien que ça déjà ça enlève un très gros poids!

Et ensuite, oui le transfert! Le mec accoste donc direct et a juste titre se fait réprimander et avec son pote car elle les a vu faire pareil a d'autres filles... ils font la stéréo a la fille pour lui faire une baston de parole et l'amener a culpabiliser! D'ailleurs pour ça que du fait qu'elle se soit fait couper le sifflet avec des arguments complètements pourris, il ne lui reste plus que le coup de sac a disposition! Comme un Orvet qui va se casser en deux se sentant menacé, comme une pieuvre te balancera de l'encre, comme un boa régurgitera sa proie a ton approche n'ayant le pouvoir de ne rien pouvoir faire d'autre!

Alors la marion séclin et son discours de merde, qu'elle aille se faire enculer mais la la fille a repris ça car elle est justement déstabilisée et n'a pas mieux a sortir! Je suis sur qu'a tête reposée et avec de la réflexion elle aurait pu les remballer en deux phrases!

Déjà elle lui fait remarquer qu'elle l'a vu faire la même a une autre fille juste avant! V'la le bout de viande!

Pas de bonjour ni rien et le coup de transfert dans les dents, ces deux mecs sont deux sacrés abrutis!

Donc, oui l'on peut draguer dans la rue mais pour ma part il faut juste qu'il y ai un petit truc qui permette de....
Genre, se retrouver dans la même file d'attente et se retrouver a parler de la pluie et du beau temps... La personne échappe un truc, l'autre donne un coup de main et ça amène a une discussion. Une personne que tu croises régulièrement et ou, au file du temps il y a un regard qu'il s'échange puis un sourire, puis un bonjour quotidien...etc... Je pense qu'il faut qu'il y ai, un événement qui permette d'embrayer sur une discussion simple et de cette discussion tu vois si il y a une éventuelle ouverture pour parler d'autre chose et pouvoir pousser plus loin! Et si il n'y a pas le petit truc, un petit sourire, merci au revoir, bonne journée a vous! (en parlant de sourire et merci au revoir, un truc aussi que je déteste c'est les connards de vendeurs/vendeuses qui sont tous mielleux pour te refourguer un truc et quand ils voient que c'est pas possible, ils te zappent, ni merci au revoir avec le sourire ni merde et ils passent vite a autre chose....) V'la le savoir vivre!

Donc, non tu te ramènes pas la gueule enfarinée comme ça vers une fille! Ou alors il faut avoir un très bon speech! En tout cas, pas comme il fait lui!

Il y a 15 jours il m'est arrivé la situation inverse! Fille qui se met a me parler dans la rue... Je passais le w.e chez un pote a Nogent /Marne, Je promenais mon clébard dans la rue a 1h du mat,et il était scotché a sentir l'urine d'autres chiens, et la , une belle blonde qui était a son balcon au deuxième qui me dit que c'est sa chienne qui était en chaleur, qui avait arrosé juste avant! Du coup voila, il y avait un lien pour qu'elle lance la discussion, Elle me parle de son chien, moi du mien, le truc bateau de la pluie et du beau temps...Je n'insiste pas et elle non plus car il était tard, elle me souhaite une bonne promenade, je lui dis qu'elle est finie car je m'arrête 20m plus loin histoire de lui faire comprendre que je suis a côté, ce qui pouvait amener a se revoir un jour....Bon, pas de bol j'habite a 500km! C'est comme ça que ça marche!

C'est pour ça d'ailleurs qu'on dit que c'est bien d'avoir un chien, ton petit neveu ou autre qui peuvent être des éléments pouvant amener a une conversation! Et des "petits trucs" y en a 50 000 a disposition!

Contribution le : 29/10/2017 11:51
Signaler

Remkage
 0  #33
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
[ironie on]

La boite de nuit, le bar mais elle oublie la Lamborghini!

Je suis certain que le même gars l'aurait accosté avec une voiture de luxe elle n'aurait pas eu la même attitude!

[ironie off];)

Contribution le : 29/10/2017 11:55
Signaler

zafirbel
 0  #34
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
Citation :

@Remkage a écrit:
La boite de nuit, le bar mais elle oublie la Lamborghini!

Je suis certain que le même gars l'aurait accosté avec une voiture de luxe elle n'aurait pas eu la même attitude!

C'est bien vrai je l'ai vu dans espérience sociale !
Laisse poce bleu si t'es d'accord !

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic171160.html

UN CELEBRE ACTEUR M’AIDE A PIEGER UNE MICHETONNEUSE

Contribution le : 29/10/2017 12:12
Signaler

 1  #35
Fantôme
@Remkage


ipfs QmUJLuaA6nFbeTQTfzzHPXK2z3STX2fm2qiFu9RAmFGA8M

Contribution le : 29/10/2017 12:15
Signaler

Remkage
 0  #36
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@SuperStal

J'aurai peut-être dû mettre un smiley "ironique", je voulais juste renvoyer dos à dos la drague lourde et les michetoneuses! Y'a des beaufs dans les deux sexe 😉

Tu vois bien que le gars de la vidéo accoste comme un camion de démolition et il n'obtiendra rien et la femme lui rétorque que le seul endroit pour draguer c'est les boite et les bars : quel carcans sexuel! Limiter la rencontre de l'âme sœur dans les boites et les bars c'est beaufs tu m'excuseras sauf si toi ça te conviens...

Contribution le : 29/10/2017 12:29
Signaler

chopsuey
 0  #37
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@zafirbel

On ne connait pas cette femme et affirmer ce genre de chose de cette façon c'est pas génial mais le fond n'est pas pour autant totalement déconnant et c'est trop simpliste de le rapprocher uniquement au "expériences social" de bryan le youtuber.
Que l'on soit un homme ou une femme on a pas la même patiente et le même respect suivant comment la personne est habillé ou la voiture qu'il possède.

Je vous propose de regarder ça si vous avez du temps:

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic141401.html

Horizon - ".... Il aura la femme !" Mythologie publicitaire de la voiture

La vidéo est déjà passée : http://www.koreus.com/modules/newbb/topic109879.html

Horizon - la soumission au costume -

Contribution le : 29/10/2017 12:36
Signaler

zafirbel
 0  #38
Je suis accro
Inscrit: 23/03/2011 08:49
Post(s): 758
Karma: 450
@chopsuey je ne dis absolument pas le contraire, je réagissais juste de façon caricaturale à un propos caricatural (qui était manifestement du second degré, au temps pour moi^^).

Je connais bien horizon gull, que j'ai découvert sur ce forum d'ailleurs.

Contribution le : 29/10/2017 12:40
Signaler

chopsuey
 0  #39
Je masterise !
Inscrit: 02/05/2013 09:48
Post(s): 4227
Karma: 4045
@zafirbel Ben je viens aussi de voir que c'était ironique... Mon commentaire est un peu inutile en fait.

Contribution le : 29/10/2017 12:46
Signaler

Shrimpy
 0  #40
Je m'installe
Inscrit: 15/01/2015 10:54
Post(s): 474
Karma: 283
@PIume Pas de soucis PIume, je ne pensais pas du tout à te mettre en porte-à-faux en critiquant l'usage du mot "rhétorique". Je n'ai même pas pensé que tu l'avais choisi, estimant que le gus qui s'exprime pense justement faire de la rhétorique, d'où le fait logique que le titre du topic reprenne ce terme (j'ai l'impression d'être totalement incompréhensible ^^).

Je suis désolé d'avoir pu te donner l'impression que je te visais personnellement 😉.

Pour le côté activiste de l'intéressée, je ne saurais dire, mais en tout cas, le propos est à mon goût bien trop stéréotypé comparé au discours de Séclin, et autres "féministes de terrain", pour ne pas être un minimum préparé, plutôt que naturel. [EDIT] Après, pour juger si elle répond trop rapidement / brusquement, ou autre, j'suis pas à sa place, j'suis pas une femme, donc bon. C'est toujours mieux de se reposer sur un argumentaire solide et de rester calme, mais cela n'est pas chose facile, voire même possible, en toutes circonstances.

Après, le gus est clairement là pour faire chier le monde, de cela je ne démordrais pas.

S'il avait voulu faire un micro-trottoir, et c'est l'impression qu'il peine à donner (j'imagine qu'il a cru être finaud, le pauvre bougre, cela en dit long), comme dit @Croc63, on commence par vouvoyer, on s'introduit (silence ceux du fond ^^), et on demande très poliment si la personne a le temps, est intéressée, etc.

Contribution le : 29/10/2017 12:52
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.