Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 2 (3) 4 5 »


 2  #41
Fantôme
Tout ce que je retiens c'est que les crevures sont toujours masqués...

Quand tu viens encagoulé, c'est que tu sais que la loi n'est pas avec toi et que tu ne viens pas avec des intentions pacifiques...

Tu ne touches pas à la propriété d'autrui, que ce soit un cheval, une voiture, une moto...

EDIT: En plus je présume que le champs est une propriété privé. Les blaireaux en cagoule avaient-ils l'autorisation du proprio?

Contribution le : 24/11/2017 19:09
Signaler

MonsieurGoule
 0  #42
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Je salue le calme du type qui tente de maitriser le cheval malmené par sa cavalière.
Attraper le pied de cette dernière afin de diriger le reste du corps vers le sol aurait peut-etre été plus efficace

Et puis oh, c'est la lanière du cheval qui est attrapée, c'est à lui de régler ce soucis à l'amiable, chose empêchée par sa nazi de cavalière.


edit : @Hetzer cette fameuse "propriété d'autrui" qu'est le cheval est utilisée afin de charger/bousculer les gens. D'habitude t'es du genre à prôner la legitime défense des gens qui mitraillent des cambrioleurs armés de lampes torches, qu'est ce qui t'arrive ?
Et puis attention, ceux qui n'ont pas la loi avec eux ne sont pas cagoulés, dans le cas où cette chasse à courre est bien illégale.

Contribution le : 24/11/2017 19:10
Signaler

Leviatan
 5  #43
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Vous avez craqué de justifier les coups de cravache. Vous avez regardé la vidéo en entier ?

Comme le dit Flanker la cavalière bousculait la camérawoman en lui rentrant dedans avec son cheval, et ce à plusieurs reprises. Si elle avait trébuché elle se serait retrouvée sous les sabots.
Son collègue qui vient attraper les rênes a toutes les raisons de le faire.




Edit:
Citation :

@Hetzer a écrit:
Tout ce que je retiens c'est que les crevures sont toujours masqués...

Quand tu viens encagoulé, c'est que tu sais que la loi n'est pas avec toi et que tu ne viens pas avec des intentions pacifiques...

Je me permets d'illustrer tes propos:

Contribution le : 24/11/2017 19:11
Signaler

 1  #44
Fantôme
@MonsieurGoule Les mecs sont sur une propriété privé! La cavalière lui ordonne de retourner sur la route! Introduis-toi sur mon terrain et ce ne sera pas des coups de cravache que tu vas prendre...

@Leviatan Ces mecs protègent leur famille des crapules. Ils ne viennent pas t'emmerder quand tu respecte la loi.

Contribution le : 24/11/2017 19:19
Signaler

 0  #45
Fantôme
@Hetzer Alors là !
Celle là c'est la meilleure x)

T'as des potes qui se sont fait taper dessus en manif pacifiste ? Ou t'as déjà vu des enfants gazés parce qu'ils ont envoyé "dans le tas" ? Ou un mec pisser le sang de la gueule alors qu'il prenait des photo ?

Tu mérite qu'on invente un genre de godwin pour cette remarque.

Contribution le : 24/11/2017 19:23
Signaler

 0  #46
Fantôme
@Imnothere Vas voir les manifs de routiers ou d'agriculteurs et dis-moi combien de mecs en cagoule tu vois?

On les connait bien les pseudos pacifistes masque à gaz sur la tronche qui viennent foutre la m*rde...

Contribution le : 24/11/2017 19:25
Signaler

mahnmut
 0  #47
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Imnothere Je dirai que la on as affaire à de très bon cavalier. Ils foncent délibérément dans la foule pour leur faire peur.

A savoir que la police monté et donc les chevaux reste un des meilleurs moyen de controle de foule.

Contribution le : 24/11/2017 19:25
Signaler

MonsieurGoule
 0  #48
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@Hetzer a écrit:
@MonsieurGoule Les mecs sont sur une propriété privé! La cavalière lui ordonne de retourner sur la route! Introduis-toi sur mon terrain et ce ne sera pas des coups de cravache que tu vas prendre...



Et mes cacahuètes sur ton front, tu ne me fera rien petit homme stop d'essayer d'asseoir ta pseudo-virilité sur un forum, c'est ridicule

Contribution le : 24/11/2017 19:28
Signaler

 0  #49
Fantôme
@MonsieurGoule Retourne mâcher du gravier, merci!

Contribution le : 24/11/2017 19:29
Signaler

 1  #50
Fantôme
@Hetzer Et alors ? j'ai parlé de cagoule moi ?
Non.

Je te signale quand même, que grâce a Sarko et Estrosi, il est interdit d'avoir le visage caché (pas cagoulé ou masqué, caché par n'importe quoi) dans les lieux publiques sauf les jours de carnaval (et même pendant les jours de carnaval si celui-ci est considéré comme illégal ( oui parce qu'un "carnaval illégal" ça existe...))
mais que ces mecs-là, que tu prends en exemple comme référent, ont le droit d'être masqués même lorsqu'ils sont en service en civil...

Bref, ce que je veux dire, c'est que: non, ces mecs là sont pas ici pour défendre "leur famille" comme tu dis, mais des intérêts, qui sont souvent pas les leurs...

Et si t'es flic ou que-ne-sais-je, c'est pas un soucis hein ? Parce qu'il y a des bonnes intention et de vrais convictions dans tout métiers et actions, mais qu'il faut quand même prendre un peu de recul quand à nos actions...

EDITHE: je viens de voir ta réponse à MrGoule
Ben, en fait, on a le droit d'aller sur n'importe quelle propriété, on a juste pas le droit de s'y arrêter. Donc si un jour je sais ou t'habites, je me ferai un plaisir de passer par chez toi pour allez acheter mon pain 🙂

Contribution le : 24/11/2017 19:32
Signaler

MonsieurGoule
 0  #51
Je masterise !
Inscrit: 10/06/2016 11:41
Post(s): 4428
Karma: 3987
Citation :

@Hetzer a écrit:
@MonsieurGoule Retourne mâcher du gravier, merci!


excuse moi, google et moi même ne connaissons pas cette expression. J'aimerai savoir en quoi ça consiste avant d'y routourner

Contribution le : 24/11/2017 19:33
Signaler

 0  #52
Fantôme
@mahnmut J'ai pas bien compris pourquoi tu m'as dit ça ? j'ai loupé un truc ?

Contribution le : 24/11/2017 19:42
Signaler

 1  #53
Fantôme
@Imnothere Je trouve ça normal, on n'a pas à dissimuler son visage dans un lieu public...

Après les flics qui sont masqués n'ont certainement pas envie d'être reconnus histoire que des "petits malins" ne cherchent pas à les identifier et à s'en prendre à leurs proches...

@MonsieurGoule Il me semble pourtant qu'elle est assez claire cette expression non?

Il y a un truc qui m'amuse beaucoup: d'habitude, pour reprendre l'histoire du cambrioleur qui se fait défoncer la tronche, on a ici une majorité d'intervenants qui vient te dire "il n'avait pas à l'attaquer comme ça, il devait laisser faire la police/la justice, les citoyens n'ont pas à se faire justice eux-même blablablabla".
Idem pour le motard qui poursuit un mec qui vient de renverser un scooter...

Mais dans le cas présent, si la chasse était bien interdite, ce fameux comité anti-chasse n'avait qu'à prévenir les autorité? Les Anglais n'ont-ils pas un équivalent de l'ONCFS? Surtout qu'apparemment, ils connaissaient le lieu et l'heure...
Parce que là, ils cherchent à faire appliquer la loi en étant cagoulé mais jusqu'à preuve du contraire, ils ne sont pas flics...

Contribution le : 24/11/2017 19:43
Signaler

 0  #54
Fantôme
Et moi, si j'ai juste pas envie d'être reconnu par des gens que je pourrais croiser ? Ou des autorités si je veux faire une démarche anonyme ?
Non ce n'est pas normal, c'est liberticide et ça n'a d’intérêts parce que Estro et Sarko ont travaillés avec IBM pour mettre en place leur système de caméra intelligentes.

Ça m'rapelle un bouquin, mais je pense pas que tu l'ai lu...

Contribution le : 24/11/2017 19:47
Signaler

 0  #55
Fantôme
@Imnothere Passe le permis moto, tu auras une très bonne excuse pour te promener avec un casque.
Quand aux démarches anonymes, tant que ce n'est pas pour exploser la vitrine d'un crédit lyonnais (petite référence aux récentes manifs parisiennes)...

Les caméras du surveillance présentent énormément de défauts j'en conviens, mais d'un autre côté, elles permettent aussi l'identification d'agresseurs/de voleurs qui sans elles, n'auraient jamais été retrouvés...

Contribution le : 24/11/2017 19:53
Signaler

Alex333
 2  #56
Je poste trop
Inscrit: 07/07/2008 12:56
Post(s): 26241
Karma: 13552
Hum un bon sujet pour titiller la haine riches-pauvres



Si non ouai je trouve les coups un peu trop violents et longs c'est vrai. Même si pour moi ça méritait des coups je crois. Bon après le mec qui agrippe les rennes pouvait lâcher quand il ovulait aussi


Si non je ne comprends pas trop le mouvement anti chasse a cours. Ca doit pas être ça qui dissémine les animaux. Comme en France : la chasse est hyper réglementée, autoriée que certain jours, en fonction du nombre d'animaux estimé dans la nature. Me trompes-je ?

Contribution le : 24/11/2017 19:54
Signaler

mahnmut
 0  #57
Je suis accro
Inscrit: 08/05/2014 11:48
Post(s): 1938
Karma: 586
@Imnothere C'était rapport à ce bout de phrase :
Citation :
Par contre, je comprends qu'elle soit en colère que l'autre lui tienne la bride


Mais oué c'était pas pour toi spécialement effectivement.

Contribution le : 24/11/2017 19:54
Signaler

 0  #58
Fantôme
@Hetzer Encore une fois, c'est une sorte d'habitude chez toi (comme un biais de pensée ou peut être simplement la preuve d'un peu de bêtise ? ) tu détourne mes propos:

ai-je parlé de l’inintérêt des caméras de surveillance ?
Non.
J'ai parlé des dérives de leur utilisation.

Comme les flics cagoulés par exemple 😉

Tu comprends mieux ?

Parce que j'ai la flemme, mais si tu demandes, je te fais un dessin.

Sur ce, je fais comme avec l'autre, et je ne répondrai plus car je vais atteindre la limite de ma tolérance et de ma gentillesse.

Allé, bisous et a bientôt sur ton terrain!

EDITHE: @mahnmut ah d'acc je vois 😛

Contribution le : 24/11/2017 19:57
Signaler

 0  #59
Fantôme
@Imnothere Oui on sait, le vilain big brother est partout et utilise ses caméras pour te fliquer H24...

Allez bisous! Et si tu viens tu me fileras un coup de main pour tailler les pommiers. Par contre, cache bien ton visage sur la route, il ne faudrait pas que big brother ne l'apprenne...

Contribution le : 24/11/2017 20:03
Signaler

 1  #60
Fantôme
Ah tiens ! Finalement je réponds, parce que ton mépris est accompagné d'aucune réponse: c'est bien tout ce qu'il te reste.

Contribution le : 24/11/2017 20:10
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 2 (3) 4 5 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.