Videos streaming images jeux et buzz
Connexion






Perdu le mot de passe ?

Inscrivez-vous maintenant !
Menu Principal
Communauté


« 1 (2) 3 »


Kirouille
 1  #21
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
ipfs QmQ9BBNB4VAPi5yMaDQyDFD7ByxzViXcooX5DKuG78sopN

bon j'en suis pas encore très loin (seulement 5 6 heures dessus)

globalement très sympa, il faut apprécier la formule farcry par contre (c'est a dire open world ou tu casse du fanatique par wagon), mais je le trouve largement plus accrocheur que le 4 (ou le scenario de base ne m'avait pas du tout attirer), et je dois admettre que casser la gueule a des américains fanatique chrétien est assez jouissif

note : 16 ou 17/20 pour le moment.

Contribution le : 30/03/2018 15:09
Signaler

LaGodive
 0  #22
Je suis accro
Inscrit: 15/08/2014 10:21
Post(s): 594
Karma: 254
@Kirouille plus les jours passent, plus j'ai envie de craquer et me le prendre une bonne fois pour toute... 😃

Contribution le : 31/03/2018 13:22
Signaler

Kirouille
 0  #23
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@LaGodive ben j ai fait une petite session en coop avec @-YllegaL-, et franchement très sympa comme mode même si sur la fin on est mort en chaine car mr ne sais pas piloter un putain d'avion ! (je déconne pas taper )

Contribution le : 31/03/2018 16:18
Signaler

-YllegaL-
 0  #24
Je suis accro
Inscrit: 20/04/2012 23:16
Post(s): 689
@Kirouille J'y peux rien si Mônsieur à mal au ventre dès que ça bouge un peu! Hahaha
Et figure toi que j'ai réessayé la mission juste après que tu sois parti et je l'ai réussi direct. (Par je ne sais quel miracle le méchant s'est suicidé tout seul comme un grand en sautant tout seul de son avion :-D)

Contribution le : 31/03/2018 16:42
Signaler

Vilboka
 0  #25
Je m'installe
Inscrit: 28/12/2015 16:35
Post(s): 256
Karma: 73


Vermintide II

je m'étais bien éclaté sur le 1, et la ya un bestiaire mieux fournis, c'est cool!

Edit: ah oui la note

8/10 (mais bon je suis pas tres objectif)

Contribution le : 12/05/2018 00:30

Edité par Vilboka sur 14/5/2018 15:54:34
_________________
Voila voila...
Signaler

Mister_Claymore
 0  #26
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
ipfs QmecX8ETK5eHwcmCsTRVvyG7NwSJvRCcr5vmUDJ6TZ7Vkw

Je joue la version remasterisé sur PS4. Quoi dire ? L'histoire est cool, bien montée, les enquêtes sont intéressantes, le gameplay est correct. les graphismes par contre...désolé mais quand j'entend version remasterisé, je m'attends a un minimum d’esthétisme et de pureté dans le jeu. Qui plus est, c'est VIDE ! On dirait un GTA San andreas! Mais bon, c'est la première fois que je le joue, ce jeu étant sortie en 2011, 7 ans de décalages, donc c'est l'époque qui voulait ça mais même...remasterisé quoi ! Y'a encore des bug aussi tiens ! (l'animation faciale est géniale par contre)

d'habitude pour le jeu en lui même, je lui mettrai 9/10 mais là c'est version remasterisé...donc un 7/10.

Contribution le : 20/05/2018 17:41
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Invité
 0  #27
FantômeInvité
ipfs QmUN2viNYjyZhn79iRLRvS9vZDLTL7EgDrNkU5gpL13B4b
The Crew 2

...... Quoi dire .... Une belle enfilade. Techniquement moins réussi que son prédécesseur, pauvre en contenu, une IA très perfectible, un scénario qui passe aux oubliettes et du farm à gogo.

Bref moi qui défendais le jeu (étant très content du premier opus) je me mord un peu les doigts de l'avoir payé plein pots. A l'heure actuelle je serais plutôt du genre à taclé le jeu (d'ailleurs je n'y joue même plus, ça à du me prendre 1 mois à tout cassé pour le fini et encore en travaillant la semaine, c'est pour dire).

La seule petite lueur d'espoir que j'ai c’est en voyant The Crew 1 à sa sortie et ce qu'il est devenu par la suite, un fort bon jeu. J'espère donc que The Crew 2 fera pareil, seulement il va falloir attendre au moins 1-2 ans pour avoir un jeu qui vaut le coup.

Contribution le : 17/08/2018 20:15
Signaler

Kirouille
 1  #28
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
bon j ai profité des promo pour me prendre le petit

ipfs QmTf5YeCK9Gu9USHQ4WGt1Fiuem4kc4i9d3Ty1WFE2fU1T

une 10 aine d heure dessus pour le moment ben 18 voir 19/20, c'est beau, fluide, il y a vraiment que l ia qui est toujours aussi conne, et voici en résumé ma tronche quand un AC est un meilleur rpg que fallout76.



Et pas d un peu, tu as des choix qui ont de vrai conséquence, la narration est globalement bonne (pour ce que j ai vu), par contre ton personnage c'est le baisodrome de la Grèce antique.


ps : oui j'en ai gros contre fallout 76 ! surtout que j ai pas continué mais il y a encore eux des grosse blagues depuis la semaine dernière.

Contribution le : 05/12/2018 18:09
Signaler

-Ninja-
 0  #29
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Kirouille J'approuve. Le premier DLC vient de sortir d'ailleurs.

Contribution le : 05/12/2018 18:27
Signaler

tonyfrost
 0  #30
Je masterise !
Inscrit: 12/06/2007 18:44
Post(s): 3194
Karma: 724
J ai adoré cet AC aussi, ainsi que le précédent.
Je l ai bien poncé celui-ci, j ai quasiment exploré toute la map et la je commence a me lasser car c'est quand même hyper répétitif.

En tout cas les dev assurent, le monde est splendide et le moteur graphique tourne à merveille.

Ils peuvent même concurrencer un TES, j aimerai bien qu'il sortent un vrai RPG avec leur moteurs, y a un potentiel de fou...

Contribution le : 05/12/2018 20:02
Signaler

Thamziks
 0  #31
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
Petite question, j'ai maintenant une PS4 pro

Dnas cette ordre, vous me conseiller quoi ? :

- Horizon zero dawn
- The last of us
- Détroit

Et si jamais d'autres jeu a faire, en sachant que j'ai un PC avec une 1060 a côté et que l'année pro je m'en referai un de la nasa donc c'est surtout pour les exclus PS4 que je l'ai prise 🙂

Contribution le : 05/12/2018 20:48
_________________
Signaler

Kirouille
 0  #32
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Thamziks ben en fait ça dépend de tes gouts aussi vu que la c est 3 styles assez différents

horizon c'est un open world qui est vraiment bon
last of us ben c est de l'action/aventure sur du "zombie" avec une putain d ambiance et d'histoire
detroit c'est de l'histoire interactive, une espèce de FMV amélioré

perso je dirais last of us, horizon puis détroit, car le dernier est vraiment un truc un peu expérimental.

sinon regarde aussi du coté de nier automata qui casse tout de meme pas mal de cul.

edit : @Thamziks au passage la bande original de nier défonce des bouches

re edit : @Thamziks un  exemple


NieR: Automata OST - Sound of the End (Dynamic - Vocals)

Contribution le : 05/12/2018 21:09
Signaler

-Ninja-
 0  #33
Je poste trop
Inscrit: 05/12/2009 15:52
Post(s): 13020
Karma: 2507
@Kirouille idem. Je referais même une liste: red dead redemption 2, the last of us 1/2, God of War, Spider-Man, Horizon zero Dawn, Detroit become human. Pour moi le dernier est très bon, mais je payerais 20 euros. RDR2 on sait pas encore s'il sortira sur PC, le premier n'est jamais sortis sur PC, GTA V oui mais après 1 an et demi... Tout dépend des goûts, mais ils sont tous bons voire excellents.

Contribution le : 05/12/2018 21:31
Signaler

Thamziks
 1  #34
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519
@Kirouille @-Ninja-

Merci pour vos réponses

Du coup, et bas en faite... J'ai eu god of War avec la PS4 et là j'ai pris spiderman, Détroit, horizon zéro et rdr2

Pour NieR automate je vais me le prendre sur pc un de ses 4, ça fait longtemps qu'il me tente 😁


Contribution le : 07/12/2018 11:17
_________________
Signaler

Kirouille
 0  #35
J'aime glander ici
Inscrit: 06/01/2013 23:13
Post(s): 8232
Karma: 4378
@Thamziks mhh je te le recommenderais plutot sur ps4, car il me semble que l optimisation pc est pas top (a moins qu ils ont reussi a corriger ca)

edit : @Avaruus exclus ps4 et tres tres bon jeux openworld

Contribution le : 07/12/2018 14:34
Signaler

Invité
 0  #36
FantômeInvité
Citation :

@Thamziks a écrit:
@Kirouille @-Ninja-

Merci pour vos réponses

Du coup, et bas en faite... J'ai eu god of War avec la PS4 et là j'ai pris spiderman, Détroit, horizon zéro et rdr2

Pour NieR automate je vais me le prendre sur pc un de ses 4, ça fait longtemps qu'il me tente 😁





Putain c'que j'aimerais pouvoir jouer sur grand écran ! C'est hyper classe ! Il faut vraiment que je mette de côté pour un vidéo proj HD un de ces quatre.

Il a l'air très beau ce jeu, il n'existe que sur console ? (Je ne l'ai pas vu sur Steam.)

Edit : @Kirouille

J'aime pô les exclus console. En plus, histoire de faire baver, sur Steam il y a quand même le making of du jeu. Franchement, c'est cruel de leur part.

Contribution le : 07/12/2018 16:45
Signaler

Thamziks
 0  #37
Je suis accro
Inscrit: 02/04/2017 17:11
Post(s): 1241
Karma: 1519

Red Dead Redemption 2 Official Soundtrack - That's The Way It Is | HD (With Visualizer)


Je viens de finir RDR2 et ce jeu c'est une tuerie aussi bien que pour le scénario que pour les balades en poney sur fonds de soleil couchant...

Un bon 9/10 et je recommande vivement.. Pressé qu'il sorte sur PC 😃

Un vrai film du début à la fin. Et pour bien profiter je pense qu'il est important comme j'ai fais de bien prendre son temps à faire toute les sous quêtes et quelques activités à droite à gauche..

Faudrait que je me fasse le 1 pour voir ce que ça donne 🙂

Contribution le : 10/03/2019 16:13
_________________
Signaler

Mister_Claymore
 0  #38
J'aime glander ici
Inscrit: 07/04/2015 20:21
Post(s): 6214
Karma: 661
MAD MAX

Un jeu d'une fluidité divine et d'un graphisme époustouflant. Les terres désolées n'ont jamais été si belles qu'on a envie d'y être (ouais après c'est pas drôle la vie la bas 😕 ) Gameplay impeccable, facile a prendre en main. On est dans l'action avec des combats violent et sanguinaire, des courses poursuites effrénées, donnant l'occasion au joueur d'expulser sa rage et sa folie (ok j'en fais un peu trop). l'histoire est simple et les missions peuvent parfois se montrer répétitives. Mais quand on est dans l'action, on s'en fout. Ce jeu reste fidèle à la franchise de films Mad Max. Un jeu "underrated" comme les anglophones le disent.

Bref. un 9/10.

WITNEEEEEEEEEEEEEEEEEEESS !!!


Contribution le : 14/08/2019 23:16
_________________
"C'était pour rire gamin !"
Signaler

Surzurois
 0  #39
J'aime glander ici
Inscrit: 16/09/2010 09:58
Post(s): 5345
Karma: 5152
ipfs QmPL7mF5iDWBw717qNQsc9JjMngcTe41V2K4wssFkmqCZy

Je fais revivre ce topic avec ce jeu sur lequel je passe pas mal de temps en ce moment

Noita est un Roguelite aux graphismes pixélisés en 2D où la physique a toute son importance (liquides, gaz, solides, gravité, etc,..). Vous y jouez un magicien équipé au départ de deux baguettes magiques et d'une fiole d'eau, qui se retrouve à l'entrée d'une cave qui s'enfonce profondément sous terre.
Le but : explorer le plus loin possible le monde qui s'offre à vous, que ça soit en surface, ou en profondeur, pour y dénicher tous les secrets qui habitent ce monde inconnu peuplé de créatures diverses et variées, mais bien souvent dangereuses !

Je m'amuse comme un petit fou sur ce jeu où on vous met que les éléments de base en main, et c'est ensuite à nous d'expérimenter les choses, notamment sur la modification des baguettes magiques et des sorts qui se font dans des endroits particuliers.
Le jeu est dur, j'ai aux alentours de 80 parties à mon actif, et je n'ai réussi à aller au bout (? à un des bouts du moins) qu'une seule fois mais avec énormément de chance !
Et au bout de ces 80 parties, je me rends compte qu'il y a énormément de choses que je n'ai pas essayé et d'endroits que je n'ai pas encore exploré. le fait de jouer avec la physique, et de trouver de nouvelles baguettes et nouveaux sorts, et d'expérimenter des choses donne un côté addictif au jeu, même si ça finit rarement bien pour moi

C'est un jeu qui est encore en développement, et des mises à jour son régulièrement effectuées pour faire des corrections et/ou faire des ajouts

Je lui donne un solide et le conseille fortement aux fans de jeux roguelite et bac à sable

Contribution le : 28/07/2020 11:53
Signaler

Invité
 0  #40
FantômeInvité
ipfs QmXatvGGsrW9GwsyRf9stYUBWRTgwGCxk1maFboWWr5ZPU

My Time At Portia est le petit fils du célèbre Harvest Moon, et le cousin en 3D de Stardew Valley. Sauf qu'ici il n'est pas question de reprendre une ferme, mais un atelier de fabrication. Comme ses aînés, on évolue dans un univers "open world" ou l'on devra développer son atelier en participant à diverses tâches. Ce simulateur de vie mâtiné de RPG vous permettra  de tisser des relations avec les habitants, d'explorer des mines et petits donjons, ou de participer à divers événements tout au long des années à Portia. Si vous n'êtes pas rebuté par l'aspect Cartoon/Manga les graphismes sont sobres mais mignons. Il est difficile de s'ennuyer dans cet univers, on a toujours quelque chose à faire. On peut parfois avoir une impression de redondance dans les tâches, mais c'est inhérent au concept. On regrettera par contre l'interface et certains mécanismes du jeu un peu compliqué par moment comme l'obligation de s'équiper dans la barre d'objet d'un 
matériaux pour le placer sur la zone de construction (alors qu'on l'a dans l'inventaire). Cela peut devenir fastidieux quand on a 50 objets dans son sac et qu'on joue à la manette.

Je lui donne un solide ❤❤❤❤🖤

ipfs QmTr8Vv3YwBYZLQuYoKT8fLFohjjDLMovE91BGhwhuy7sy


PlanetSide 2 | Return to Glory | Official Gameplay Trailer

Plus tout jeune, et pourtant Planetside 2 reste pour moi un des meilleurs FPS de ces 10 dernières années. Outre le fait que malgré son moteur graphique vieillissant, on peut encore s'extasier par moment devant certains paysages, cela permet à des configurations modestes de le faire tourner sans soucis. Côté baston, sachez qu'il s'agit d'un univers composé de 4 maps gigantesques et openworld (desert, glaciaire, tempéré et jungle). Chaque map pouvant accueillir jusqu'à 2000 joueurs répartis dans plusieurs classes (7 classes qu'on peut changer à chaque respawn ou sur des bornes dans les bases) cherchant tous à la conquérir au nom de sa faction (au nombre de 3), cela passant par le prise de nombreux point stratégiques (bases disposant de spawn de véhicules). Vous devrez vous battre aussi bien à pied, qu'en véhicule terrestre ou dans les airs. Il est possible de construire ses propres bases en récoltant des ressources, et petite cerise sur le gâteau, grâce à ces bases vous pourrez ordonner des frappes orbitales destructrices. Le jeu est déjà très sympa en solo, mais il prend toute sa dimension quand vous rejoignez un Outfit (une guilde quoi) et que vous organisez des platoon avec des objectifs clairs, et un coordination parfaite.

Bien que gratuit, le jeu n'est pas un P2W et un joueur débutant peut trouver du fun dès son entrée en jeu. Par contre ce qui rend les personnages puissant ne s'achète pas, il se gagne en jouant (les certifications). Hors il sera du coup plus complexe de tuer un joueur de haut niveau ayant déjà optimisé ses personnages depuis des années. Même si Daybreak Games offre quelques bonus de départ, cela ne comble pas le fossé entre les nouveaux et les anciens. Mais cela n'est pas non plus un frein au fun que le titre procure. Il faudra par contre s'accrocher pour comprendre tous les mécanismes du jeu, car même si c'est un FPS, il existe un côté stratégique qu'il ne faut pas négliger. De plus l'interface est très détaillée, et cela peut décourager les joueurs de CS ou BF.

Je lui donne la note de ❤❤❤❤🖤

PS. Si vous décidez de vous lancer, choisissez le serveur Miller (le plus peuplé) et la faction Vanu (il y a toujours de la place chez eux).
PPS. Pour Vanu !

Contribution le : 02/08/2020 10:58
Signaler


 Haut   Précédent   Suivant
« 1 (2) 3 »






Si vous êtes l'auteur d'un élément de ce site, vous pouvez si vous le souhaitez, le modifier ou le supprimer
Merci de me contacter par mail. Déclaré à la CNIL N°1031721.