Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 ... 20 21 22 (23) 24 »


-PAPI-
 0  #441
J'aime glander ici
Inscrit: 23/04/2013 21:46
Post(s): 5465
Karma: 403
perso j'ai la flemme de réinstallé sur mon nouveau pc^^

du coup je crois que je vais arreté definitivement
(ou alors je rejouerai dans 6 mois)

Contribution le : 08/12/2017 21:46
Signaler

salutlesrageux
 0  #442
Je suis accro
Inscrit: 10/02/2017 20:27
Post(s): 1572
Karma: 1102
J'ai ouvert une 50aine de paquets, 3-4 légendaires mais sinon de la merde... Dans tout les cas, pas top cette extension

Contribution le : 09/12/2017 13:24
Signaler

Invité
 0  #443
FantômeInvité
45 packs 3 leg nul, + la leg guerrier armure en dorée.

Je trouve le mode aventure super fun.

Contribution le : 09/12/2017 13:33
Signaler

Invité
 0  #444
FantômeInvité
Avez vous tester le deck chasseur sans serviteur?

Franchement c'est un plaisir à jouer ... très fun! 😃

Le mode aventure est tout bonnement GÉNIAL! Enormément de boss différent trestrestres FUN! :10:

Contribution le : 11/12/2017 23:04
Signaler

Rodhar
 0  #445
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
J'ai fait que du mode aventure pour l'instant 😃
Je trouve ca bien fun, mais par contre vive la rng quand tu tombes sur certains boss en 6-8eme position qui counter completement ton deck 😑
J'ai réussi qu'en guerrier et voleur pour le moment.
Et j'ai aussi perdu contre le 2eme boss... a la fatigue :'(

Contribution le : 12/12/2017 09:13
Signaler

Invité
 0  #446
FantômeInvité
@Rodhar J'ai réussi à gagner avec rexar en faisans un deck rale d'agonie.

je test avec le mage en ce moment 🙂

Contribution le : 12/12/2017 10:43
Signaler

Rodhar
 0  #447
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
@schnapss J'ai voulu tester un rexar rale d'agonie. Je suis tombé en 6eme boss : il te choppe un serviteur avec 2 ou moins d'attaque pour 1... du coup j'ai rien pu poser pendant 6 tours et je suis mort haha 😑

La j'ai un mage reno qui devrait passer je pense, j'en suis au T6. Je verais bien ce soir ^^

Contribution le : 12/12/2017 10:52
Signaler

Invité
 0  #448
FantômeInvité
J'ai finis le mode aventure.

Cape d'invis est de loin le meilleur perk pour toutes les classes

Contribution le : 12/12/2017 11:05
Signaler

Invité
 0  #449
FantômeInvité
@Rodhar je l'ai eu aussi se boss là qui te vole tes creaturesà 2 ou moins d'attaque.
J'avais pris l'aura +1/+1 à toutes mes créatures du coup il a rien pu me voler en plus j'avais l'aura qui double tous mes râle d'agonie 🙂

Contribution le : 12/12/2017 14:06
Signaler

Invité
 0  #450
FantômeInvité
Citation :

@Xewaa a écrit:
J'ai finis le mode aventure.

Cape d'invis est de loin le meilleur perk pour toutes les classes


fini avec toutes les classes??

cape d'invis??
Perk??
c'est quoi ces trucs?

Contribution le : 12/12/2017 14:07
Signaler

Invité
 0  #451
FantômeInvité
@schnapss finis avec toutes les classes.

Perk = atout, le truc que tu peux prendre trois fois, +1/1, sorts moins cher etc...
L'atout qui rend tes monstres camouflés en permanence

Contribution le : 12/12/2017 14:57
Signaler

Rodhar
 0  #452
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Le camouflage permanent c'est cool oui, sauf quand tu tombes sur le boss qui donne charge a chaque crea qu'il invoque... ou l'autre qui evolve, et la tu te dis qu'il te faut des taunt, mais vu qu'elles sont camou bah t'es baisé 😃

Le bonus que j'aime bien c'est le +1/+1 et le sort qui prend le controle pour 2 il est vachement bien celui la. surtout qu'il y a un boss qui invoque des 1/1 poison (meme pour le hero) bah suffit de lui prendre de le tuer et apres hop tu l'as dans ton deck et si tu as de la chance au mulli tu OS tous les boss 😃

Contribution le : 12/12/2017 15:43
Signaler

Invité
 0  #453
FantômeInvité
@Rodhar @Xewaa

punaise j'ai fait une aventure avec mage j'avais

toute mes créatures de plus de 5 coute 5 mana
3 secret en debut de partie
1 tour gratuit

j'avais 4 ragnaros et 1 roi liche 4 géants ... des explosion pirotechnique à 10dg bloc de glace ... bref j' étais BIEN!

je là suis tombe tour 8 sur les ténèbres:


c'est over sheeté ce hero power!
en plus il a des sorts de prêtre se CON! il me vole mes Thons!

BOUBOUOBUBBBBOUUHOHHUHOHUOHUHOUHOUUUUUUUU sniff 😞

Contribution le : 13/12/2017 11:29
Signaler

Rodhar
 0  #454
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
La salle aux trésors, avec le bonus +3 spell damage et que des sorts de zone bah ca fait plaisir de gagner 7 trésors 😃

Du coup j'ai fini en mage, easy avec des boules de feu a 9 dgts et antonidas haha ^^

Contribution le : 13/12/2017 22:17
Signaler

Invité
 0  #455
FantômeInvité
@Galora @YggDrasil @Still @Koreus @-Stitch- @Toyoyo @Dakitess @Mazuru @Xand3r @Nwc-Vincent2 @Xand3r @Arn4k @poucnic @Kalius @kove59 @meki999 @TrChSl @Setth @-PAPI- @Remkage @Xewaa @-Cyr- @Nwc-Vincent2 @Kaaimu @Rodhar @TheLord

J'ai beaucoup ris alors je partage 🙂


A Glorious Guide to Hearthstone

Contribution le : 17/12/2017 17:29
Signaler

Rodhar
 0  #456
Je masterise !
Inscrit: 06/01/2008 22:54
Post(s): 2576
Karma: 97
Hahahaha trés bon 😃

C'est marrant j'avais fait un deck the ANCIENT ONE et ca finissait toujours comme ca ... xD

Bon je retourne faire mes virées en donjon me reste plus que 3 classes:p

Contribution le : 18/12/2017 09:37
Signaler

Invité
 0  #457
FantômeInvité
Bon le rang5 était assez facile à chercher ave Big Priest, (les gros thons et les rez). La méta me plait pas assez pour chercher le legende.
Bigpriest c'est fort, plutot fun, mais c'est quand même toujours la meme chose. Après t'as paladin aggro avec toutes ses ptites merdes, et je ne jouerai jamais aggro, pareil pour mage secret, le deck démo avec les taunts et l'arme à l'air sympa, par contre un deck qui pourrai me tenter pour la prochaine saison c'est le voleur avec son arme légendaire.

Contribution le : 22/12/2017 10:41
Signaler

Invité
 0  #458
FantômeInvité
@Xewaa bah et le chasseur sans créature est sympa aussi 😉 non?

Contribution le : 22/12/2017 19:18
Signaler

Invité
 0  #459
FantômeInvité
Citation :

@Xewaa a écrit:
Bon le rang5 était assez facile à chercher ave Big Priest, (les gros thons et les rez). La méta me plait pas assez pour chercher le legende.
Bigpriest c'est fort, plutot fun, mais c'est quand même toujours la meme chose. Après t'as paladin aggro avec toutes ses ptites merdes, et je ne jouerai jamais aggro, pareil pour mage secret, le deck démo avec les taunts et l'arme à l'air sympa, par contre un deck qui pourrai me tenter pour la prochaine saison c'est le voleur avec son arme légendaire.


Pour le moment je ne fais plus de Ladder, la méta est encore trop mouvante à mon goût.

Par contre pour le Big Priest j'en suis un grand fan et sa variante Barnes/Velen/Malygos OTK.

Maintenant je suis le seul qui à l'impression de toujours ramener tour 6 un Barnes 5/5 avec Essence d'ombre ? Sur mes 15 ou 20 dernières parties ou j'avais Yshaarj, Lych King, Ysera et les deux Statues d'obsidienne dans mon deck, j'ai ramené 9x Barnes... Dont une game ou j'ai ramené 2x barnes en faisant deux fois essence d'ombre à la suite. Une chance sur 6 ça fait pas 90% selon mes vieux cours de probabilités 😃

Depuis peu je joue le "Priest Spell Invoc" de Xixo qui dans l'idée ressemble à du Big Priest (invoquer pour pas cher des gros thons) mais qui à la particularité d'avoir les synergies "dragon" intéressantes, et surtout pas de Velen ou DK. Et je dois dire qu'hormis contre certains decks hyper aggro et sans ses brises pénombres c'est tendu. Par contre contre les deck Mid/Control on se régale, et on poutre assez facilement les autres prêtres.

XiXo Speel Priest (Seatstory Cup)


Sinon j'aime aussi beaucoup le Mage Secret Aluneth, car il est rapide à jouer et si on gère correctement les 4 premiers tours, on peut facilement gagner contre presque tous les decks (le mirror c'est comme d'hab 50/50). puis c'est jouissif de passer outre les minions pour aller face dans la tronche. On peut remplacer les vers tunnelier (ce que je n'ai pas fait) par une Alex et un Médivh.

Deck List: AAECAf0EBHGrBK8EotMCDcABuwKVA8sElgXsBde2Auu6Aoe9AsHBApjEAo/TAvvTAgA=

Sinon j'étais pas fan du tout du Démo que je trouvais très faible les dernières extensions (juste en avant dernier après le chasseur). Mais avec le Démo Control N'Zoth, je le trouve presque parfait. On retrouve du Taunt, de quoi gérer l'early des aggros, de l'invocation de serviteur, du blast qui donne des PV, et cerise sur le pompon une option de jeu pour détruire le deck de l'adversaire. Perso je trouve que bien maitrisé, ce deck est vraiment monstrueux !

Deck list: AAECAf0GDJMB8gXbBrYHxAjMCOCsApPHAqDOAqbOApfTAtjnAgmbwgLexALfxALnywLy0AKI0gL70wL85QLo5wIA





Par contre le voleur à un bon matchup contre les aggros, mais perso je n'ai jamais perdu avec mon deck Demo Control et sa floppée de taunts. Le Rogue fini toujours par se casser les dents et points de vie sur mes Taunts.

Contribution le : 23/12/2017 01:34
Signaler

Cyril-Fiesta
 0  #460
Je suis accro
Inscrit: 05/03/2008 02:55
Post(s): 931
Karma: 644
comme j'ai finit le donjon avec les 9 classes, je voulais faire un donjon avec l'arme Quel'Delar ... EPIC WIN !


Hearthstone - Quel'Delar explose le boss final en moins de 3 minutes ! 5 Tours !

Je l'ai eu juste avant le boss final, parfait pour la tester ... ah non trop rapide en fait 😃 cette arme est vraiment surpuissante ^^'

Prochaine objectif : choppé la canne à pêche du murloc !

Contribution le : 29/12/2017 21:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 ... 20 21 22 (23) 24 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.