Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


(1) 2 3 »


Watss
Violentes agressions de chasseurs contre l'association AVA en Forêt de Compiègne.
 7  #1
Je masterise !
Inscrit: 19/06/2016 14:23
Post(s): 2137
Karma: 4049
Violentes agressions de chasseurs contre l'association AVA en Forêt de Compiègne. 2 militants ont terminé aux urgences.

Depuis plusieurs semaines, AVA s'est fait remarquer en sauvant plusieurs animaux d'une mort certaine et en venant en aide aux chiens de chasse. De nombreuses images témoignent de la violence de la pratique autant envers les animaux que les chiens et les personnes.

Par ailleurs, cette dernière vidéo est systématiquement signalée et bloquée pour son caractère "violent" (on préfère la pub à la réalité sur les réseaux sociaux).

Pratiquement aucun média n'en parle à cette heure. Les choses partent à vau-l'eau en Forêt de Compiègne systématiquement accaparée pour la chasse à courre.

Notons que plusieurs députés, toutes orientations politiques confondues, luttent pour faire abolir cette pratique élitiste d'un autre âge comme ce fut le cas dans la plupart des pays européens.


Chasse à courre : les violences montent d'un cran en forêt de Compiègne !

Contribution le : 21/03/2018 19:24
Signaler

 3  #2
Fantôme
Rien ne vaut une galinette cendrée !

Contribution le : 21/03/2018 19:42
Signaler

 0  #3
Fantôme
A ce que je vois, Drach a toujours pas oublié d'être con.

Contribution le : 21/03/2018 19:44
Signaler

guapelot
 1  #4
Je suis accro
Inscrit: 14/05/2009 22:46
Post(s): 743
Karma: 132
Je like parce que j'aime bien voir les cons se battre en eux.

Contribution le : 21/03/2018 19:45
Signaler

vojack
 0  #5
Je suis accro
Inscrit: 01/05/2007 11:23
Post(s): 1092
Karma: 1461
Rhooo, les fouilles merde quoi!!!!
Mais laissez les chasseurs tranquille, ils vous ont rien fait!

🙂 🙂 🙂

Contribution le : 21/03/2018 19:47
Signaler

Loom-
 0  #6
J'aime glander ici
Inscrit: 24/04/2013 16:27
Post(s): 9926
Karma: 4319
C'est moche 😕

Contribution le : 21/03/2018 19:57
Signaler

 0  #7
Fantôme
C'est bien monté pour faire croire que ce sont les chasseurs qui ont agressé les "AVA".

Contribution le : 21/03/2018 20:05
Signaler

Biiiiiip
 6  #8
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
C'est bien monté pour faire croire que ce sont les chasseurs qui ont agressé les "AVA".


bah ouais quand tu connais la grande sensibilité des chasseurs et leur civisme sans faille, tu sais que ça peut pas venir d'eux.

Contribution le : 21/03/2018 20:10
Signaler

 0  #9
Fantôme
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
C'est bien monté pour faire croire que ce sont les chasseurs qui ont agressé les "AVA".


+1

C'est bien comme ça qu'ils font, même si je n'aime pas la chasse à cours, ils veulent les décrédibiliser en montrant des choses qui choc !!

Contribution le : 21/03/2018 20:13
Signaler

 0  #10
Fantôme
Ce sont pas les chasseurs qui touchent des chevaux sans autorisation et qui les excitent mettant des vies en danger. Donc tu repasseras pour le civisme et la sensibilité.

edit: Ben Cliquez ici c'est pareil pour moi, je n'aime pas la chasse mais y a des moyens plus intelligent et moins agressif pour manifester contre la chasse. Sérieusement mettre une femme enceinte au milieu de tout ça pour s'en servir comme bouclier humain "Elle est enceinte, vous ne pouvez pas repondre a nos coups".

Contribution le : 21/03/2018 20:13
Signaler

 1  #11
Fantôme
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
Ce sont pas les chasseurs qui touchent des chevaux sans autorisation et qui les excitent mettant des vies en danger. Donc tu repasseras pour le civisme et la sensibilité.

edit: Ben Cliquez ici c'est pareil pour moi, je n'aime pas la chasse mais y a des moyens plus intelligent et moins agressif pour manifester contre la chasse. Sérieusement mettre une femme enceinte au milieu de tout ça pour s'en servir comme bouclier humain "Elle est enceinte, vous ne pouvez pas repondre a nos coups".


En l'occurence, non, ceux qui reviennent à la charge sur les pietons, en arrachant la bouche de leurs bourrins, en leur rentrant dans les flancs et en beuglant autant qu'ils peuvent ce sont bien certains cavaliers. (pas tous hein, probablement une minorité et heureusement)

Heureusement que la plupart des chevaux de chasse à courre sont habitués aux situations bordéliques...

Contribution le : 21/03/2018 20:19
Signaler

Remkage
 2  #12
Je masterise !
Inscrit: 11/05/2008 01:31
Post(s): 4346
Karma: 5332
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
C'est bien monté pour faire croire que ce sont les chasseurs qui ont agressé les "AVA".


ça des chasseurs, mon cul c'est tout sauf des chasseurs, des chiens livrés à eux mêmes sur la route, des coups de fouets sur des gens, de la souffrance animale gratuite (mention spéciale au cerf qu'ils noient...

Ils disent pratiquer un sport noble, mais la seule noblesse c'est leurs titres de merde hérités d'un autre temps. On a vraiment la représentation d'une lutte sociale dans toute sa splendeur: des gens qui maltraite l'animal mais qui maltraite aussi l'humain. Ils se sentent plus pisser et au dessus des loi qu'ils sont prêt à taper une femme enceinte!

Et l'autre conne "touchez pas mon cheval" mais connasse fonce pas sur les gens avec aussi!!!

Vive les vrais chasseurs!

Contribution le : 21/03/2018 20:23
Signaler

Antonskla
 2  #13
Je masterise !
Inscrit: 17/07/2013 15:46
Post(s): 2110
Karma: 978
Je peux témoigner que dans mon petit village de la France rurale et profonde 1 fois l'an la noblesse bordelaise vient chasser sur les terres boueuses de la Plèbe... En tenue or et vert, avé les chevaux qui vont bien. Y'a personne pour les empêcher. Hélas...

Contribution le : 21/03/2018 21:00
Signaler

Truth
 0  #14
Je masterise !
Inscrit: 29/08/2012 18:21
Post(s): 3288
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
C'est bien monté pour faire croire que ce sont les chasseurs qui ont agressé les "AVA".


Bin quand tu vois un cavalier plusieurs fois raser des gens dans une forêt vide, il y a peu de doute quant à sa volonté d'être agressif hein ...

Pour ceux qui pensent un cheval inoffensif, faite vous marcher sur le torax vous comprendrez 🙂.

Contribution le : 21/03/2018 22:01
Signaler

Poum45
 1  #15
Je poste trop
Inscrit: 03/12/2007 23:03
Post(s): 59592
Karma: 4214
Ces connards qui se déguisent en se prenant pour de grands chevaliers de mes fesses de la tour ronde du trou du cul de leur patelin ...

Contribution le : 21/03/2018 22:06
Signaler

Darknoob
 0  #16
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Biiiiiip a écrit:
Citation :

@GabyMaugis a écrit:
C'est bien monté pour faire croire que ce sont les chasseurs qui ont agressé les "AVA".


bah ouais quand tu connais la grande sensibilité des chasseurs et leur civisme sans faille, tu sais que ça peut pas venir d'eux.


Aux même titres que ces fameux justicier qui une fois ont empêcher les chasseurs de sortir leur chiens de leur camions ce qui a eu pour conséquences la mort de certains... la vidéo est djp plus qu'à la trouver.

Qui plus ai ils n'ont upload que 4min sans montrer l’entièreté de leur actions, c'est bien facile de chercher la castagne et de filmer quand les autres répondent et de les pointer du doigts en suivant.

Me font bien rire avec leur combat contre la chasse lorsque le vraie problème c'est l'agro alimentaire...

Bref j'aime pas la chasse mais j'aime pas les con non plus.

Contribution le : 21/03/2018 23:13
Signaler

Biiiiiip
 5  #17
Je masterise !
Inscrit: 10/01/2008 13:31
Post(s): 4693
Karma: 684
Citation :

@Darknoob a écrit:
Me font bien rire avec leur combat contre la chasse lorsque le vraie problème c'est l'agro alimentaire...


bon sang mais c'est bien sûr ! moi qui croyait que le problème de la chasse c'était les chasseurs... comment ai-je pu être aveuglé à ce point ? mais c'est terminé maintenant que tu as pu diffuser la vérité sur internet.

Contribution le : 21/03/2018 23:23
Signaler

Darknoob
 0  #18
Je suis accro
Inscrit: 09/02/2008 10:27
Post(s): 936
Karma: 68
Citation :

@Biiiiiip a écrit:
Citation :

@Darknoob a écrit:
Me font bien rire avec leur combat contre la chasse lorsque le vraie problème c'est l'agro alimentaire...


bon sang mais c'est bien sûr ! moi qui croyait que le problème de la chasse c'était les chasseurs... comment ai-je pu être aveuglé à ce point ? mais c'est terminé maintenant que tu as pu diffuser la vérité sur internet.




Oooh trop cool ! je me sens revivre de t'avoir ouvert les yeux sur les souffrances animal subit pour satisfaire la demande de l'industrie.

Contribution le : 21/03/2018 23:36
Signaler

 3  #19
Fantôme
C'est surtout que les deux sujets n'ont pas vraiment à voir...
Oui, l'agro alimentaire actuel est un problème. Mais ça ne justifie pas vraiment la chasse à courre.

Contribution le : 21/03/2018 23:45
Signaler

Croc63
 4  #20
Je poste trop
Inscrit: 24/02/2009 13:22
Post(s): 20371
Karma: 12741
P'tain! Vous êtes vraiment tous des sacrés enfoirés sur Koreus!!!!

Aucun d'entre vous n'en a rien a branler a savoir si ce pov gars a récupéré sa go pro!!!

Contribution le : 21/03/2018 23:46
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
(1) 2 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.