Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté

 Bas   Précédent   Suivant  Le sujet est verrouillé

« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »


Kanchi
 1  #21
Je masterise !
Inscrit: 19/03/2009 15:44
Post(s): 2268
Karma: 221
Citation :

@Adr1enb a écrit:
Le règlement de la salle en question:



(et le filtre snapchat..)


@Kendaar "au vestiaire" donc elle peut rentrer avec le turban mais elle peut pas faire de sport avec.

Contribution le : 06/01/2018 21:08
Signaler

Leviatan
 0  #22
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
Ils acceptent son argent mais pas son voile. Tranquille.
Et j'ai rarement vu autant de gens se ranger derrière un règlement débile. C'est pas parce que c'est écrit que c'est justifié.
"Pour des raisons de sécurité". Mon cul.

Contribution le : 06/01/2018 21:09
Signaler

 15  #23
Fantôme
Citation :

@icemelody a écrit:
@Clayton
Arrête je me retiens déjà de poster là :D


Continue

Contribution le : 06/01/2018 21:12
Signaler

icemelody
 0  #24
Je masterise !
Inscrit: 02/07/2008 19:08
Post(s): 2570
Karma: 888
@jeremyone t tro drol 😞

Edit: attention, tu vas péter le compteur de up

Contribution le : 06/01/2018 21:13
Signaler

Remkage
 0  #25
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@DrDude

Sur la vidéo j'ai mis le timer:

La vidéo est déjà passée : https://www.koreus.com/video/femme-turban-aquaboulevard.html

Virées, humiliées et affichées à Aquaboulevard / Forest Hill pour un turban !!!!

Je pense que c'est la même je suis allé la voir directement sur YT car elle s'affiche pas pour moi sur Koreus sauf en article!!

Contribution le : 06/01/2018 21:36
Signaler

Nwc-Vincent2
 2  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
@Remkage

"virées humiliées et affichées"

Les trois verbes sont faux. Quelle humilité elles vont retenir d'une vague de tweetos SJW ?

Injustice de leur point de vue -> révolte

Révolte inutile du point de vue de ceux qui n'y trouve pas grand chose à reprocher -> Mauvaise image plus réaction injustifiée -> Plus de médisance -> plus d' "injustices"

Tellement de maturité dans la défense 😃

Contribution le : 06/01/2018 22:24
Signaler

Thamziks
 0  #27
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
@Leviatan Message
C'est plus pour éviter les conflits avec d'autre personne moins libre d'esprit surtout, l'intérêt premier ça doit pas être la sécurité.


Par contre j'avais pas vue tout ses #. En soi elle critique la salle mais en attendant le problème c'est pas tout le personnel et l'équipement. Ils font que leurs boulot eux, alors crasher sur toute l'entreprise c'est pas terrible.

Contribution le : 06/01/2018 22:37
Signaler

Remkage
 0  #28
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
@Nwc-Vincent2

C'est vrai que sur la forme leur message joue trop la carte de la victimisation, après sur le fond elles peuvent se plaindre si le règlement est à géométrie variable, et appliqué par moment par racisme (si vérifié par des anciens employés).


Après le truc concon s'est de porter un turban religieux mais de mettre un legging moulant et un body boobisant, à la limite si elle ne voit pas de problème pour afficher sa corps pourquoi cacher ses cheveux (la partie la plus sexuelle du corps on est d'accord!). On dirait un végétarien qui se plein de trouver de la viande dans sa salade mais mange le burger du voisin!

Bref c'est vrai qu'il y a là une recherche de badbuzz énorme mais le réel motif est sans doute plus financier (se faire rembourser ou un autre) qui sait?

Contribution le : 06/01/2018 22:39
Signaler

Adr1enb
 4  #29
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Elle s'emballe tellement qu'elle pense qu'il s'agit de la même chose entre faire du sport avec quelque chose sur la tête et poster une photo avec des bonnets de Noel. Triggered.

N'oubliez pas qu'à aucun moment on a la vidéo où on lui dit de partir (d'ailleurs la logique aurait plutôt été de lui dire d'aller au vestiaire retirer son turban et non de partir), et que le turban n'est peut-être pas le déclencheur de ce shitstorm, il est tout aussi probable qu'elles aient fait du bordel lors du cours (tu viens pas pour t'amuser). Avec les réseaux sociaux il est facile de démarrer un scandale en partant de rien.

"Y'a un mec la avec une casquette mais je vais pas vous le snapper" oui la bon elle ment très probablement pour se donner des raisons, comme la photo avec les bonnets de Noel.

Puis bon bien prendre le temps d'éditer toutes les vidéos pour ajouter les @, les filtres..

Contribution le : 06/01/2018 22:42
Signaler

365wanda
 0  #30
J'aime glander ici
Inscrit: 04/01/2006 18:09
Post(s): 6840
Karma: 4270
@Kendaar

Ou le personnel a cru qu'elle allait le retirer au vestiaire, tout simplement. Au lieu de ça elle l'a gardé.

Contribution le : 06/01/2018 22:55
Signaler

 0  #31
Fantôme
Citation :

@Kendaar a écrit:
à la vue du reglement interrieur de cet etablissement elle n'aurait pas pu se faire ejecter vu qu'elle n'aurait jamais dù etre autorisée a entrer 🙂

donc moi je dis qu'il ya un autre probleme : une faute de la part du personel qui l'a laissé entrer avec cette coiffe, en theorie elle n'aurait jamais du pouvoir entrer et s'installer.

donc si le gars a l'entrée avait fait son boulot elle n'aurait pas dù etre ejectée vu qu'elle ne pouvait pas entrer :)

Elle avait pas le turban en entrant dans l'établissement sinon elle n'aurait pas pu entrer vu qu'elle n'était pas autorisé à y entrer. Elle l'a mis qu'une fois entrée dans la salle. Avec les éléments que tu apportes, je vois pas d'autre explication.

Contribution le : 06/01/2018 22:56
Signaler

Adr1enb
 0  #32
La loi c'est moi
Inscrit: 19/04/2008 16:29
Post(s): 8776
Karma: 2423
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Citation :

@Kendaar a écrit:
à la vue du reglement interrieur de cet etablissement elle n'aurait pas pu se faire ejecter vu qu'elle n'aurait jamais dù etre autorisée a entrer 🙂

donc moi je dis qu'il ya un autre probleme : une faute de la part du personel qui l'a laissé entrer avec cette coiffe, en theorie elle n'aurait jamais du pouvoir entrer et s'installer.

donc si le gars a l'entrée avait fait son boulot elle n'aurait pas dù etre ejectée vu qu'elle ne pouvait pas entrer :)

Elle avait pas le turban en entrant dans l'établissement sinon elle n'aurait pas pu entrer vu qu'elle n'était pas autorisé à y entrer. Elle l'a mis qu'une fois entrée dans la salle. Avec les éléments que tu apportes, je vois pas d'autre explication.


Vous êtes déjà allés dans une salle de sport ? Généralement il n'y a pas de "gars" à l'entrée, ni même de contrôle, tu viens comme tu es, tu te mets en tenue, t'as une certaine liberté, etc.. Par contre c'est comme à la piscine (par exemple), tu rentres, tu montres ton abo,si tu sors des vestiaires et du pédiluve avec des palmes (exemple à la con pour le coup, ou un monokini de borat si l'on veut) que t'avais caché dans ton sac alors que c'est interdit dans le règlement de la piscine, le maitre nageur te rappelle à l'ordre et tu retournes au vestiaire enlever tes palmes. Voilou.

Contribution le : 06/01/2018 23:01
Signaler

PIume
 7  #33
Je masterise !
Inscrit: 07/01/2011 18:59
Post(s): 4476
Karma: 1017
C'est marqué là aussi: Pas de couvre chef à Aquaboulevard.

ipfs QmTHSUvYHMV5gcV3PJPmbkgub7skfnY9XXhXjRXtAfBRmR


Faut il que je trouve le passage sur les filtres snapchat?

Contribution le : 06/01/2018 23:04
Signaler

Nwc-Vincent2
 0  #34
J'aime glander ici
Inscrit: 22/05/2011 16:21
Post(s): 5370
Karma: 154
ça me rappelle un certain théo avec une matraque bien placée. Elles engrangent plus de racisme qu'autre chose, mais du moment qu'il y a des gens en colère de son côté et qu'elle peut en profiter elle continuera à cracher son venin.

Continuez à attisez le feu les bobos gauchistes. Maintenant c'est interdit de poster une BD d'humour avec un noir qui se tacle tout seul sur un vélo puis qui blâme les blancs, propriétaires du vélo. C'est ni drôle ni comparable à ce qui se passe en ce moment hein.

Contribution le : 06/01/2018 23:09
Signaler

Leviatan
 0  #35
Je poste trop
Inscrit: 18/09/2008 21:28
Post(s): 13825
Karma: 5584
C'est marrant mais quand le footballeur noir s'est fait tondre la tête en plein match parce que c'était contraire à la loi islamique, tout le monde trouvait cette loi et son application complètement débile. Pourtant les gens auraient pu répondre "bah il avait qu'à suivre la loi et pas entrer sur le terrain".

Mais quand il s'agit d'une règle qui permet de foutre dehors une meuf voilée, alors là tout à coup tout le monde est pro-règlement. C'est presque comme si certains étaient bien contents de pouvoir se cacher derrière cette règle débile.

Contribution le : 06/01/2018 23:10
Signaler

 0  #36
Fantôme
@Nwc-Vincent2

Quoi ?

Contribution le : 06/01/2018 23:14
Signaler

 0  #37
Fantôme
Moi je la trouve mignonne avec ses n'oreilles qui bougent en fonction de ce qu'elle raconte.

Contribution le : 06/01/2018 23:19
Signaler

lvishd
 0  #38
Je poste trop
Inscrit: 28/11/2010 19:49
Post(s): 12664
Karma: 5543
Citation :

@Leviatan a écrit:
C'est marrant mais quand le footballeur noir s'est fait tondre la tête en plein match parce que c'était contraire à la loi islamique, tout le monde trouvait cette loi et son application complètement débile. Pourtant les gens auraient pu répondre "bah il avait qu'à suivre la loi et pas entrer sur le terrain".

Mais quand il s'agit d'une règle qui permet de foutre dehors une meuf voilée, alors là tout à coup tout le monde est pro-règlement. C'est presque comme si certains étaient bien contents de pouvoir se cacher derrière cette règle débile.

Je suis le premier à dire que ce règlement est débile.
Dans ce cas précis, j'aurais beau penser que le règlement est débile, je ne vois pas cette vidéo comme quelque chose de choquant. Idem pour l'exemple avec le foot.
Si demain j'exige que tous ceux qui entreront chez moi devront se soumettre à une fouille rectale avant de franchir le pas de ma porte, libre à vous venir ou non chez moi, mais si vous le faites, il faudra vous plier aux règles du lieux.
Oui c'est débile, je te l'accorde, mais la règle c'est la règle.

Tu peux néanmoins penser que ce règlement arrange bien les anti-islam. Si son origine est à cette fin c'est sale mais dans ce cas il s'agit d'un autre débat.

Pour résumer mon avis: l’application de la règle dans ce cas précis ne me choque pas, mais l'origine bien-fondée de la règle est quelque peu douteuse.

Contribution le : 06/01/2018 23:19
Signaler

 5  #39
Fantôme
Aquaboulebard c'est quand meme un nom de merde

Contribution le : 06/01/2018 23:31
Signaler

DrDude
 0  #40
Je masterise !
Inscrit: 08/05/2008 21:13
Post(s): 3539
Karma: 1919
@Remkage

Thx. Effectivement je n'avais pas vu ça dans la vidéo twitter.
Alors là ça fait un argument pour elle mais il est assez maigre : un peu comme si tu veux porter plainte pour tapage nocturne parce que tes voisins ont fait du bruit UNE fois. toute la question est de savoir si au quotidien, les responsables sont coulants/tolérants avec les bonnets/casquettes des mecs, ou bien s'ils font appliquer la règle avec la même fermeté à tout le monde.

Contribution le : 06/01/2018 23:55
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 4 5 ... 7 »

 Le sujet est verrouillé 





Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.